| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|
+98XxPortgas-D.-AcexX Ace aux poings ardent ace483 Monkey.D.Nami sanji-bullet Monkey D. Bradley Robin...... Great Lies YurHee franky-78 ZOROxROBIN Judgment daradei ~ Ace ~ black-luffy A.Raiko Sanji-la jambe noire ~Miss Allsunday~ 3D2Y Monkey D. Ptitchoun Neko D. Aquarii Luna07 ℓυηα Monkey Shouk Mugiwara no D.Lys Liloulinette Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Snowrz Mugiwara-chwan AE86 Destuo Armilia The Choppette's Kaizoku Luffy luffy2a sergent-chef Tashigi nefen la jambe noir Gear D. Luffy Mugiwaraprod Amazon Lily Rori Gaby-sama Gol D.Ace Yagami-Light Just-a-Girl Maila totobec38-super-nakama miss g0lden Week Gomu-Gomu Robin-swaan Brook le fredonneur tsu-kun Boku wa Doctor Monkey~D~Luffy Ace-Délicat Doc Cryingbreast franky_20 sayuki Mellorine D_DrAGoN Gi eric.driss Luffystarr Clive-kun J-Mihawk sombrepoil Portgas.D.A$ce Radium guelflash moussine Opcmdl jay roronoa_zoro Shanks D Ace Sawada Ulquiorra d'Ge kenshin5 afro luffy k.i.w.i Kain Mugiwara kaizoku nico olivia christ993 sanji.dnami Spring Of Chaos Tsight offamerica neox31 Surfpapou heldjan GearSecond kira Santouryu Ogy bigmess youb93 Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 3 Juil 2010 - 16:49 | |
| Voici quelques images Ace & Luffy (enfant) - Spoiler:
Ace & Luffy (Adulte, ados) - Spoiler:
Ace - Spoiler:
J'ai pas trouver la banniére :'( | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 3 Juil 2010 - 18:03 | |
| pour moi, ace est trop parfait.......... - Spoiler:
et je pense que, par la suite, il aurait était un "obstacle" concernant le rêve de Luffy sans le vouloir........ enfin c'est mon point de vue !!
| |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 3 Juil 2010 - 18:10 | |
| Superbes fanarts! Certains donnent des frissons | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 3 Juil 2010 - 18:39 | |
| @Neko : Ah, je vois. T'es pas trop en retard alors - Spoiler:
Je pense que Luffy et Ace, malgrès qu'ils soient tout les deux pirates avec des équipages différents.. n'auraient jamais vraiment été rivaux ou adversaires. Car Ace dit quelque chose à Luffy avant de mourrir : S'il voulait voir le rêve de Luffy se réaliser, je pense pas vraiment qu'il voulait être un obstacle pour lui ou quoi que ce soit..
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 3 Juil 2010 - 18:53 | |
| il aurait peut etre pu même l'aider si tout se qui arrive ne se serait jamais arriver :'( | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 2:08 | |
| A Alabasta, il me semble que Ace dit à Luffy qu'il veut faire de BB le seigneur des pirates... Et Luffy lui dit alors qu'ils seront rivaux, ou un truc du genre... | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 2:58 | |
| Ouais, et il le dit même très souvent. Mais s'il a dit à Luffy "Je voulais voir ton rêve se réaliser", y'a forcément un truc. Même s'il voulait faire de son "père" le seigneur des pirates, au fond il voulait aussi voir Luffy le devenir. | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 12:12 | |
| Attention GROSSE image Spoil - Spoiler:
| |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 12:50 | |
| la même reaction pour moi faut que je me prépare car ses bientôt que sa arrive dans 2 episodes | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 13:11 | |
| C'est n'est pas dans 2 épisodes que : - Spoiler:
Ace meurt
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 13:18 | |
| dans combien de episode ? jen suis au 457 | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 13:24 | |
| On peut pas savoir Mais la guerre commence à l'épisode du 18 juillet... | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 15:18 | |
| j'ai du temps alors xD Attention Spoil en video - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 15:30 | |
| super vos images et vidéos !!!! ^^ - Spoiler:
mais vous êtes où dans les scans ??? moi j'ai fini le passage de la guerre depuis un bout de temps !!!!
vous avez d'autres images ?!! ^^ | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 15:34 | |
| je les lit pas je regarde les animes moi xD on en et la ou il reunisse les 3 Ao kiji Kizaru et Akainu episode 458 (j'ai dotre image de ace et luffy je les poste | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 15:50 | |
| @Mlle l'archéologue On parle de l'animé, moi je suis au chapitre 590 des SCAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 15:59 | |
| ah, excusez-moi !!! ^^ moi aussi, j'en suis au même moment que toi dans les scans !!! mais j'ai hâte de revoir les autres perso de l'équipage !! ^^
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 16:00 | |
| Voila des image comme promit Luffy & Ace - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ace - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila j'ai a peut prait tout m'y xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 16:04 | |
| merci, elles sont super !!! ^^ moi je préfère la dernière de Ace, elle est trop belle !! ^^
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 16:06 | |
| oui je trouve aussi ou alors j'aime bien quand il sont d'ans l'humberger
| |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 16:13 | |
| moi aussi !! ^^ mais ça me rappelle que je n'ai toujours pas mangé !!! O_O
pas grave !! ^^ | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 16:15 | |
| je voie bien Ace travailler au Mac Do se serait lui qui fait chauffer les Humberger avec son pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 16:32 | |
| ok, dis moi dans lequel parce que j'ai toujours pas mangé !! ^^
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 16:36 | |
| Mac Do a paris les Big Mac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
| |
|
| |
| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|