| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|
+98XxPortgas-D.-AcexX Ace aux poings ardent ace483 Monkey.D.Nami sanji-bullet Monkey D. Bradley Robin...... Great Lies YurHee franky-78 ZOROxROBIN Judgment daradei ~ Ace ~ black-luffy A.Raiko Sanji-la jambe noire ~Miss Allsunday~ 3D2Y Monkey D. Ptitchoun Neko D. Aquarii Luna07 ℓυηα Monkey Shouk Mugiwara no D.Lys Liloulinette Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Snowrz Mugiwara-chwan AE86 Destuo Armilia The Choppette's Kaizoku Luffy luffy2a sergent-chef Tashigi nefen la jambe noir Gear D. Luffy Mugiwaraprod Amazon Lily Rori Gaby-sama Gol D.Ace Yagami-Light Just-a-Girl Maila totobec38-super-nakama miss g0lden Week Gomu-Gomu Robin-swaan Brook le fredonneur tsu-kun Boku wa Doctor Monkey~D~Luffy Ace-Délicat Doc Cryingbreast franky_20 sayuki Mellorine D_DrAGoN Gi eric.driss Luffystarr Clive-kun J-Mihawk sombrepoil Portgas.D.A$ce Radium guelflash moussine Opcmdl jay roronoa_zoro Shanks D Ace Sawada Ulquiorra d'Ge kenshin5 afro luffy k.i.w.i Kain Mugiwara kaizoku nico olivia christ993 sanji.dnami Spring Of Chaos Tsight offamerica neox31 Surfpapou heldjan GearSecond kira Santouryu Ogy bigmess youb93 Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 16:42 | |
| kuso, je suis un peu loin, moi.......^^
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 16:45 | |
| Dans toute les ville | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 16:49 | |
| ah, bon bah j'y vais !! ^^ en fait ça va, je n'ai plus très faim........^^ | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 16:50 | |
| Ouai mes ya robin avec lui avec ses bras quelle fait pousser sa l'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 16:59 | |
| tu m'étonne, il doit être débordé !!! ^^ je me demande si Robin le matte en douce !!!! ^^
| |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 17:02 | |
| en plus il et torce nu quand il va se changer elle mes un oeuil sur le mur et hop et lui il le ses mes il dit rien le petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 17:09 | |
| | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 17:15 | |
| oO ses se que j'avait pour le tropic de franky ses fille quelle perverse xD enfin surtout les robin | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 17:20 | |
| je suis juste réaliste vis-à-vis de robin et ace !! ^^ non, en fait je pense qu'elle le materais pas, c'est pas trop son genre......^^ par contre, Mlle Mrs-Monkey, c'est autre chose !!! | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Juil 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 8 Juil 2010 - 11:09 | |
| TASHIGI DE RETOUR SUR LE FC !!! Mais jme rebarre en vacances tt a lheure, alors.... Alors... ALORS, P'TIN, VOS IMAGES MONT FAIENT BASCULER LE COEUR (sans exagerer, bien sur ) !!!! J'ai trop hate de voir les suivantes !!! | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 8 Juil 2010 - 16:14 | |
| Je suis pas très abonné à ce FC (bien que Ace soit un perso extra à mon avis ^-^) Alors j'ignore si ces images ont déjà été postées mais puisque ce sont des screenshot ça m'étonnerais. Voici voilà ! (désolé, y'en a que 2... =S) - Spoiler:
Lors de son combat contre Teach *w*
| |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 8 Juil 2010 - 21:03 | |
| Mmmh Ace-san | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 9 Juil 2010 - 21:00 | |
| Une image que je trouve sympa... - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 10 Juil 2010 - 0:03 | |
| Tu serais pas fan de yaoi toi??? Sinon,je comprends les 3 gars,ça doit être flippant de les voir comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 10 Juil 2010 - 0:18 | |
| - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
- Tu serais pas fan de yaoi toi???
Sinon,je comprends les 3 gars,ça doit être flippant de les voir comme ça Mmh! Démasquée ! Je lis pas mal de fanfictions à mes heures libres du coup évidemment, on y croise énormément de yaoi. Mais attention Madame, je ne lis que les grands crus , c'est à dire des histoires bien écrites au scénario recherché (et ça devient rare de nos jours "d'mon temps hein..."). Et sinon, j'aime bien cette image, pour le trop plein d'affection et la situation un peu décalée. | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 15 Aoû 2010 - 1:29 | |
| J'aime Ace Parce que:il est trop fort,tros classe,tros marrant,j'adore son pouvoir du feu. Surtout quand il a fait ça:il se batu contre barbe noir,quand il a utilisser sa meuilleur attaque tros classe! Il faudrait que:quil devienne le seigneur des pirate mais se inposible parce que voire spoiler Je me demande si:barbe blanche le considere comme le meilleur de son equipage - Spoiler:
il meur an protegan luffy
| |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 15 Aoû 2010 - 2:03 | |
| ACE: nom:portgas d ace
pouvoir:feu,poing de feu,croix de feu,fire
gun,sfumato,hibashira,hotarubi,shinka shiranui,kyoukaen,enjoumou ultime:daienkai entei
famille:monkey d luffy,portgas d rouge,gol d roger.
il adore:manger,il sendore souvent en mangen.
il deteste:...
equipage:barbe blanche,deuxieme flote(comandant)
fruit du demon:du feu
sorte de fruit du demon:logia
habi:torse nu,chapeau(pas tous le temps),short
| |
|
| |
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 15 Aoû 2010 - 10:38 | |
| Je vois que tu as suivi mon conseil. N'hésite pas à laisser libre cours à ton imagination sinon (le canevas que je t'ai donné hier, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, il n'y a pas de modèle précis à utiliser). Encore une chose, fais attention quand même à l'orthographe (te relire avant de poster par exemple, pour éviter des erreurs facilement évitables ) | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 15 Aoû 2010 - 19:33 | |
| oui je men doute que il y a pas de presentation precise sinon merci pour le conseil | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Lun 16 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Neko D. Aquarii, je connaissais deja ton image, mais, elle me fait toujours autant rire ! XD | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 17 Aoû 2010 - 1:35 | |
| mdr l'image mais le mec a gauche et a droite c'est satch et marco commandant de la 1er et 4ème flotte de barbe blanche mais celui du milleu c'est qui
ACE POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
j'ai pas d'image mais ya mon amv en sign si vous vouler | |
|
| |
daradei Pirate débutant
Age : 24 Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 2 Oct 2010 - 0:51 | |
| C'est mon perso prefere !!!!!!! porkoi oda la fai mourir merde
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 2 Oct 2010 - 19:41 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- mdr l'image mais le mec a gauche et a droite c'est satch et marco commandant de la 1er et 4ème flotte de barbe blanche mais celui du milleu c'est qui
C'est Izou, le commandant de la 16ème division (et c'est une fille si jamais ^^) : http://www.volonte-d.com/perso/izou.php | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 2 Oct 2010 - 20:34 | |
| Neko D. Aquarii je sais pas si tu sais ? mais l'image que t'as trouves a était dessiner par un russe car en haut c'est écrit en russe après la libération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
| |
|
| |
| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|