| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|
+98XxPortgas-D.-AcexX Ace aux poings ardent ace483 Monkey.D.Nami sanji-bullet Monkey D. Bradley Robin...... Great Lies YurHee franky-78 ZOROxROBIN Judgment daradei ~ Ace ~ black-luffy A.Raiko Sanji-la jambe noire ~Miss Allsunday~ 3D2Y Monkey D. Ptitchoun Neko D. Aquarii Luna07 ℓυηα Monkey Shouk Mugiwara no D.Lys Liloulinette Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Snowrz Mugiwara-chwan AE86 Destuo Armilia The Choppette's Kaizoku Luffy luffy2a sergent-chef Tashigi nefen la jambe noir Gear D. Luffy Mugiwaraprod Amazon Lily Rori Gaby-sama Gol D.Ace Yagami-Light Just-a-Girl Maila totobec38-super-nakama miss g0lden Week Gomu-Gomu Robin-swaan Brook le fredonneur tsu-kun Boku wa Doctor Monkey~D~Luffy Ace-Délicat Doc Cryingbreast franky_20 sayuki Mellorine D_DrAGoN Gi eric.driss Luffystarr Clive-kun J-Mihawk sombrepoil Portgas.D.A$ce Radium guelflash moussine Opcmdl jay roronoa_zoro Shanks D Ace Sawada Ulquiorra d'Ge kenshin5 afro luffy k.i.w.i Kain Mugiwara kaizoku nico olivia christ993 sanji.dnami Spring Of Chaos Tsight offamerica neox31 Surfpapou heldjan GearSecond kira Santouryu Ogy bigmess youb93 Roronoa Zoro 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 15 Sep 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Amazon Lily Matelot
Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 29 Sep 2009 - 20:06 | |
| Chouettes images Rori!! J'adore Ace, les révélations de ces derniers mois ont été une surprise totale!!! - Spoiler:
Ce que j'adore dans One Piece (entre autres), c'est que les enfants ne sont pas forcément des copies conformes de leurs parents. Manifestement, Ace est très différent de son père (d'après BB), tout comme Luffy qui n'a pas non plus l'air d'avoir grand chose en commun avec le sien.
Oda a réussi l'exploit de dessiner Ace de façon à ce qu'on puisse croire que lui et Luffy soient frères, mais pas de manière totalement évidente. Et maintenant qu'on connaît la vérité, on remarque maintenant effectivement une certaine ressemblance avec Gold Roger... énorme Oda XD
Evidemment, Ace c'est aussi la méga-classe, son pouvoir est génial, son look parfait (j'adore le tatouage raté sur son bras), dommage que la svastika dans son dos ait été remplacée par une simple croix en os, mais ça n'enlève rien au charisme du personnage. C'est le grand frère par excellence, responsable, mature, protecteur... C'est certainement un des personnages les plus sensés de One Piece (si on met de côté ses crises de narcolepsie lol) En bref... NE MEURS PAS ACE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 4 Oct 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 11 Déc 2009 - 14:06 | |
| Il vivra j'en suis certain ! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 12 Déc 2009 - 4:36 | |
| spoil - Spoiler:
Si tout le monde dans le form lisait les sacan on changerai de titre Gol D Ace!!! Cool non ? je connais la sortie | |
|
| |
la jambe noir Matelot
Age : 30 Localisation : lyon Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 8 Jan 2010 - 1:02 | |
| moi aussi je veut pas qu'il meurt!!! peronnelement il est mon personnage préfèré! il a vraiment trop la classe et son fruit du demon c'est le top! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Ven 8 Jan 2010 - 1:08 | |
| ah ouais moi aussi je veux pas qu'il meurt en tout cas personne veut que Ace meurt PS: c'est ton personnage préféré, je croyais que c'était Sanji -_- | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 9 Jan 2010 - 6:30 | |
| On a rarement vu telle tragédie produite par un seul homme dans One Piece Franchement, c'est du lourd. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 9 Jan 2010 - 16:41 | |
| Je veut pas qu'ace meurt il est trop cool mais en meme temps je comprendrait oda si ace meurt enfin un personnege a qui l'on est attacher depuis longtemps meurt un vrai coups de maitre (oda a interet d'acheter des actions chez clinex) mais il est tellement classe... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 3 Fév 2010 - 13:03 | |
| ACE!!! SI TU MEURS JE TE TUE!!!! il est tellemnt canon , ce type!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! C MON PERSO PREFERE (ex aequo avec Zoro ) | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Sam 6 Fév 2010 - 2:44 | |
| | |
|
| |
bigmess
| |
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 10 Fév 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 10 Fév 2010 - 23:37 | |
| Ace ne mourras pas !
Jamais Luffy le laissera dans cet misère .. mais ça me fait stresser je veux que Luffy voit Ace pour lui parler.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 10 Fév 2010 - 23:42 | |
| luffy n'y est pour rien le vrai responsable c'est aka inu luffy aurra finalement tout fait... ace |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 10 Fév 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Jeu 11 Fév 2010 - 3:30 | |
| même si luffy pour le moment c'est battre par magellan cause du poison je ces que la prochain fois il va gagné | |
|
| |
The Choppette's Matelot
Age : 29 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 21 Fév 2010 - 16:36 | |
| Complètement pas dans la discutions, mais pourquoi Ace n'a pas de bannière pour qu'on montre notre fanatisme de ACE aux poings ardant ? | |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mar 23 Fév 2010 - 23:41 | |
| Je viens de trouver une petite merveille, je tenais à la partager avec vous : - Spoiler:
Magnifique n'est ce pas ^^ | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 24 Fév 2010 - 0:13 | |
| Superbe, merci Armilia Chapeau au dessinateur! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 24 Fév 2010 - 0:33 | |
| super, mais ya que Luffy, Ace, Marco et Akainu qui sont bien fait, BB parait un peu trop jeune... | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Mer 24 Fév 2010 - 1:13 | |
| - Armilia a écrit:
- Je viens de trouver une petite merveille, je tenais à la partager avec vous :
- Spoiler:
Magnifique n'est ce pas ^^ comme tu la dis, MAGNIFIQUE !! | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 7 Mar 2010 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 7 Mar 2010 - 0:28 | |
| |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace Dim 7 Mar 2010 - 0:35 | |
| Elle est super perfect l'image respect pour le dessinateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
| |
|
| |
| Portgas D Ace : Flam Fist Ace | |
|