| invention de fruit du démon | |
|
+24jay XxSanjixX xIPetrofmIx pilou260585 Darkcook Seiko-Saaaan! Jarubo MissCroco-Chanel Diablo_luffy Arc D El Daichi Rastignac Xairon lejlp Straw hat xII Luffy IIx AB Miss Choppy Great Lies Silverslash Monkey D. Bradley Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 8 Mai 2012 - 16:49 | |
| A mon tour Paramecia: Fuit du morale: permet de changer lhumeur des gens ou de soit 2eme fruit paramecia: Fruit d'énergie: permet de changer la forme des gens donc les rendres fatiguer ou super en forme et a lutilisateur aussi en gros il a pas besoin de prendre de café le matin xD ( je prend jamais de café ^^ ) | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 8 Mai 2012 - 16:55 | |
| Un fruit de la matiere qui permet a son utilisateur de se transformer en solide, liquide, gaz ou plasma | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 8 Mai 2012 - 16:58 | |
| xIKiinG LuffyIx, Ton premier fruit a déjà été donné par Daichi, il s'agit du emo emo fruit.
Pas mal pour ton deuxième sur l'énergie. Mais l'utilisateur doit aller toucher sa victime, non ? Où serait-ce une sorte de Negative hollow ?
| |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 8 Mai 2012 - 17:07 | |
| Par le toucher plutot car apres c'est abuser Et dsl pour mon 1er fruit j'avais oublier que daichi l'avais remarquer | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 8 Mai 2012 - 20:05 | |
| C'est pas, Daichi; c'est moi! snif, snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 8 Mai 2012 - 20:29 | |
| Excuse moi Miss Crocodile, j'ai rectifié cette erreur de ma part dans la dernière mise à jour.
Sinon je vous propose deux fruits Zoan :
- Mizu-Mizu fruit modèle souris grise permettant de se changer en souris ou une forme hybride souris. La forme hybride devient un vrai contortionniste et dispose d'un grand équilibre.
- Yûta-Yûta fruit modèle kangourou permettant de se changer en kangourou ( et non pas souris avant l'edit) ou une forme hybride kangourou. Permet à la forme hybride de développer la rapidité de ses coups et d'avoir une poche ventrale.
Dernière édition par AB le Mer 9 Mai 2012 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 7:49 | |
| Le modèle kangourou qui te change en souris! c'est un fruit rare x) | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 8:18 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- Le modèle kangourou qui te change en souris! c'est un fruit rare x)
J'avoue, ya eu arnaque sur le fruit la. Un petit malin qui a essayé de le vendre plus cher que ce qu'il n'est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 8:56 | |
| y a quelques temps,je m'étais imaginé e "Rapido Fruit".Il permet de pouvoir controler la vitesse de toute chose |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 14:16 | |
| Le Tero Tero fruit: permet de faire apparaître les peurs des gens. Visio visio fruit: permet au possesseur de faire apparaître ce à quoi il pense (sauf aux êtres vivants). Clono clono fruit: Permet de cloner les êtres vivants | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 14:37 | |
| Là j'avoue avoir fait une erreur, mais bon faut bien arriver à destocker la marchandise.
ça fait un peu "pour 50 000 berrys je vous offre ce superbe fruit du démon vous permettant de vous changer en souris, et pour 100 000 berrys de plus je vous propose exactement le même fruit !"
Allez maintenant je vais rectifier cette enième erreur de ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 16:03 | |
| - ThousandSunny a écrit:
- y a quelques temps,je m'étais imaginé e "Rapido Fruit".Il permet de pouvoir controler la vitesse de toute chose
ça fait un peu "tempero fruit" de Foxy | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 16:17 | |
| Un Zoan : L'Ali-Ali no mi ou Fruit du réptile modèle Aligator
Permet a son utilisateur de ce changer en Aligator Hybride ou non. Permet aussi d'avoir une défense d'écailles aussi solide que l'or voire plus selon experience. Rend plus féroce et agréssif,et donne des dents tranchantes. Peut développer plus facilement le haki de l'observation et de l'armement a condition de maitriser casi parfaitement le fruit.
Bon l'Aligator ne sait pas nager mais... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 16:21 | |
| - AB a écrit:
- - Yûta-Yûta fruit modèle kangourou permettant de se changer en kangourou ( et non pas souris avant l'edit) ou une forme hybride kangourou. Permet à la forme hybride de développer la rapidité de ses coups et d'avoir une poche ventrale.
Et de frapper avec sa queue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 16:33 | |
| ça c'est la facultée du fruit comme modèle souris : pour ce cacher! (ou vider les placards a sanji! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 18:35 | |
| - Monkey D. Bradley a écrit:
- Un Zoan :
L'Ali-Ali no mi ou Fruit du réptile modèle Aligator
Permet a son utilisateur de ce changer en Aligator Hybride ou non. Permet aussi d'avoir une défense d'écailles aussi solide que l'or voire plus selon experience. Rend plus féroce et agréssif,et donne des dents tranchantes. Peut développer plus facilement le haki de l'observation et de l'armement a condition de maitriser casi parfaitement le fruit.
Bon l'Aligator ne sait pas nager mais... x) JE LE VEUX, IL EST GENIAL!!!!! Le grando grando fruit (le nom est vraiment nul) permet de changer la taille de choses et d'objets vivants ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 18:44 | |
| Le Taillo-Taillo no mi Ou Fruit de la taille
bon ok je sors... Tayau Tayau! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 19:42 | |
| Le fruit de l'escapade: permet de passer inaperçu quand l'utilisateur veut rester discret (évidemment c'est moins pratique que le fruit de l'invisibilité). Mais il pourait aussi permettre de se faire passer pour quelqu'un d'autre sans changer d'apparence. | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 20:15 | |
| Bon j'ai un peu honte d'en parler, mais il fallait bien un fruit fait un peu pour la déconne (et un logia en plus...)
Le Kuso-kuso fruit. Effet devastateur assuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 21:08 | |
| Great Lies: C'est l'inconvénient quand on regarde One Piece en Version Française . Kuso, en japonais peut se traduire par : M*RDE, bref, ce serait le fruit de la m*rde (A ne pas confondre avec fruit DE merde, car ce serait vraiment un fruit dévastateur, très bonne idée AB, et assez marrant) | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 9 Mai 2012 - 22:33 | |
| Le probleme c'est qu'en general je regarde en VOSTFR mais je fais pas souvent le liens entre ce qui se dit et ce qui est marqué. Par contre pour les mots recurents la je comprends (Ossan, Mugiwara etc...) | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 10 Mai 2012 - 17:04 | |
| Ah autant pour moi . Je ne sais pas mais pour moi c'est logique que si on regarde en VOSTFR, l'un des "gros mots" les plus utilisés et les plus récents dans les anime, c'est "Kuso" , c'est pour ça que je me suis dit que....mais bon, maintenant tu sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 10 Mai 2012 - 18:55 | |
| Disons que j'ai une memoire selective ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invention de fruit du démon | |
| |
|
| |
| invention de fruit du démon | |
|