| invention de fruit du démon | |
|
+24jay XxSanjixX xIPetrofmIx pilou260585 Darkcook Seiko-Saaaan! Jarubo MissCroco-Chanel Diablo_luffy Arc D El Daichi Rastignac Xairon lejlp Straw hat xII Luffy IIx AB Miss Choppy Great Lies Silverslash Monkey D. Bradley Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 5 Juin 2012 - 10:19 | |
| ça me fait également penser aux pouvoirs de la fille de Kotetsu dans Tiger and Bunny.
| |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 5 Juin 2012 - 13:59 | |
| - AB a écrit:
- Moi ça me fait plutôt penser au pouvoir du personnage principal de Heroes (j'ai oublié le nom désolé)
peter pétrédi | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 5 Juin 2012 - 14:44 | |
| pour être exact c'est : Peter Petrelli | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 5 Juin 2012 - 20:35 | |
| *-holo holo fruit / Fruit de l'hologramme Permet de créer des illusions de clones. L’utilisateur contrôle ses clones pas la pensée. On pourrait même voir à ce que les clones soient capables d’utiliser des « illusions leurres » consistant à créer des images pouvant tromper l’ennemi. (xIKiinG LuffyIx)*
Desolé la flemme de citer alors je c/c
Nami arrive pas deja a le faire avec les mirages de son climat tact? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 5 Juin 2012 - 20:58 | |
| D'accord alors moi qui pensais avoir inventé quelque chose....Bon, je suis déçue, je vais m'enterrer... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 5 Juin 2012 - 20:59 | |
| Certes, Great Lies, mais les clones de Nami ne peuvent se mouvoir qu'à la condition que Nami se moue aussi. Et leurs mouvements ne peuvent être que ceux de Nami. De plus à ce que j'ai compris le fruit de l'hologramme n'a pas besoin de créer des courants de chaleurs car il fonctionne sur l'illusion. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 5 Juin 2012 - 21:07 | |
| j'ai trouvé le fruit du goru goru, le fruit de l'or, il permet a la personne de transformer toute chose en Or Elle ressemble a Boa, avec sa pretification, ici c'est pareil mais avec de l'or, je le classerai de type Paramecia | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 5 Juin 2012 - 21:34 | |
| le fruit de Midas ? pourquoi pas.
J'ai un petit paramecia moi aussi, si vous voulez.
Fruit du polygone Permet de changer la forme de toute chose en polygone de nombres de faces et d'arrêtes souhaitées. La forme transformée garde le volume qu'elle avait au départ. Elle peut éventuellement s'emboiter à d'autre forme si l'utilisateur le désir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 5 Juin 2012 - 21:53 | |
| - AB a écrit:
- le fruit de Midas ? pourquoi pas.
Si on se rappelle comment se dernier est mort, le possesseur d'un tel fruit risque de ne pas faire long feu! En effet, Midas est mort de faim, car tout ce qu'il touchait devenait or... y compris la nourriture! |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 5 Juin 2012 - 22:08 | |
| Y'a pas une histoire de gant autours de ça? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 6 Juin 2012 - 19:03 | |
| C'est un perso super-méchant d'Iron Man aussi... Mmmh.../okjesort/ | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 6 Juin 2012 - 19:18 | |
| Euh... ok. Et le détail ?
En plus le fruit du dragon a déjà été cité plusieurs fois sou plusieurs formes différentes.
Edit: Le problème n'est pas là chere Seiko. Comme tout le monde, je sais que les héllenistes sont les personnes pratiquant le grec antique (après être passé sur Wikipedia bien sûr). Mais bon quand je vois sur le topic qu'ils y en a qui détaillent à mort leur fruit du taureau ou du lion en donnant plein d'arguments sur son utilité et que de l'autre côté on te balance trois noms de fruit et bon vent, bah ça le fait pour ceux qui ont un peu réfléchit sur leur fruit du démon. N'empêche sur les trois fruits proposés, deux sont très (quel euphémisme) flou et l'un est celui qui a été moult fois proposé.
Dernière édition par AB le Mar 12 Juin 2012 - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 6 Juin 2012 - 19:25 | |
| En même temps, AB, c'est vrai que ça paraît évident!! Le fruit élénistique enfin!! Mais oui bien sûr!
(quoi que je pourrais deviner qu'il permet de se transformer en héros grec (élénistique-héléniste) ou d'acquiert le pouvoir d'Hercule ?! ) | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 6 Juin 2012 - 21:27 | |
| Le pouvoir du sang permet de contrôler le flux sanguin le plus puissant de tout les fruit | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 12 Juin 2012 - 22:47 | |
| Moi le fruit du mime me rapelle mon Copy-Copy Fruit nan? ^^'
Sinon j'en ai un des plus dangereux L'Ami-Ami Fruit Toute personne touchée devient l'ami du possesseur! l'interet? Imaginez que vous êtes un marine sur le point de mourrir de la main de BB , vous le touchez et il vous aide x) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 13 Juin 2012 - 15:02 | |
| Le piège le plus con du monde pour la victime ^^' Trop la honte de se retrouver comme ça! ^^ | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 13 Juin 2012 - 19:17 | |
| Le fruit du Zoan du hiboux. Il me semble que cela n'as pas encorre était dit. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 13 Juin 2012 - 20:57 | |
| Le fruit Zoan du concombre de mer. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 13 Juin 2012 - 21:03 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Le fruit Zoan du concombre de mer.
morte de rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 13 Juin 2012 - 21:21 | |
| Je veux une photo du concombre Please!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 13 Juin 2012 - 21:34 | |
| Euh... | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 13 Juin 2012 - 21:58 | |
| MDR! Ou celui du cafard... | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 13 Juin 2012 - 22:24 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
Qui permettrais de faire éclore des fleur de son nez.. Et puisqu'il n'y a plus de logique, lesdites fleures feront des bulles de goudron - Spoiler:
A moins que ta proposition soit serieuse xD
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 14 Juin 2012 - 21:27 | |
| - Great Lies a écrit:
- Seikö o Hansha a écrit:
Qui permettrais de faire éclore des fleur de son nez.. Et puisqu'il n'y a plus de logique, lesdites fleures feront des bulles de goudron
- Spoiler:
A moins que ta proposition soit serieuse xD
Elle l'était mais tant qu'à faire en implosant, les bulles de goudron libèrerons de la farine. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Ven 15 Juin 2012 - 9:32 | |
| Et les bulles de farines feront naître des bulles de grenadines... FIN HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invention de fruit du démon | |
| |
|
| |
| invention de fruit du démon | |
|