One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

invention de fruit du démon

+24
jay
XxSanjixX
xIPetrofmIx
pilou260585
Darkcook
Seiko-Saaaan!
Jarubo
MissCroco-Chanel
Diablo_luffy
Arc D El
Daichi
Rastignac
Xairon
lejlp
Straw hat
xII Luffy IIx
AB
Miss Choppy
Great Lies
Silverslash
Monkey D. Bradley
Robin......
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pilou260585
Mousse
Mousse

Emploi : chauffeur routier

invention de fruit du démon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:10

Water water no mi le fruit de leau peut cree et devenir eau type logia
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:44

Ce n'est pas logique, vu que les utilisateurs se peuvent pas nager :/!!!
Ils sont les ennemis de la mer, en quelque sorte...
pilou260585
Mousse
Mousse

Emploi : chauffeur routier

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:54

Oui mes le fruit de leau peut lui aussi existe ca nrolere veut pas dire que celui qui le possede peut nager mes controle leau regade Ao kiji quand il tombe dans la baie de marineford il ne perd pas son pouvoir donc cest peut etre possible maintenant si mon opinion tongue
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 1:22

MissCrocodile a écrit:
Ce n'est pas logique, vu que les utilisateurs se peuvent pas nager :/!!!
Ils sont les ennemis de la mer, en quelque sorte...

à priori l'eau non salée ne leur pose pas problème Wink
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:20

Oui, c'est vrai, mais bon...
xIPetrofmIx
Pirate débutant
Pirate débutant
xIPetrofmIx

Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy
Emploi : lyceen

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:39

mystere a resoudre ...
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:42

@Eiichiro Oda: M'sieur, est ce que le WAter Water no mi peut exister???
-Stop HS-
XxSanjixX
Apprenti pirate
Apprenti pirate
XxSanjixX

Emploi : Cuistot

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:46

Pourquoi pas Razz
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:19

Oda a dit dans une interview ou une SBS qu'il ne crérait pas le fruit de l'eau, car selon lui trop dur à gérer, où qui sait, peut être pas créable.

Sinon je vous propose un paramecia :

- fruit du corps
Permet à l'utilisateur de rentrer à l'intérieur de lui chaque membre de son corps et de le ressortir à n'impoorte quel endroit sur son corps. Il peut ainsi prendre n'importe qu'elle forme.
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:44

Mouais...
Pas n'importe laquelle, de forme, seulement plus petite ou équivalente, sauf s'il peut s’agrandir.

En même temps c'est pas mal, comme ça il s'enlève une jambe et il peut se garer sur les places Handicapées au supermarché ! ^^
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:04

Si tu ne fais pas marché ton imagination, tu ne peux pas voir ce que ça donne. On est dans One Piece, Regarde comment Luffy combat. Mr 5 qui arrive à se battre avec ses crottes de nez ou encore le fruit des hormones d'Iva-san. Même si un fruit ressemble à rien l'utilisateur va toujours s'en servir à des fins utiles.

Alors tentons de trouver des aptitudes à ce fruits.

- Premièrement, le developpement des sens. On voit beaucoup mieux un ennemi quand on a des yeux derrières soi.
- Deuxiemement l'extrême rapidité. La vitesse dépend de l'utilisation du fruit, mais vu ses caractéristiques on peut se douter que puisqu'il n'y a pas transport de matière, l'utilisateur va bien plus vite (c'est pas très clair, mais si ça peut vous aidez, essayer de voir un déplacement en miroir ou l'objet et l'image ont un point en commun et que l'objet disparraisse dès que l'image est construite. Réitérez ainsi de suite et si la création de l'image à un temps proche de Zéro, les déplacements se font très rapidement).
- Troisièmement les coups sont simples à esquiver et facile à distribuer. Si l'utilisateur encercle son adversaire(à lui tout seul, Chuck Norris a du soucis à se faire) et qu'il rappelle ses membres à l'intérieur de lui, on peut imaginer que l'adversaire subisse de graves sévices.
- Quatrièmement, les obstacles ne posent plus aucun problème.
- Cinquièmement, on peut se garer sur les places handicapés.^^

J'ai plus trop d'idées pour le moment, mais tu vois en cinq minutes j'ai pu transformé ce fruit en quelque chose de potentiellement dangereux et utile. Et je suis sûr qu'avec plus de temps j'aurais pû créer bien plus.

On est dans One Piece. "tout ce que le cerveau humain peut concevoir, peut se produire dans la réalité". Willy Gallon alias Eiichiro Oda.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:12

Ah ces enfants! Ils ne savent plus réver!
Bien sûr que tout est possible dans One Piece!
La preuve, Sanji porte une robe...
AB a écrit:
Si l'utilisateur encercle son adversaire(à lui tout seul, Chuck Norris a du soucis à se faire)
+1!
Du coup, pourquoi ne pas inventer le ChuckChuck no mi, ou fruit du Chuck Norris!
Celui qui l'a mangé peut faire pleurer les oignons!
C'est pas classe ça?
C'était la pensée du jour! Salut!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:35

Oui mais à cette condition, il n'y a que Chuck Norris qui peut le manger sinon c'est de la triche.
Par contre ce qui est con, c'est qu'à cette condition Chuck Norris ne peut plus nager et devient faible en présence de l'eau.

Résultat: Quand un fruit du démon est mangé par Chuck Norris, C'est le fruit du démon qui prend les pouvoirs de Chuck Norris.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:44

AB a écrit:
- fruit du corps
Permet à l'utilisateur de rentrer à l'intérieur de lui chaque membre de son corps et de le ressortir à n'impoorte quel endroit sur son corps. Il peut ainsi prendre n'importe qu'elle forme.

pourquoi j'ai pensé tout de suite à ça :

invention de fruit du démon - Page 8 2168494743_small_1

lol! ( j’espère que ce n'est pas trop osé comme photo )
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
xIPetrofmIx
Pirate débutant
Pirate débutant
xIPetrofmIx

Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy
Emploi : lyceen

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 2:41

Enorme :O
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 3:20

Tu m'as achevé là Jay ! xD
Déjà que les petites réplques sur Chuck Norris m'ont bien fait marrer, mais alors là... Tu met la barre haute. xD
...
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:41

AB a écrit:

1/ - Cinquièmement, on peut se garer sur les places handicapés.^^

2/ "tout ce que le cerveau humain peut concevoir, peut se produire dans la réalité". Willy Gallon alias Eiichiro Oda.

1/ Ouaiiiiis ! ^^ La fin de la galère le Samedi! Et puis, de toutes façons, les handicapés conduisent très rarement. (D'après L'homme ordinaire de Mr. Roux)

2/ Je veux que les fées existent, je veux que les fées existent!!
Hem. Pardon.
Qui l'a dite aussi celle là?... Quelque chose que je regarde souvent...Fut...Futur...Futurama... Ah! Le professeur Hubert Farnsworth à son fils et clone!

Et enfin... Je plussoie Jay.
Check.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:35

jay a écrit:
AB a écrit:
- fruit du corps

pourquoi j'ai pensé tout de suite à ça :

invention de fruit du démon - Page 8 2168494743_small_1

lol! ( j’espère que ce n'est pas trop osé comme photo )
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordimaire!
Ce n'est rien de plus que le cosplay d'Usopp...
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:55

Les fantasmes du LoveCook ...

Si vous êtes jeunes évitez peut-être de cliquer sur le spoiler. C'est une scène de l'animé mais une allusion assez obscène.

Spoiler:

Sinon un petit Edit des fruits du démon proposés:

Spoiler:

Dernière édition par AB le Sam 14 Juil 2012 - 13:01, édité 4 fois
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:10

Nécro Nécro fruit: Permet de ressusciter un cadavre durant plusieurs heures (êtres vivants en général)!
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:41

Cool... Mais bon, on s'en sortirais pas... Surtout si c'est un des persos principaux qui le mange, vu que chacun a perdu quelqu'un, il deviendrais fou!

Enfin... Ce serait trop puissant! ^^ A moins que les corps reviennent sous forme de spectre, ce qui serait embêtant parce qu'ils ne serait utiles qu'a titre informatif...Ils pourraient pas se battre XD
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:53

si c'est un temps limité ça peut aller et puis si c'est un nombre de personne limitée a faire revivre aussi..

ça me fait penser a une serie..
Pushing daisies il me semble. Je sais pas si quelqu'un connait?
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:59

Moi! Je connais, il me semble que c'est l'histoire d'un gars qui peut faire revivre les morts en les touchant, et euh...L'inverse non? Je me souviens plus pourquoi mais il peut pas toucher sa meuf ':/
Après, je crois qu'il se sert de ce pouvoir pour genre trouver les meurtrieurs des gens qui se sont fait crimer.
Il me semble.
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:02

Oui c'est ça !
Il fait revivre les morts pour qu'ils les guident vers les tueurs et si au bout de 60 sec (il me semble) le mort reste en vie et une personne proche meurt a sa place..
Mais il peut pas toucher sa copine et son chien parce que theoriquement ils sont tout les deux morts et donc si il les touches ils remeurent
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:48

Ah, ouais... ça doit etre durdur! ^^'
Enfin, bref, on arrête le hors-sujet avant de se faire ratatiner la tronche comme des gorilles-moustiques-lézard?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 8 Icon_minitime

invention de fruit du démon
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant