| invention de fruit du démon | |
|
+24jay XxSanjixX xIPetrofmIx pilou260585 Darkcook Seiko-Saaaan! Jarubo MissCroco-Chanel Diablo_luffy Arc D El Daichi Rastignac Xairon lejlp Straw hat xII Luffy IIx AB Miss Choppy Great Lies Silverslash Monkey D. Bradley Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilou260585 Mousse
Age : 39 Localisation : nord Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 10 Juil 2012 - 17:10 | |
| Water water no mi le fruit de leau peut cree et devenir eau type logia | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 10 Juil 2012 - 19:44 | |
| Ce n'est pas logique, vu que les utilisateurs se peuvent pas nager :/!!! Ils sont les ennemis de la mer, en quelque sorte... | |
|
| |
pilou260585 Mousse
Age : 39 Localisation : nord Emploi : chauffeur routier Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 10 Juil 2012 - 20:54 | |
| Oui mes le fruit de leau peut lui aussi existe ca nrolere veut pas dire que celui qui le possede peut nager mes controle leau regade Ao kiji quand il tombe dans la baie de marineford il ne perd pas son pouvoir donc cest peut etre possible maintenant si mon opinion | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 11 Juil 2012 - 1:22 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- Ce n'est pas logique, vu que les utilisateurs se peuvent pas nager :/!!!
Ils sont les ennemis de la mer, en quelque sorte... à priori l'eau non salée ne leur pose pas problème | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 11 Juil 2012 - 10:20 | |
| Oui, c'est vrai, mais bon... | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 11 Juil 2012 - 14:39 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 11 Juil 2012 - 14:42 | |
| @Eiichiro Oda: M'sieur, est ce que le WAter Water no mi peut exister??? -Stop HS- | |
|
| |
XxSanjixX Apprenti pirate
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 11 Juil 2012 - 14:46 | |
| Pourquoi pas | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 11 Juil 2012 - 22:19 | |
| Oda a dit dans une interview ou une SBS qu'il ne crérait pas le fruit de l'eau, car selon lui trop dur à gérer, où qui sait, peut être pas créable.
Sinon je vous propose un paramecia :
- fruit du corps Permet à l'utilisateur de rentrer à l'intérieur de lui chaque membre de son corps et de le ressortir à n'impoorte quel endroit sur son corps. Il peut ainsi prendre n'importe qu'elle forme. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 11 Juil 2012 - 22:44 | |
| Mouais... Pas n'importe laquelle, de forme, seulement plus petite ou équivalente, sauf s'il peut s’agrandir.
En même temps c'est pas mal, comme ça il s'enlève une jambe et il peut se garer sur les places Handicapées au supermarché ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 11 Juil 2012 - 23:04 | |
| Si tu ne fais pas marché ton imagination, tu ne peux pas voir ce que ça donne. On est dans One Piece, Regarde comment Luffy combat. Mr 5 qui arrive à se battre avec ses crottes de nez ou encore le fruit des hormones d'Iva-san. Même si un fruit ressemble à rien l'utilisateur va toujours s'en servir à des fins utiles.
Alors tentons de trouver des aptitudes à ce fruits.
- Premièrement, le developpement des sens. On voit beaucoup mieux un ennemi quand on a des yeux derrières soi. - Deuxiemement l'extrême rapidité. La vitesse dépend de l'utilisation du fruit, mais vu ses caractéristiques on peut se douter que puisqu'il n'y a pas transport de matière, l'utilisateur va bien plus vite (c'est pas très clair, mais si ça peut vous aidez, essayer de voir un déplacement en miroir ou l'objet et l'image ont un point en commun et que l'objet disparraisse dès que l'image est construite. Réitérez ainsi de suite et si la création de l'image à un temps proche de Zéro, les déplacements se font très rapidement). - Troisièmement les coups sont simples à esquiver et facile à distribuer. Si l'utilisateur encercle son adversaire(à lui tout seul, Chuck Norris a du soucis à se faire) et qu'il rappelle ses membres à l'intérieur de lui, on peut imaginer que l'adversaire subisse de graves sévices. - Quatrièmement, les obstacles ne posent plus aucun problème. - Cinquièmement, on peut se garer sur les places handicapés.^^
J'ai plus trop d'idées pour le moment, mais tu vois en cinq minutes j'ai pu transformé ce fruit en quelque chose de potentiellement dangereux et utile. Et je suis sûr qu'avec plus de temps j'aurais pû créer bien plus.
On est dans One Piece. "tout ce que le cerveau humain peut concevoir, peut se produire dans la réalité". Willy Gallon alias Eiichiro Oda.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 11 Juil 2012 - 23:12 | |
| Ah ces enfants! Ils ne savent plus réver! Bien sûr que tout est possible dans One Piece! La preuve, Sanji porte une robe... - AB a écrit:
- Si l'utilisateur encercle son adversaire(à lui tout seul, Chuck Norris a du soucis à se faire)
+1! Du coup, pourquoi ne pas inventer le ChuckChuck no mi, ou fruit du Chuck Norris! Celui qui l'a mangé peut faire pleurer les oignons! C'est pas classe ça? C'était la pensée du jour! Salut! |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mer 11 Juil 2012 - 23:35 | |
| Oui mais à cette condition, il n'y a que Chuck Norris qui peut le manger sinon c'est de la triche. Par contre ce qui est con, c'est qu'à cette condition Chuck Norris ne peut plus nager et devient faible en présence de l'eau.
Résultat: Quand un fruit du démon est mangé par Chuck Norris, C'est le fruit du démon qui prend les pouvoirs de Chuck Norris. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 12 Juil 2012 - 1:44 | |
| - AB a écrit:
- - fruit du corps
Permet à l'utilisateur de rentrer à l'intérieur de lui chaque membre de son corps et de le ressortir à n'impoorte quel endroit sur son corps. Il peut ainsi prendre n'importe qu'elle forme. pourquoi j'ai pensé tout de suite à ça : ( j’espère que ce n'est pas trop osé comme photo ) | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 12 Juil 2012 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 12 Juil 2012 - 3:20 | |
| Tu m'as achevé là Jay ! xD Déjà que les petites réplques sur Chuck Norris m'ont bien fait marrer, mais alors là... Tu met la barre haute. xD ... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 12 Juil 2012 - 13:41 | |
| - AB a écrit:
1/ - Cinquièmement, on peut se garer sur les places handicapés.^^
2/ "tout ce que le cerveau humain peut concevoir, peut se produire dans la réalité". Willy Gallon alias Eiichiro Oda.
1/ Ouaiiiiis ! ^^ La fin de la galère le Samedi! Et puis, de toutes façons, les handicapés conduisent très rarement. (D'après L'homme ordinaire de Mr. Roux) 2/ Je veux que les fées existent, je veux que les fées existent!! Hem. Pardon. Qui l'a dite aussi celle là?... Quelque chose que je regarde souvent...Fut...Futur...Futurama... Ah! Le professeur Hubert Farnsworth à son fils et clone! Et enfin... Je plussoie Jay. Check. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 12 Juil 2012 - 21:35 | |
| - jay a écrit:
- AB a écrit:
- - fruit du corps
Permet à l'utilisateur de rentrer à l'intérieur de lui chaque membre de son corps et de le ressortir à n'impoorte quel endroit sur son corps. Il peut ainsi prendre n'importe qu'elle forme. pourquoi j'ai pensé tout de suite à ça :
( j’espère que ce n'est pas trop osé comme photo ) Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordimaire! Ce n'est rien de plus que le cosplay d'Usopp... |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 12 Juil 2012 - 21:55 | |
| Les fantasmes du LoveCook ... Si vous êtes jeunes évitez peut-être de cliquer sur le spoiler. C'est une scène de l'animé mais une allusion assez obscène. - Spoiler:
Sinon un petit Edit des fruits du démon proposés: - Spoiler:
Paramecia
AB
- Nori-nori fruit / Fruit des colles Permet de créer différentes substances de colles. Pratique pour immobiliser un ennemi.
- Yôso-yôso fruit / Fruit du périodisme Permet au possesseur de changer toute partie de son corps en un élément périodique du tableau de Mendeleïev. (Hydrogène, azote, fer, uranium, etc...).
- Sora-sora fruit / Fruit du vide Permettant de créer du vide sur une zone désirée. Pratique pour causer une suffocation ou améliorer la puissance de ses coups puisque plus de forces de frottements. Il sert à créer des zones de vide en balayant la matière dans la zone vers l'extérieur et stabilise la zone de vide.
- Resu resu no mi / Fruit du lacet Permet à l'utilisateur de contrôler la forme d'un objet en un point choisit de façon à le nouer avec autre chose.
- Gengo-gengo fruit / Fruit du langage Permet à l'utilisateur de comprendre et interpréter n'importe quel langage comme si il lui était inné. Il donne à un animal ou un objet la faculté de parler.
- ??? / Fruit des paillettes Permet de créer une grande quantité de paillettes. Comme vous le savez tous les paillettes ont la capacité de renvoyer la lumière et leur petite taille avec des bords pointus peuvent écorchés.
- ??? / Fruit du polygone Permet de changer la forme de toute chose en polygone de nombres de faces et d'arrêtes souhaitées. La forme transformée garde le volume qu'elle avait au départ. Elle peut éventuellement s'emboiter à d'autre forme si l'utilisateur le désir.
- ??? / Fruit du corps Permet à l'utilisateur de rentrer à l'intérieur de lui chaque membre de son corps et de le ressortir à n'importe quel endroit sur son corps. Il peut ainsi prendre n'importe qu'elle forme.
Ace aux poings ardent
- Manga manga no mi / Fruit du dessin Permet de donner vie à un dessin selon l'imagination du possesseur du fruit. Le dessin "animé" disparait lorsque l'imagination du possesseur est troublée.
Daichi
- Rokku Rokku no mi / Fruit du rocher Permet de manipuler la roche à sa guise.
- ??? / Fruit de la croissance Permet de prendre différentes tailles de tout petit à très grand.
Diablo Luffy
- Goru Goru no mi / Fruit du Midas Permet à la personne de transformer toute chose au contact en Or.
Great Lies
- Netto Netto no mi / Fruit du réseau Permet d'explorer les données de n'importe quelle infrastructure utilisant un signal électrique.
Jaburo
- ??? / Fruit du soin Permet de récupérer la maladie d’un individu et de la conserver sous forme intangible dans un flacon et de la distribuer si besoin est. Le fruit du soin permet aussi de créer ses propres « infections ».
LoveCookSanji
- Suki-suki fruit / Fruit de l'amour Tout individu est fortement séduit par les charmes du possesseur du fruit. Ce pouvoir n'est un multiplicateur de séduction.
- shino shino fruit / Fruit de la vérité Permet d’entendre l’information la plus proche de la vérité de la bouche d’autrui.
Miss Crocodile
- Emo emo fruit / Fruit de l’émotion Permet de contrôler les émotions. Faire rire, pleurer, crier quelqu'un devient un jeu d'enfant.
– Tero-tero fruit / Fruit de l’épouvantard Permet à l’utilisateur de prendre la forme qui terrifie le plus l’individu en face de lui.
- Visio-visio fruit / Fruit de l’illusion Permet à l’utilisateur de créer des images fictives dans la tête d’individu autour de lui. Peut créer la douleur en « piratant » le cerveau lorsque l’utilisateur envoi les images.
Monkey D. Bradley
- Copy-copy fruit / fruit du copieur Permet d'utiliser les techniques de combat d'une personne touchée, y compris les spécificités d'un fruit du démon. Ne stocke les techniques que d'une personne à la fois.
Rastignac
- Mira mira no mi / Fruit du miroir Permet de créer un double animé et de renvoyer les attaques.
Robin...
- Time-Time-Tima ou Tempero fruit / Fruit du temps Permet de manipuler le temps qui s'écoule. Semblable à celui de Foxy. Commentaire : ce n'est pas mon préféré car existant déjà sous une autre forme.
- Kessho Kessho no mi / fruit de la cristallisation Permet de solidifier tout liquide ou tout gaz sous une forme voulue.
Sanji-bullet
- Haki Haki no mi / Fruit du haki Un fruit du démon permettant d'éveiller plus facilement les trois facultés du haki chez le possesseur du fruit.
silverslash
- Pura Pura no mi / Fruit du plastique Paramecia permettant à son utilisateur de résister à toutes sortent d'attaques physiques (coup de poings, pieds...) notamment en se modelant selon l'attaque (moulage et élasticité) ou au contraire devenir dur au moment par exemple de donner des coups qui seront donc plus puissants que ceux de gens normaux. Pouvant aussi utiliser l'électricité statique.
- Moku moku no mi / Fruit du bois Permet de sculté n'importe quel instrument dans un morceau de bois en le touchant.
Strawhat
- ??? / Fruit de la boussole ou du stratège. L'esprit d'analyse de l'utilisateur est décuplé, les cinq sens de l’utilisateur sont dans un éveil surnaturel et le fruit permet de se repérer dans l'espace et de toujours trouver le nord. Le fruit conçu pour Zoro.
Xairon
- Aqua-aqua fruit / Fruit de l'eau douce Permet de contrôler l'eau douce à sa guise, y compris celle se trouvant dans des êtres vivants.
xIKiinG LuffyIx
- Tabe-tabe no fruit / Fruit de la nourriture Permet de rendre toute chose touchée comestible et moins résistante au mâcher. (ça me rappelle Wapol). Version 2 (édité): Permet de changer n'importe quelle chose en nourriture souhaitée. L'utilisateur du fruit ne grossi pas en mangeant ce qu'il a transformé.
- ??? / Fruit de l’énergie Permet de changer la forme des gens en les touchant donc les rendre fatiguer ou super en forme et a l’utilisateur aussi en gros il n’y a pas besoin de prendre de café le matin.
- Holo Holo fruit / Fruit de l'hologramme Permet de créer des illusions de clones. L’utilisateur contrôle ses clones pas la pensée. On pourrait même voir à ce que les clones soient capables d’utiliser des « illusions leurres » consistant à créer des images pouvant tromper l’ennemi.
Logia
AB
- Hai-hai fruit / Fruit des cendres Le corps de l'utilisateur est constitué de cendres. Toute matière carbonique présente dans un certain périmètre de l'utilisateur peut être brûlée et utilisée par le possesseur du fruit.
- Mado-mado fruit / Fruit du verre Le corps de l'utilisateur est constitué de verre. Le possesseur peut devenir un homme-récipient.
- Kami-kami fruit / Fruit du papier Le corps de l'utilisateur est constitué de papier. Le possesseur peut créer différentes sortes d'origami. L'utilisateur peut aussi jouer sur la coloration du papier.
- Budô-budô fruit / Fruit du raisin Le corps du possesseur est entièrement constitué d'alcool (parfumé au raisin). L'utilisateur peut aussi créer une membrane autour de son liquide afin qu'il soit transportable. L'alcool et ses vapeurs changent le comportement des individus affectés.
- Kuso-kuso fruit / Fruit de l’excrément Le corps du possesseur est entièrement constitué de matière fécale. L'utilisateur peut produire du méthane et une quantité non négligeable de microbes.
- ??? / Fruit du plasma L'utilisateur devient un homme ion/électron avec la possibilité d'envoyer ses particules à très grande vitesse. Un fruit assez proche de celui d'Ener avec une ressemblance avec celui de feu Ace.
Daichi
- Shito Shito no mi / Fruit de la végétation Le corps de l'utilisateur est végétal. Le possesseur peut se régénérer grâce à la photosynthèse et produire des graines à croissance extra-rapide.
Rastignac
- Ana ana no mi / Fruit du précipice Le corps de l'utilisateur est constitué de roche. Le possesseur peut créer d'énormes failles dans la croûte terrestre.
Xairon
- Chi Chi no mi / Fruit du sang Le corps de l'utilisateur est constitué de sang. Le possesseur peut interagir avec le sang des autres en les touchant et peut ainsi augmenter les débits supposés circuler ou même les arrêter.
xIKiinG LuffyIx
- ??? / Fruit des métaux Permet à l’utilisateur de changer son corps en n’importe quel métal. Permet aussi de créer ce métal sous la forme de son choix. Cependant le métal crée reste fixé au corps de l’utilisateur.
- ??? / Fruit du ciment Permet de changer son corps en ciment plus ou moins durcit et de produire ce ciment.
Zoan
AB
- kyôde-kyôda fruit / Fruit de la limace Permet à l'utilisateur de se changer en limace ou une forme hybride limace. La forme Hybride à les spécificités d'être invertébrée et de créer du mucus. Le mucus produit est d'une très forte viscosité, rendant toute chose recouverte de celui-ci extrêmement glissante et inapte à frapper.
- Batto-batto fruit / Fruit du vampire Permet à l'utilisateur de se changer en chauve-souris ou une forme hybride chauve-souris. La forme hybride obtient les mêmes propriétés que les vampires des légendes.
- Stelio-stelio fruit / Fruit du lézard Permet de se transformer en lézard ou une forme hybride lézard. La forme hybride permet de recréer n'importe quels membres découpés.
- Hito-hito fruit modèle Diable / Fruit du Diable Permet à l'utilisateur de se changer en Diable ou une forme hybride Diable. La forme hybride est la forme classique que l'on se fait du Diable. Sa forme Diable prend la forme d'un Dragon à sept têtes et dix cornes. La forme hybride est capable de créer du feu et de le projeter. Elle est aussi capable d'envoyer n'importe quel individu dans l'endroit que celui-ci craint le plus.
- Mizu-Mizu fruit modèle souris grise / Fruit de la souris Permet de se changer en souris ou une forme hybride souris. La forme hybride devient un vrai contorsionniste et dispose d'un grand équilibre.
- Yûta-Yûta fruit modèle kangourou / Fruit du kangourou Permet de se changer en kangourou ou une forme hybride kangourou. Permet à la forme hybride de développer la rapidité de ses coups et d'avoir une poche ventrale.
- ??? / Fruit du dendrobate. Permet de se transformer en grenouille ou une forme Hybride grenouille. La particularité du dendrobate est d'être hautement venimeuse au toucher.
- ??? / Fruit du bouquetin. Permet à l'utilisateur de se transformer en un bouquetin ou une forme hybride bouquetin. Boost les capacités de saut et bénéficie de deux longues cornes incurvées.
diablo_luffy
- Fruit dora-dora / Fruit du dragon Permet à la personne de se transformer tel un dragon ! Grace à ses ailes et écailles, sa vitesse et sa défense augmentent, de plus capacité de cracher du feu.
- Kuma-Kuma fruit modèle Ours / Fruit de l’ours Permet de se changer en un ours ou une forme hybride ours.
lejlp
- Saka Saka no mi / Fruit du poisson Permet de se transformer en un poisson ou une forme hybride poisson. Fruit permettant de nager et respirer sous l'eau.
Monkey D. Bradley
- Ali-Ali no mi / Fruit du reptile modèle Alligator Permet à son utilisateur de se changer en Alligator Hybride ou non. Permet aussi d'avoir une défense d'écailles aussi solide que l'or voire plus selon expérience. Rend plus féroce et agressif, et donne des dents tranchantes.
Rastignac
- Neko-neko no mi version Tigre / Fruit du Tigre Permet à son utilisateur de se changer en un tigre ou une forme hybride tigre. La forme hybride combine une jolie harmonie entre puissance et agilité.
Sanji-Bullet
- ??? / Fruit du hibou Permet à son utilisateur de se changer en un hibou ou une forme hybride hibou. En plus de pouvoir voler, le bénéficiaire peut tourner sa tête sur 180° et dispose d’une vision nocturne et de serres puissants.
silverslash
- Neko Neko no mi version Lion / Fruit du lion Zoan à peu près pareil que celui du Tigre mais celui possédant ce fruit est moins agile qu'un léopard ou qu'un tigre, mais possède une force plus élevée.
Straw hat
- Neko-neko no mi version chat / Fruit du chat Permet de se transformer en un chat, niveau agilité c'est impec' et ça peut être pas mal pour passer inaperçu. Mais il permet aussi (comme tous fruits zoan) de se transformer en une forme hybride, qui permet, encore une fois d'avoir une agilité hors du commun mais aussi de pouvoir user des capacités humaines. Après il suffit de développer sa force physique et ça peut devenir redoutable en combat!
Résultat : - 31 paramecia. - 11 logia. - 16 zoan.
Total: 58 fruits du démon.
Dernière édition par AB le Sam 14 Juil 2012 - 13:01, édité 4 fois | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Ven 13 Juil 2012 - 19:10 | |
| Nécro Nécro fruit: Permet de ressusciter un cadavre durant plusieurs heures (êtres vivants en général)! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Ven 13 Juil 2012 - 21:41 | |
| Cool... Mais bon, on s'en sortirais pas... Surtout si c'est un des persos principaux qui le mange, vu que chacun a perdu quelqu'un, il deviendrais fou!
Enfin... Ce serait trop puissant! ^^ A moins que les corps reviennent sous forme de spectre, ce qui serait embêtant parce qu'ils ne serait utiles qu'a titre informatif...Ils pourraient pas se battre XD | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Ven 13 Juil 2012 - 21:53 | |
| si c'est un temps limité ça peut aller et puis si c'est un nombre de personne limitée a faire revivre aussi..
ça me fait penser a une serie.. Pushing daisies il me semble. Je sais pas si quelqu'un connait? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Ven 13 Juil 2012 - 21:59 | |
| Moi! Je connais, il me semble que c'est l'histoire d'un gars qui peut faire revivre les morts en les touchant, et euh...L'inverse non? Je me souviens plus pourquoi mais il peut pas toucher sa meuf ':/ Après, je crois qu'il se sert de ce pouvoir pour genre trouver les meurtrieurs des gens qui se sont fait crimer. Il me semble. | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Ven 13 Juil 2012 - 22:02 | |
| Oui c'est ça ! Il fait revivre les morts pour qu'ils les guident vers les tueurs et si au bout de 60 sec (il me semble) le mort reste en vie et une personne proche meurt a sa place.. Mais il peut pas toucher sa copine et son chien parce que theoriquement ils sont tout les deux morts et donc si il les touches ils remeurent | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Ven 13 Juil 2012 - 22:48 | |
| Ah, ouais... ça doit etre durdur! ^^' Enfin, bref, on arrête le hors-sujet avant de se faire ratatiner la tronche comme des gorilles-moustiques-lézard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invention de fruit du démon | |
| |
|
| |
| invention de fruit du démon | |
|