One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

invention de fruit du démon

+24
jay
XxSanjixX
xIPetrofmIx
pilou260585
Darkcook
Seiko-Saaaan!
Jarubo
MissCroco-Chanel
Diablo_luffy
Arc D El
Daichi
Rastignac
Xairon
lejlp
Straw hat
xII Luffy IIx
AB
Miss Choppy
Great Lies
Silverslash
Monkey D. Bradley
Robin......
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

invention de fruit du démon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:57

Je sais pas si je le mangerais (en plus, il doit avoir goût de Kuso)
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:58

Il parait que de toutes façons ils sont tous degueus
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:48

en plus, ça vaut pas le coup de le manger^^
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:49

Ben comme chaque fruit, il a son utilité ...
... Je suppose.
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:55

Faire des farces de mauvais goût,
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:55

IssCrocodile: Possibilité d'envoyer des microbes (staphylocoques dorés) pour donner des maladies aux adversaires. Les adversaires ont peur de te toucher (sauf les scatophiles bien sur) . Attaque de la diarrhée suprême ou autre variante du déféquage. Possibilité de se cacher en devenant complêtement crotte. Beaucoup de possibilités
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:04

Silverslash a écrit:
IssCrocodile: Possibilité d'envoyer des microbes (staphylocoques dorés) pour donner des maladies aux adversaires. Les adversaires ont peur de te toucher (sauf les scatophiles bien sur) . Attaque de la diarrhée suprême ou autre variante du déféquage. Possibilité de se cacher en devenant complêtement crotte. Beaucoup de possibilités

Quelle poesie invention de fruit du démon - Page 5 518324
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:06

cool le fruit,je le mange lol! lol! lol!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:09

à noter aussi les rejets importants de méthane dans l'air, ce qui vous immunise de tout Sanjis ou autres Franky qui s'amuseraient à créer des étincelles prêt de vous.
Et puis j'ai aussi lu que si l'on s'immergeait dans un bac d'excrément, la tête hors de la merde, on ne pouvait vivre plus de 10 minutes sous l'effet de l'odeur qui vous oblige à vomir et mourir par un évanouissement provaquant votre noyade. Affreux.

Il reste moins cool que le fruit de la foudre, du feu ou de la glace mais ne sous-estimez pas ce fruit, il pourrait vous être fatal.
D'ailleurs, c'est le fruit du démon qui a le meilleur goût au manger, bizarrement. Il reste parfaitement ignoble mais moins que les autres (ça doit être une prime au gobage).

Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:13

Rassure moi, tu inventes ce que tu dis la ^^
Parce que sinon tu es bien renseigné... Suspect
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:20

Bah non j'ai lu ça sur une revue scientifique qui parlait des nouvelles technologies pour remplacer le pétrole (d'ailleurs il y avait un article sur les piles au cola, ça ne vous rappelle rien ?), et un article parlait de récolter le méthane du derrière des vaches lorsqu'elles défequaient.
Pour l'autre coup, c'est le grand mythe de la station d'épuration (oui l'article avait un peu dérivé), mais même si j'ai pas testé, je suppose que c'est vrai.

Le fruit du démon qui a le meilleur gout, là par contre je l'ai inventé, je ne connais pas assez intimement M. Oda.

Et oui, on en apprend tout les jours.

Dernière édition par AB le Jeu 10 Mai 2012 - 23:32, édité 1 fois
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:28

Tu me rassures xD
ça a l'air interressant comme fruit, il faudrait que l'auteur du topic fasse une mise a jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:32

avec tous les fruits qu'on a inventé,ils vont passer de "trésor-rare-et-précieux" a "qui-veut-mes-bons-fruits-du-démon-pas-chers!" lol!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:42

Bah ça dépend, si on prend la démographie de One Piece, il y a des chances que ce soit comme chez nous. Regardez la population d'Alabasta, on a l'impression qu'ils sont sur une petite île mais ils sont plus d'un million.
ça divise tout de suite le faible taux de fruits que l'on peut créer.

Ensuite il y a ceux qui sont mangés par des animaux (ex: Chopper). N'empêche les pauvres poissons qui prennent le risque de les gober.
Et on peut ajouter ceux qui sont "mangés" par des objets (ex: funkfreed).

Il y a ceux qui servent aussi au commerce et qui servent plus "d'actions" qu'autres choses (ex: les fruits de Kaku et Kalifa que Spandam leur offre).

Et ceux qui sont perdus au fin fond d'un trou.

Donc ça restreint tout de suite le nombre même si on en trouve beaucoup.
D'ailleurs parmi ceux que l'on propose il y a beaucoup de doublons ou de fruits "abusés".

Ce qui serait amusant, ce serait que l'on puisse voter pour notre fruit inventé préféré mais ça doit pas être facile à mettre en place.
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:26

Pas de doute ce fruit c'est de la merde! l'auteur est merdique...
bon ok je sors Very Happy
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:27

Ben déjà, je trouve que plus de la moitié des méchants ont des fruits du démon...
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:34

Bah tant mieux, comme ça il y a plus de beaux combats
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:35

Shanks, il est pas beau en plein combat Razz ?
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:23

C'est vrai que la plupart des civils dans One Piece n'ont pas de fruit du démon.
Le sentiment de devenir exceptionnel en le mangeant doit pousser les gens à retourner le monde ...
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:42

Moi, j'aimerais mieux être super forte rien qu'avec ma force physique (faudrait déjà que j'en ai^^) plutôt que de m'appuyer sur les pouvoirs d'un fruit fruit du démon qui possèdes des points faibles, et qui en plus, empêche de nager. En même temps, on a aussi des points faibles normalement (Chopper, Robin...... , Chopper What a Face ) mais bon, ça nous empêche pas de nager (à moins d'être aquaphobe, ce qui, pour un pirate, est vraiment embêtant)
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:05

Mise à jour de la liste de fruit du démon avec détail sommaire.

Spoiler:

N'hesitez pas à faire des réclamations si quelque chose ne va pas.

J'ai pas mis tout les fruits car il y en a un paquet que je ne comprends pas :

- le fruit de la reconstitution et le taillo no mi ont l'air de faire doublon avec le fruit du lézard et de la croissance.
- Loufo-loufo fruit et le zoan de tout les animaux sont des fruits "abusés" pour moi.
- Le rapido fruit a un équivalent ayant été mangé par Van der Decken IX.
- J'ai du mal à comprendre le fruit de la matière qui ressemble a un sous-logia et je ne vois pas comment foncionne le fruit de l'escapade.

Si vous avez des éclaircissements je suis preneur.

MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:56

Mémo-Mémo fruit: Permet à l'utilisateur de se souvenir de chaque seconde de sa vie et de les reproduire réellement afin de changer le passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:04

Bon, et bien il n'y a plus qu'à envoyer tout ça à Oda sensei!
Pour le reste il se débrouillera! Laughing
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:30

Je pense que Maitre Oda a déjà eu tout ces fruits en tête, mais qu'il fait une sélection selon son histoire.
Par contre ça n'empêche pas qu'on pourrait envoyer la liste à la toei.

Bon allez j'improvise trois nouveaux fruits du démon (Et oui au moment où j'écris je n'ai toujours rien à l'idée):

- Paramecia, fruit de la boussole ou du stratège. L'esprit d'analyse de l'utilisteur est décuplé et le fruit permet de se repérer dans l'espace et de toujours trouver le nord. Le fruit conçu pour Zoro.
- Zoan , fruit de la dendrobate. Permet de se transformer en grenouille ou une forme Hybride grenouille. La particularité de la dendrobate est d'être hautement venimeuse au toucher.
- Logia, fruit du ... J'ai pas trouver et j'ai sommeil. Je verrais demain si j'en trouve un.
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 4:09

Ça fait un moment que je suis venu sur ce sujet, donc je vais faire une proposition...

Paramecia :

Fruit des sens: Permet d'utiliser pleine partie des 5 sens: le touché, l'ouïe, l'odorat, le goût, la vue.

Il permet donc d'avoir une vue super développée, qui donne la possibilitée de voir de beaucoup plus loin mais aussi de beaucoup plus près (en gros d'avoir une accomodation plus que parfaite du cristallin dans l'oeil), il permet aussi d'avoir une ouïe, un odorat et un goût "paramêtrable", c'est à dire que l'utilisateur peut choisir la puissance de ces 3 sens, pour par exemple entendre des sons à volume variable, et la même chose pour le goût et l'odorat, mais pour le touché je vois pas trop quoi faire... ^^

Ce fruit permet également d'identifié un éléments par le son qu'il emet, par l'odeur et le goût qu'il procure, mais aussi par la texture qui le compose.

À noter que si l'utilisateur était autrefois en non-possession d'un ou plusieurs des 5 sens (sourd, aveugle, etc...), il recouvre toute ses capacités à la consommation de ce fruit...

Désolé si je n'ai pas été très clair sur certains points mais la fatigue ça me réussi pas beaucoup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 5 Icon_minitime

invention de fruit du démon
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant