| invention de fruit du démon | |
|
+24jay XxSanjixX xIPetrofmIx pilou260585 Darkcook Seiko-Saaaan! Jarubo MissCroco-Chanel Diablo_luffy Arc D El Daichi Rastignac Xairon lejlp Straw hat xII Luffy IIx AB Miss Choppy Great Lies Silverslash Monkey D. Bradley Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 13 Mai 2012 - 12:51 | |
| Tiens c'est marrant Straw Hat c'est un peu comme ça que je voyais mon fruit du stratège en parlant de l'esprit d'analyse, un peu style Dardevil.
Sinon pour le logia, j'ai trouvé. Le fruit du vent stellaire ou du plasma pour faire plus simple. L'utilisateur devient un homme ion/électron avec la possibilité d'envoyer ses éléments à très grande vitesse. Un fruit assez proche de celui d'Ener avec une ressemblance avec celui de feu Ace.
PS: C'est moi ou ça devient compliqué de trouver des logias ?
Dernière édition par AB le Dim 13 Mai 2012 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 13 Mai 2012 - 13:25 | |
| Logia:
Fruit du liqui/liqui: permet a son utilisateur de se transformer en toute sorte de liquide donc de passe par exemple inaperçu(flaque d'eau) | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 13 Mai 2012 - 15:02 | |
| D'accord avec AB, si on regarde bien, la plupart des méchants sont surement devenu méchants après avoir mangé le fruit du démon, car ça leur a permis de devenir beaucoup plus fort que d'autres. Il y a plein de possibilités pour trouver un fruit du démon: par exemple, Kaku et Califa l'ont reçu de Spandam, alors que Barbe noir il l'a pris a Thatch, ou Luffy qui le mange par erreur. On peut aussi se dire que la plupart des personnes déjà puissantes, feront tout pour obtenir quelque chose qui les rendra encore plus puissants, donc les "méchant" vont chercher les fruits du démon, alors que la population ne va pas les chercher. Et puis bon, c'est âs non plus tout le monde qui a un fruit. EDIT: Mince je suis dans le contecte de la page 8 | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 13 Mai 2012 - 15:28 | |
| Proposition: Logia de la poussière? | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 13 Mai 2012 - 15:53 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- Proposition: Logia de la poussière?
Je trouve qu'il ressemble beaucoup a celui de smoker. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 13 Mai 2012 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 13 Mai 2012 - 20:04 | |
| - Straw hat a écrit:
- Ça fait un moment que je suis venu sur ce sujet, donc je vais faire une proposition...
Paramecia :
Fruit des sens: Permet d'utiliser pleine partie des 5 sens: le touché, l'ouïe, l'odorat, le goût, la vue.
Il permet donc d'avoir une vue super développée, qui donne la possibilitée de voir de beaucoup plus loin mais aussi de beaucoup plus près (en gros d'avoir une accomodation plus que parfaite du cristallin dans l'oeil), il permet aussi d'avoir une ouïe, un odorat et un goût "paramêtrable", c'est à dire que l'utilisateur peut choisir la puissance de ces 3 sens, pour par exemple entendre des sons à volume variable, et la même chose pour le goût et l'odorat, mais pour le touché je vois pas trop quoi faire... ^^
Ce fruit permet également d'identifié un éléments par le son qu'il emet, par l'odeur et le goût qu'il procure, mais aussi par la texture qui le compose.
À noter que si l'utilisateur était autrefois en non-possession d'un ou plusieurs des 5 sens (sourd, aveugle, etc...), il recouvre toute ses capacités à la consommation de ce fruit...
Désolé si je n'ai pas été très clair sur certains points mais la fatigue ça me réussi pas beaucoup... Dans ce cas le sens qui est developpé l'est au detriment d'un autre. Par exemple tu entends mieux mais tu vois moins bien, Tu sens mieux mais tu deviens sourds. Des effets provisoires | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 13 Mai 2012 - 20:24 | |
| Aah ça c'est une super idée Great Lies! Parceque sinon il est un peu abusé. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 13 Mai 2012 - 20:42 | |
| Sa fait donc un fruit par sens ? | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 15 Mai 2012 - 18:26 | |
| Non je crois bien que LE fruit dévellope les sens! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 17 Mai 2012 - 16:00 | |
| salut tout le monde on va commencer par un .... paramécia: holo holo fruit (fruit de l'hologramme) permet de créer des hologrammes des personnes touchées (comme boncley un peu) pour faire diversion les hologrammes ou illusions (comme pour le bâton climatique de nami) peuvent également bouger par le contrôle de la pensée du porteur de ce fruit du démon et donc il peut faire attaquer sont illusion à sa place etc. (j'espère être compris) zoan: dog dog fruit (fuit du chien) le porteur de ce fruit peut se transformer en n'importe quel race de chiens donc du caniche au berger allemand ou autres permet donc de ce faire passer pour un animal domestiques et de créer l'illusion parmi les gens logia (hey oui ^^ j'ai trouvé): métal métal fuit (fruit des métaux) le possesseur de ce fruit peut se transformer en n'importe quel métaux comme l'or, l'argent, cuivre, bronze, allu etc logia (un deuxième !!? ^^hey bin oui) ciment ciment fruit (fruit du ciment) permet de créer du ciment et d'être en ciment dur ou pas (pratique pour créer toute sorte d'abri ^^) un peu comme Mr3, donc ça pourrais être un paramécia en faite ...
Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Jeu 17 Mai 2012 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 17 Mai 2012 - 16:03 | |
| Le Holo-Holo est un mélange entre les fruits de Mr.2 et Doflamingo en gros | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Ven 18 Mai 2012 - 10:54 | |
| Et le 1er logia, Eustass kid et Joz ^^ | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 3 Juin 2012 - 22:00 | |
| ça serait bien que ce topic soit reprit. C’était intéressant mais le créateur a pas suivit.. - Robin...... a écrit:
- fruit du temps (peut arrêter le temps)
le fruit du time-time-tima (nom inventer ) J'arrive un peu en retard mais... C'est deja le fruit de Foxy? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 3 Juin 2012 - 22:13 | |
| Tiens, Great lies tu m'a donné une idée! Le "shino shino fruit" : le fruit de la vérité (je crois que ça ce dit comme ça en japonais...) Il te permet d'obliger les personnes que tu vises à dire la vérité. Pas très utile au combat, mais ça pourrait être interessant par exemple si un marine l'utilisait pour des séances d'interrogatoires...
|
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 3 Juin 2012 - 22:15 | |
| Quoi? C'est moi qui... ? Evidemment ! Je le savais, en fait c'etait prévus aha ! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 3 Juin 2012 - 22:16 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Tiens, Great lies tu m'a donné une idée!
Le "shino shino fruit" : le fruit de la vérité (je crois que ça ce dit comme ça en japonais...) Il te permet d'obliger les personnes que tu vises à dire la vérité. Pas très utile au combat, mais ça pourrait être interessant par exemple si un marine l'utilisait pour des séances d'interrogatoires...
OMG , tu insinue quoi en regardant Geat lies ? que quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 3 Juin 2012 - 22:18 | |
| Ouais, je suis genial et en plus je dis que la verité... *se fait regarder par le possesseur du fruit de la verité* Je ment comme je respire...
QUOIIIIII ?!? | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Dim 3 Juin 2012 - 23:02 | |
| Fruit du Soin , qui soigne tout même les maladies incurable ! Fruit du Dragon , qui vous transforme en dragon du même type que X.Drake et Marco ! Fruit du Cupidon , qui a les pouvoirs de l'amours ! Fruit du Gaz / Vapeur , qui transforme en toute forme de Gaz / Vapeur ( gaz empoisonnés , gaz paralysant) ! Fruit de la Flore , qui contrôle la fau... euh la flore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 4 Juin 2012 - 0:05 | |
| je crois que le Fruit du Soin plairait bien a Chopper ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 4 Juin 2012 - 22:49 | |
| Petite mise à jour: - Spoiler:
Paramecia
- Pura Pura no mi / Fruit du plastique Paramecia permettant à son utilisateur de résister à toutes sortent d'attaques physiques (coup de poings, pieds...) notamment en se modelant selon l'attaque (moulage et élasticité) ou au contraire devenir dur au moment par exemple de donner des coups qui seront donc plus puissants que ceux de gens normaux. Pouvant aussi utiliser l'electricité statique. (silverslash)
- Haki Haki no mi / Fruit du haki Un fruit du démon permettant d'éveiller plus facilement les trois facultés du haki chez le possesseur du fruit. (Sanji-bullet)
- Time-Time-Tima ou Tempero fruit / Fruit du temps Permet de manipuler le temps qui s'écoule. Semblable à celui de Foxy. Commentaire : ce n'est pas mon préféré car existant déjà sous une autre forme. (Robin...)
- Copy-copy fruit / fruit du copieur Permet d'utiliser les techniques de combat d'une personne touchée, y compris les spécificités d'un fruit du démon. Ne stocke les techniques que d'une personne à la fois. (Monkey D. Bradley)
- Manga manga no mi / Fruit du dessin Permet de donner vie à un dessin selon l'imagination du possesseur du fruit. Le dessin "animé" disparait lorsque l'imagination du possesseur est troublée. (Ace aux poings ardent)
- Moku moku no mi / Fruit du bois Permet de sculté n'importe quel instrument dans un morceau de bois en le touchant. (Silverslash)
- Yôso-yôso fruit / Fruit du périodisme Permet au possesseur de changer toute partie de son corps en un élément périodique du tableau de Mendeleïev. (Hydrogène, azote, fer, uranium, etc...). (AB)
- Tabe-tabe no fruit / Fruit de la nourriture Permet de rendre toute chose touchée comestible et moins résistante au mâcher. (ça me rappelle Wapol). Version 2 (édité): Permet de changer n'importe quelle chose en nourriture souhaitée. L'utilisateur du fruit ne grossi pas en mangeant ce qu'il a transformé. (xIKiinG LuffyIx)
- Nori-nori fruit / fruit des colles Permet de créer différentes substances de colles. Pratique pour immobiliser un ennemi. (AB)
- Kessho Kessho no mi / fruit de la cristallisation Permet de solidifier tout liquide ou tout gaz sous une forme voulue. (Robin...)
- Resu resu no mi / fruit du lacet Permet à l'utilisateur de contrôler la forme d'un objet en un point choisit de façon à le nouer avec autre chose. (AB)
- Suki-suki fruit / Fruit de l'amour Tout individu est fortement séduit par les charmes du possesseur du fruit. Ce pouvoir n'est un multiplicateur de séduction. (LoveCookSanji)
- Netto Netto no mi / Fruit du réseau Permet d'explorer les données de n'importe quelle infrastructure utilisant un signal électrique. (Great Lies)
- Mira mira no mi / Fruit du miroir Permet de créer un double animé et de renvoyer les attaques. (Rastignac)
- Rokku Rokku no mi / Fruit du rocher Permet de manipuler la roche à sa guise. (Daichi)
- Aqua-aqua fruit / Fruit de l'eau douce Permet de contrôler l'eau douce à sa guise, y compris celle se trouvant dans des êtres vivants. (Xairon)
- ??? / Fruit de la croissance Permet de prendre différentes tailles de tout petit à très grand. (Daichi)
- Gengo-gengo fruit /fruit du langage Permet à l'utilisateur de comprendre et interpréter n'importe quel langage comme si il lui était inné. Il donne à un animal ou un objet la faculté de parler. (AB)
- Emo emo fruit / Fruit de l’émotion Permet de contrôler les émotions. Faire rire, pleurer, crier quelqu'un devient un jeu d'enfant. (Miss Crocodile)
- Sora-sora fruit / Fruit du vide Permettant de créer du vide sur une zone désirée. Pratique pour causer une suffocation ou améliorer la puissance de ses coups puisque plus de forces de frottements. Il sert à créer des zones de vide en balayant la matière dans la zone vers l'extérieur et stabilise la zone de vide. (AB) - ??? / Fruit de l’énergie Permet de changer la forme des gens en les touchant donc les rendre fatiguer ou super en forme et a l’utilisateur aussi en gros il n’y a pas besoin de prendre de café le matin. (xIKiinG LuffyIx)
– Tero-tero fruit / Fruit de l’épouvantard Permet à l’utilisateur de prendre la forme qui terrifie le plus l’individu en face de lui. (Miss Crocodile)
- Visio-visio fruit / Fruit de l’illusion Permet à l’utilisateur de créer des images fictives dans la tête d’individu autour de lui. Peut créer la douleur en « piratant » le cerveau lorsque l’utilisateur envoi les images. (Miss Crocodile)
- ??? / fruit de la boussole ou du stratège. L'esprit d'analyse de l'utilisateur est décuplé, les cinq sens de l’utilisateur sont dans un éveil surnaturel et le fruit permet de se repérer dans l'espace et de toujours trouver le nord. Le fruit conçu pour Zoro (AB / Strawhat)
-holo holo fruit / Fruit de l'hologramme Permet de créer des illusions de clones. L’utilisateur contrôle ses clones pas la pensée. On pourrait même voir à ce que les clones soient capables d’utiliser des « illusions leurres » consistant à créer des images pouvant tromper l’ennemi. (xIKiinG LuffyIx)
- shino shino fruit / Fruit de la vérité Permet d’entendre l’information la plus proche de la vérité de la bouche d’autri. (LoveCookSanji)
- ??? / Fruit du soin Permet de récupérer la maladie d’un individu et de la conserver sous forme intangible dans un flacon et de la distribuer si besoin est. Le fruit du soin permet aussi de créer ses propres « infections ». (Jaburo)
Logia
- Hai-hai fruit / Fruit des cendres Le corps de l'utilisateur est constitué de cendres. Toute matière carbonique présente dans un certain périmètre de l'utilisateur peut être brûlée et utilisée par le possesseur du fruit. (AB)
- Mado-mado fruit / Fruit du verre Le corps de l'utilisateur est constitué de verre. Le possesseur peut devenir un homme-récipient. (AB)
- Kami-kami fruit / Fruit du papier Le corps de l'utilisateur est constitué de papier. Le possesseur peut créer différentes sortes d'origami. L'utilisateur peut aussi jouer sur la coloration du papier. (AB)
- Chi Chi no mi / Fruit du sang Le corps de l'utilisateur est constitué de sang. Le possesseur peut interagir avec le sang des autres en les touchant et peut ainsi augmenter les débits supposés circuler ou même les arrêter. (Xairon)
- Ana ana no mi / Fruit du précipice Le corps de l'utilisateur est constitué de roche. Le possesseur peut créer d'énormes failles dans la croûte terrestre. (Rastignac)
- Shito Shito no mi / Fruit de la végétation Le corps de l'utilisateur est végétal. Le possesseur peut se régénérer grâce à la photosynthèse et produire des graines à croissance extra-rapide. (Daichi)
- Budô-budô fruit / Fruit du raisin Le corps du possesseur est entièrement constitué d'alcool (parfumé au raisin). L'utilisateur peut aussi créer une membrane autour de son liquide afin qu'il soit transportable. L'alcool et ses vapeurs changent le comportement des individus affectés. (AB)
- Kuso-kuso fruit / Fruit de l’excrément Le corps du possesseur est entièrement constitué de matière fécale. L'utilisateur peut produire du méthane et une quantité non négligeable de microbes. (AB)
- ??? / fruit du plasma L'utilisateur devient un homme ion/électron avec la possibilité d'envoyer ses éléments à très grande vitesse. Un fruit assez proche de celui d'Ener avec une ressemblance avec celui de feu Ace. (AB)
- ??? / Fruit des métaux Permet à l’utilisateur de changer son corps en n’importe quel métal. Permet aussi de créer ce métal sous la forme de son choix. Cependant le métal crée reste fixé au corps de l’utilisateur. (xIKiinG LuffyIx)
- ??? / Fruit du ciment Permet de changer son corps en ciment plus ou moins durcit et de produire ce ciment. (xIKiinG LuffyIx)
Zoan
- kyôde-kyôda fruit / Fruit de la limace Permet à l'utilisateur de se changer en limace ou une forme hybride limace. La forme Hybride à les spécificités d'être invertébrée et de créer du mucus. Le mucus produit est d'une très forte viscosité, rendant toute chose recouverte de celui-ci extrêmement glissante et inapte à frapper. (AB)
- Batto-batto fruit / Fruit du vampire Permet à l'utilisateur de se changer en chauve-souris ou une forme hybride chauve-souris. La forme hybride obtient les mêmes propriétés que les vampires des légendes. (AB)
- Neko-neko no mi version chat / Fruit du chat Permet de se transformer en un chat, niveau agilité c'est impec' et ça peut être pas mal pour passer inaperçu. Mais il permet aussi (comme tous fruits zoan) de se transformer en une forme hybride, qui permet, encore une fois d'avoir une agilité hors du commun mais aussi de pouvoir user des capacités humaines. Après il suffit de développer sa force physique et ça peut devenir redoutable en combat! (Straw hat)
- Saka Saka no mi / Fruit du poisson Permet de se transformer en un poisson ou une forme hybride poisson. Fruit permettant de nager et respirer sous l'eau. (lejlp)
- Stelio-stelio fruit / Fruit du lézard Permet de se transformer en lézard ou une forme hybride lézard. La forme hybride permet de recréer n'importe quels membres découpés. (AB)
- Neko-neko no mi version Tigre / Fruit du Tigre Un tigre ou une forme hybride tigre. La forme hybride combine une jolie harmonie entre puissance et agilité. (Rastignac)
- Hito-hito fruit modèle Diable / Fruit du Diable Permet à l'utilisateur de se changer en Diable ou une forme hybride Diable. La forme hybride est la forme classique que l'on se fait du Diable. Sa forme Diable prend la forme d'un Dragon à sept têtes et dix cornes. La forme hybride est capable de créer du feu et de le projeter. Elle est aussi capable d'envoyer n'importe quel individu dans l'endroit que celui-ci craint le plus (AB)
- Fruit dora-dora / Fruit du dragon Permet a la personne de se transformer tel un dragon ! Grace à ses ailes et écailles, sa vitesse et sa défense augmentent, de plus capacité de cracher du feu. (diablo_luffy)
- Kuma-Kuma fruit modèle Ours / Fruit de l’ours Permet de se changer en un ours ou une forme hybride ours. (diablo_luffy)
- Neko Neko no mi version Lion / Fruit du lion Zoan à peu près pareil que celui du Tigre mais celui possédant ce fruit est moins agile qu'un léopard ou qu'un tigre, mais possède une force plus élevée. (silverslash)
- Mizu-Mizu fruit modèle souris grise / Fruit de la souris Permet de se changer en souris ou une forme hybride souris. La forme hybride devient un vrai contorsionniste et dispose d'un grand équilibre. (AB)
- Yûta-Yûta fruit modèle kangourou / Fruit du kangourou Permet de se changer en kangourou ou une forme hybride kangourou. Permet à la forme hybride de développer la rapidité de ses coups et d'avoir une poche ventrale. (AB)
- Ali-Ali no mi / Fruit du reptile modèle Alligator Permet a son utilisateur de ce changer en Alligator Hybride ou non. Permet aussi d'avoir une défense d'écailles aussi solide que l'or voire plus selon expérience. Rend plus féroce et agressif, et donne des dents tranchantes. (Monkey D. Bradley)
- ??? / fruit de la dendrobate. Permet de se transformer en grenouille ou une forme Hybride grenouille. La particularité de la dendrobate est d'être hautement venimeuse au toucher. (AB)
Résultat : - 24 paramecia. - 10 logia. - 11 zoan.
Total: 45 fruits du démon.
Je n'ai pas saisie le sens exact des fruits suivants: - Memo memo fruit (Miss Crocodile) - Liqui-liqui fruit (Sanji Bullet), c'est un fruit de l'eau ? Pour le logia de la poussière de Miss Crocodile, je ne sais pas si je dois le mettre, il me faudrait plus d'information sur le contenue de la poussière. Car selon moi la poussière c'est des sédiments que le fruit des sables controle et des extraits de matière de matière organique que le fruit des cendres controle. Donc si vous avez plus d'infos je suis preneur. le fruit du chien n'est pas accepté. Tout type de chien c'est abusé envers Lasso et le vice-amiral Doberman. Pour le fruit du dragon, le fruit du Diable permet cela mais si vous voulez qu'il entre dans le classement made in AB, je le mets. Le fruit du cupidon nous a déjà été donné par notre LoveCook (qui cela pouvait être d'autre...) comme le fruit de la flore par Daichi. SPOILER - Spoiler:
En ce qui concerne le fruit du gaz il a été mangé par Cesar Clown.
Bon à mon tour, je vous préviens j'ai pas trouvé de Logia. Paramecia, fruit des paillettes qui permet de créer une grande quantité de paillettes. Comme vous le savez tous les paillettes ont la capacité de renvoyer la lumière et leur petite taille avec des bords pointus peuvent écorchés. (un fruit à la con je sais). Zoan, fruit du bouquetin. Permet à l'utilisateur de se transformer en un bouquetin ou une forme hybride bouquetin. Boost les capacité de saut et bénéficie de deux longues cornes incurvées. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 4 Juin 2012 - 23:01 | |
| Mh mh... Moi j'en ai inventé un aussi mais comment dire j'ai la flemme de voir s'il existe ou s'il a déjà été donné donc... Le fruit du mime Consiste a toucher l'ennemi, lui absorber le pouvoir de son fruit du démon et pouvoir l'utiliser a sa place ^^ Le fruit le plus puissant en quelques sorteuuh uhuh !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 4 Juin 2012 - 23:08 | |
| Ca se rapproche un peu du fruit des ténèbres de Teach... Ou alors tu ajoutes des limites : le pouvoir imiter ne peut l'être qu'une fois ; on ne peut cumuler l'absortion de plusieurs fruits, etc. - Spoiler:
ça me fait penser à Tiger and Bunny : la fille de Kotetsu a un pouvoir comme ça aussi...
|
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 5 Juin 2012 - 0:15 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Mh mh...
Moi j'en ai inventé un aussi mais comment dire j'ai la flemme de voir s'il existe ou s'il a déjà été donné donc... Le fruit du mime Consiste a toucher l'ennemi, lui absorber le pouvoir de son fruit du démon et pouvoir l'utiliser a sa place ^^ Le fruit le plus puissant en quelques sorteuuh uhuh !^^ ton fruit me fait penser dans le manga fairy tail, où il ya Lucy qui posséde les cles d'or, dont les gémeaux qui ont le pouvoir de copié la personne et de pouvoir utilisé ses pouvoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 5 Juin 2012 - 0:19 | |
| Moi ça me fait plutôt penser au pouvoir du personnage principal de Heroes (j'ai oublié le nom désolé) ou celui de Malicia dans X-men. Tout le monde sort ses références... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invention de fruit du démon | |
| |
|
| |
| invention de fruit du démon | |
|