One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

invention de fruit du démon

+24
jay
XxSanjixX
xIPetrofmIx
pilou260585
Darkcook
Seiko-Saaaan!
Jarubo
MissCroco-Chanel
Diablo_luffy
Arc D El
Daichi
Rastignac
Xairon
lejlp
Straw hat
xII Luffy IIx
AB
Miss Choppy
Great Lies
Silverslash
Monkey D. Bradley
Robin......
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

invention de fruit du démon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:51

Tiens c'est marrant Straw Hat c'est un peu comme ça que je voyais mon fruit du stratège en parlant de l'esprit d'analyse, un peu style Dardevil.

Sinon pour le logia, j'ai trouvé. Le fruit du vent stellaire ou du plasma pour faire plus simple. L'utilisateur devient un homme ion/électron avec la possibilité d'envoyer ses éléments à très grande vitesse. Un fruit assez proche de celui d'Ener avec une ressemblance avec celui de feu Ace.

PS: C'est moi ou ça devient compliqué de trouver des logias ?

Dernière édition par AB le Dim 13 Mai 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:25

Logia:

Fruit du liqui/liqui: permet a son utilisateur de se transformer en toute sorte de liquide donc de passe par exemple inaperçu(flaque d'eau)
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:02

D'accord avec AB, si on regarde bien, la plupart des méchants sont surement devenu méchants après avoir mangé le fruit du démon, car ça leur a permis de devenir beaucoup plus fort que d'autres. Il y a plein de possibilités pour trouver un fruit du démon: par exemple, Kaku et Califa l'ont reçu de Spandam, alors que Barbe noir il l'a pris a Thatch, ou Luffy qui le mange par erreur. On peut aussi se dire que la plupart des personnes déjà puissantes, feront tout pour obtenir quelque chose qui les rendra encore plus puissants, donc les "méchant" vont chercher les fruits du démon, alors que la population ne va pas les chercher. Et puis bon, c'est âs non plus tout le monde qui a un fruit.
EDIT: Mince je suis dans le contecte de la page 8
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:28

Proposition: Logia de la poussière?
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:53

MissCrocodile a écrit:
Proposition: Logia de la poussière?

Je trouve qu'il ressemble beaucoup a celui de smoker.
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:28

Ou celui de Crocodile
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:04

Straw hat a écrit:
Ça fait un moment que je suis venu sur ce sujet, donc je vais faire une proposition...

Paramecia :

Fruit des sens: Permet d'utiliser pleine partie des 5 sens: le touché, l'ouïe, l'odorat, le goût, la vue.

Il permet donc d'avoir une vue super développée, qui donne la possibilitée de voir de beaucoup plus loin mais aussi de beaucoup plus près (en gros d'avoir une accomodation plus que parfaite du cristallin dans l'oeil), il permet aussi d'avoir une ouïe, un odorat et un goût "paramêtrable", c'est à dire que l'utilisateur peut choisir la puissance de ces 3 sens, pour par exemple entendre des sons à volume variable, et la même chose pour le goût et l'odorat, mais pour le touché je vois pas trop quoi faire... ^^

Ce fruit permet également d'identifié un éléments par le son qu'il emet, par l'odeur et le goût qu'il procure, mais aussi par la texture qui le compose.

À noter que si l'utilisateur était autrefois en non-possession d'un ou plusieurs des 5 sens (sourd, aveugle, etc...), il recouvre toute ses capacités à la consommation de ce fruit...

Désolé si je n'ai pas été très clair sur certains points mais la fatigue ça me réussi pas beaucoup...

Dans ce cas le sens qui est developpé l'est au detriment d'un autre.
Par exemple tu entends mieux mais tu vois moins bien,
Tu sens mieux mais tu deviens sourds.

Des effets provisoires
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:24

Aah ça c'est une super idée Great Lies!
Parceque sinon il est un peu abusé. xD
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:42

Sa fait donc un fruit par sens ?
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:26

Non je crois bien que LE fruit dévellope les sens!
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:00

salut tout le monde Smile
on va commencer par un .... scratch

paramécia:

holo holo fruit (fruit de l'hologramme)
permet de créer des hologrammes des personnes touchées (comme boncley un peu) pour faire diversion
les hologrammes ou illusions (comme pour le bâton climatique de nami) peuvent également bouger par le contrôle de la pensée du porteur de ce fruit du démon et donc il peut faire attaquer sont illusion à sa place etc. (j'espère être compris)

zoan:

dog dog fruit (fuit du chien)
le porteur de ce fruit peut se transformer en n'importe quel race de chiens donc du caniche au berger allemand ou autres
permet donc de ce faire passer pour un animal domestiques et de créer l'illusion parmi les gens

logia (hey oui ^^ j'ai trouvé):

métal métal fuit (fruit des métaux)
le possesseur de ce fruit peut se transformer en n'importe quel métaux comme l'or, l'argent, cuivre, bronze, allu etc

logia (un deuxième !!? ^^hey bin oui)

ciment ciment fruit (fruit du ciment)
permet de créer du ciment et d'être en ciment dur ou pas (pratique pour créer toute sorte d'abri ^^)
un peu comme Mr3, donc ça pourrais être un paramécia en faite ...

Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Jeu 17 Mai 2012 - 16:04, édité 1 fois
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley

Emploi : Glouton Des Frigos

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:03

Le Holo-Holo est un mélange entre les fruits de Mr.2 et Doflamingo en gros Very Happy
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:54

Et le 1er logia, Eustass kid et Joz ^^
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:00

ça serait bien que ce topic soit reprit.
C’était intéressant mais le créateur a pas suivit..

Robin...... a écrit:
fruit du temps (peut arrêter le temps)
le fruit du time-time-tima (nom inventer Razz )

J'arrive un peu en retard mais...
C'est deja le fruit de Foxy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:13

Tiens, Great lies tu m'a donné une idée!
Le "shino shino fruit" : le fruit de la vérité (je crois que ça ce dit comme ça en japonais...)
Il te permet d'obliger les personnes que tu vises à dire la vérité.
Pas très utile au combat, mais ça pourrait être interessant par exemple si un marine l'utilisait pour des séances d'interrogatoires...
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:15

Quoi? C'est moi qui... ?
Evidemment ! Je le savais, en fait c'etait prévus aha !
invention de fruit du démon - Page 6 Pipo02uk
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:16

LoveCookSanji a écrit:
Tiens, Great lies tu m'a donné une idée!
Le "shino shino fruit" : le fruit de la vérité (je crois que ça ce dit comme ça en japonais...)
Il te permet d'obliger les personnes que tu vises à dire la vérité.
Pas très utile au combat, mais ça pourrait être interessant par exemple si un marine l'utilisait pour des séances d'interrogatoires...

OMG , tu insinue quoi en regardant Geat lies ? que quoi ?
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:18

Ouais, je suis genial et en plus je dis que la verité...
*se fait regarder par le possesseur du fruit de la verité*
Je ment comme je respire...

QUOIIIIII ?!?
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:02

Fruit du Soin , qui soigne tout même les maladies incurable !
Fruit du Dragon , qui vous transforme en dragon du même type que X.Drake et Marco !
Fruit du Cupidon , qui a les pouvoirs de l'amours !
Fruit du Gaz / Vapeur , qui transforme en toute forme de Gaz / Vapeur ( gaz empoisonnés , gaz paralysant) !
Fruit de la Flore , qui contrôle la fau... euh la flore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:05

je crois que le Fruit du Soin plairait bien a Chopper ^^
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:49

Petite mise à jour:

Spoiler:

Je n'ai pas saisie le sens exact des fruits suivants:
- Memo memo fruit (Miss Crocodile)
- Liqui-liqui fruit (Sanji Bullet), c'est un fruit de l'eau ?

Pour le logia de la poussière de Miss Crocodile, je ne sais pas si je dois le mettre, il me faudrait plus d'information sur le contenue de la poussière. Car selon moi la poussière c'est des sédiments que le fruit des sables controle et des extraits de matière de matière organique que le fruit des cendres controle. Donc si vous avez plus d'infos je suis preneur.

le fruit du chien n'est pas accepté. Tout type de chien c'est abusé envers Lasso et le vice-amiral Doberman.
Pour le fruit du dragon, le fruit du Diable permet cela mais si vous voulez qu'il entre dans le classement made in AB, je le mets.
Le fruit du cupidon nous a déjà été donné par notre LoveCook (qui cela pouvait être d'autre...) comme le fruit de la flore par Daichi.

SPOILER
Spoiler:

Bon à mon tour, je vous préviens j'ai pas trouvé de Logia.

Paramecia, fruit des paillettes qui permet de créer une grande quantité de paillettes. Comme vous le savez tous les paillettes ont la capacité de renvoyer la lumière et leur petite taille avec des bords pointus peuvent écorchés. (un fruit à la con je sais).

Zoan, fruit du bouquetin. Permet à l'utilisateur de se transformer en un bouquetin ou une forme hybride bouquetin. Boost les capacité de saut et bénéficie de deux longues cornes incurvées.

Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:01

Mh mh...
Moi j'en ai inventé un aussi mais comment dire j'ai la flemme de voir s'il existe ou s'il a déjà été donné donc...
Le fruit du mime
Consiste a toucher l'ennemi, lui absorber le pouvoir de son fruit du démon et pouvoir l'utiliser a sa place ^^
Le fruit le plus puissant en quelques sorteuuh uhuh !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:08

Ca se rapproche un peu du fruit des ténèbres de Teach...
Ou alors tu ajoutes des limites : le pouvoir imiter ne peut l'être qu'une fois ; on ne peut cumuler l'absortion de plusieurs fruits, etc.
Spoiler:
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:15

Seikö o Hansha a écrit:
Mh mh...
Moi j'en ai inventé un aussi mais comment dire j'ai la flemme de voir s'il existe ou s'il a déjà été donné donc...
Le fruit du mime
Consiste a toucher l'ennemi, lui absorber le pouvoir de son fruit du démon et pouvoir l'utiliser a sa place ^^
Le fruit le plus puissant en quelques sorteuuh uhuh !^^

ton fruit me fait penser dans le manga fairy tail, où il ya Lucy qui posséde les cles d'or, dont les gémeaux qui ont le pouvoir de copié la personne et de pouvoir utilisé ses pouvoirs cyclops
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:19

Moi ça me fait plutôt penser au pouvoir du personnage principal de Heroes (j'ai oublié le nom désolé) ou celui de Malicia dans X-men.
Tout le monde sort ses références...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 6 Icon_minitime

invention de fruit du démon
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant