| Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] | |
|
+60Great Lies NicoRobinxZ zoro-chasseur de pirate ACED10 iceburg Monkey.D.Nami Monkey D. Bradley robin-la-belle Smo'ker Wal'ker vaiowega RepTiLoS GHOSTRIDER roronoa.zoro Portgas ° Dead ° Ace Straw hat zorro33210 luffy33210 zorro-fine lame Daichi xII Luffy IIx BlueSky Roule_Aspara Guenounou zorro0698 Monkey.D.Newgate Funny Buggy mine99 ~ Ace ~ Fushi No Ando Monkey.D.Thomas Mugiwara no D.Lys olympia Rastignac richar D jonsmith Luffy76 J.D.F Boa Hancock SP£6M£N Silverslash Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno lebosstuer Snowrz Mugiwara-chwan CHAPEAU-dePAILLE gon zaza Broook Stan23 Monk Taranis delta5 Diablo_luffy nefen Kaizoku Luffy Gear D. Luffy franky_20 Ace-Délicat Destuo Judgment 64 participants |
|
Votre fruit préféré est celui de...? | Luffy (Gomu Gomu Fruit - caoutchouc) | | 8% | [ 10 ] | Robin (Hana Hana Fruit) | | 5% | [ 7 ] | Foxy (Noro Noro Fruit) | | 2% | [ 2 ] | Absalom (Suke Suke Fruit - invisibilité) | | 7% | [ 9 ] | Kuma (Nikyu Nikyu Fruit) | | 2% | [ 3 ] | Ivankov (Horu Horu Fruit) | | 1% | [ 1 ] | Barbe Blanche (Gura Gura Fruit) | | 6% | [ 8 ] | Lucci (Neko Neko Fruit - modèle Léopard) | | 1% | [ 1 ] | Pell (Tori Tori Fruit - modèle Faucon) | | 1% | [ 1 ] | Marco (fruit du phœnix) | | 15% | [ 20 ] | Barbe Noir (Yami Yami Fruit - ténèbres) | | 2% | [ 2 ] | Ener (Goru Goru Fruit - foudre) | | 8% | [ 11 ] | Ace (Mera Mera Fruit - feu) | | 16% | [ 21 ] | Kizaru (Pika Pika Fruit - lumière) | | 8% | [ 11 ] | Trafalgar Law ("chirurgien de la mort") | | 4% | [ 5 ] | Basil Hawkins ("poupées vaudous") | | 1% | [ 1 ] | Doflamingo ("marionnettiste") | | 2% | [ 2 ] | Boa Hancock (Mero Mero Fruit) | | 2% | [ 2 ] | Joz ("diamant") | | 2% | [ 2 ] | Votre fruit n'est pas dans la liste ci-dessus | | 10% | [ 13 ] |
| Total des votes : 132 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 1:21 | |
| Voilà, j'ai fait une tite recherche et je crois pas que ce topic existe déjà... Alors, Si vous deviez avoir un fruit du démon (existant dans le manga), lequel choisiriez-vous et pourquoi Perso, je prendrais le même fruit qu'Ener, celui de la foudre. Parcqu'on peut imaginer plein de manières différentes de l'utiliser et aussi pasque c'est trop la classe de balancer des éclairs Ener avait pas trop la classe avec ses oreilles qui pendaient presque jusqu'au sol -_- mais bon, son fruit avait la super classe quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 1:23 | |
| |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 1:27 | |
| Hahaha ouais, si j'avais pu en choisir un deuxième, je pense bien que j'aurais pris Marco. Mais bon, le seul truc qui cloche c'est qu'au point de vue offensif, son fruit a pas l'air des masses efficace. Je veux dire, défensivement parlant, il est au top avec sa régénération instantanée mais je vois mal comment tourné ça en attaque Faut dire aussi qu'il peut voler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 1:39 | |
| |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 1:56 | |
| Mon fruit préféré à toujours été celui d'Eneru. Mais j'avoue que celui de Marco est vraiment intéressant, même si offensivement parlant il n'a pas grand chose, à part les pattes Par contre il manque 3 fruits du démon monstrueux dans ta liste: Akainu (lave), Ao kiji (glace), et Magellan (poison). Je suppose que c'est parce que tu n'avais plus de place. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 2:02 | |
| - Citation :
Par contre il manque 3 fruits du démon monstrueux dans ta liste: Akainu (lave), Ao kiji (glace), et Magellan (poison). Je suppose que c'est parce que tu n'avais plus de place. ouep ^^ 20 propositions seulement | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 2:03 | |
| Moi j'ai choisis Kuma Pouvoir se téléporter , les petites pattes ^^ et tout plein de truc que je kifferais et vla comment il est puissant | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 2:13 | |
| On attends toujours le premier pervers qui osera voter pour le fruit d'Absalom | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 4:40 | |
| celui d'Eneru, le fruit de la foudre c'est quand même un pouvoir monstrueux, dommage pour lui d'être tombé sur un homme caoutchouc xD | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 5:36 | |
| moi j'ai vote pour le fruit de Luffy, parceque il est trop puissant comme ca , surtout avec son Gear 2 | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 14:24 | |
| Moi je dirais le fruit de Robin, car des bras qui sort de nul part c'est chouette C'est marrant | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 15:21 | |
| j'ai voter le fruit de eneru celui de la foudre car il est rapide et efficace il est aussi rapide que celui de kizaru et avec une puissance effrayante ce fruit est parfait (si il n'y avait pas de caoutchouc) Pour le fruit hana hana il est formidable mais robin ne l'utilise jamais de facon extras elle pourrait dupliquer sont corp entier je sais pas Celui de marco est impressionant et en faite sa puissance d'attaque vient surement de sa puissance physique sont fruit n'y est pour rien Enfin le fruit de l'invisibiliter il pourrait etre bien mais je trouve qu'absalom ne sait pas l'utiliser c'est chiant | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 17:32 | |
| J'ai hésité entre celui de Trafalgar et Ace J'ai choisi celui du feu parce que je le trouve trop stylé | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 18:08 | |
| Ivankov (Horu Horu Fruit)... vraiment un grand nombre de possibilités, très sympa comme fruit ^^ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 19:17 | |
| Bah en pleine mer .. j'ose même pas imaginer ce que pourrait faire le fruit de Barbe Blanche , car je veux bien que Ao Kiji puisse geler la mer , mais mis à part lui , qui en pleine mer , pourrait ne pas finir au fond de l'océan face à ce fruit ? (Oui ok je sais il y en a plein.)Barbe Blanche ( Gura Gura Fruit) | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 27 Fév 2010 - 21:39 | |
| j'ai vote le fruit du phenix marco le phenix car j'espere si l'incarnation est possible,m'incarner en un oiseaux... j'adore ces especes... si non, mon fruit n'est pas dessus la glace de Ao kiji... |
|
| |
Broook Matelot
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 3 Mar 2010 - 16:03 | |
| Il y en a tellement de bien, mais les mieux c'est quand même les logias !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 3 Mar 2010 - 16:54 | |
| pour moi c'est le gomu gomu no mi c'est pas original comme choix mais j'adore ça rend luffy encore plus marrant |
|
| |
zaza Mousse
Age : 30 Localisation : Thriller Bark Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 3 Mar 2010 - 21:36 | |
| Pour moi c'est le neko neko fruit qui est celui de Rob Lucci qui est pour moi l'un des forts adversaires de Luffy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 3 Mar 2010 - 21:37 | |
| vas faire ta présentation avant de posté |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 3 Mar 2010 - 23:37 | |
| Marco (fruit du phœnix) j'adore ce fruit a double fonction un oiseau mythique super fort et qui regenre de ses cendres !! | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Jeu 4 Mar 2010 - 22:27 | |
| gomu gomu no mi c'est bien fun | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Jeu 4 Mar 2010 - 22:50 | |
| Mera mera no mi de Ace, j'ai toujours trouver que le feu était l'élément qui a le plus la classe, et les logias sont les plus puissant (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] | |
| |
|
| |
| Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] | |
|