One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]

Aller en bas 
+60
Great Lies
NicoRobinxZ
zoro-chasseur de pirate
ACED10
iceburg
Monkey.D.Nami
Monkey D. Bradley
robin-la-belle
Smo'ker Wal'ker
vaiowega
RepTiLoS
GHOSTRIDER
roronoa.zoro
Portgas ° Dead ° Ace
Straw hat
zorro33210
luffy33210
zorro-fine lame
Daichi
xII Luffy IIx
BlueSky
Roule_Aspara
Guenounou
zorro0698
Monkey.D.Newgate
Funny Buggy
mine99
~ Ace ~
Fushi No Ando
Monkey.D.Thomas
Mugiwara no D.Lys
olympia
Rastignac
richar D jonsmith
Luffy76
J.D.F
Boa Hancock
SP£6M£N
Silverslash
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
lebosstuer
Snowrz
Mugiwara-chwan
CHAPEAU-dePAILLE
gon
zaza
Broook
Stan23
Monk
Taranis
delta5
Diablo_luffy
nefen
Kaizoku Luffy
Gear D. Luffy
franky_20
Ace-Délicat
Destuo
Judgment
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre fruit préféré est celui de...?
Luffy (Gomu Gomu Fruit - caoutchouc)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap8%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Robin (Hana Hana Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap5%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Foxy (Noro Noro Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Absalom (Suke Suke Fruit - invisibilité)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap7%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Kuma (Nikyu Nikyu Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Ivankov (Horu Horu Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap1%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Barbe Blanche (Gura Gura Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap6%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Lucci (Neko Neko Fruit - modèle Léopard)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap1%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pell (Tori Tori Fruit - modèle Faucon)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap1%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marco (fruit du phœnix)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap15%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 15% [ 20 ]
Barbe Noir (Yami Yami Fruit - ténèbres)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ener (Goru Goru Fruit - foudre)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap8%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Ace (Mera Mera Fruit - feu)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap16%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Kizaru (Pika Pika Fruit - lumière)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap8%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Trafalgar Law ("chirurgien de la mort")
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap4%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Basil Hawkins ("poupées vaudous")
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap1%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Doflamingo ("marionnettiste")
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Boa Hancock (Mero Mero Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Joz ("diamant")
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Votre fruit n'est pas dans la liste ci-dessus
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_lcap10%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:21

Voilà, j'ai fait une tite recherche et je crois pas que ce topic existe déjà...

Alors, Si vous deviez avoir un fruit du démon (existant dans le manga), lequel choisiriez-vous et pourquoi Question Exclamation

Perso, je prendrais le même fruit qu'Ener, celui de la foudre. Parcqu'on peut imaginer plein de manières différentes de l'utiliser et aussi pasque c'est trop la classe de balancer des éclairs Twisted Evil

Ener avait pas trop la classe avec ses oreilles qui pendaient presque jusqu'au sol -_- mais bon, son fruit avait la super classe quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:23

Marco a trop de charisme avec ses flammes et ses ailes et aussi sont attitudes plutôt non chalente Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:27

Hahaha ouais, si j'avais pu en choisir un deuxième, je pense bien que j'aurais pris Marco.

Mais bon, le seul truc qui cloche c'est qu'au point de vue offensif, son fruit a pas l'air des masses efficace. Je veux dire, défensivement parlant, il est au top avec sa régénération instantanée mais je vois mal comment tourné ça en attaque confused
Faut dire aussi qu'il peut voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:39

Judgment a écrit:
Hahaha ouais, si j'avais pu en choisir un deuxième, je pense bien que j'aurais pris Marco.

Mais bon, le seul truc qui cloche c'est qu'au point de vue offensif, son fruit a pas l'air des masses efficace. Je veux dire, défensivement parlant, il est au top avec sa régénération instantanée mais je vois mal comment tourné ça en attaque confused
Faut dire aussi qu'il peut voler.


Oue s'est vrai mais ila quand meme arreter Kizaru est s'est fait pièger bêtement sinon il serait intact a l'heure qu'il es ,est moi je parle plus de son charisme et de son fdd Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:56

Mon fruit préféré à toujours été celui d'Eneru. Mais j'avoue que celui de Marco est vraiment intéressant, même si offensivement parlant il n'a pas grand chose, à part les pattes Laughing

Par contre il manque 3 fruits du démon monstrueux dans ta liste: Akainu (lave), Ao kiji (glace), et Magellan (poison). Je suppose que c'est parce que tu n'avais plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:02

Citation :

Par contre il manque 3 fruits du démon monstrueux dans ta liste: Akainu (lave), Ao kiji (glace), et Magellan (poison). Je suppose que c'est parce que tu n'avais plus de place.

ouep ^^ 20 propositions seulement
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:03

Moi j'ai choisis Kuma Razz

Pouvoir se téléporter , les petites pattes ^^ et tout plein de truc que je kifferais et vla comment il est puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:13

On attends toujours le premier pervers qui osera voter pour le fruit d'Absalom lol!
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 4:40

celui d'Eneru, le fruit de la foudre c'est quand même un pouvoir monstrueux, dommage pour lui d'être tombé sur un homme caoutchouc xD
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 5:36

moi j'ai vote pour le fruit de Luffy, parceque il est trop puissant comme ca , surtout avec son Gear 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Kaizoku Luffy


Age : 32
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/06/2009

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:24

Moi je dirais le fruit de Robin, car des bras qui sort de nul part c'est chouette Razz

C'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:21

j'ai voter le fruit de eneru celui de la foudre car il est rapide et efficace il est aussi rapide que celui de kizaru et avec une puissance effrayante ce fruit est parfait (si il n'y avait pas de caoutchouc)
Pour le fruit hana hana il est formidable mais robin ne l'utilise jamais de facon extras elle pourrait dupliquer sont corp entier je sais pas
Celui de marco est impressionant et en faite sa puissance d'attaque vient surement de sa puissance physique sont fruit n'y est pour rien
Enfin le fruit de l'invisibiliter il pourrait etre bien mais je trouve qu'absalom ne sait pas l'utiliser c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:01

jai choisi le fruit du feu !!! vive ACE !!!!!!!!! , j'adore trop ce fruit, j'imagine pleins de choses avec ce fruit , c'est trop fort ce fruit , le meilleur !!! Cool

avec le fruit du feu, j'aurai jamais froid pdt les saisons dhiver Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:32

J'ai hésité entre celui de Trafalgar et Ace

J'ai choisi celui du feu parce que je le trouve trop stylé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:08

Ivankov (Horu Horu Fruit)... vraiment un grand nombre de possibilités, très sympa comme fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:17

Bah en pleine mer .. j'ose même pas imaginer ce que pourrait faire le fruit de Barbe Blanche , car je veux bien que Ao Kiji puisse geler la mer , mais mis à part lui , qui en pleine mer , pourrait ne pas finir au fond de l'océan face à ce fruit ? Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] 280493 (Oui ok je sais il y en a plein.)

Barbe Blanche (Gura Gura Fruit) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 37
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:21

drake le T-rex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:39

j'ai vote le fruit du phenix
marco le phenix car j'espere si l'incarnation est possible,m'incarner en un oiseaux...
j'adore ces especes...
si non, mon fruit n'est pas dessus la glace de Ao kiji...
Revenir en haut Aller en bas
Broook
Matelot
Matelot
Broook


Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:03

Il y en a tellement de bien, mais les mieux c'est quand même les logias !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:54

pour moi c'est le gomu gomu no mi
c'est pas original comme choix mais j'adore Razz
ça rend luffy encore plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mousse
Mousse



Age : 30
Localisation : Thriller Bark
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:36

Pour moi c'est le neko neko fruit qui est celui de Rob Lucci qui est pour moi l'un des forts adversaires de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:37

vas faire ta présentation avant de posté
Revenir en haut Aller en bas
gon
Matelot
Matelot
gon


Age : 33
Localisation : Water 7
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 28/02/2010

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:37

Marco (fruit du phœnix) j'adore ce fruit a double fonction un oiseau mythique super fort et qui regenre de ses cendres !!
Revenir en haut Aller en bas
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE


Age : 31
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/03/2010

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:27

gomu gomu no mi
c'est bien fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara-chwan
Matelot
Matelot
Mugiwara-chwan


Age : 28
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:50

Mera mera no mi de Ace, j'ai toujours trouver que le feu était l'élément qui a le plus la classe, et les logias sont les plus puissant (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]
» Questions sur les fruits du démon ??
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Quel est votre méchant préféré ??
» Quel est votre amiral préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: