| Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] | |
|
+60Great Lies NicoRobinxZ zoro-chasseur de pirate ACED10 iceburg Monkey.D.Nami Monkey D. Bradley robin-la-belle Smo'ker Wal'ker vaiowega RepTiLoS GHOSTRIDER roronoa.zoro Portgas ° Dead ° Ace Straw hat zorro33210 luffy33210 zorro-fine lame Daichi xII Luffy IIx BlueSky Roule_Aspara Guenounou zorro0698 Monkey.D.Newgate Funny Buggy mine99 ~ Ace ~ Fushi No Ando Monkey.D.Thomas Mugiwara no D.Lys olympia Rastignac richar D jonsmith Luffy76 J.D.F Boa Hancock SP£6M£N Silverslash Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno lebosstuer Snowrz Mugiwara-chwan CHAPEAU-dePAILLE gon zaza Broook Stan23 Monk Taranis delta5 Diablo_luffy nefen Kaizoku Luffy Gear D. Luffy franky_20 Ace-Délicat Destuo Judgment 64 participants |
|
Votre fruit préféré est celui de...? | Luffy (Gomu Gomu Fruit - caoutchouc) | | 8% | [ 10 ] | Robin (Hana Hana Fruit) | | 5% | [ 7 ] | Foxy (Noro Noro Fruit) | | 2% | [ 2 ] | Absalom (Suke Suke Fruit - invisibilité) | | 7% | [ 9 ] | Kuma (Nikyu Nikyu Fruit) | | 2% | [ 3 ] | Ivankov (Horu Horu Fruit) | | 1% | [ 1 ] | Barbe Blanche (Gura Gura Fruit) | | 6% | [ 8 ] | Lucci (Neko Neko Fruit - modèle Léopard) | | 1% | [ 1 ] | Pell (Tori Tori Fruit - modèle Faucon) | | 1% | [ 1 ] | Marco (fruit du phœnix) | | 15% | [ 20 ] | Barbe Noir (Yami Yami Fruit - ténèbres) | | 2% | [ 2 ] | Ener (Goru Goru Fruit - foudre) | | 8% | [ 11 ] | Ace (Mera Mera Fruit - feu) | | 16% | [ 21 ] | Kizaru (Pika Pika Fruit - lumière) | | 8% | [ 11 ] | Trafalgar Law ("chirurgien de la mort") | | 4% | [ 5 ] | Basil Hawkins ("poupées vaudous") | | 1% | [ 1 ] | Doflamingo ("marionnettiste") | | 2% | [ 2 ] | Boa Hancock (Mero Mero Fruit) | | 2% | [ 2 ] | Joz ("diamant") | | 2% | [ 2 ] | Votre fruit n'est pas dans la liste ci-dessus | | 10% | [ 13 ] |
| Total des votes : 132 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 2 Nov 2011 - 18:41 | |
| Celui d'Ace *o* Très pratique pour passer l'hiver au chaud. | |
|
| |
zorro-fine lame Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 15 Nov 2011 - 22:19 | |
| Moi j'ai pris celui de ACE j'adore le point ardent .M' ai on a vraiment le chois. | |
|
| |
luffy33210 Matelot
Age : 46 Localisation : roaillan 33 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 17 Déc 2011 - 2:03 | |
| moi je vote pour celui de luffy il y a tellement de possibilitees et en plus sa demenage severe !!!! | |
|
| |
zorro33210 Mousse
Age : 35 Localisation : Mazères (33) Emploi : Mc Do Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Dim 18 Déc 2011 - 16:53 | |
| je préfere ACE parce que son pouvoir est géant, j'adore! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 4 Jan 2012 - 20:25 | |
| Le fruit de Kizaru il est super pratique et quand même bien utile au combat, en plus sa permet de jamais être en retard à un rendez-vous xD | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 4 Jan 2012 - 22:35 | |
| Le fruit de Barbe Noir il déchire bien, mais j'aime bien celui de kizaru il te met un coup de late tu c'est ce qui vient de se passer x) | |
|
| |
roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 4 Jan 2012 - 23:37 | |
| J'adore celui de Eneru!! Tu peut faire plein de truk(volait;réanimer ton coeur, se déplacer vite...) | |
|
| |
Portgas ° Dead ° Ace Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret) Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 4 Jan 2012 - 23:42 | |
| Avec celui de Eneru on peut construire une arche qui vole jusqu'à la Lune xD La Classe ! | |
|
| |
GHOSTRIDER Mousse
Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Dim 15 Jan 2012 - 20:12 | |
| Celui de notre capitaine préféré le gomugomu | |
|
| |
RepTiLoS Mousse
Age : 28 Localisation : Québec Emploi : étudiant Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Jeu 8 Mar 2012 - 4:42 | |
| Vos fruits sont toutes bon mais vous avez oublier un important le fruit du démon du pére de luffy... son fruit c'est de controller le vent!!!!! | |
|
| |
vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Jeu 8 Mar 2012 - 16:08 | |
| Pas très exhaustif ce sondage. Il en manque plein de notables : la plupart des Zoan dont Chopper, les fruits de Crocodile, Smoker, AoKiji, AkaInu, Hina, Sengoku, Buggy, Arbyda, Brook, des types de Baroque Works... | |
|
| |
Smo'ker Wal'ker Mousse
Age : 32 Localisation : Loguetown Emploi : Etudiant en herbe Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Ven 9 Mar 2012 - 9:51 | |
| - Citation :
- Par contre il manque 3 fruits du démon monstrueux dans ta liste: Akainu (lave), Ao kiji (glace), et Magellan (poison). Je suppose que c'est parce que tu n'avais plus de place.
Et aussi le fruit du démon de Smoker!!!Trop Nickell!!!En plus ça lui permet de faire un max de trucs!!! | |
|
| |
robin-la-belle Mousse
Age : 29 Localisation : france Emploi : archéologue des pirates au chapeau de paille Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Ven 20 Avr 2012 - 20:22 | |
| le fruit de robin!! ca doit etre marrant d pouvoir mettre des bras des yeux ect partout!!! | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Ven 20 Avr 2012 - 22:28 | |
| Le Fruit du Phénix . En plus Marco possède le Haki de l'Armement ^^ | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 21 Avr 2012 - 16:24 | |
| Comme Bradley, le fruit du phœnix, il a vraiment trop la classe ! | |
|
| |
iceburg Mousse
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 24 Avr 2012 - 20:19 | |
| Moi c'est le fruit de Doflamingo.Ça doit être bien de contrôler les gens a notre envie. | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 24 Avr 2012 - 20:49 | |
| Ahah! Un pervers qui controle une jolie fille... :hum: | |
|
| |
ACED10 Matelot
Age : 26 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 24 Avr 2012 - 20:53 | |
| Moi c'est celui de Marco mais j'adore aussi celui de Ace !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 24 Avr 2012 - 20:54 | |
| | |
|
| |
ACED10 Matelot
Age : 26 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 24 Avr 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 24 Avr 2012 - 21:05 | |
| J'aime le fruit de Marco,Ace,Luffy,BB,Kizaru x) | |
|
| |
ACED10 Matelot
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 24 Avr 2012 - 21:08 | |
| J'adore le fruit de kizaru et aussi celui de Luffy mais pour BB on en sait pas assez mais vu que BN la recuperer je pense qu'on en saura plus ! | |
|
| |
zoro-chasseur de pirate Matelot
Age : 25 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Le meilleur sabreur du monde Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 25 Avr 2012 - 0:32 | |
| Moi c'est le fruit de Barbe Blanche le plus puissant des fruits du démon | |
|
| |
iceburg Mousse
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 25 Avr 2012 - 11:58 | |
| Est Monkey D. Bradley je me suis tromper moi sais celui de Kuma.En faite je m’étais tromper Juste a ce moment je penser a Doflinmgo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 25 Avr 2012 - 15:18 | |
| C'est sur que c'est pas la même chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] | |
| |
|
| |
| Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] | |
|