| Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] | |
|
+60Great Lies NicoRobinxZ zoro-chasseur de pirate ACED10 iceburg Monkey.D.Nami Monkey D. Bradley robin-la-belle Smo'ker Wal'ker vaiowega RepTiLoS GHOSTRIDER roronoa.zoro Portgas ° Dead ° Ace Straw hat zorro33210 luffy33210 zorro-fine lame Daichi xII Luffy IIx BlueSky Roule_Aspara Guenounou zorro0698 Monkey.D.Newgate Funny Buggy mine99 ~ Ace ~ Fushi No Ando Monkey.D.Thomas Mugiwara no D.Lys olympia Rastignac richar D jonsmith Luffy76 J.D.F Boa Hancock SP£6M£N Silverslash Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno lebosstuer Snowrz Mugiwara-chwan CHAPEAU-dePAILLE gon zaza Broook Stan23 Monk Taranis delta5 Diablo_luffy nefen Kaizoku Luffy Gear D. Luffy franky_20 Ace-Délicat Destuo Judgment 64 participants |
|
Votre fruit préféré est celui de...? | Luffy (Gomu Gomu Fruit - caoutchouc) | | 8% | [ 10 ] | Robin (Hana Hana Fruit) | | 5% | [ 7 ] | Foxy (Noro Noro Fruit) | | 2% | [ 2 ] | Absalom (Suke Suke Fruit - invisibilité) | | 7% | [ 9 ] | Kuma (Nikyu Nikyu Fruit) | | 2% | [ 3 ] | Ivankov (Horu Horu Fruit) | | 1% | [ 1 ] | Barbe Blanche (Gura Gura Fruit) | | 6% | [ 8 ] | Lucci (Neko Neko Fruit - modèle Léopard) | | 1% | [ 1 ] | Pell (Tori Tori Fruit - modèle Faucon) | | 1% | [ 1 ] | Marco (fruit du phœnix) | | 15% | [ 20 ] | Barbe Noir (Yami Yami Fruit - ténèbres) | | 2% | [ 2 ] | Ener (Goru Goru Fruit - foudre) | | 8% | [ 11 ] | Ace (Mera Mera Fruit - feu) | | 16% | [ 21 ] | Kizaru (Pika Pika Fruit - lumière) | | 8% | [ 11 ] | Trafalgar Law ("chirurgien de la mort") | | 4% | [ 5 ] | Basil Hawkins ("poupées vaudous") | | 1% | [ 1 ] | Doflamingo ("marionnettiste") | | 2% | [ 2 ] | Boa Hancock (Mero Mero Fruit) | | 2% | [ 2 ] | Joz ("diamant") | | 2% | [ 2 ] | Votre fruit n'est pas dans la liste ci-dessus | | 10% | [ 13 ] |
| Total des votes : 132 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Jeu 4 Mar 2010 - 23:07 | |
| Pika Pika Fruit - lumière trop la classe | |
|
| |
lebosstuer Pirate débutant
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 6 Mar 2010 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 6 Mar 2010 - 15:07 | |
| J"ai mis le fruit hana hana mais j'aurai bien voulu mettre le fruit mera mera de ace | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 6 Mar 2010 - 16:40 | |
| J'ai hésitais entre celui d'Ace et Marco...mais j'ai choisi celui de Marco. | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Dim 7 Mar 2010 - 22:25 | |
| J'ai choisi celui de marco car je le trouve trop cool (tout simplement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Dim 7 Mar 2010 - 22:27 | |
| |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| Sujet: re Ven 23 Avr 2010 - 16:35 | |
| moi g voter BB mais en y réfléchissant le fruit de kizaru c le fruit presque par excellence il est trop puissant,il peu lancer des rayon,faire des explosion,et on ne peut pas le toucher (mis a part BN mais ca c une autre histoire) | |
|
| |
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 24 Avr 2010 - 21:07 | |
| Moi j'ai voté pour le mero mero fruit car je l'adore . Il allie l' efficacité avec l ' originalité et en plus il est kawai . J'ai hesité longtemps entre ce fruit et celui de Nico Robin , le hana hana fruit . Comme personne n' a encore voté pour le fruit de ma chère Hancock et que elle est un de mes personnages préférés j'ai opté pour son fruit | |
|
| |
J.D.F Matelot
Age : 30 Localisation : Dans une grotte a la recherche d'un trésor ! Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 27 Avr 2010 - 20:58 | |
| Moi j'ai voté pour le fruit Suke Suke. sa doit être génial de pouvoir aller partout ou on veux et rester invisible. Puis sa évite de se faire jeté dehors de certains endroit | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 27 Avr 2010 - 22:01 | |
| Le fruit de basil hawkins Super utile le 31 octobre ! J'aimerais des précisions sur ce fruit d'ailleurs , le pouvoir de hawkins à prédire un combat, la mort de quelqu'un sont elles tirés des propriétés de ce fruit ou est il déja "magicien" lui même ? Sinon je voulais voter pour Drake mais il y était pas. Jouer a Godzilla ça devrait être fun. | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 27 Avr 2010 - 22:41 | |
| arf la foudre c'est le top quand même ! c'est pas pour rien que dans la mythologie grecque le plus fort des dieux était Zeus le dieu de la foudre. Cet élément est une sorte de mélange entre la lumière et le feu ! Puis le coup de l'électrochoc afin de faire battre le cœur, c'est pas mal aussi pour le coté défensif. Seul inconvénient : le fruit gomugomu ! | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 28 Avr 2010 - 10:30 | |
| J'ai hésité entre Law et Pell, j'ai voté Pell
Pourquoi Pell ? Juste pour voler dans le ciel d'Alabasta et puis personne ne votera pour lui vu la relative puissance du fruit.
Sinon le fruit de Brooks me plaît beaucoup, mais il faut une coupe afro *-* | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 28 Avr 2010 - 13:36 | |
| pour moi s'est cellui de Luffy que je prefere il est vraiment marant, les autre sont pas mal aussi mai ma preference vas vers le gum gum. | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 28 Avr 2010 - 15:04 | |
| Je suppose qu'on peut pas annuler son vote? Parce que je voulais prendre le fruit de Pell, mais je me suis gourée... =( | |
|
| |
Monkey.D.Thomas Mousse
Age : 25 Localisation : Buenos Aires, Argentine Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 30 Oct 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Fushi No Ando Mousse
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Dim 31 Oct 2010 - 1:11 | |
| Pour l'instant j'ai une préférence pour le fruit de la lumière, celui de glace et celui d'invisibilité. Celui de la lumière, parce qu'on peut se déplacer à la vitesse de la lumière et faire d'énorme dégats. Bien d'autre possibilités bien sûr. Sinon celui de glace, parce qu'il y a tant de possibilités possible avec ce fruit Invisibilité, parce que qui n'a jamais rêvé de pouvoir être invisible à un moment ou un autre | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Dim 31 Oct 2010 - 19:56 | |
| j'ai voté Ace pour le mera mera mais le fruit que je voudrait c'est le kaze kaze no mi (FFD du vent) | |
|
| |
mine99 Mousse
Age : 28 Localisation : quelque part sur Grandline Emploi : flemmarde professionnelle =D Date d'inscription : 31/10/2010
| |
| |
Funny Buggy Matelot
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 2 Nov 2010 - 1:26 | |
| Mon vote va aussi au Mera Mera parce que le feu c'est la classe quand même =D | |
|
| |
Monkey.D.Newgate Mousse
Age : 26 Localisation : Je fais mon enrobage pour repartir de l'île Triton Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Mon fruit préférée Dim 1 Mai 2011 - 23:38 | |
| Moi j'ai choisi celui de Borsalino Kizaru (Pika Pika no mi) ... Il est super mais c'est vraiment dommage que Kizaru ne l'utilise pas vachement bien | |
|
| |
zorro0698 Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 11 Mai 2011 - 15:52 | |
| pour moi ce sera le magma mais dans la liste j'ai choisi ener la foudre | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Sam 11 Juin 2011 - 23:59 | |
| Pour Moi sa sera le Nikyu Nikyu Fruit celui de Kuma ! Trop dement ! Tu as la téléportation, de toi même ou téléporter d'autres personnes Tu peux faire des attaques dévastatrices en compréssant l'air !! Et tu as une défense de fou grâce aux coussinets qui permettent de tous renvoyer ! J'adore tous simplement =)
Dernière édition par Guenounou le Mar 15 Nov 2011 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Roule_Aspara Mousse
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 1 Nov 2011 - 17:44 | |
| - Judgment a écrit:
- On attends toujours le premier pervers qui osera voter pour le fruit d'Absalom
Au fait, avec le haki de l'observation, est-ce que ce pourvoir ne serait pas inutile finalement ? (Je me posais la question) Sinon, j'aime bien le fruit de Smoker, il a la classe | |
|
| |
BlueSky Mousse
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Rien Date d'inscription : 01/11/2011
| |
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mer 2 Nov 2011 - 8:38 | |
| pour moi sa seras le fruit du gumgum car il a pleins d'avantage et on peut l'exploiter vraiment a font (guerre secnd , third etc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] | |
| |
|
| |
| Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] | |
|