One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]

+60
Great Lies
NicoRobinxZ
zoro-chasseur de pirate
ACED10
iceburg
Monkey.D.Nami
Monkey D. Bradley
robin-la-belle
Smo'ker Wal'ker
vaiowega
RepTiLoS
GHOSTRIDER
roronoa.zoro
Portgas ° Dead ° Ace
Straw hat
zorro33210
luffy33210
zorro-fine lame
Daichi
xII Luffy IIx
BlueSky
Roule_Aspara
Guenounou
zorro0698
Monkey.D.Newgate
Funny Buggy
mine99
~ Ace ~
Fushi No Ando
Monkey.D.Thomas
Mugiwara no D.Lys
olympia
Rastignac
richar D jonsmith
Luffy76
J.D.F
Boa Hancock
SP£6M£N
Silverslash
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
lebosstuer
Snowrz
Mugiwara-chwan
CHAPEAU-dePAILLE
gon
zaza
Broook
Stan23
Monk
Taranis
delta5
Diablo_luffy
nefen
Kaizoku Luffy
Gear D. Luffy
franky_20
Ace-Délicat
Destuo
Judgment
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre fruit préféré est celui de...?
Luffy (Gomu Gomu Fruit - caoutchouc)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Robin (Hana Hana Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Foxy (Noro Noro Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Absalom (Suke Suke Fruit - invisibilité)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Kuma (Nikyu Nikyu Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Ivankov (Horu Horu Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Barbe Blanche (Gura Gura Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Lucci (Neko Neko Fruit - modèle Léopard)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pell (Tori Tori Fruit - modèle Faucon)
 1% [ 1 ]
Marco (fruit du phœnix)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 20 ]
Barbe Noir (Yami Yami Fruit - ténèbres)
 2% [ 2 ]
Ener (Goru Goru Fruit - foudre)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Ace (Mera Mera Fruit - feu)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Kizaru (Pika Pika Fruit - lumière)
 8% [ 11 ]
Trafalgar Law ("chirurgien de la mort")
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Basil Hawkins ("poupées vaudous")
 1% [ 1 ]
Doflamingo ("marionnettiste")
 2% [ 2 ]
Boa Hancock (Mero Mero Fruit)
 2% [ 2 ]
Joz ("diamant")
 2% [ 2 ]
Votre fruit n'est pas dans la liste ci-dessus
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 132

AuteurMessage
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:07

Pika Pika Fruit - lumière trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

Emploi : chasseur de prime

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:05

gura gura no mi yeah
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:07

J"ai mis le fruit hana hana mais j'aurai bien voulu mettre le fruit mera mera de ace Razz
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:40

J'ai hésitais entre celui d'Ace et Marco...mais j'ai choisi celui de Marco.
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:25

J'ai choisi celui de marco car je le trouve trop cool (tout simplement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:27

Silverslash a écrit:
J'ai choisi celui de marco car je le trouve trop cool (tout simplement)

Ouai Marco Deuxieme cheers cheers cheers cheers
SP£6M£N
Matelot
Matelot
SP£6M£N

MessageSujet: re   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:35

moi g voter BB mais en y réfléchissant le fruit de kizaru c le fruit presque par excellence il est trop puissant,il peu lancer des rayon,faire des explosion,et on ne peut pas le toucher affraid (mis a part BN mais ca c une autre histoire)
Boa Hancock
Matelot
Matelot
Boa Hancock

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:07

Moi j'ai voté pour le mero mero fruit car je l'adore . Il allie l' efficacité avec l ' originalité et en plus il est kawai . J'ai hesité longtemps entre ce fruit et celui de Nico Robin , le hana hana fruit . Comme personne n' a encore voté pour le fruit de ma chère Hancock et que elle est un de mes personnages préférés j'ai opté pour son fruit
J.D.F
Matelot
Matelot
J.D.F

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:58

Moi j'ai voté pour le fruit Suke Suke. sa doit être génial de pouvoir aller partout ou on veux et rester invisible. Puis sa évite de se faire jeté dehors de certains endroit Very Happy
http://www.guillaume.fm
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:01

Le fruit de basil hawkins What a Face

Super utile le 31 octobre !

J'aimerais des précisions sur ce fruit d'ailleurs Mad, le pouvoir de hawkins à prédire un combat, la mort de quelqu'un sont elles tirés des propriétés de ce fruit ou est il déja "magicien" lui même ?

Sinon je voulais voter pour Drake mais il y était pas. Jouer a Godzilla ça devrait être fun.
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:41

arf la foudre c'est le top quand même ! c'est pas pour rien que dans la mythologie grecque le plus fort des dieux était Zeus le dieu de la foudre.
Cet élément est une sorte de mélange entre la lumière et le feu ! Puis le coup de l'électrochoc afin de faire battre le cœur, c'est pas mal aussi pour le coté défensif.
Seul inconvénient : le fruit gomugomu ! Very Happy
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:30

J'ai hésité entre Law et Pell, j'ai voté Pell

Pourquoi Pell ? Juste pour voler dans le ciel d'Alabasta et puis personne ne votera pour lui vu la relative puissance du fruit.

Sinon le fruit de Brooks me plaît beaucoup, mais il faut une coupe afro *-*
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:36

pour moi s'est cellui de Luffy que je prefere il est vraiment marant, les autre sont pas mal aussi mai ma preference vas vers le gum gum.
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:04

Je suppose qu'on peut pas annuler son vote? Parce que je voulais prendre le fruit de Pell, mais je me suis gourée... =(
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:22

Moi j'ai voté pour la lumière: C'est génial tu te déplace hyper-vite et tu crée des explosions-TROP LA CLAAAAAAAAAASSSE cheers cheers cheers cheers cheers
Fushi No Ando
Mousse
Mousse
Fushi No Ando

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:11

Pour l'instant j'ai une préférence pour le fruit de la lumière, celui de glace et celui d'invisibilité.

Celui de la lumière, parce qu'on peut se déplacer à la vitesse de la lumière et faire d'énorme dégats. Bien d'autre possibilités bien sûr.

Sinon celui de glace, parce qu'il y a tant de possibilités possible avec ce fruit Twisted Evil

Invisibilité, parce que qui n'a jamais rêvé de pouvoir être invisible à un moment ou un autre Razz
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:56

j'ai voté Ace pour le mera mera mais le fruit que je voudrait c'est le kaze kaze no mi (FFD du vent)
mine99
Mousse
Mousse
mine99

Emploi : flemmarde professionnelle =D

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:58

Moi j'ai voté le mera mera fruit parce j'adore le feu !!!!! c'est trop classe de pouvoir s'enfflamé !!!! Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 12622598 Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 12622598 *q*
Funny Buggy
Matelot
Matelot
Funny Buggy

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:26

Mon vote va aussi au Mera Mera parce que le feu c'est la classe quand même =D
Monkey.D.Newgate
Mousse
Mousse

MessageSujet: Mon fruit préférée   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:38

Moi j'ai choisi celui de Borsalino Kizaru (Pika Pika no mi) Cool ... Il est super mais c'est vraiment dommage que Kizaru ne l'utilise pas vachement bien Sad
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:52

pour moi ce sera le magma mais dans la liste j'ai choisi ener la foudre
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:59

Pour Moi sa sera le Nikyu Nikyu Fruit celui de Kuma ! Trop dement !
Tu as la téléportation, de toi même ou téléporter d'autres personnes
Tu peux faire des attaques dévastatrices en compréssant l'air !!
Et tu as une défense de fou grâce aux coussinets qui permettent de tous renvoyer !
J'adore tous simplement =)

Dernière édition par Guenounou le Mar 15 Nov 2011 - 22:25, édité 1 fois
Roule_Aspara
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:44

Judgment a écrit:
On attends toujours le premier pervers qui osera voter pour le fruit d'Absalom lol!
Au fait, avec le haki de l'observation, est-ce que ce pourvoir ne serait pas inutile finalement ? (Je me posais la question)
Sinon, j'aime bien le fruit de Smoker, il a la classe Cool
BlueSky
Mousse
Mousse
BlueSky

Emploi : Rien

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:54

Moi perso j'aurai pris celui de Ace car le feu c'est trop classe c'est un type logia donc tu est invulnérable lorsqu'il s'agit d'artillerie! Et puis j'adore Ace, dommage qu'il meurt a la fin! Fini la ligné des Gol.D Exclamation Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 280493
http://les-ouvrages-de-oceplumes.over-blog.com/
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:38

pour moi sa seras le fruit du gumgum car il a pleins d'avantage et on peut l'exploiter vraiment a font (guerre secnd , third etc...) cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 2 Icon_minitime

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant