One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]

Aller en bas 
+60
Great Lies
NicoRobinxZ
zoro-chasseur de pirate
ACED10
iceburg
Monkey.D.Nami
Monkey D. Bradley
robin-la-belle
Smo'ker Wal'ker
vaiowega
RepTiLoS
GHOSTRIDER
roronoa.zoro
Portgas ° Dead ° Ace
Straw hat
zorro33210
luffy33210
zorro-fine lame
Daichi
xII Luffy IIx
BlueSky
Roule_Aspara
Guenounou
zorro0698
Monkey.D.Newgate
Funny Buggy
mine99
~ Ace ~
Fushi No Ando
Monkey.D.Thomas
Mugiwara no D.Lys
olympia
Rastignac
richar D jonsmith
Luffy76
J.D.F
Boa Hancock
SP£6M£N
Silverslash
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
lebosstuer
Snowrz
Mugiwara-chwan
CHAPEAU-dePAILLE
gon
zaza
Broook
Stan23
Monk
Taranis
delta5
Diablo_luffy
nefen
Kaizoku Luffy
Gear D. Luffy
franky_20
Ace-Délicat
Destuo
Judgment
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre fruit préféré est celui de...?
Luffy (Gomu Gomu Fruit - caoutchouc)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap8%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Robin (Hana Hana Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap5%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Foxy (Noro Noro Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Absalom (Suke Suke Fruit - invisibilité)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap7%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Kuma (Nikyu Nikyu Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Ivankov (Horu Horu Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Barbe Blanche (Gura Gura Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap6%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Lucci (Neko Neko Fruit - modèle Léopard)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pell (Tori Tori Fruit - modèle Faucon)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marco (fruit du phœnix)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap15%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 20 ]
Barbe Noir (Yami Yami Fruit - ténèbres)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ener (Goru Goru Fruit - foudre)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap8%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Ace (Mera Mera Fruit - feu)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap16%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Kizaru (Pika Pika Fruit - lumière)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap8%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Trafalgar Law ("chirurgien de la mort")
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap4%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Basil Hawkins ("poupées vaudous")
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap1%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Doflamingo ("marionnettiste")
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Boa Hancock (Mero Mero Fruit)
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Joz ("diamant")
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Votre fruit n'est pas dans la liste ci-dessus
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_lcap10%Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
ACED10
Matelot
Matelot
ACED10


Age : 26
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Seigneur des pirates
Date d'inscription : 23/04/2012

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:01

J'été pété de rire quand j'ai le nom du fruit de kuma car il est devenue "l'homme papatte" MDR !! c'est trop marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
NicoRobinxZ
Mousse
Mousse
NicoRobinxZ


Age : 26
Localisation : France
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 04/05/2012

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 3:59

Bonjour Smile
Moi ,le fruit du démon que j'aimerai avoir,C'est celui de Robin I love you
Car c'est un fruit du démon très intéressant mais aussi qui dois être très pratique !
Pour quelque chose loin de nous que l'on aimerai prendre par exemple Razz
Mais aussi pour se battre , c'est vrai que sa doit être bien ^^
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:25

moi j'en voudrais plein!
-celui de Robin,car ça doit être pratique pour faire plusieurs choses a la fois
-celui de Luffy parce que c'est cool d'être élastique tongue
-celui de Ace parce que j'aime pas avoir froid
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:27

Faire plusieurs choses a la fois hein...
Sinon j'aime bien le fruit du tonerre d'Eneru pour l'instant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru
Mousse
Mousse
Kizaru


Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2012

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:16

Moi aussi j'en voudrai plusieurs.
Marco ça doit être cool de voler.Et Kizaru pour se déplacer a la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:46

OU EST JEWELRY?????
Revenir en haut Aller en bas
gardis200
Mousse
Mousse



Age : 28
Localisation : entrent de dormir
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/06/2012

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:21

Moi c akainu
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:23

Va te présenter avant de poster... : http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:37

Je voudrais voler à la vitesse de la lumière, en étant invisible en cramant tout le monde, pouvoir revivre , faire la vaisselle en restant sur le canap'... En fait, je voudrais un fruit qui me permette de tous les avoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:41

et avec ça tu voudrais être immortel ?
et un café aussi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:45

Oui, pourquoi pas!


Jean-roger! Un café pour la table 2 ! Expresso déca pour le monsieur! Très important qu'il soit déca!

Mon job d'été reprend le dessus....Super; je vais retrouver le café et la joie d'avoir de l'argent que je vais aussitôt claquer dans des fringues... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]   Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]
» Questions sur les fruits du démon ??
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Quel est votre méchant préféré ??
» Quel est votre amiral préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: