| Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] | |
|
+60Great Lies NicoRobinxZ zoro-chasseur de pirate ACED10 iceburg Monkey.D.Nami Monkey D. Bradley robin-la-belle Smo'ker Wal'ker vaiowega RepTiLoS GHOSTRIDER roronoa.zoro Portgas ° Dead ° Ace Straw hat zorro33210 luffy33210 zorro-fine lame Daichi xII Luffy IIx BlueSky Roule_Aspara Guenounou zorro0698 Monkey.D.Newgate Funny Buggy mine99 ~ Ace ~ Fushi No Ando Monkey.D.Thomas Mugiwara no D.Lys olympia Rastignac richar D jonsmith Luffy76 J.D.F Boa Hancock SP£6M£N Silverslash Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno lebosstuer Snowrz Mugiwara-chwan CHAPEAU-dePAILLE gon zaza Broook Stan23 Monk Taranis delta5 Diablo_luffy nefen Kaizoku Luffy Gear D. Luffy franky_20 Ace-Délicat Destuo Judgment 64 participants |
|
Votre fruit préféré est celui de...? | Luffy (Gomu Gomu Fruit - caoutchouc) | | 8% | [ 10 ] | Robin (Hana Hana Fruit) | | 5% | [ 7 ] | Foxy (Noro Noro Fruit) | | 2% | [ 2 ] | Absalom (Suke Suke Fruit - invisibilité) | | 7% | [ 9 ] | Kuma (Nikyu Nikyu Fruit) | | 2% | [ 3 ] | Ivankov (Horu Horu Fruit) | | 1% | [ 1 ] | Barbe Blanche (Gura Gura Fruit) | | 6% | [ 8 ] | Lucci (Neko Neko Fruit - modèle Léopard) | | 1% | [ 1 ] | Pell (Tori Tori Fruit - modèle Faucon) | | 1% | [ 1 ] | Marco (fruit du phœnix) | | 15% | [ 20 ] | Barbe Noir (Yami Yami Fruit - ténèbres) | | 2% | [ 2 ] | Ener (Goru Goru Fruit - foudre) | | 8% | [ 11 ] | Ace (Mera Mera Fruit - feu) | | 16% | [ 21 ] | Kizaru (Pika Pika Fruit - lumière) | | 8% | [ 11 ] | Trafalgar Law ("chirurgien de la mort") | | 4% | [ 5 ] | Basil Hawkins ("poupées vaudous") | | 1% | [ 1 ] | Doflamingo ("marionnettiste") | | 2% | [ 2 ] | Boa Hancock (Mero Mero Fruit) | | 2% | [ 2 ] | Joz ("diamant") | | 2% | [ 2 ] | Votre fruit n'est pas dans la liste ci-dessus | | 10% | [ 13 ] |
| Total des votes : 132 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ACED10 Matelot
Age : 26 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Ven 27 Avr 2012 - 20:01 | |
| J'été pété de rire quand j'ai le nom du fruit de kuma car il est devenue "l'homme papatte" MDR !! c'est trop marrant !! | |
|
| |
NicoRobinxZ Mousse
Age : 26 Localisation : France Emploi : Pirate Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Ven 4 Mai 2012 - 3:59 | |
| Bonjour Moi ,le fruit du démon que j'aimerai avoir,C'est celui de Robin Car c'est un fruit du démon très intéressant mais aussi qui dois être très pratique ! Pour quelque chose loin de nous que l'on aimerai prendre par exemple Mais aussi pour se battre , c'est vrai que sa doit être bien ^^ Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 8 Mai 2012 - 23:25 | |
| moi j'en voudrais plein! -celui de Robin,car ça doit être pratique pour faire plusieurs choses a la fois -celui de Luffy parce que c'est cool d'être élastique -celui de Ace parce que j'aime pas avoir froid |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 8 Mai 2012 - 23:27 | |
| Faire plusieurs choses a la fois hein... Sinon j'aime bien le fruit du tonerre d'Eneru pour l'instant *-* | |
|
| |
Kizaru Mousse
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Dim 3 Juin 2012 - 18:16 | |
| Moi aussi j'en voudrai plusieurs. Marco ça doit être cool de voler.Et Kizaru pour se déplacer a la vitesse de la lumière. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Dim 3 Juin 2012 - 20:46 | |
| | |
|
| |
gardis200 Mousse
Age : 28 Localisation : entrent de dormir Emploi : amiral Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Lun 18 Juin 2012 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Lun 18 Juin 2012 - 22:23 | |
| Va te présenter avant de poster... : http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 19 Juin 2012 - 20:37 | |
| Je voudrais voler à la vitesse de la lumière, en étant invisible en cramant tout le monde, pouvoir revivre , faire la vaisselle en restant sur le canap'... En fait, je voudrais un fruit qui me permette de tous les avoir quoi... | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 19 Juin 2012 - 20:41 | |
| et avec ça tu voudrais être immortel ? et un café aussi ;P | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] Mar 19 Juin 2012 - 20:45 | |
| Oui, pourquoi pas!
Jean-roger! Un café pour la table 2 ! Expresso déca pour le monsieur! Très important qu'il soit déca!
Mon job d'été reprend le dessus....Super; je vais retrouver le café et la joie d'avoir de l'argent que je vais aussitôt claquer dans des fringues... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] | |
| |
|
| |
| Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...] | |
|