| [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp | |
|
+13Faan D. Busy Mellorine Monk Amakakeru bigmess lejlp compte detruit garros XDrake Destuo Hawkins Methos Judgment 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Lun 14 Sep 2009 - 17:21 | |
| Voilà, cette question me turlupine depuis qql temps déjà : Tout le monde sait, évidemment, que Garp est un vice amiral de la marine. Mais est ce qu'on sait si il en a toujours été ainsi Pasque, quand on apprend qu'il était en mesure de rivaliser avec Roger, on doit bien se dire que c'est hors de porté pour un vice amiral normal. Alors, est ce qu'il est un ex-amiral rétrogradé au stade de vice amiral pour cause de vieillesse ou quelque chose d'autre encore
Dernière édition par Judgment le Dim 20 Sep 2009 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Lun 14 Sep 2009 - 17:52 | |
| En fait, personne n'a jamais dit que Garp rivalisait avec Roger, les vraies paroles disent :' Garp est l'homme qui a poursuivit Roger sur toute les mers", il y a beaucoup de chance que Roger se soit livré à lui, car il lui faisait confiance, sinon comme t'a dit toi même il y a beaucoup de chance qu'il se soit fait rétrograder (suite à la découverte de Ace surement). Et tout ce qu'on pourrait dire actuellement ne sera que supposition car il n'y a aucune réponse pour l'instant de la par D'Oda-sama.
PS: tu devrais écrire Spoil dans le titre de ton Topic | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Lun 14 Sep 2009 - 18:05 | |
| Mh, j'ai déjà écrit la réponse sur un autre topic ... Tu as mal interprété les mots à mon avis, tu crois vraiment que Garp aurait pu égaliser avec Ao Kiji, Kizaru ou encore bien - Spoiler:
Akainu ?
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Lun 14 Sep 2009 - 18:13 | |
| Je pense pas qu'il ait mal interpréter, car premièrement Garp est considéré comme le héros de la marine, deuxièmement, Barbe Blanche à dit ces mots:" Roger, Garp, Sengoku, peut de gens ayant connu la mer sont encore en vie de nos jours." En disant ces mots, je pense qu'il parlait des plus puissants de one piece à ce moment là. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Lun 14 Sep 2009 - 18:25 | |
| Bah en tout cas il est peut être que vice-amiral mais il ne se conduit pas du tout tel quel, il a l'air intouchable. D'ailleurs pendant la bataille de marinford il reste avec Sengoku à papoter tranquillement alors que tout le monde se bat (autant les vice-amiraux que les amiraux), ça veut bien dire ce que ça veut dire.
D'ailleurs Sengoku lui avait dit une fois qu'il avait de la chance d'être une légende de la marine sinon en gros il serait moins intouchable. Alors peut être que suite à la découverte de son lien avec Dragon il n'a pas pu être mis à la porte car intouchable mais retrogradé quand même.
Ou bien il est tout simplement pas au niveau pour être amiral, wait and see | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Lun 14 Sep 2009 - 20:10 | |
| ata ata ata stop
garp a poursuit roger comme smoker a poursuit luffy
quand au "héros" ce sont des actes héroïques envers la marine c'est simple | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Lun 14 Sep 2009 - 22:44 | |
| Qu'est ce que ça change, t'a bien vu que les plus grosses primes ne fond pas les meilleurs pirates, alors pourquoi le grade ferait le meilleur marine?? (enfin dans le sens le plus fort) | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 3:30 | |
| garp est peut etre un vice am mais c'est certainement l'un des plus fort de one piece cf paroles de bb que methos dit là...Il n y a pas de doute possible à ce sujet | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 7:12 | |
| garp est devenu vice amiral car la marine a fait croire que c'est lui qui a arrêter le seigneur des pirates et c'est un bon moyen de capturé les pirates, ho non y a garp derrière nous on se rend ^^
et garp n'est pas l'un des plus fort de la marine, c'est les 3 amiraux qui le sont. surtotu qu'il a perdu de sa force ( cf le depart de luffy de w7)
et sinon bb ne dit pas que garp est le plus fort | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 7:31 | |
| - XDrake a écrit:
- ata ata ata stop
garp a poursuit roger comme smoker a poursuit luffy
quand au "héros" ce sont des actes héroïques envers la marine c'est simple - gwan a écrit:
- garp est devenu vice amiral car la marine a fait croire que c'est lui qui a arrêter le seigneur des pirates et c'est un bon moyen de capturé les pirates, ho non y a garp derrière nous on se rend ^^
et garp n'est pas l'un des plus fort de la marine, c'est les 3 amiraux qui le sont. surtotu qu'il a perdu de sa force ( cf le depart de luffy de w7)
et sinon bb ne dit pas que garp est le plus fort +1 : Y'a plus à tergiverser ! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 11:29 | |
| Je sais pas si vous vous en souvenez mais dans l'histoire passé de Robin, Sengoku n'était qu'Amiral, qui était l'Amiral en Chef???
De plus Aokiji et Akainu n'était que des Vice-amiraux, qui était les 2 autres Amiraux?
Pour moi, ça ne laisse aucun doute que Garp tenait un de ces postes à l'époque.
Dernière édition par Methos le Mar 15 Sep 2009 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 14:47 | |
| Il y a quand même, quelques détails a relevé, mais faut savoir que les vice amiraux sont tenu d'être accessible à tout moment pour défendre l'interet de leur système, etc... et cela, ne laisse pas beaucoup de temps à un marine de pourchasser l'un des meilleurs pirate de tout les temps Alors, avant que Roger soit exécuter (c'est à dire en l'année 1500) Garp a du avoir un grade correspondant à ses occupations en mers Minimum un, ou il soit le capitaine de sa propre flotte, car bon un simple matelot pour ce job, ça le fait trop pas lien : http://www.volonte-d.com/details/grades.php mais bon, dès le moment ou son plus grand défi a été arrêté, aurait-il continué a mener la vie qu'il avait, sachant qu'il kiff la marine... Tiens, j'ai une idée ! Pourquoi ne pas regarder à travers les récents scans, pour savoir comment il était habillé, ça pourrait nous indiquer le grade qu'il avait à cette époque la
Dernière édition par bigmess le Mar 15 Sep 2009 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 15:00 | |
| - Methos a écrit:
- Je pense pas qu'il ait mal interpréter, car premièrement Garp est considéré comme le héros de la marine, deuxièmement, Barbe Blanche à dit ces mots:" Roger, Garp, Sengoku, peut de gens ayant connu la mer sont encore en vie de nos jours." En disant ces mots, je pense qu'il parlait des plus puissants de one piece à ce moment là.
C'est sur que c'est l'un des plus puissants^^ De plus, dans les récents chapitres, il y a quelque chose d'intéressant dans la discussion de Roger/Garp http://www.onemanga.com/One_Piece/551/05/ (troisième cadre) ! Roger dit bien a Garp qu'il ont failli s'entretuer plusieurs fois lors de leur combat, si il dit sa c'est qu'il devait être de niveau équivalent à l'époque donc je doute que Garp ai été Vice-Amiral à l'époque, juste avoir comment - Spoiler:
Un VA s'est fait poutrer par Barbe Blanche
C'est juste une supposition, mais Garp devait être Amiral ou Amiral en chef à l'époque et pour une quelconque raison (Dragon ?), il a été rétrograder par le Gouvernement Mondiale ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 15:02 | |
| ça me tue..! On dirait que Garp a toujours été Vice-Amiral pour finir Le look est le même entre 2 époque, c'est un comble | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 15:40 | |
| garp amiral o_O et rétrograder apres O_O. la seul personne rétrograder passe de lieutenant a sous fifre ^^.
on a aucun respect pour un mec rétrograder alors le garder vice amiral c'est d'un idiot mais dragon est peut etre la raison qu'il n'a pas etait nommer amiral | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 15:41 | |
| Faudrait essayer de voir ce qu'il y a écrit sur son dos, dans l'une des images que t'a posté Bigmess | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 15:45 | |
| Pas la peine Methos
J'ai vérifié dans les mini-story de Kobby, et on y voit les même Kanji lien : http://www.volonte-d.com/mini/kobher7.php
Par contre ! le grade des marines, correspond à l'écusson, au niveau de l'épaule et a l'époque, Garp en avait un différent, qu'est ce que cela peut signifier..? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 16:13 | |
| Ouai c'est vrai, tous les marines l'on en fait
PS: j'ai fait une petite recherche sur les grades
Contre- amiral : 2 étoiles Vice-amiral: 3 étoiles Amiral: 4 étoiles Amiral en Chef: 5 étoiles
(pour le système français)
Donc se que Garp a sur l'épaule n'est pas logique
Dernière édition par Methos le Mar 15 Sep 2009 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 16:21 | |
| - Citation :
- SBS questions: One Piece Manga - Vol.24 - Chapter 217, The Marine uniform explained
J'ai vérifié, et c'est juste marqué pourquoi certain marines porte un uniforme, et d'autre non Il me semble avoir vu un chapitre ou Oda nous expliquait bien chaque grade, mais le quel... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 16:23 | |
| Je veux pas dire mais vous semblez postuler comme acquis le fait que Roger ait toujours été aussi fort qu'un amiral !
Roger, comme Luffy, a dû faire son chemin, et n'a pas dû être super fort tout de suite ! C'est d'ailleurs l'ossature même de One Piece. Luffy va devenir aussi fort.
Ensuite, Garp rétrogradé ! Avec l'influence et le respect qu'il a ! C'est une bêtise.
Par contre, comme le dit Gwan, il se peut qu'il n'ait pas été amiral à cause de ça...
Et pour finir, bien que je pense que Garp soit l'un des vieux de la vieille comme dit BB, un marin, je ne pense pas qu'il soit vraiment le plus fort, je pense juste qu'il est intouchable, qu'on lui porte du respect, de la crainte, et surtout qu'il est maintenant un peu au dessus de tout ça. Il est devenu surtout un spectateur.
Jusqu'à ce qu'Oda nous le fasse revenir dans ses positions. C'est justement ce qu'il est en train d'arriver : il doit faire des choix... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 16:37 | |
| Garp est devenu Vice Amiral, et non retrogradé. On est d'accord | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 16:40 | |
| Bonne analyse bigmess | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 17:44 | |
| Atatatata stop stop stop ! Bigmess a raison, cela m'étonnerait beaucoup que Garp était amiral ou vice-amiral ... Peut-être amiral, d'accord, mais cela m'étonnerait qu'il est été Amiral en chef ... Et puis vous semblez oublier un truc ... Il ne faut pas oublier que Sengoku est un vieux ! Je ne sais pas par quel miracle il a les cheveux noirs ! Donc ça parait logique que les amiraux et l'amiral en chef soient morts ! Vu qu'il ne restait plus que notre cher ami, il a été promu ! C'est aussi simple que ça ! Et Garp amiral ou amiral en chef ... Vous avez bu du sake ou quoi ?! Tout d'abord ça m'étonnerait beaucoup vu sa force ... Pour moi il n'a pas de FDD, n'est pas assez fort et puis basta ! | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 20:08 | |
| - Citation :
- et garp n'est pas l'un des plus fort de la marine, c'est les 3 amiraux qui le sont. surtotu qu'il a perdu de sa force ( cf le depart de luffy de w7)
- Citation :
Tout d'abord ça m'étonnerait beaucoup vu sa force ... Pour moi il n'a pas de FDD, n'est pas assez fort et puis basta ! Si j'étais vous, je ne prendrais pas les pouvoirs de Garp à la légère. D'abord, au départ de Luffy de Water 7, je suis sûr que Garp n'y est pas aller à fond. Il a juste utiliser de sa force pour balancer des projectiles pasque Ao Kiji était derrière à regarder. Mais il était certain qu'il ne les blesserait pas. Car même s'il agit comme un Marine impitoyable envers ces "2" petits fils, il n'en reste pas moins qu'il veuille les protéger. C'est juste qu'il a les mains liés vu qu'il doit probablement être sous surveillance. Et au moindre signe de "sympathie" envers eux ... couic, ça va donner une occasion à Sengoku de l'accusé de "je ne sais pas quoi". En bref, il fait semblant de mettre le paquet mais il se retient. Et puis, jusqu'à présent, on a aucune preuve qu'il n'ait pas le pouvoir d'un fruit du démon (à moins que je n'ai loupé un épisode).
Dernière édition par Judgment le Dim 20 Sep 2009 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Sep 2009 - 20:25 | |
| Bon bah au moins ça a l'air d'être clair, il a pas été rétrogradé, merci bigmess la réponse à la question était juste sous notre nez.
Garp doit être beaucoup moins fort qu'avant, c'est un semi-retraité quoi, mais bon il doit avoir gardé un niveau assez monstrueux quand même, ça reste un des vice-amiraux qui d'ailleurs ne se battent pas souvent c'est dommage à part mommonga qui se fait une sardine a amazone lily ils rentrent peu en action alors on a tendance à les sous-estimé. Même à marineford pour l'instant y a aucun vice-amiral qui est développé.
Pour le fruit du démon, si il a pas le fruit du démon Zoan modèle chien c'est vraiment qu'Oda nous a mené en bâteau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp | |
| |
|
| |
| [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp | |
|