| [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp | |
|
+13Faan D. Busy Mellorine Monk Amakakeru bigmess lejlp compte detruit garros XDrake Destuo Hawkins Methos Judgment 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mer 16 Sep 2009 - 1:30 | |
| Pas d'accord, je trouve que vous sous-estimé trop Garp. - Spoiler:
la boule de canon est bien plus grande que leurs bateau
-L'homme qui a poursuivit Roger sur toutes les mers, à qui Roger dit qu'ils ont faillit s'entretuer plusieurs fois. -L'homme qui s'adresse même à Sengoku de manière familière -A sa première rencontre Luffy avertit ses nakamas qu'il faut surtout pas l'attaquer, car ils n'ont aucune chance, de plus je sais pas si vous vous souvenez de quelle manière il a passé si facilement Sanjy et Franky juste devant lui. Regardé comment il s'adresse à Aokiji: - Spoiler:
Concernant son grade un autre type à le même signe sur son épaule et n'allez pas me dire que lui aussi est vice amiral - Spoiler:
Et si lejlp pouvait juste traduire ceci: - Spoiler:
Concernant le commodore pudding, il ne fait pas partie du Quartier Général de la marine mais de la marine d'East blue donc son grade n'est pas comparable. Si je me souvient bien, un capitaine du HQ(quartier général) est 3X plus haut gradé qu'un capitaine d'un océan alors que tous les 2 ont le nom de capitaine. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mer 16 Sep 2009 - 3:23 | |
| évidement, si Fuji TV se casse la gueule sur ce genre de petit détails lien : http://www.onemanga.com/One_Piece/438/06/ Tu sais Methos, j'ai bien regardé sous tout les angles l'écusson de pudding et d'une certaine manière, on peut fait le rapprochement avec celui du jeune Garp. mais, ce n'est qu'un avis sur quelques petit pixel Certe, sur l'image, Pudding a un symbole différent sur son truc, mais j'ai cru comprendre que les marines adorait pimper leurs vêtement lol | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mer 16 Sep 2009 - 7:42 | |
| Désolé je ne connait pas ces kanjis ! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Ven 23 Oct 2009 - 14:48 | |
| Quand on dit que Garp est peu être moins fort qu'a l'époque , je suis bien d'accord , mais quand on voit la puissance du second de Gol D Roger , qui rivalise avec un Amiral alors qu'il est agé .. simplement en utilisant le Haki bah ... On sait aussi que Garp (Enfin on se doute!) utilise le Haki lui aussi , il a parcourut toutes les mers du monde ... son fameux point de l'amour peut blesser Luffy alors qu'il est en caoutchouc .. (Sanji le dit lui même , comment peut il le blesser alors qu'il est un homme élastique.) Par ailleurs il possède une force démentielle ... Enfin voilà , je ne pense pas qu'il faille sous estimer ce bon vieux Garp , surtout qu'apparemment la famille de Luffy serait la famille la plus puissante non ? Je ne pense pas que la famille serait considéré comme tel si ils feraient allusion qu'a la puissance de Dragon quoi. - Citation :
- One Piece - Episode 314 - La lignée de famille la plus forte ? Le père de Luffy révélé
A part si c'est une mauvaise traduction Enfin bon , on verra bien , avec ce qu'il se passe dans les chapitres actuels , ça ne m'étonnerait pas que Garp nous fasse un petit show ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Ven 23 Oct 2009 - 21:41 | |
| Vu que c'est le seul sujet sur Garp, je poste ca ici. Y'a quelque chose qui me trotte dans la tete depuis un bon moment. Tout est dit par les images. | |
|
| |
Faan D. Busy Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Ven 23 Oct 2009 - 21:45 | |
| J'aime pas trop l'idée que Garp est resté un simple vice-amiral... Son fils est à la tête de l'armée des Révolutionnaires, son petit fils, veut devenir le Seigneur des Pirates... Et lui un simple Marine.... J'aime pas! Garp faisait parti des plus forts de son temps c'est sûr et certain, plusieurs indices nous le prouvent... (cités plus haut). Un héros pour la Marine, pour leurs avoir ramener Gol D. Roger qui s'était en faite rendu à lui... (Gol D. Roger ne se serait sans doute pas rendu à un bon à rien de Marine...). Garp maîtrise le haki, il faut bien ça pour se battre contre le Seigneur des Pirates, sachant que son second à le haki... (Ces coups de poings "plein d'amour" si ce n'est pas du haki, expliquez-moi!!! Même Luffy les crainds... lui qui ne maitrise pas le haki). C'est pas dit que Garp ait un fruit du démon... (comme Rayleigh et Shanks)... Je ne pense pas que de son temps les 3 amiraux actuels étaient déjà nommés...(vu leurs âges). Conclusion: Garp a très bien pu être retrogardé quand la nouvelle génération est venue et Garp se faisant vieux.. Souvenez-vous: Ao Kiji a dit que Garp lui avait mis des bâtons dans les roues... Peut-être qu'il ne voulait pas lui laissé son grade... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Ven 23 Oct 2009 - 21:48 | |
| - Mellorine a écrit:
- Vu que c'est le seul sujet sur Garp, je poste ca ici.
Y'a quelque chose qui me trotte dans la tete depuis un bon moment. Tout est dit par les images. Soit plus clair s'il te plait , je suis beaucoup trop bête pour comprendre. [EDIT]Il y a en effet d'autres personnes avec des chapeaux / cagoules comme Garp mais bon , j'vois pas trop ce que on peut en conclure.
Dernière édition par Monk le Ven 23 Oct 2009 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Ven 23 Oct 2009 - 21:52 | |
| Oui, si on pouvait déjà savoir d'où vient l'image de gauche J'ai pas envie de revisionner 50% des scans pour la retrouver | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Ven 23 Oct 2009 - 22:57 | |
| L'image de gauche est tiré de la mini-histoire de Robin. Désolé Monk, je me suis trop enflammé. >_< Ben Garp possède un chapeau d'animal comme les révolutionnaires, je me suis dit qu'il pouvait y avoir un quelconque lien. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Ven 23 Oct 2009 - 23:37 | |
| - Mellorine a écrit:
- L'image de gauche est tiré de la mini-histoire de Robin.
Désolé Monk, je me suis trop enflammé. >_< Ben Garp possède un chapeau d'animal comme les révolutionnaires, je me suis dit qu'il pouvait y avoir un quelconque lien. Un hommage à son fils | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Lun 26 Oct 2009 - 17:01 | |
| Euh ... On s'éloigne un peu du sujet là je crois ^^. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Ven 30 Oct 2009 - 0:39 | |
| Garp je pense qu'il est maintenu a un poste pas trop élevé par ce que peut être qu'il n'est pas assez de confiance pour le gouvernement mondial tout simplement ...
On sait qu'il a eu de nombreuses relations avec Roger et qu'il a eu maintes occasions de discuter avec lui ect ... Garp sait très certainement des choses génantes vis a vis du gouvernement et des nobles mondiaux, sur leur passé, voir même des choses du présent aussi !
Je pense ils le maintiennent a ce poste, car ils redoutent que Garp utilise trop se cervelle et surtout les choses qu'il sait pour décider de ne pas protéger les tenryubittos ! On a vu que ce sont les amiraux qui sont mobilisés dès qu'ils ont un problème avec des gens qui leur résistent ...
Ils n'ont je pense pas confiance en Garp, mais a coté, c'est un héros de la marine dont ils peuvent pas se débarrasser puisqu'on lui doit une pression énorme qu'il a mis a Roger par le passé, donc en gros aux yeux de la marine et du gouvernement 50% peut être du travail qui a amené Roger a se rendre, ils le doivent a Garp ...
Et cela pourrait aller encore plus loin, comme par exemple des faits du genre :
si BB n'a pas posé de soucis majeurs jusque la, a la marine, c'est peut etre aussi grace a des actions héroïques de Garp par le passé, car si Garp a réussi a mettre autant de pression sur Roger, très certainement après s'etre rendu, Garp après cela s'est occupé un temps de BB, hypothèse mais possible aussi, car il en a le niveau, bien que peut être maintenant il a veillit un peu, mais bon quand on voit de quoi est capable raleigh tout vieux lui aussi ... On imagine ce que doit valoir Garp s'il se déchaine vraiment !
Et d'ailleurs dans la bataille de marineford, Garp n'est pas positionné comme les autres vice amiraux, il est en dernier rempart avec sangoku ... Ce qui en dit long a mon avis ! (sengoku doit le considérer indispensable, malgré que bon, il prend pas mal de largesse et lui obéit en gros si il veut vu leur relation ...)
il y a peut être le fait que Garp ne dispose de fruit du démon, possible aussi, mais peut etre raison mineure après tout, car il en a pas eu besoin apparement pour mettre une forte pression sur Roger !
Donc le problème est très certainement d'ordre politique avec le gouvernement mondial qui se méfie de lui et des choses qu'il sait ... | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Dim 8 Nov 2009 - 16:56 | |
| Je suis d'accord avec alpacks. Pour quoi Garp est avec Sengoku en dernière rempart si c'est un marine normal! Même les amiraux et les vices-amiraux sont entrain de se battre, alors pourquoi pas Garp? Il est aussi considéré comme un héros de la Marine, surement dû a ses poursuites avec Roger, etc... Alors si il l'avait rétrogradée, pourquoi tant de respect? La relation qu'il entretient avec Sengoku est aussi un preuve que ce n'est pas un petit marine de rien du tout! Même les amiraux le tiennent en respect et lorsque Sengoku râlent, il ne disent rien. La dernière fois que Sengoku a engueulé Garp, il lui proposé du thé... Pour moi c'est donc soit un vice-amiral ou un amiral...à part disons. EDIT: D'après le One Piece Yellow, Garp serait bien une vice amiral... | |
|
| |
Xx-Hunter-xX Mousse
| Sujet: Le grand Garp : Fruit du démon ou pas ? Mar 15 Déc 2009 - 0:29 | |
| Comment expliquer le puissance de Garp? | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Déc 2009 - 0:51 | |
| Il existe déjà un topic à ce sujet :
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/garp-vice-amiral-spoil-t3779.htm | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Déc 2009 - 0:56 | |
| Et tu devrais aller te présenter si tu veux participer http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp Mar 15 Déc 2009 - 2:13 | |
| - Judgment a écrit:
- Tout le monde sait, évidemment, que Garp est un vice amiral de la marine. Mais est ce qu'on sait si il en a toujours été ainsi
bon XD t'as eu ta reponse il n'y a pas longtemps (Cf le volume 0) il y etait deja y a 20 ans, il a toujours refuser les promotions pour garder sa liberté d'action, etc ... voir le Vol 0 x) sinon - Xx-Hunter-xX a écrit:
- Comment expliquer le puissance de Garp?
en tout cas, pas par l'intermediaire d'un FDD, on peu le voir a plusieurs reprise, contre luffy a la fin de l'arc Water 7, ou tout recement contre Marco, il ne possede pas de fruit du demon, mais se bat tres probablement en utilisant le hacki, après c'est vrai qu'on ne connait rien sur la nature de sa force, se ne sont que des supposition, mais si il avait eu un FDD alors on l'aurait vu l'utiliser, alors en dehors du haki je ne vois pas grand chose d'autres, haki + une force colossale, ou une capacité qu'on nous a pas encore révélée de toute façon vu ce qui se passe dans le manga tout recement, on devrait etre rapidement fixé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp | |
| |
|
| |
| [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp | |
|