| Garp, le légendaire. | |
|
+6Daichi kenshin5 xII Luffy IIx bigmess Radium Garp 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Garp Mousse
| Sujet: Garp, le légendaire. Lun 10 Oct 2011 - 23:28 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Yann, j'ai 17 ans et je viens du Nord ! Hajimemashite ! Mon signe du zodiaque est le scorpion (En plus Milo est mon chevalier d'Or préféré ) et mon signe astrologique chinois est le Coq. Contrairement à ce qu'on peut penser, je ne fais pas d'études mais je suis déjà dans le monde du travail et précisément dans le métier du Funéraire. Maintenant, parlons plutôt de ce qui nous intéresse ! J'ai découvert One Piece il y a un peu plus de 10 ans là où Grand Line débutait. Des pirates ? Un monde fantastique ? J'accroche. Et puis ça me changerait des ninjas. Mes personnages préférés sont le loyal Zoro, le séducteur Sanji, l'intelligente Nico Robin, le mignon petit Chopper (mais que sur sa première forme ), Franky le pervers, Brook le fan des petites culottes, le mystérieux Doflamingo don Quichote (si si), le terrible Crocodile, la belle Boa Hancock [C'est pas finis], Portgas D Ace le ardent, Hakagami no Shanks, Coby, Marco, Vista, Basil Hawkins, Trafalgar Law, X Drake, Scratchmen Apoo et beaucoup d'autre que je passe mais sans oublier Mugiwara no Luffy et Monkey D Garp ! (que j'ai d'ailleurs pris comme pseudo !) J'aime revoir mes Arcs préférés qui sont Enies Lobies, Impel Down/Marine Ford, Arabasta, Skypiea, Amazon Lily et Thriller Bark (Et je sens que le nouveau monde va faire partie de mes futurs préféré !) Ben je crois que j'ai tout dis ? Ah nan, j'oubliais : "Rien ne peut résister au poing de l'amour !" | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Garp, le légendaire. Mar 11 Oct 2011 - 0:19 | |
| Bienvenue sur le forum Garp - Garp a écrit:
Contrairement à ce qu'on peut penser, je ne fais pas d'études mais je suis déjà dans le monde du travail et précisément dans le métier du Funéraire. " Comme mon oncle ^^ Amuse toi bien. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Garp, le légendaire. Mar 11 Oct 2011 - 0:24 | |
| Bienvenue en ces lieux Garp ! Alors, as-tu vu quelque chose de suspect, depuis que tu boss dans ce domaine ? | |
|
| |
Garp Mousse
| Sujet: Re: Garp, le légendaire. Mar 11 Oct 2011 - 7:20 | |
| Merci pour l'accueil ! Des choses suspectes ? Il y en a déjà beaucoup moins que dans la Marine ! Ahah ! D'ailleurs, j'ai eu de la chance, sur 3898 membres, Garp n'était pas pris. | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Garp, le légendaire. Mar 11 Oct 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Garp Mousse
| Sujet: Re: Garp, le légendaire. Mar 11 Oct 2011 - 22:13 | |
| Arigato mina ! J'espère que je pourrais profiter de ma retraite loin du vacarme avec vous ! Ahahahah ! | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Garp, le légendaire. Mar 11 Oct 2011 - 23:14 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Garp, le légendaire. Mar 11 Oct 2011 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Garp, le légendaire. Mer 19 Oct 2011 - 13:25 | |
| Welcome | |
|
| |
zorro-fine lame Apprenti pirate
| Sujet: Re: Garp, le légendaire. Mar 1 Nov 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garp, le légendaire. | |
| |