One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

invention de fruit du démon

+24
jay
XxSanjixX
xIPetrofmIx
pilou260585
Darkcook
Seiko-Saaaan!
Jarubo
MissCroco-Chanel
Diablo_luffy
Arc D El
Daichi
Rastignac
Xairon
lejlp
Straw hat
xII Luffy IIx
AB
Miss Choppy
Great Lies
Silverslash
Monkey D. Bradley
Robin......
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ace aux poings ardent
Pirate débutant
Pirate débutant
Ace aux poings ardent

Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche

invention de fruit du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:54

OK je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:46

Trop compliqué pour moi le fruit de la génération Idea (EDIT : ah, si je viens de le comprendre à l'instant)

Pour le fruit du Bois, je pensais plutot à un fruit du genre de celui de Mr3. En plus de pouvoir modifier tout objet en bois, il peut créer des armes directement (Battes, Marteaux, épées...) , ou devenir complêtment en bois (sans être un logia, sans être intouchable)

Pour les noms en jap qui n'ont pas été mis (je suis aidé des mangas que j'ai vu, et de google traduction (google est notre ami Cool ) pour ceux que je n'ai jamais entendu ou vu dans un anime/manga), je les ai ajouté en gras (c'est dans le spoiler)

AB a écrit:

Spoiler:

Résultat :
- 15 paramecia.
- 6 logia.
- 6 zoan.

total: 27 fruits du démons.

Sinon, d'autre propositions:
-Neko Neko no mi version Lion : Zoan à peu près pareil que celui du Tigre mais celui possédant ce fruit est moins agile qu'un léopard ou qu'un tigre, mais possède une force plus élevée

- Fruit du plastique ( Pura Pura no mi) : Paramecia permet à son utilisateur de résister à toutes sortent d'attaques physiques (coup de poings, pieds...) notamment en se modelant selon l'attaque (moulage et élasticité) ou au contraire devenir dur au moment par exemple de donner des coups qui seront donc plus puissants que ceux de gens normaux. Pouvant aussi utiliser l'electricité statique.

Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:17

Le fruit de la croissance , permet de prendre différente taille.
Ce paramecia serait très utile lorsque l'on ne peut pas accéder à un endroit à cause de notre taille soit trop grande soit trop petite.

Le fruit du taureau , un zoan où l'utilisateur peut se transformer en taureau et où la force est doublé. Par contre niveau vitesse , il faudra faire un effort.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:29

Allez trois nouveaux fruits (histoire de faire travailler l'imagination) et pas de mise à jour.

- Logia, fruit du raisin, Budô-budô fruit
Le corps du possesseur est entièrement constitué d'alcool (parfumé au raisin). L'utilisateur peut aussi créer une membrane autour de son liquide afin qu'il soit transportable. L'alcool et ses vapeurs changent le comportement des individus affectés.

- Paramecia, fruit du langage, Gengo-gengo fruit
Permet à l'utilisteur de comprendre et interprêter n'importe quel langage comme si il lui était inné. Il donne à un animal ou un objet la faculté de parler.

- Zoan mythique, fruit du Diable, Hito-hito fruit modèle Diable
Permet à l'utilisateur de se changer en Diable ou une forme hybride Diable. La forme hybride est la forme classique que l'on se fait du Diable. Sa forme Diable prend la forme d'un Dragon à sept têtes et dix cornes. La forme hybride est capable de créer du feu et de le projeter. Elle est aussi capable d'envoyer n'importe quel individu dans l'endroit que celui-ci craint le plus.

Dernière édition par AB le Sam 5 Mai 2012 - 23:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:27

AB a écrit:
Allez trois nouveaux fruits (histoire de faire travailler l'imagination) et pas de mise à jour.

- Logia, fruit du raisin, Budô-budô fruit
Le corps du possesseur est entièrement constitué d'alcool (parfumé au raisin). L'utilisateur peut aussi créer une membrane autour de son liquide afin qu'il soit transportable. L'alcool et ses vapeurs changent le comportement des individus affectés.

....

- Zoan mythique, fruit du Diable, Hito-hito fruit modèle Diable
Permet à l'utilisateur de se changer en Diable ou une forme hybride Diable. La forme hybride est la forme classique que l'on se fait du Diable. Sa forme Diable prend la forme d'un Dragon à sept têtes et dix cornes. La forme hybride est capable de créer du feu et de le projeter. Elle est aussi capable d'envoyer n'importe quel individu dans l'endroit que celui-ci craint le plus.

Pas mal le coup de l'alcool... J'en connais un qui pourra pas resister face à ce pouvoir Laughing
Sinon, le dragon à 7 têtes et 10 cornes... Quelque chose me dit que tu as lu l'Apocalypse selon Saint Jean et que tu t'en est inspiré....? Mais si je me souviens bien, la créature en question n'est pas le diable mais le Léviahan.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:38

Effectivement c'est tiré du nouveau testament.
Je ne sais plus si c'est le Leviathan (en tout cas ça ne m'étonnerait pas) mais le dragon représente selon St Jean tout ce qu'il y a de mauvais dans le monde.
L'Eglise accordait au Diable tout ce qu'il y avait de mauvais chez l'être humain et donc parfois le raccourci est souvent fait.

Non je ne cherche pas d'excuse, en plus c'est pas mon genre.

Ah le fruit du raisin à de quoi être attirant pour tout ceux qui n'aime pas l'eau.
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:17

Le fruit d haï/haï: provoque des douleurs atroce a son possesseur complètement inutile.

Fruit Zoan légendaire: Centau/centaure: Transforme le possesseur de ce fruit en centaure, il possède trois forme : centaure normale, centaure géant, centaure pygmée.
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:50

Fruit paramecia: roi roi fruit (ou kiing kiing fruit)
Le posseseur de ce fruit peut en parlant guider comme une marrionette son adverser
Ex: Va me chercher un Gigot ^^ le gas me le ramène xD
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:47

Zoan:

-Fruit Guri Guri, Fruit mythique du griffon x) permet a la personne de se transformer tel un griffon! Sa vitesse est sans égales, ses rapaces sont les plus puissantes contre quiconque se met au travers de son chemin!

(ca collerai bien si il faisait parmi les 5 seuls fruits capable de voler => dit "Pell le faucon") :p

-Fruit dora dora, le fruit mythique du dragon, permet a la personne de se transformer tel un dragon ! Grace a ses ailes et ecailles, sa vitesse et sa defense augmentent, de plus capacité de cracher du feu lol!

-fruit Kuma Kuma, modèle Ours. Razz

Et les suivants je ne sais pas ou le classer dans la classe paramecie ou logia ?

-le Fruit shizen shizen, le fruit de la Nature, qui permet a la personne de controler la terre, les arbres, les animaux, l'environnement qui l'entoure. Il ne fait plus qu'un avec la nature

-Le Fruit chik chik, le fruit de la terre, qui permet a la personne de controler la terre ( pouvoir a la manière dans avatar, le dernier maitre de l'air)

lol! geek

MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:09

Dans la famille Logia, je voudrais...
le boofu boofu fruit, celui que permet de contrôler le vent!
De la plus petit brise jusqu'à la tornade la plus destructrice!
Le emo emo fruit, celui qui permet de contrôler les émotions!
Faire rire, pleurer, crier quelqu'un devient un jeu d'enfant Cool !
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:12

ta deuxième proposition , c'es pas celle de missgoldweek ?
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:19

Ah bon? Je croyais qu'elle, c'était avec de la peinture
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:38

Pour la deuxième fois miss Golden Wick n'a pas de fruit, "c'est le grand qu'à dit".

Pour ton premier fruit miss Crocodile, il y a fort à parier que ce soit le fruit de M. Dragon (fruit de la météorologie).

Sinon je vous rajoute un petit bonus, un fruit paramecia (encore ...), le fruit du vide / Sora-sora fruit.
Permettant de créer du vide sur une zone désirée. Pratique pour causer une suffocation ou améliorer la puissance de ses coups puisque plus de forces de frottements.
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:42

Il ressemble un peu au fruit de Barbe Noir, non?
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:33

Non pas du tout le fruit du vide n'aspire pas et ne crée pas de notion de gravité.
Il sert juste à créer des zones de vide en balayant la matière de la zone choisie vers l'extérieur et stabilise la zone de vide.

Petite mise à pour ceux qui veulent avec le détail :
Spoiler:

Dernière édition par AB le Mar 8 Mai 2012 - 20:20, édité 6 fois
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:57

Silverslash a écrit:

Pour le fruit du Bois, je pensais plutot à un fruit du genre de celui de Mr3. En plus de pouvoir modifier tout objet en bois, il peut créer des armes directement (Battes, Marteaux, épées...) , ou devenir complêtment en bois (sans être un logia, sans être intouchable)

Sinon, d'autre propositions:
-Neko Neko no mi version Lion : Zoan à peu près pareil que celui du Tigre mais celui possédant ce fruit est moins agile qu'un léopard ou qu'un tigre, mais possède une force plus élevée

- Fruit du plastique ( Pura Pura no mi) : Paramecia permet à son utilisateur de résister à toutes sortent d'attaques physiques (coup de poings, pieds...) notamment en se modelant selon l'attaque (moulage et élasticité) ou au contraire devenir dur au moment par exemple de donner des coups qui seront donc plus puissants que ceux de gens normaux. Pouvant aussi utiliser l'electricité statique.

Tu as oublié mes fruits Wink .
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:00

Excuse moi, j'ai fais ça un peu à l'arrache et dans le désordre, donc je m'excuse pour tout les fruits que j'ai pu oublier.

Voilà, c'est édité, encore désolé.

Dernière édition par AB le Mar 8 Mai 2012 - 11:52, édité 1 fois
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:37

Un fruit de reconstitution qui permet a tes cellules de se "reparer" bien plus vite que la normal et donc de cicatriser et guerrir hyper rapidement
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:11

bonne idée great lies ! ^^
j'en rajoute un :
fruit de l'invention (loufo-loufo no mi) : permet d'inventer des choses imaginer par le cerveaux qui soit complètement loufoque
exemple :
un tracteur en forme de nounours --'
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:17

Un canon a barbapapa fait en guimauve !! Very Happy
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:28

ha! ha! Laughing
ou une trottinette en forme de canard !
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:43

Un super zoan capable de se transformer en n'importe quel animal! THE zoan!
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:25

Ce que j'aimerais avoir une trottinette en forme de canard moi..
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:30

ha moi aussi !
soyons deux a rêver ...
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:41

Coooool *_*

En ce qui concerne ton zoan, il est pas un peu trop abuzé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 3 Icon_minitime

invention de fruit du démon
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant