| invention de fruit du démon | |
|
+24jay XxSanjixX xIPetrofmIx pilou260585 Darkcook Seiko-Saaaan! Jarubo MissCroco-Chanel Diablo_luffy Arc D El Daichi Rastignac Xairon lejlp Straw hat xII Luffy IIx AB Miss Choppy Great Lies Silverslash Monkey D. Bradley Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 3 Mai 2012 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Jeu 3 Mai 2012 - 23:46 | |
| Trop compliqué pour moi le fruit de la génération (EDIT : ah, si je viens de le comprendre à l'instant) Pour le fruit du Bois, je pensais plutot à un fruit du genre de celui de Mr3. En plus de pouvoir modifier tout objet en bois, il peut créer des armes directement (Battes, Marteaux, épées...) , ou devenir complêtment en bois (sans être un logia, sans être intouchable) Pour les noms en jap qui n'ont pas été mis (je suis aidé des mangas que j'ai vu, et de google traduction (google est notre ami ) pour ceux que je n'ai jamais entendu ou vu dans un anime/manga), je les ai ajouté en gras (c'est dans le spoiler) - AB a écrit:
- Spoiler:
Paramecia
- ??? / Fruit du haki : Haki Haki no mi ? (Perso, je vois pas trop l'utilité de ce fruit dans One Piece ^^) Un fruit du démon permettant d'éveiller plus facilement les trois facultés du haki chez le possesseur du fruit. (Sanji-bullet)
- Time-Time-Tima ou Tempero fruit / Fruit du temps Permet de manipuler le temps qui s'écoule. Semblable à celui de Foxy. Commentaire : ce n'est pas mon préféré car existant déjà sous une autre forme. (Robin...)
- Copy-copy fruit / fruit du copieur Permet d'utiliser les techniques de combat d'une personne touchée, y compris les spécifités d'un fruit du démon. Ne stocke les techniques que d'une personne à la fois. (Monkey D. Bradley)
- ??? / Fruit du dessin : Manga manga no mi ^^ Permet de donner vie à un dessin selon l'imagination du possesseur du fruit. Le dessin "animé" disparait lorsque l'imagination du possesseur est troublée. (Ace aux poings ardent)
- ??? / Fruit du bois Moku moku no mi Permet de sculté n'importe quel instrument dans un morceau de bois en le touchant. (Silverslash)
- Yôso-yôso fruit / Fruit du périodisme Permet au possesseur de changer toute partie de son corps en un élément périodique du tableau de Mendeleiev. (Hydrogène, azote, fer, uranium, etc...). (AB)
- Tabe-tabe no fruit / Fruit de la nourriture Permet de rendre toute chose touchée comestible et moins résistante au mâcher. (ça me rappelle Wapol). Version 2 (editer): Permet de changer n'importe quelle chose en nourriture souhaitée. L'utilisateur du fruit ne grossi pas en mangeant ce qu'il a transformé. (xIKiinG LuffyIx)
- Nori-nori fruit / fruit des colles Permet de créer différentes substances de colles. Pratique pour immobiliser un ennemi. (AB)
- ??? / fruit de la cristallisation : Kessho Kessho no mi Permet de solidifier tout liquide ou tout gaz sous une forme voulue. (Robin...)
- ??? / fruit du lacet : Resu resu no mi Permet à l'utilisateur de controler la forme d'un objet en un point choisit de façon à le nouer avec autre chose. (AB)
- Suki-suki fruit / Fruit de l'amour Tout individu est fortement séduit par les charmes du possesseur du fruit. Ce pouvoir n'est un multiplicateur de séduction. (LoveCookSanji)
- ??? / Fruit du réseau : Netto Netto no mi Permet d'explorer les données de n'importe quelle infrastructure utilisant un signal électique. (Great Lies)
- ??? / Fruit du miroir : Mira mira no mi Permet de créer un double animé et de renvoyer les attaques. (Rastignac)
- ??? / Fruit du rocher : Rokku Rokku no mi Permet de manipuler la roche à sa guise. (Daichi)
- Aqua-aqua fruit / Fruit de l'eau douce Permet de contrôler l'eau douce à sa guise, y compris celle se trouvant dans des êtres vivants. (Xairon)
Logia
- Hai-hai fruit / Fruit des cendres Le corps de l'utilisateur est consitué de cendres. Toute matière carbonique présente dans un certain périmètre de l'utilisateur peut être brûlée et utilisée par le possesseur du fruit. (AB)
- Mado-mado fruit / Fruit du verre Le corps de l'utilisateur est constitué de verre. Le possesseur peut devenir un homme-récipient. (AB)
- Kami-kami fruit / Fruit du papier Le corps de l'utilisateur est constitué de papier. Le possesseur peut créer différentes sortes d'origami. L'utilisateur peut aussi jouer sur la coloration du papier. (AB)
- ??? / Fruit du sang : Chi Chi no mi Le corps de l'utilisateur est constitué de sang. Le possesseur peut intérargir avec le sang des autres en les touchant et peut ainsi augmenter les débits suposer circuler ou même les arrêter. (Xairon)
- ??? / Fruit du précipice: Ana ana no mi Le corps de l'utilisateur est constitué de roche. Le possesseur peut créer d'énormes failles dans la croûte terrestre. (Rastignac)
- ??? / Fruit de la végétation : Shito Shito no mi Le corps de l'utilisateur est végétal. Le possesseur peut se régénérer grâce à la photosynthèse et produire des graines à croissance extra-rapide. (Daichi)
Zoan
- kyôde-kyôda fruit / Fruit de la limace Permet à l'uilisateur de se changer en limace ou une forme hybride limace. La forme Hybride à les spécificités d'être invertébrée et de créer du mucus. Le mucus produit est d'une très forte viscosité, rendant toute chose recouverte de celui-ci extremement glissante et inapte à frapper. (AB)
- Batto-batto fruit / Fruit du vampire Permet à l'utilisateur de se changer en chauve-souris ou une forme hybride chauve-souris. La forme hybride obtient les mêmes propriétés que les vampires des légendes. (AB)
- Neko-neko no mi / Fruit du chat : Neko-neko no mi version chat Permet de se transformer en un chat, niveau agilité c'est impec' et ça peut être pas mal pour passer inaperçu. Mais il permet aussi (comme tous fruits zoan) de se transformer en une forme hybride, qui permet, encore une fois d'avoir une agilité hors du commun mais aussi de pouvoir user des capacités humaines. Après il suffit de développer sa force physique et ça peut devenir redoutable en combat! (Straw hat)
- ??? / Fruit du poisson : Saka Saka no mi Permet de se transformer en un poisson ou une forme hybride poisson. Fruit permettant de nager et respirer sous l'eau. (lejlp)
- Stelio-stelio fruit / Fruit du lézard Permet de se transformer en lézard ou une forme hybride lézard. La forme hybride permet de recréer n'importe quels membres découpés. (AB)
- ??? / Fruit du Tigre : Neko-neko no mi version Tigre (comme vous le savez, le fruit de Lucci est le fruit du félin et est appelé Neko Neko no mi version léopard, donc je dirait pareil pour les autres felins) Permet de se transformer en tigre ou une forme hybride tigre. la forme hybride combine une jolie harmonie entre puissance et agilité. (Rastignac)
Résultat : - 15 paramecia. - 6 logia. - 6 zoan.
total: 27 fruits du démons. Sinon, d'autre propositions: - Neko Neko no mi version Lion : Zoan à peu près pareil que celui du Tigre mais celui possédant ce fruit est moins agile qu'un léopard ou qu'un tigre, mais possède une force plus élevée - Fruit du plastique ( Pura Pura no mi) : Paramecia permet à son utilisateur de résister à toutes sortent d'attaques physiques (coup de poings, pieds...) notamment en se modelant selon l'attaque (moulage et élasticité) ou au contraire devenir dur au moment par exemple de donner des coups qui seront donc plus puissants que ceux de gens normaux. Pouvant aussi utiliser l'electricité statique. | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Ven 4 Mai 2012 - 14:17 | |
| Le fruit de la croissance , permet de prendre différente taille. Ce paramecia serait très utile lorsque l'on ne peut pas accéder à un endroit à cause de notre taille soit trop grande soit trop petite.
Le fruit du taureau , un zoan où l'utilisateur peut se transformer en taureau et où la force est doublé. Par contre niveau vitesse , il faudra faire un effort. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Ven 4 Mai 2012 - 17:29 | |
| Allez trois nouveaux fruits (histoire de faire travailler l'imagination) et pas de mise à jour.
- Logia, fruit du raisin, Budô-budô fruit Le corps du possesseur est entièrement constitué d'alcool (parfumé au raisin). L'utilisateur peut aussi créer une membrane autour de son liquide afin qu'il soit transportable. L'alcool et ses vapeurs changent le comportement des individus affectés.
- Paramecia, fruit du langage, Gengo-gengo fruit Permet à l'utilisteur de comprendre et interprêter n'importe quel langage comme si il lui était inné. Il donne à un animal ou un objet la faculté de parler.
- Zoan mythique, fruit du Diable, Hito-hito fruit modèle Diable Permet à l'utilisateur de se changer en Diable ou une forme hybride Diable. La forme hybride est la forme classique que l'on se fait du Diable. Sa forme Diable prend la forme d'un Dragon à sept têtes et dix cornes. La forme hybride est capable de créer du feu et de le projeter. Elle est aussi capable d'envoyer n'importe quel individu dans l'endroit que celui-ci craint le plus.
Dernière édition par AB le Sam 5 Mai 2012 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Ven 4 Mai 2012 - 20:27 | |
| - AB a écrit:
- Allez trois nouveaux fruits (histoire de faire travailler l'imagination) et pas de mise à jour.
- Logia, fruit du raisin, Budô-budô fruit Le corps du possesseur est entièrement constitué d'alcool (parfumé au raisin). L'utilisateur peut aussi créer une membrane autour de son liquide afin qu'il soit transportable. L'alcool et ses vapeurs changent le comportement des individus affectés.
....
- Zoan mythique, fruit du Diable, Hito-hito fruit modèle Diable Permet à l'utilisateur de se changer en Diable ou une forme hybride Diable. La forme hybride est la forme classique que l'on se fait du Diable. Sa forme Diable prend la forme d'un Dragon à sept têtes et dix cornes. La forme hybride est capable de créer du feu et de le projeter. Elle est aussi capable d'envoyer n'importe quel individu dans l'endroit que celui-ci craint le plus. Pas mal le coup de l'alcool... J'en connais un qui pourra pas resister face à ce pouvoir Sinon, le dragon à 7 têtes et 10 cornes... Quelque chose me dit que tu as lu l'Apocalypse selon Saint Jean et que tu t'en est inspiré....? Mais si je me souviens bien, la créature en question n'est pas le diable mais le Léviahan. |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Ven 4 Mai 2012 - 20:38 | |
| Effectivement c'est tiré du nouveau testament. Je ne sais plus si c'est le Leviathan (en tout cas ça ne m'étonnerait pas) mais le dragon représente selon St Jean tout ce qu'il y a de mauvais dans le monde. L'Eglise accordait au Diable tout ce qu'il y avait de mauvais chez l'être humain et donc parfois le raccourci est souvent fait.
Non je ne cherche pas d'excuse, en plus c'est pas mon genre.
Ah le fruit du raisin à de quoi être attirant pour tout ceux qui n'aime pas l'eau. | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Sam 5 Mai 2012 - 11:17 | |
| Le fruit d haï/haï: provoque des douleurs atroce a son possesseur complètement inutile.
Fruit Zoan légendaire: Centau/centaure: Transforme le possesseur de ce fruit en centaure, il possède trois forme : centaure normale, centaure géant, centaure pygmée. | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Sam 5 Mai 2012 - 22:50 | |
| Fruit paramecia: roi roi fruit (ou kiing kiing fruit) Le posseseur de ce fruit peut en parlant guider comme une marrionette son adverser Ex: Va me chercher un Gigot ^^ le gas me le ramène xD | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Sam 5 Mai 2012 - 23:47 | |
| Zoan: -Fruit Guri Guri, Fruit mythique du griffon x) permet a la personne de se transformer tel un griffon! Sa vitesse est sans égales, ses rapaces sont les plus puissantes contre quiconque se met au travers de son chemin! (ca collerai bien si il faisait parmi les 5 seuls fruits capable de voler => dit "Pell le faucon") :p -Fruit dora dora, le fruit mythique du dragon, permet a la personne de se transformer tel un dragon ! Grace a ses ailes et ecailles, sa vitesse et sa defense augmentent, de plus capacité de cracher du feu -fruit Kuma Kuma, modèle Ours. Et les suivants je ne sais pas ou le classer dans la classe paramecie ou logia ? -le Fruit shizen shizen, le fruit de la Nature, qui permet a la personne de controler la terre, les arbres, les animaux, l'environnement qui l'entoure. Il ne fait plus qu'un avec la nature -Le Fruit chik chik, le fruit de la terre, qui permet a la personne de controler la terre ( pouvoir a la manière dans avatar, le dernier maitre de l'air) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 7 Mai 2012 - 20:09 | |
| Dans la famille Logia, je voudrais... le boofu boofu fruit, celui que permet de contrôler le vent! De la plus petit brise jusqu'à la tornade la plus destructrice! Le emo emo fruit, celui qui permet de contrôler les émotions! Faire rire, pleurer, crier quelqu'un devient un jeu d'enfant ! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 7 Mai 2012 - 20:12 | |
| ta deuxième proposition , c'es pas celle de missgoldweek ? | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 7 Mai 2012 - 20:19 | |
| Ah bon? Je croyais qu'elle, c'était avec de la peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 7 Mai 2012 - 20:38 | |
| Pour la deuxième fois miss Golden Wick n'a pas de fruit, "c'est le grand qu'à dit".
Pour ton premier fruit miss Crocodile, il y a fort à parier que ce soit le fruit de M. Dragon (fruit de la météorologie).
Sinon je vous rajoute un petit bonus, un fruit paramecia (encore ...), le fruit du vide / Sora-sora fruit. Permettant de créer du vide sur une zone désirée. Pratique pour causer une suffocation ou améliorer la puissance de ses coups puisque plus de forces de frottements. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 7 Mai 2012 - 20:42 | |
| Il ressemble un peu au fruit de Barbe Noir, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 7 Mai 2012 - 21:33 | |
| Non pas du tout le fruit du vide n'aspire pas et ne crée pas de notion de gravité. Il sert juste à créer des zones de vide en balayant la matière de la zone choisie vers l'extérieur et stabilise la zone de vide. Petite mise à pour ceux qui veulent avec le détail : - Spoiler:
Paramecia
- Pura Pura no mi / Fruit du plastique Paramecia permettant à son utilisateur de résister à toutes sortent d'attaques physiques (coup de poings, pieds...) notamment en se modelant selon l'attaque (moulage et élasticité) ou au contraire devenir dur au moment par exemple de donner des coups qui seront donc plus puissants que ceux de gens normaux. Pouvant aussi utiliser l'electricité statique. (silverslash)
- Haki Haki no mi / Fruit du haki Un fruit du démon permettant d'éveiller plus facilement les trois facultés du haki chez le possesseur du fruit. (Sanji-bullet)
- Time-Time-Tima ou Tempero fruit / Fruit du temps Permet de manipuler le temps qui s'écoule. Semblable à celui de Foxy. Commentaire : ce n'est pas mon préféré car existant déjà sous une autre forme. (Robin...)
- Copy-copy fruit / fruit du copieur Permet d'utiliser les techniques de combat d'une personne touchée, y compris les spécificités d'un fruit du démon. Ne stocke les techniques que d'une personne à la fois. (Monkey D. Bradley)
- Manga manga no mi / Fruit du dessin Permet de donner vie à un dessin selon l'imagination du possesseur du fruit. Le dessin "animé" disparait lorsque l'imagination du possesseur est troublée. (Ace aux poings ardent)
- Moku moku no mi / Fruit du bois Permet de sculté n'importe quel instrument dans un morceau de bois en le touchant. (Silverslash)
- Yôso-yôso fruit / Fruit du périodisme Permet au possesseur de changer toute partie de son corps en un élément périodique du tableau de Mendeleïev. (Hydrogène, azote, fer, uranium, etc...). (AB)
- Tabe-tabe no fruit / Fruit de la nourriture Permet de rendre toute chose touchée comestible et moins résistante au mâcher. (ça me rappelle Wapol). Version 2 (édité): Permet de changer n'importe quelle chose en nourriture souhaitée. L'utilisateur du fruit ne grossi pas en mangeant ce qu'il a transformé. (xIKiinG LuffyIx)
- Nori-nori fruit / fruit des colles Permet de créer différentes substances de colles. Pratique pour immobiliser un ennemi. (AB)
- Kessho Kessho no mi / fruit de la cristallisation Permet de solidifier tout liquide ou tout gaz sous une forme voulue. (Robin...)
- Resu resu no mi / fruit du lacet Permet à l'utilisateur de contrôler la forme d'un objet en un point choisit de façon à le nouer avec autre chose. (AB)
- Suki-suki fruit / Fruit de l'amour Tout individu est fortement séduit par les charmes du possesseur du fruit. Ce pouvoir n'est un multiplicateur de séduction. (LoveCookSanji)
- Netto Netto no mi / Fruit du réseau Permet d'explorer les données de n'importe quelle infrastructure utilisant un signal électrique. (Great Lies)
- Mira mira no mi / Fruit du miroir Permet de créer un double animé et de renvoyer les attaques. (Rastignac)
- Rokku Rokku no mi / Fruit du rocher Permet de manipuler la roche à sa guise. (Daichi)
- Aqua-aqua fruit / Fruit de l'eau douce Permet de contrôler l'eau douce à sa guise, y compris celle se trouvant dans des êtres vivants. (Xairon)
- ??? / Fruit de la croissance Permet de prendre différentes tailles de tout petit à très grand. (Daichi)
- Gengo-gengo fruit /fruit du langage Permet à l'utilisateur de comprendre et interpréter n'importe quel langage comme si il lui était inné. Il donne à un animal ou un objet la faculté de parler. (AB)
- Emo emo fruit / Fruit de l’émotion Permet de contrôler les émotions. Faire rire, pleurer, crier quelqu'un devient un jeu d'enfant. (Miss Crocodile)
- Sora-sora fruit / fruit du vide Permettant de créer du vide sur une zone désirée. Pratique pour causer une suffocation ou améliorer la puissance de ses coups puisque plus de forces de frottements. Il sert à créer des zones de vide en balayant la matière dans la zone vers l'extérieur et stabilise la zone de vide. (AB)
Logia
- Hai-hai fruit / Fruit des cendres Le corps de l'utilisateur est constitué de cendres. Toute matière carbonique présente dans un certain périmètre de l'utilisateur peut être brûlée et utilisée par le possesseur du fruit. (AB)
- Mado-mado fruit / Fruit du verre Le corps de l'utilisateur est constitué de verre. Le possesseur peut devenir un homme-récipient. (AB)
- Kami-kami fruit / Fruit du papier Le corps de l'utilisateur est constitué de papier. Le possesseur peut créer différentes sortes d'origami. L'utilisateur peut aussi jouer sur la coloration du papier. (AB)
- Chi Chi no mi / Fruit du sang Le corps de l'utilisateur est constitué de sang. Le possesseur peut interagir avec le sang des autres en les touchant et peut ainsi augmenter les débits supposés circuler ou même les arrêter. (Xairon)
- Ana ana no mi / Fruit du précipice Le corps de l'utilisateur est constitué de roche. Le possesseur peut créer d'énormes failles dans la croûte terrestre. (Rastignac)
- Shito Shito no mi / Fruit de la végétation Le corps de l'utilisateur est végétal. Le possesseur peut se régénérer grâce à la photosynthèse et produire des graines à croissance extra-rapide. (Daichi)
- Budô-budô fruit / fruit du raisin Le corps du possesseur est entièrement constitué d'alcool (parfumé au raisin). L'utilisateur peut aussi créer une membrane autour de son liquide afin qu'il soit transportable. L'alcool et ses vapeurs changent le comportement des individus affectés. (AB)
Zoan
- kyôde-kyôda fruit / Fruit de la limace Permet à l'utilisateur de se changer en limace ou une forme hybride limace. La forme Hybride à les spécificités d'être invertébrée et de créer du mucus. Le mucus produit est d'une très forte viscosité, rendant toute chose recouverte de celui-ci extrêmement glissante et inapte à frapper. (AB)
- Batto-batto fruit / Fruit du vampire Permet à l'utilisateur de se changer en chauve-souris ou une forme hybride chauve-souris. La forme hybride obtient les mêmes propriétés que les vampires des légendes. (AB)
- Neko-neko no mi version chat / Fruit du chat Permet de se transformer en un chat, niveau agilité c'est impec' et ça peut être pas mal pour passer inaperçu. Mais il permet aussi (comme tous fruits zoan) de se transformer en une forme hybride, qui permet, encore une fois d'avoir une agilité hors du commun mais aussi de pouvoir user des capacités humaines. Après il suffit de développer sa force physique et ça peut devenir redoutable en combat! (Straw hat)
- Saka Saka no mi / Fruit du poisson Permet de se transformer en un poisson ou une forme hybride poisson. Fruit permettant de nager et respirer sous l'eau. (lejlp)
- Stelio-stelio fruit / Fruit du lézard Permet de se transformer en lézard ou une forme hybride lézard. La forme hybride permet de recréer n'importe quels membres découpés. (AB)
- Neko-neko no mi version Tigre / Fruit du Tigre Un tigre ou une forme hybride tigre. La forme hybride combine une jolie harmonie entre puissance et agilité. (Rastignac)
- Hito-hito fruit modèle Diable / Fruit du Diable Permet à l'utilisateur de se changer en Diable ou une forme hybride Diable. La forme hybride est la forme classique que l'on se fait du Diable. Sa forme Diable prend la forme d'un Dragon à sept têtes et dix cornes. La forme hybride est capable de créer du feu et de le projeter. Elle est aussi capable d'envoyer n'importe quel individu dans l'endroit que celui-ci craint le plus (AB)
- Fruit dora-dora / Fruit du dragon Permet a la personne de se transformer tel un dragon ! Grace à ses ailes et écailles, sa vitesse et sa défense augmentent, de plus capacité de cracher du feu. (diablo_luffy)
- Kuma-Kuma fruit modèle Ours / Fruit de l’ours Permet de se changer en un ours ou une forme hybride ours. (diablo_luffy)
- Neko Neko no mi version Lion / Fruit du lion Zoan à peu près pareil que celui du Tigre mais celui possédant ce fruit est moins agile qu'un léopard ou qu'un tigre, mais possède une force plus élevée. (silverslash)
Résultat : - 20 paramecia. - 7 logia. - 10 zoan.
Total: 37 fruits du démon.
EDIT: J'ai retiré le fruit du taureau puisque étant déjà crée par Oda lui-même pour l'un de ses quatres gardiens d'Impel Down, désolé Daichi.
Dernière édition par AB le Mar 8 Mai 2012 - 20:20, édité 6 fois | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 7 Mai 2012 - 22:57 | |
| - Silverslash a écrit:
Pour le fruit du Bois, je pensais plutot à un fruit du genre de celui de Mr3. En plus de pouvoir modifier tout objet en bois, il peut créer des armes directement (Battes, Marteaux, épées...) , ou devenir complêtment en bois (sans être un logia, sans être intouchable)
Sinon, d'autre propositions: -Neko Neko no mi version Lion : Zoan à peu près pareil que celui du Tigre mais celui possédant ce fruit est moins agile qu'un léopard ou qu'un tigre, mais possède une force plus élevée
- Fruit du plastique ( Pura Pura no mi) : Paramecia permet à son utilisateur de résister à toutes sortent d'attaques physiques (coup de poings, pieds...) notamment en se modelant selon l'attaque (moulage et élasticité) ou au contraire devenir dur au moment par exemple de donner des coups qui seront donc plus puissants que ceux de gens normaux. Pouvant aussi utiliser l'electricité statique.
Tu as oublié mes fruits . | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 7 Mai 2012 - 23:00 | |
| Excuse moi, j'ai fais ça un peu à l'arrache et dans le désordre, donc je m'excuse pour tout les fruits que j'ai pu oublier.
Voilà, c'est édité, encore désolé.
Dernière édition par AB le Mar 8 Mai 2012 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Lun 7 Mai 2012 - 23:37 | |
| Un fruit de reconstitution qui permet a tes cellules de se "reparer" bien plus vite que la normal et donc de cicatriser et guerrir hyper rapidement | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 8 Mai 2012 - 0:11 | |
| bonne idée great lies ! ^^ j'en rajoute un : fruit de l'invention (loufo-loufo no mi) : permet d'inventer des choses imaginer par le cerveaux qui soit complètement loufoque exemple : un tracteur en forme de nounours --' | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 8 Mai 2012 - 0:17 | |
| Un canon a barbapapa fait en guimauve !! | |
|
| |
| |
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 8 Mai 2012 - 13:43 | |
| Un super zoan capable de se transformer en n'importe quel animal! THE zoan! | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 8 Mai 2012 - 14:25 | |
| Ce que j'aimerais avoir une trottinette en forme de canard moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 8 Mai 2012 - 15:30 | |
| ha moi aussi ! soyons deux a rêver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: invention de fruit du démon Mar 8 Mai 2012 - 16:41 | |
| Coooool *_*
En ce qui concerne ton zoan, il est pas un peu trop abuzé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invention de fruit du démon | |
| |
|
| |
| invention de fruit du démon | |
|