| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|
+61zaza1999 kaizoku zoro nefen Gear D. Luffy Xx-Hunter-xX Destuo ~~Thelma~~ Methos Siiam Liloputienne garros Hawkins Mugiwara no D.Lys kizaru-sama boolboss alpacks Taranis Elemental iTou Nishizono Monk franky_20 SuperSonique Luffystarr Opcmdl zim Alessa AnTrqx Sino Mayhem Spirit Of Pirate Dieu Ener luffy-san moussine Deco94 Radium MonkeyD Blackmike gomu gomu hééééiiiiii christ993 kira Superpipo eric.driss Hedjira AgentCisco aqualuffy Nami-san Hachibukai Tiande Midway yoda senseî afro luffy Bon Clay Ryu bigmess jacman heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 5:00 | |
| Le meilleur épéiste du monde, Oeil De Faucon! On l'a vu se battre une seule fois, résultat : le vaisseau amiral de Don creek tranché en morceaux, Zoro ouvert jusqu'aux trippes, et pas mal de slip tachés chez les hommes de Creek! Mihawk, possède-t-il un pouvoir des fruit du démon??? Qu'en pensez vous? Moi je pense que oui, car il est vraiment trop fort quoi! En plus, sa façon de se déplacer de son bateau à l'ere de combat sur laquelle il battra Zoro est douteuse, on dirai qu'il se téléporte.. Autre truc bizarre que j'ai remarqué : son petit bateau : la voile est toujours en haut du mat, en position fermée, donc il ne prend pas le vent, mais comment il avance alors? sSinon, ben la couleur de la lumiere de ses bougies est bizarre, d'ailleur, pourquoi ces bougies?? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 5:35 | |
| perso je pense pas qu'il est un fruit du demon c'est juste le meilleurs epeiste qui existe (rien que ca )par contre je suis persuader qu'il a une epée legendaire ps :les bougie c'est pour la deco | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 11:35 | |
| mais non il n'a pas manger de fruit. où ta été pecher ça | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 12:41 | |
| Je pense pas que Mihawh a le pouvoir d'un fruit... Dans One Piece la force ne s'aquiert pas nécessairement avec à un fruit du démon mais plutôt avec la volonté... Zoro a développé ces propres techniques de combats et sans fruit. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 13:07 | |
| moi aussi je ne pense pas que Mihawk a manger un fruit du démon car zorro arrive a couper un train en deux alors pourquoi pas un bateau Mihawk et plus vieux que zorro alors il a de l'avance sur lui (mais faut voir que zorro est entrain de le rattraper ) | |
|
| |
jacman Mousse
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 13:44 | |
| pour son bateau il doit utiliser les coquillages du ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 15:23 | |
| Wai, mais éssayez de vous rapeler lorsque Mihawk descend de son bateau pour se rendre sur le bout debateau sur lequel il bat Zoro, on dirai plus une téléportation lol sérieu ça rappelle un peu DBZ... meme si je deteste comparer les 2 mangas... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 15:35 | |
| Mihawk na pas besoin de fruit du démon a mon avis, c'est un demon ce gars | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 15:44 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Wai, mais éssayez de vous rapeler lorsque Mihawk descend de son bateau pour se rendre sur le bout debateau sur lequel il bat Zoro, on dirai plus une téléportation lol sérieu ça rappelle un peu DBZ... meme si je deteste comparer les 2 mangas...
Mouais ton argument on peut facilement le rendre inutile par ça Mini-Spoil: - Citation :
- Le CP9 à réussi à maitrîser le Soru, leur permettant de se déplacer à des vitesses extrêmes
Donc ça pourrait en être une variante | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 15:45 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Wai, mais éssayez de vous rapeler lorsque Mihawk descend de son bateau pour se rendre sur le bout debateau sur lequel il bat Zoro, on dirai plus une téléportation lol sérieu ça rappelle un peu DBZ... meme si je deteste comparer les 2 mangas...
La téléportation = mouvement rapide qui ne peut être vu par les personne présente à ce moment là.... et pis le CP9 peut le faire sa aussi et sans fruit du démon | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 16:05 | |
| Je vois bien Mihawk avec un Zoan de type Aigle. Ainsi, outre le fait d'être le meilleur épéiste, il pourrait avoir des attaques aérienne sympa.
Et si son épée avait un fruit du démon? | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 16:08 | |
| A une minute près Santo t'as mis la même chose, trop lent Pour le débat de l'épée, qui sait? Oda dit que chaque chose peut "avaler" un fruit du démon (mais là faudrait voir comment elle ferait son épée ). | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 16:09 | |
| Ca existe cf Spandam et son épée, Mr 4 et son fusil.... | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 16:10 | |
| - Bon Clay a écrit:
- Ca existe cf Spandam et son épée, Mr 4 et son fusil....
Oui, je m'exprime mal, je voulais dire que c'était possible mais qu'il faut m'expliquer comment tu fais avaler un fruit à une épée c'est tout | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 16:17 | |
| explication image spoiler https://2img.net/r/ihimizer/img81/448/06fb9.jpg - Citation :
- les scientifique on réussi mais il ne l'explique pas c'est dommage
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 16:23 | |
| Bah quand tu sais comment les scientifique manipule les metaux. ça na plus rien avoir avec une certaine utopie lol Par exemple l'or, L'or à l'origine est un metal qui pour caracteristiques de... bref mdr Sauf que, un or PURE, c'est à dire 24 caras, est bien trop mou pour etre quelque chose qui soit censé resister au coup ou je ne sais quoi. Le role des chimiste (je crois :| ) est de faire en sorte que l'alliage de L'or, deviennent aussi dur que de l'acier. Ils vont combiner les sources de ses materiaux, comme une fusion DBZ lol et une fois terminé, l'épée en or n'est pas pure, mais au moin est ameliorée. Ben le professeur bidulemuchetruc qu'on a récement fait connaissance dans le manga, à fait pareil avec une épée et la source du fruit du démon. C'est aussi simple que ça ! | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 30 Déc 2006 - 16:28 | |
| | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Dim 31 Déc 2006 - 4:48 | |
| j'ai tout ta fait moyennement compris mais sa va merci big | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Dim 31 Déc 2006 - 14:37 | |
| pour la fusion des métaux c un truc de métalurgiste ! c les mécano qui font ça ! si non pour mi hawk j'avais déja ouvert un sujet sur ça !!! et d'après les derniers chapitres lu je croi pas qu'il ai un fruit du démon ! aparament les anciens de l'école de Gol D Roger se sont forgés a la force de leur caractère et de leur force ! ils sont râres les gens qui ont pris des fruits du démon ! | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 0:31 | |
| Dites en parlant de Mihawk, c'est dans quel episode qu'il va voir Shanks pour lui montrer le Wanted de Luffy ? j'aimerai trop revoir le passage ! Sinon pour répondre je pense pas qu'il ait un fruit du démon, ca serait trop désavantagé Zoro qui lui s'et beaucoup entrainé .. sinon j'adore vraiment son look et son bateau :p Son épée est trop ... trop ... trop grande je sais pas si elle a quelque chose de special ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 15:31 | |
| - Midway a écrit:
- Dites en parlant de Mihawk, c'est dans quel episode qu'il va voir Shanks pour lui montrer le Wanted de Luffy ? j'aimerai trop revoir le passage !
Voilà les épisodes où Mihawk apparait épisode 24 : Zoro vs Mihawk épisode 45 : Mihawk montre la mise à prix de Luffy (30 millions) à Shanks : ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là... fin épisode 148 : Mihawk regarde les nouvelles mise à prix pour Zoro (60 millions) et Luffy (100 million), il a l'air content... épisode 151 : réunion avec les corsaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 15:57 | |
| Santoryu toujours au top!! J'espère qu'on va + le voir Mihawk dans le nouveau monde, peut etre le verra-t-on lorsque Luffy accostera sur l'ile de Shanks..... | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 17:27 | |
| Merciii Santoryu89 ! j'avais trop envie de revoir ces passages :p Au fait ton amv sur one piece est bien ( si tu pouvais me donner le titre et l'auteur de la musique .. ou la mettre sur dailymotion :p )
Sinon j'ai hate d'en savoir plus sur Mihawk et de savoir comment il est devenu si fort ! | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
| |
|
| |
| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|