| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|
+61zaza1999 kaizoku zoro nefen Gear D. Luffy Xx-Hunter-xX Destuo ~~Thelma~~ Methos Siiam Liloputienne garros Hawkins Mugiwara no D.Lys kizaru-sama boolboss alpacks Taranis Elemental iTou Nishizono Monk franky_20 SuperSonique Luffystarr Opcmdl zim Alessa AnTrqx Sino Mayhem Spirit Of Pirate Dieu Ener luffy-san moussine Deco94 Radium MonkeyD Blackmike gomu gomu hééééiiiiii christ993 kira Superpipo eric.driss Hedjira AgentCisco aqualuffy Nami-san Hachibukai Tiande Midway yoda senseî afro luffy Bon Clay Ryu bigmess jacman heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 29 Jan 2007 - 20:03 | |
| zeuh !!! non je croix pas Mihawk = corsaire ^^ et il la bien dit c'est un solitaire ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 29 Jan 2007 - 20:18 | |
| la théorie n'est pas si bete que ça car effectivement si BB et GolD Roger sont de la même génération, Mihawk a l'air d'être plutot de l'age de Shanks ..... donc il est possible qu'avant d'être un corsaire et même solitaire, il ai fait parti d'un grand équipage ..... celui de BB ... vu qu'il affrontai souvent Shanks... ça parait même assez logique ....
Ce qui renforce cette théorie c'est qu'on ne sait rien du tout du passé de Mihawk ... Qui aurait imaginé avant qu'on ne l'apprenne que Shank, un grand capitaine pirate, a fait parti de l'equipage de GolD Roger ... Je pense que c'est pareil pour Mihawk | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 29 Jan 2007 - 20:28 | |
| - eric.driss a écrit:
- la théorie n'est pas si bete que ça car effectivement si BB et GolD Roger sont de la même génération, Mihawk a l'air d'être plutot de l'age de Shanks ..... donc il est possible qu'avant d'être un corsaire et même solitaire, il ai fait parti d'un grand équipage ..... celui de BB ... vu qu'il affrontai souvent Shanks... ça parait même assez logique ....
ok j'avait pas pensé comme sa je croyait qu'il disait que Mikawk est en se moment dans op ^^ dans l'équipage de BB | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 29 Jan 2007 - 21:04 | |
| Franchment ça na pas de sens...
- Dracule Mihawk de l'équipage de Gold Roger. - Dracule Mihawk de l'équipage de Barbe Blanche.
ça sonne trop faux chez moi. En plus il fait partie des capitaine corsaires de la marines.
Vous y croyez vous ?
Si il faisait partie de l'équipage de Barbe Blanche alors pour qu'il soit rentré dans la marine c'est qu'il a fait le gros traitre !
Quand je vois l'admiration qu'a Ace pour Barbe Blanche c'est impossible qu'un autre membre switch pour la marine.
Déjà, pour devenir capitaine corsaire, faut etre un capitaine avant tout. Cela veut tout dire ! Mihawk était soit un capitaine d'équipage, soit il jouait en solo sans personne.
Mais quand même... Son apparition à Marijoa est quand même bizarre.
Pourquoi les gardes sont ils surpris? ça cache quelque chose ce moment la... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 29 Jan 2007 - 21:06 | |
| bah !! on a dit qu'il était capitaine mais d'unes des flotte de BB ^^ mais se ne sont que des théories | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 29 Jan 2007 - 22:57 | |
| ouais peut etre heldjan
mais big a raison pourquoi les gardes sont ils surpris? quand il arrive | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 29 Jan 2007 - 23:11 | |
| Donc si on résume votre théorie. à l'époque lors de l'ère Gold Roger, Barbe Blanche aurait semble t'il eu un équipage different de celui présent actuellement... Dans sa flotte, d'après vous, il aurait eu comme camarade, Mihawk le meilleur escrimeur au monde... Si Barbe Blanche avait ses flottes à l'époque, alors forcément Mihawk aurait été un Commandant mais pas capitaine... Je sais pas, j'ai du mal a gober ça :| Sinon je viens de penser un truc. Actuellement on voit Barbe Blanche accompagné de plusieurs flottes. Gold Roger lui aussi semble t'il avait une tonne de pirates a son bord, suffit de voir Shanks et Baggy Mais, vous croyez qu'a une époque Gold Roger, ainsi que Barbe Blanche on commencé comme Luffy ? C'est à dire à 1~3 compagnons puis ont formé un sacré équipage. Si c'est ça, alors il y a une chance que Mihawk aye été dans l'équipage de Barbe Blanche. Mais alors si c'etait le cas, comment ce fait il que Mihawk boss pour le gouvernement maintenant ? | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 29 Jan 2007 - 23:19 | |
| grace a sa force peut etre et son maniment d'épée
PS : mon 1000 ème poste je suis un Pirate chevronné | |
|
| |
bigmess
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 0:15 | |
| bon moi je ne croix pas que BB et roger ont commencer avec 4 nakamas du moins qu'il fassent un aussi log chemin avec seulement 7 nakamas comme luffy,nami,ussop,sanji,zorro,chopper et ronbin SPOIL : - Spoiler:
(je ne compte pas franky ^^)
| |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 0:31 | |
| Bah ont pourra dire ce kon veut on ne le saura jammais je croi sur BB ptet quil fesai parti de lequipage de gold il fesai ts parti de lequipage de gold mais quen il ces fait choper bah lequipe ces dissoute et pour moi ils ont u chakin leur envie BB choper le one piece et shanks bah il est neutre car il est sympas comme luffy et essai de proteger ce fameu one piece !! je suis sur que shanks sais ce que ces | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 0:34 | |
| - kira a écrit:
- Bah ont pourra dire ce kon veut on ne le saura jammais je croi sur BB ptet quil fesai parti de lequipage de gold
ta pas suivi one piece lol et il fessait partie de sont équipage comment il fessait pour ce battre contre lui petite citation de op-fr - Spoiler:
Edward Newgate alias « barbe blanche » est donc un Commandant pirate reconnu, et est l’homme le plus proche du légendaire trésors de la Route de tous les Périls : le « One Piece ». Il pouvait se battre à égal contre Gold Roger.
| |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 0:35 | |
| Mais non BB ces une lopette | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 0:37 | |
| - kira a écrit:
- Mais non BB ces une lopette
pourquoi tu dit sa ta aps lu le spoil ? c'est aps vraiment du spoil | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 0:43 | |
| Si jai lu justment il tient a peine sur ces cannes tu ces ce qui va ce passe ????? je vais te le dire moi !!! luffy va arive sur son pti bateau et hop gomugomugomu PISTOLSSSSSSS et hop coule le bateau a BB et hop comme il tien pas sur ces cannes ba il coulera avec ! SA CES DU SPOIL ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 0:46 | |
| je croix que tu té tromper et que tu essai d'inventé un truc et je ne croix pas que luffy gagne comme sa contre BB car - Spoiler:
deja a BB vs shanks on a put voir garce a cette image que BB c'est encore se battre malgré son sois disant age ^^
| |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 1:03 | |
| Hum ui mais shanks nest pas luffy et vous navez jammais pensez a sa un pti fight luffy vs shanks sa donerai koi ??? malgre que sa soi les meilleur a mis du monde | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 1:22 | |
| bah !! c'est évident shanks gagnerait luffy na pas d'expérience | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 1:22 | |
| Hahahhahaha luffy na pas dexperience dis tu ? ces la que je rigole ou pas ? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 1:23 | |
| - kira a écrit:
- Hahahhahaha luffy na pas dexperience dis tu ? ces la que je rigole ou pas ?
bah al té con paske par rapport a shanks il n'en a aps | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 1:27 | |
| Moi je crois en luffy et kan meme depuis le debu de ces aventures !!! rien que contre arlong , et surtout eneru et la maintenant cp9 je sais pas si shanks aurais gagne tous ces combats, peut etre mais comme meme ne di pas quil na pas pris dexperience ces pas parcequil est jeunes que ... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 1:48 | |
| - kira a écrit:
- Moi je crois en luffy et kan meme depuis le debu de ces aventures !!! rien que contre arlong , et surtout eneru et la maintenant cp9 je sais pas si shanks aurais gagne tous ces combats, peut etre mais comme meme ne di pas quil na pas pris dexperience ces pas parcequil est jeunes que ...
non je n'est jamais dit qu'il n'avait pas gagner en expérience sa c sur qu'il en a gagné^^ mais il n'en a pas autan que shanks mais il va en avoir autan sa c sur ^^ | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 18:48 | |
| Wai c'est clair y a qu'a voir le début du combat de Luffy contre Lucci pour le confirmer... pouaaaah la puissance des coups c'est abusé! Luffy est un grand pirate de grand line maintenant, c'est clair | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 30 Jan 2007 - 19:31 | |
| ouai - Spoiler:
luffy détruit la tour
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 31 Jan 2007 - 16:21 | |