| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|
+61zaza1999 kaizoku zoro nefen Gear D. Luffy Xx-Hunter-xX Destuo ~~Thelma~~ Methos Siiam Liloputienne garros Hawkins Mugiwara no D.Lys kizaru-sama boolboss alpacks Taranis Elemental iTou Nishizono Monk franky_20 SuperSonique Luffystarr Opcmdl zim Alessa AnTrqx Sino Mayhem Spirit Of Pirate Dieu Ener luffy-san moussine Deco94 Radium MonkeyD Blackmike gomu gomu hééééiiiiii christ993 kira Superpipo eric.driss Hedjira AgentCisco aqualuffy Nami-san Hachibukai Tiande Midway yoda senseî afro luffy Bon Clay Ryu bigmess jacman heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 9 Jan 2007 - 21:12 | |
| ( comme sait long ouf j'ai tout lu) ouais mais si c'est un trésor pourquoi l'avoir prix avec lui ??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 9 Jan 2007 - 21:40 | |
| - afro luffy a écrit:
- ouais mais si c'est un trésor pourquoi l'avoir prix avec lui ???
Bah ça, c'est une excellente question. Qu'est ce qu'un pirate comme Shanks fait-il en plein milieu de l'East-Blue, et ayant posé sur le bar de makino-san, un sacré fruit du démon ?! ça na pas de sens ! et ne me dites pas que c'est Shanks qui à préparé le coup pour Luffy. ça ne tiendrait même pas 2 secondes sur la mer. Dans tout les cas, poser un fruit comme ça sur le bar de Makino. Il y a qu'un réalisateur faible d'esprit pour ne pas prevoir lhistoire au début. ...Oda ?! | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 9 Jan 2007 - 21:53 | |
| ouais c'est vrai vrai
quoi me dit pas que c'est lui non je croi pas il a du être malade est le donner a un autre pur le faire je croi sait sa | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 10 Jan 2007 - 14:02 | |
| - afro luffy a écrit:
- ( comme sait long ouf j'ai tout lu)
ouais mais si c'est un trésor pourquoi l'avoir prix avec lui ??? On apprend que Shanks est resté assez longtemps sur l'ile de Luffy ... Pourquoi je ne sais pas .. mais toujjours est il que si tout l'equipage est à terre et pendant une periode assez longue, ils ne peuvent pas se separer de leur meilleur trésor !!! (surtout quand il est aussi petit que ça :!!) Bref Shank avait il prévu de lui donner le fruit ou pas ....?,?????!!!! On ne le saura que par la bouche de Oda | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 10 Jan 2007 - 14:11 | |
| perso je pense comme bigmess je crois que maitre oda c'est juste faciliter la vie est qu'il y a jamais réelement penser du coup on saura jamais pourquoi shanks avait ce fruit c'est en tout cas ce que je pense | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 10 Jan 2007 - 14:18 | |
| Pourquoi pas Sanji mais cela ne l'interdit pas de revenir dessus et d'inventer une cause ... mama s'il n'y avait pas pensé au début, il peut nous refaire un flash back avec de nouvelles info, non ? | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 10 Jan 2007 - 20:28 | |
| ouais c'est vrai si luffy revoi shanks il pourrais avoir un flash back ou meme shanks | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 10 Jan 2007 - 22:27 | |
| - eric.driss a écrit:
- D'accord avec toi sauf sur un point (un détail) :
- Citation :
- Dragon devait déjà etre un bon pirate
Dragon n'est pas un pirate .... un revolutionnaire ...un hors la loi... Mais pas un pirate comme on l'entend dans la série !! hé non!! Dragon dit à Loguetown : "Pirate... tout comme moi..." en parlant de Luffy.C'est pour ça que je pense que avant d'etre révolutionnaire, Dragon a du etre un BON pirate. | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 10 Jan 2007 - 22:39 | |
| Dragon je suis sur quil ya un lien avec gold sinon bah on peu imaginer ce quon veut ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 1:24 | |
| - kira a écrit:
- Dragon je suis sur quil ya un lien avec gold sinon bah on peu imaginer ce quon veut ...
Le quel ? non par ce que si il y a un lien, faut le dire tout de suite Dragon est un revolutionnaire, pas un pirate. Gold Roger lui est un pirate authentique, pire encors, c'était un Emperreur sans doute qui est devenu Roi des Pirates. ça na pas grand rapport, sinon, Oda à prevu le coup pour pas qu'on croit que Gold Roger soit le père de Dragon. Car oui, Garp à été révélé, et pourtant Dragon aurait l'age idéal pour un fils de Gold Roger. Sinon, on ou plutot je soupsonne Dragon de faire partie d'un clan de l'ancienne civilisation. Cela explique pourquoi il est revolutionnaire en gros. Ce que Gold Roger n'était pas, apparement. M'enfin, Gold Roger à su lire les poneglyphe, peut etre avait il un rapport avec l'encienne civilisation. En d'autres terme, balancer une théorie aussi vache maigre, c'est pas top pour se mettre sous la dent. | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 2:05 | |
| Non mais je pense jai pas di je suis sur ok ? | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 11:03 | |
| attention ça spoil ça spoil | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 11:37 | |
| - kira a écrit:
- Non mais je pense jai pas di je suis sur ok ?
Dans ce cas, je pense très fort que Luffy est le descendant direct de l'encienne civilisation. - eric.driss a écrit:
- attention ça spoil ça spoil
Même pas vrais, et pi dabord je spoile jamais moi. | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 16:19 | |
| Non mais desoler bigmess de tavoir enerve avec sa mais bon dragon pour moi ces le pere de luffy et mon hypothese est et ce nest qune hypothese je pense que dragon faisai partit de lequipage de gold une fois arete et tuer je pense quil veut ce venger de la marine car pour moi gold netait pas si mechant avec les gens bien ... et essai pour moi de proteger le one piece ?? bref huhuhuhu | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 17:24 | |
| - kira a écrit:
- hypothese je pense que dragon faisai partit de lequipage de gold une fois arete et tuer je pense quil veut ce venger de la marine car pour moi gold netait pas si mechant avec les gens bien ... et essai pour moi de proteger le one piece ?? bref huhuhuhu
Ah bah voilà ! Tu vois quand tu veux La théorie que t'expose la, elle est parfaite. Donc Dragon aurait été un vieu de chez Roger. Si je vais dans ce sens, ça fout les boules de penser que Shanks et... Baggy lui même l'ont cotoyé... Attention Spoile -> - Citation :
- Déjà que Garp est en opposition naturel avec son fils Dragon par son metier.
D'imaginer qu'avant ça, Dragon faisait en plus partie de l'équipage de Gold Roger. Sinon imaginons la suite, Dragon aurait été un bon pote de Shanks, et Shanks donc aurait connu Luffy alors... Non sérieux vous imaginez si Oda nous annonce ça ? Après ça, je serai pas dutout étonné lol PS: Mon poste relate plein de perso sauf Mihawk, ne vous inquietez pas, je suis conscient.
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 18:31 | |
| - Citation :
- Si je vais dans ce sens, ça fout les boules de penser que
Shanks et... Baggy lui même l'ont cotoyé.. ENORME HS juste pour dire : Franchement comment ce looseur de Baggy a pu faire parti de l'equipage de Roger !!! On le sait depuis un moment mais ça me fait toujours aussi mal !!! - Citation :
- Déjà que Garp est en opposition naturel avec son fils Dragon par son metier.
D'imaginer qu'avant ça, Dragon faisait en plus partie de l'équipage de Gold Roger. Desole de te contredire (futur) capitaine mais je crois que ça en est .. du spoil ..... - Citation :
Sinon imaginons la suite, Dragon aurait été un bon pote de Shanks, et Shanks donc aurait connu Luffy alors...
Ils ont pu se cotoyer sans parler de leur famille respective .... Bon allez j'arrete de faire expres de te contredire juste pour t'enerver !! Sinon ... que devient Mihawk dans ce topic ??? Je dirai pas de fruit mais une volonte de combattant a la shanks (on sait à présent qu'ils se sont souvent afronté dans des combats au paravant ...), je pense qu'il est capable de trancher n'importe quoi tout en ne tranchant pas ce qu'il a décidé ... Par ex trancher un bateau en deux sans que la voile ne soit abimé bien que sur le chemin de l'épée ..... C'est le bretteur ultime et c'est tout !!!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 18:42 | |
| - eric.driss a écrit:
- Bon allez j'arrete de faire expres de te contredire juste pour t'enerver !!
- eric.driss a écrit:
- Sinon ... que devient Mihawk dans ce topic ???
Si tu veux mon avis purement sincére, cet Oeil de Faucon Mihawk, est pour moi, le plus ennuyeux de tout les perso présent dans la série One Piece !!! Mais de loin ! En fait, j'irai même jusqu'a dire que ce Mr Pearl, faisant parti de l'équipage de Don Krieg, est plus interessent que Mihawk. Même si, pour moi, Mr pearl est le perso le plus horrible de toute l'histoire du manga animé ou pas. Donc tu vois... Faudrait peut-être qu'Oda nous lache quelques infos sur Mihawk car ça commence à | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 19:03 | |
| "Gardons le meilleur pour la fin" peut-être que Oda fonctionne comme ça et qu'il ne veut pas divulguer ces infos.
Ce que je pense c'est qu'on aura un beau duel Zorro vs. Mihawk sur disons, l'avant-dernière île. Pour moi tous les combats importants finaux se passeront là et après il n'y en aura plus qu'un pour poursuivre jusqu'a la dernière île et succéder à Roger.
Qui vivra verra... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 19:30 | |
| encore une fois d'accord avec toi ryu je pense qu'a la fin se sera l'equipage de luffy contre BN mais que zorro lui se battra contre mihawk car je vois pas de bretteur dans l'equipage de BN | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 21:36 | |
| qui vous dit que se sera facile d'aller sur le avant dernier île hein sinon tout le monde serait deja aller la ba meme sur la derniere | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 21:53 | |
| Mais bon, avec la chance de Luffy, et Nami comme navigatrice, spoil : , ben ils sont confiants quoi!!! | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 21:56 | |
| quand tu plus tu a bien cité mais tu a oublier de mettre en blanc lol sinon ouais c vrai | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 21:59 | |
| Dernier post a ce sujet .
Big je pense qur ui shanks et baggy etait chez gold ... | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 22:02 | |
| dsl je le fai en meme temps ce post ... je suis chian hein ? Zoro Vs MiHak hum je sais pas si ils vont ce battre moi ... ou alors juste pour un combat loyal sur un lieu desert pour ce compare et je croi en conaissan zoro ces lui qui va demande ce defi et si il recupere les KatanA que je pense il va surement gagne je pari sur ZORO | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 11 Jan 2007 - 22:34 | |
| - kira a écrit:
- Dernier post a ce sujet .
Big je pense qur ui shanks et baggy etait chez gold ... Merde, j'ai oublié de cacher ce spoile Bon ben maintenant vous le savez, Shanks et Baggy étant tout les deux dans le même équipage, l'équipage de Gold Roger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
| |
|
| |
| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|