| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|
+61zaza1999 kaizoku zoro nefen Gear D. Luffy Xx-Hunter-xX Destuo ~~Thelma~~ Methos Siiam Liloputienne garros Hawkins Mugiwara no D.Lys kizaru-sama boolboss alpacks Taranis Elemental iTou Nishizono Monk franky_20 SuperSonique Luffystarr Opcmdl zim Alessa AnTrqx Sino Mayhem Spirit Of Pirate Dieu Ener luffy-san moussine Deco94 Radium MonkeyD Blackmike gomu gomu hééééiiiiii christ993 kira Superpipo eric.driss Hedjira AgentCisco aqualuffy Nami-san Hachibukai Tiande Midway yoda senseî afro luffy Bon Clay Ryu bigmess jacman heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 2 Jan 2007 - 18:02 | |
| ouais peut être qui sait on sait rien du père de zoro non | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 2 Jan 2007 - 18:14 | |
| Et les parents de Sanji on les connais ? je sais plus ! Enfin bon on s'éloigne du sujet là :p
Ca serait un peu gros que ce soit le père quand même ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 2 Jan 2007 - 18:19 | |
| - Midway a écrit:
- Et les parents de Sanji on les connais ? je sais plus !
Enfin bon on s'éloigne du sujet là :p
Ca serait un peu gros que ce soit le père quand même ^^ carrement perso j'y crois pas du tout pour le cas de sanji je suis persuader qu'il nous cache reelement quelque chose(en plus de son oeil) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 2 Jan 2007 - 19:06 | |
| Je parie que Mihawk existait avant qu'il n'y aie les 100ans rompu. | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 2 Jan 2007 - 19:08 | |
| c'est pas zef son père lol non dsl
sinon de quoi tu parle big | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 4 Jan 2007 - 4:02 | |
| SPOIL en tout cas, c'est un des gros persos qu'on a le + vu pour le moment... Corsaire, meilleur épéiste, étant connu de tous les autres grands de Grand line... si on l'a pas mal vu jusqu'a maintenant, et a voir comment se présente l'après Enies lobby(on voi le combat Ace Barbe noire, shanks Barbe blanche dragon.....), je suis pret a parier qu'on va beaucoup + le voir dans la seconde partie de Grand line | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 4 Jan 2007 - 4:36 | |
| ouais c très probable sa donc a vérifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 4 Jan 2007 - 20:14 | |
| Sur la photo de Santoryu... abusé comment le mat de l'embarcation a la meme gueule que l'épée... | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 4 Jan 2007 - 21:17 | |
| ouais vous croyait que c'est un croient ?? | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 4 Jan 2007 - 21:58 | |
| Et en français ca donne quoi? Obligé c'est pas un simple humain ce Mihawk, soit c'est lui soit son épée qui a un truc. Car sinon il pourrait pas être meilleur que Croco, Eneru, Ace... tous les logias quoi! | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 4 Jan 2007 - 22:13 | |
| - afro luffy a écrit:
- ouais vous croyait que c'est un croient ??
tu voulais dire un croYANT ? Un religieux ? bha heu pourquoi pas .. il a une croix au cou alors ca voudrait tout dire ! Mais bon elle renferme un petit couteau super résistant :p J'espere pas que Mihawk ait un fruit du démon .. ca serait un peu dégueulasse envers Zoro ! il serait dégouter | |
|
| |
aqualuffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 4 Jan 2007 - 22:44 | |
| je pence que oeil de faucon a obtenue sa force un peu comme zoro avec un travail acharner je ne pence pas kil est un fruit de demon
sinon je pence vraiment pas kil ai un lien de familiarité | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 4 Jan 2007 - 23:06 | |
| Tain... Mihawk à le parfait design du Conte Dracule dans One Piece. Hélas, aucune ligne ne parle de sang ou même de vampirisme...
C'est vraiment chiant qu'un type comme Mihawk est devenu ce qu'il est en cours de vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 4 Jan 2007 - 23:07 | |
| Je viens de revoir l'épisode 151, avec la réunion des corsaires, l'apparition de Barbe Blanche, la présentation de l'équipage de Barbe Noire, la dérouillée que Luffy a mise a Bellamy... chargé l'épisode!!! Mihawk arrive a la réunion entre les corsaires et la marine, personne ne l'attendait... quand il arrive il a toute l'attenion pour lui, personne ne l'attendait! Pourquoi? Il semble ultra respecté ce gars... J'vous conseille de rematter le 151.... | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Ven 5 Jan 2007 - 0:24 | |
| ouais pourquoi il est tres respecté sert il est puissan mais pourquoi | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Ven 5 Jan 2007 - 1:10 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Mihawk arrive a la réunion entre les corsaires et la marine, personne ne l'attendait... quand il arrive il a toute l'attenion pour lui, personne ne l'attendait! Pourquoi? Il semble ultra respecté ce gars...
J'vous conseille de rematter le 151.... Ouai j'ai rematté... Même Doflamingo est étonné : "t'es bien le dernier que j'm'attendais à voir " Si il est respecté c'est peut être parcequ'il est le plus puissant des capitaines corsaires. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Ven 5 Jan 2007 - 1:38 | |
| D'un coté, Mihawk est un ami de Shanks. c'est un peu normal que tout le monde est etonné de voir une sorte de traitre venu participer effrontement devant tout le monde... C'est peut etre un rebel... Une sorte de Donflomingo, mais version mature, qui ne suit que ses convictions... Qui ne suit que ses convictions, like Zoro | |
|
| |
| |
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Ven 5 Jan 2007 - 15:06 | |
| son côté respecté doi venir entre autre de sa force ! pasque je c pas si vous vous rapelez mais qd shanks rencontre BB il commancent a se battre ! et c la big kaka !
et just avant BB lui parle de l'époque ou il se battait avec mihawk, et qu'ils doivent être de forces équivalentes !
rapelez vous qd mihawk débarque sur l'ile ou shanks était retranché !(on ne c d'ailleur tjr pas pkoi il était pas bien ! il semblait avoir pris une gentille dérouillée ! ce qui est assez flippant, il se serai battu contre l'un des empreurs ? ou pire ?) donc on voyai bien que c deux là avaient du respect pour leur force respective !
et aussi comment mihawk peut trouver aussi facilement les gens ! genre tranquil il débarque sur une ile perdue ou chanks se repose ... d'où il a su qu'il était là bas ! en plus just pour lui montrer que luffy a eu une prime ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Ven 5 Jan 2007 - 15:33 | |
| yoda senseî, si j'en suit ce que tu dis, d'après toi ils sont étonné de voir Mihawk car il est trop fort ? ça na pas de sens | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Ven 5 Jan 2007 - 18:25 | |
| Je pense qu'ils sont étonnés car ça doit etre le moins "vendu" au gouverment, on dirait qu'il a justement demandé à devenir shishibukai pour la simple raison d'attirer les convoitises d'autres bretteurs (zoro), car il a l'air que pour cet homme, les combats d'épées sont tout pour lui, et il veut certainement mourir par l'épée | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Ven 5 Jan 2007 - 20:31 | |
| Oui j'ai rematé l'épisode il n'y a pas longtemps ! Il a beaucoup de préstance le petit Mihawk ! Sinon je vous conseil aussi de remater l'épisode 45 qui est génial ! là ou luffy vient d'avoir une prime sur lui et que Mihawk va la montrer à Shanks ! Grand moment moi je dis ! - Yoda Sensei a écrit:
(on ne c d'ailleur tjr pas pkoi il était pas bien ! il semblait avoir pris une gentille dérouillée ! ce qui est assez flippant, il se serai battu contre l'un des empreurs ? ou pire ?)
Bha moi j'avais compris qu'il était mal car il était juste trop bourré lol Nan ce qui m'intrigue c'est quand il débarque sur l'ile où est Shanks et qu'il dit "Qu'est ce qui lui prend de camper sur cette une ile comme ca?" Elle à quoi cette ile ? Luffy va bientôt y arriver .. peut etre un moment clé ?? je ne sais pas ^^ | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Ven 5 Jan 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Ven 5 Jan 2007 - 23:55 | |
| C'est une supposition "Luffy va bientôt y arriver ..." ou tu le sais ? Moi, je ne l'ai vu nulle part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Sam 6 Jan 2007 - 0:51 | |
| Nan, c'est Mihawk qui vient trouver Shanks pour lui annocer la montée en puissance de Luffy et de son équipage! et en arrivant sur l'ile, il dit : "qu'est-ce qui lui prend de camper sur une ile comme celle ci?!", parce que cette Ile est une vraie jungle, et que Shanks est un des empereurs, qui pourrai se mettre des cuites sur de beaux bateaux ou dans de meilleurs endroits! Mais c'est dans les habitudes et gouts de Shanks de séjourner sur des Iles... il s'y installe un moment puis repart... J'me demande bien comment il peut tenir une des 4 parties de grand Line comme ça moi!!!! Hey, on est sur le territoire de Shanks!! -On s'en fout il est pas là!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
| |
|
| |
| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|