| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|
+61zaza1999 kaizoku zoro nefen Gear D. Luffy Xx-Hunter-xX Destuo ~~Thelma~~ Methos Siiam Liloputienne garros Hawkins Mugiwara no D.Lys kizaru-sama boolboss alpacks Taranis Elemental iTou Nishizono Monk franky_20 SuperSonique Luffystarr Opcmdl zim Alessa AnTrqx Sino Mayhem Spirit Of Pirate Dieu Ener luffy-san moussine Deco94 Radium MonkeyD Blackmike gomu gomu hééééiiiiii christ993 kira Superpipo eric.driss Hedjira AgentCisco aqualuffy Nami-san Hachibukai Tiande Midway yoda senseî afro luffy Bon Clay Ryu bigmess jacman heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 18:30 | |
| question pourquoi elle est en forme de croix il est croient ? | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 20:07 | |
| Bon j'ai vu sur un autre forum une idée interessante : Mihawk faisait peut être partie de l'équipage de Barbe Blanche. SPOIL SPOIL SPOIL - Citation :
- Barbe blanche dit à Shanks : "les jours de tes combats contre oeil de faucon, ils sont encore récent à mes oreilles"....
Barbe blanche aurait donc assisté à un combat Mihawk/Shanks.
Comme Shanks faisait partie de l'équipage de Gol D Roger et que Gol D Roger et Barbe Blanche était ennemi ben sa me semble possible cette histoire... SPOIL http://img244.imageshack.us/my.php?image=10xe8.jpg | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 20:22 | |
| Je pense pareil que la théorie que t'exposes Santoryu89.
Toutefois... de penser que Mihawk faisait partie de l'équipage BB, fait que dans l'équipage de BB, plusieur personnages aurait rivalisé avec celui de Roger.
Si c'est pas rivalisé en style de combat, alors ça serait plutôt rivalisé en charisme.
Un Shanks ou un Mihawk, forcément, on les connait et apprecie pour ce qu'ils sont.
Sauf que quand je vois l'équipage de BB actuellement, il me parrait legerement ridicul. Sans doute qu'ils sont tous parti apparement :S
le seul qui à assé de charisme aux yeux des lecteur, est Ace. Mais j'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour se retrouver la bas :|
Nan peche que, quand vous voyez Barbe Blanche qui sort une longue lame face à Shanks, celui-ci arrive à le contrer sans problème, comme si il le dominait.
Celà prouve en fait, que question lame, Shanks était super doué, et que Miawk, lui aussi. et donc voila pourquoi il y a eu un combat entre ses deux. | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 20:26 | |
| c'est vrai se que tu dit Santoryu89 c tres probable toi aussi big | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 20:36 | |
| Attention, on ne sait pas ce que Marco est capable de faire, il est quand meme commandant tout comme ace (une division au dessus je pense) | |
|
| |
afro luffy
| |
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 20:40 | |
| c'est le commandant de la première flotte de Barbe Blanche, on le voit furtivement dans un des chapitres ou Shanks rencontre Barbe Blanche Edit: Meme que Shanks lui demande de rejoindre son équipage, c'est dire si il doit non seulement être un grand homme, mais aussi un puissant combattant
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 20:41 | |
| a ouais j'oubli vite les nom snif | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 20:42 | |
| Peut-être que Marco est fort dans son genre, mais comme le précise Afro-Luffy, c'est qui ce gars ?! C'est comme les membres agents de Crocodil. Ils sont juste la pour boucher les trou Bon ok, Oda trouveras un moyen de rendre Marco supa charismatique. Marco, le seul membre d'équipage à avoir reussi à toucher la veste de Roger. Wahhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 20:44 | |
| Ben j'ai édité mon précédent post... Si Shanks le voulait dans son équipage, il doit avoir du calibre le gars... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 20:48 | |
| - Hachibukai a écrit:
- Ben j'ai édité mon précédent post... Si Shanks le voulait dans son équipage, il doit avoir du calibre le gars...
Ah pardon, j'avais pas vu. Bon c'est vrais que Shanks en arrivant sur le bateau de BB, il adresse la parole à Marco et lui propose de rentrer. C'est surement pas un hasard après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 21:30 | |
| Voici Marco accompagné de Jaws (pour info Ace est commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img318/2634/03qy7.th.jpg] | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 22:10 | |
| Bah c'est clair qu'en une image et qulques bulles on peut pas savoir exactement comment est le mec... Sinon, ça tiendrai la route que Mihawk ait été chez Barbe blanche, mais dans ce cas, il aurai dépasser son maitre katana en main puisque maintenant c'est le meyeur épéiste au monde... De plus, Mihawk est un CAPITAINE corsaire... donc c'est qu'il représentait une grosse menace pour le gouvernement, qui a préféré le prendre sous son aile pour s'en "servir" plutot que de le combattre.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 22:17 | |
| Pas bête... On ne sait pas exactement depuis quand Mihawk est dans la marine.
Il se pourrait parfaitement que Mihawk à l'époque, aye du attaquer le navire de Gold Roger. Et que Shanks à du defendre son équipe en combattant Mihawk.
Du coup, que Mihawk soit dans l'équipage de Barbe Blanche me parrait plus improbable...
Puis d'une manière ou d'une autre, Shanks à reussi à persuader Mihawk de je ne sais quoi. Et après ça ils sont devenu pote, voilà tout.
Ouep... Je crois que cette version me plais plus que celle du membre d'équipage de BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 22:39 | |
| Exemple :le combat contre Zoro, Mihawk était très méprisant au début de ce combat vis a vis de Zoro, mais à la fin, il lui laisse la vie sauve et l'encourage, ayant vu que Zoro est lui aussi un homme d'une certaine trempe. Le meme constat s'est surement fait avec Shanks : 2 très grands hommes se croisent le fer, ils se rendent compte que c'est pas n'importe qui en face, et des liens peuvent vite se créer. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 22:45 | |
| Farpetement ! J'irai même plus loin, c'est pas un hasard qu'il a un cercueil sur son espece de barque. On dirait qu'il en a assé de vivre, un peu comme un vieu vampire, coincidence ? Si il capture, ou même tue des gens, c'est que c'est le gouvernement qui lui demande. Mais sinon, lors ce qu'il voit un adversaire ayant une conviction si importante... Peut-être qu'il le laisse en vie, jusqu'a le recombattre, et puis, perdre, au moin avec honneur sans se suicider lol Elle est geniale cette vision ! Avec une théorie pareil, on peut confirmé que Mihawk est chez le GOV depuis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 22:51 | |
| Wai! par contre j'ai re-re-re-regardé ses apparitions, la voile de son bateau est toujours remontée, coment il avance son foutu bateau sans vent!!!??? En + toutes les peties embarcations bizarre que j'ai vu dans le manga fonctionnent toutes en utilisant un pouvoir...( le bateau fusée de Ace, la biciclette de Kiji....) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 22:57 | |
| Je dirais que Mihawk, c'est la mort, tout simplement. la mort na pas besoin de gaspier de l'energie pour avancer. L'ame flotte toute seul (c'est moi ou je degenere dans le macabre ?) | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 1 Jan 2007 - 23:33 | |
| En plus, le "mat" ressemble étrangement a son épée... mdr je regarde l'image de Santoryu, il a pas l'air de beaucoup se fouler pour le faire avancer son bateau Mihawk mdr | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 2 Jan 2007 - 0:13 | |
| c'est vrais ça. j'avais jamais remarquer | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 2 Jan 2007 - 11:16 | |
| Maintenant que vous le dites j'avais pas non plus remarquer que son bateau avancé tout seul ... Du coup il a peut etre un fruit le Saligo ! Mais quel fruit ? un fruit pour se battre bien a l'épée ? pour voir l'avenir ca expliquerait peut etre qu'il soit fort ... enfin je sais pas je cherche .. | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 2 Jan 2007 - 16:34 | |
| est si il a un don héritière | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |