One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mihawk, fruit ou pas fruit?

+61
zaza1999
kaizoku zoro
nefen
Gear D. Luffy
Xx-Hunter-xX
Destuo
~~Thelma~~
Methos
Siiam
Liloputienne
garros
Hawkins
Mugiwara no D.Lys
kizaru-sama
boolboss
alpacks
Taranis
Elemental
iTou
Nishizono
Monk
franky_20
SuperSonique
Luffystarr
Opcmdl
zim
Alessa
AnTrqx
Sino
Mayhem
Spirit Of Pirate
Dieu Ener
luffy-san
moussine
Deco94
Radium
MonkeyD
Blackmike
gomu gomu hééééiiiiii
christ993
kira
Superpipo
eric.driss
Hedjira
AgentCisco
aqualuffy
Nami-san
Hachibukai
Tiande
Midway
yoda senseî
afro luffy
Bon Clay
Ryu
bigmess
jacman
heldjan
Santoryu89
mab
sanji.dnami
RaBBiT
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Midway
Pirate débutant
Pirate débutant
Midway

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:24

Ah cette ile n'a rien de bizarre alors ? dommage ! je croyais tenir l'un des secrets de One Piece lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hedjira
Mousse
Mousse
Hedjira

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:50

Non je pense qu'ils sont étonné de voir Mihawk à la réunion car il ne doit pas avoir l'habitude de participer à ce genre de choses. Là il s'intéresse à Zoro et c'est pour ça qu'il est là. Donc rien à voir avec ce que vous dites Razz
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:02

ouais tout a fait d'accord avec toi !!

Les gens, faut pas se monter la tête pour rien !! lol! lol! lol!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:46

Wai, il s'intéresse a Luffy aussi, puisqu'il s'est déplacé jusqu'à l'ile où Shanks campait pour lui annoncer la nouvelle. Domage que la conversation entre les 2 était si brève...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:51

RaBBiT a écrit:
Wai, il s'intéresse a Luffy aussi, puisqu'il s'est déplacé jusqu'à l'ile où Shanks campait pour lui annoncer la nouvelle. Domage que la conversation entre les 2 était si brève...

ça serait drole que Mihawk ce soit déplacé juste pour montrer la prime de Luffy à Shanks.

Dabord, comment Mihawk c'est que Shanks s'interesse à Luffy ?
Y a t'il une connection entre Mihawk Shanks et Luffy ?

Il nous cache des choses ce Mihawk. Twisted Evil
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:55

Wai! Ben d'ailleurs Mihawk dit a Shanks "Ce gamin dont tu m'avais parlé..."
Donc au minimum c'était juste des confidences entre pirates, mais ya surement + Very Happy
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:57

bigmess a écrit:
Dabord, comment Mihawk c'est que Shanks s'interesse à Luffy ?

En fait quand Mihawk emmène les primes à Shanks il dit
"J'ai rencontré quelques pirates intéressants, et sa m'a rappelé quelque chose que tu m'avais raconté il y a très longtemps"
Shanks lui a sans doute parlé de Luffy dans le passé...
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:58

ouais bonne question big
peut être qu'ils ont garder contacte donc mihawk sait que shanks s'intéresse à Luffy mais bon se n'est qu'un hypothèse absurde
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:03

Mais c'est surement la bonne! Moi jme demande si ce n'est pas qu'un hasard que ce coffre avec le fruit gomu gomu a l'intérieur soit posé a coté de Luffy comme ça dans la taverne où Shanks picolait... en principe un trésor ça reste dans le bateau! De plus, Shanks s'intéresse vraiment beaucoup a Luffy et à son frère... et doit connaitre les parents et grand parents........ scratch
Shanks il nous cache quelquechose ouai
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:10

ouais y a du vrai peut être qu'il connais dragon et le grand père a luffy pour les mère je c pas (mère de dragon et de luffy)
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:13

wai je parlais surtout des hommes de la famille Monkey!! Shanks s'intéresse beaucoup aux grands pirates.... j'ai toukours été sur qu'il aurai un grand role dans le manga, et je reste persuadé de ça! Et Mihawk marche forcément dans ses combines...
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:17

la famille Monkey y a luffy, ace, dragon, le grand père
ou sinon tu veut parler de se qui on le D. a leur nom ?
Bon Clay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Bon Clay

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:26

Pour moi c'est evident que Shanks et Luffy aient un lien de parenté. Je crois que Shanks faisait partie de l'équipage de Roger. Je me suis dit, peut être que Roger est le grand-père de luffy. Donc shanks pourrait être son oncle, s'il est le fils de Roger.

Ou alors Dragon et Shanks se connaissent. Dragon a fait promettre à Shanks de protéger coute que coute Luffy.

En gros ils sont très proche et pour moi Shanks connait très bien Dragon.

PAs de spoil SVP, je lis pas les scans
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:34

heureusement que t'as dis pas de spoil mdr!!! J'étais pret a me lancer là!!
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:46

le sujet du topic étant Mihawk fruit ou pas fruit j'poste un ptit scan du tome 6 pour alimenter le débat :

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Onepiece682qf9

Alors Mihawk, fruit ou pas fruit ?
Superpipo
Pirate débutant
Pirate débutant
Superpipo

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:29

Alors dans cet extrait, il est vrai que krieg sous entend que Mihawk a les pouvoirs d'un fruit du démon, ce qui expliquerait le fait qu'il soit capable de couler plusieurs navires comme par magie.

Mais à mon avis il a tous faut.

En effet, Krieg n'a quasiment pas navigué sur la route de tous les périls (n'est pas allé très loin en tous cas) et donc n'a jamais été confronté à de redoutables adversaires et donc n'a peut être jamais rencontré de personnes utilisant les capacités d'un fruit du démon. Donc là il est tombé sur une personne très puissante, et il s'est empressé d'expliquer la force de cet adversaire par le pouvoir d'un fruit du démon.

A mon avis, Mihawk tire plus sa force de son incroyable technique (comme zorro et ses techniques quasi imparables), et de sa force à ressentir les choses (encore comme zorro par exemple, lorsque celui ci évolue d'un niveau dans son combat à alabasta face à Danz Bones).

Donc Mihawk n'a donc pour moi pas besoin d'un fruit du démon pour faire partie des hommes les plus puissants de One Piece. De l'entraînement, de la concentration, et un peu de génie et de grandes facultés au départ sont les raison de sa force. (enfin si ça se trouve j'ai tous faut et il a peut etre mangé un fruit. Mais est ce qu'un escrimeur a besoin d'un fruit du démon pour être fort ? Pas sûr en tous cas)
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 3:00

tout a fait d'accord!!de plus c'est le n 1 des escrimeur si il avait le faculté d'un fruits se ferait de lui un tricheur(c'est juste mon avis)
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:04

moi aussi je suis 100% ok avec Superpipo ... C'est clair que ça doit être un peu la honte pour un grand escrimeur de devoir son titre à un pouvoir du démon ... enfin c'est ce que Zoro pense ... a mon avis !!

Par contre peut être qu'on a tout faux et que Zoro, s'en rendant compte, prendra peut etre un fruit dans 100 episodes afin d'afronter son "mentor" !!!

Je reviens aussi sur les messages précédents, voici mon avis :

-Shanks ne fait certainement pas parti de la famille de Luffy (infime conviction ...)
-Pour le fait qu'il lui ai laissé "volontairement" le fruit ... pourquoi pas j'y avais jamais pensé ... Mais c'est vrai qu'on ne sait pas tout de leur ancienne rencontre. Lorsque Shanks rencontre BB il lui dit avoir perdu son bras pour donner sa chance à la nouvelle piraterie; il voit en Luffy un tres tres grand avenir ... Et je ne pense pas qu'il a pu le deviner juste avec ce qu'on a vu du 1er chap ... Un gamin qui hurle qu'il veut être le roi des pirates lol !!! Il a du le voir se battre des son plus jeune age et se rendre compte de ses aptitudes .... BREF HYPOTHESE PLAUSIBLE ...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:57

Que Shanks lui laisse volontairement le fruit ?
Eh ben Shocked Après ça, Shanks merite le prix du meilleur acteur 2007

car à le voir, il est vraiment enervé lol!
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:40

Superpipo a écrit:
Alors dans cet extrait, il est vrai que krieg sous entend que Mihawk a les pouvoirs d'un fruit du démon, ce qui expliquerait le fait qu'il soit capable de couler plusieurs navires comme par magie.Mais à mon avis il a tous faut.
En effet, Krieg n'a quasiment pas navigué sur la route de tous les périls (n'est pas allé très loin en tous cas) et donc n'a jamais été confronté à de redoutables adversaires et donc n'a peut être jamais rencontré de personnes utilisant les capacités d'un fruit du démon. Donc là il est tombé sur une personne très puissante, et il s'est empressé d'expliquer la force de cet adversaire par le pouvoir d'un fruit du démon.

Je pense comme toi Superpipo... Il comprend pas le pouvoir de Mihawk qui découpe facilement des bateaux alors il suppose qu'il a mangé un fruit du démon.

Superpipo a écrit:
A mon avis, Mihawk tire plus sa force de son incroyable technique (comme zorro et ses techniques quasi imparables), et de sa force à ressentir les choses (encore comme zorro par exemple, lorsque celui ci évolue d'un niveau dans son combat à alabasta face à Danz Bones).

C'est vrai que je serai un peu déçu si ce n'était pas sa .... Je préfère voir des épéiste sans fruit du démon...
Mais bon le contraire ne m'étonnerai pas.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:39

bigmess a écrit:
Que Shanks lui laisse volontairement le fruit ?
Eh ben Shocked Après ça, Shanks merite le prix du meilleur acteur 2007

car à le voir, il est vraiment enervé lol!

Oui c'est vrai Big ... mais je reviens sur sa rencontre avec BB ..... Il dit avoir sacrifier son bras au nom de la futur piraterie .... A ton avis au moment où il sauve Luffy il n'y croit pas encore ??? Il espere et se dit "pourquoi pas ?? Dans quel état d'esprit se trouve t il a ce moment la ?? Il ne peut pas savoir que Luffy deviendra plus fort .. ou alors il lui laisse le fruit (mais ne veut pas que son equipage s'apperçoive qu'il le fait expres...) pour donner une chance à ce garçon si ambitieux ......

Bref ce n'est pas certain mais ça pourrai tenir la route ...?
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:48

Moi je crois que ça tiens la route ça!! Il en a trop dans la cervelle l'ami Shanks! De plus il veut gérer la vie des grands pirates ( cf son intervention chez BB pour Ace et Teach), et redonner un second souffle à la piraterie... Et je pense aussi qu'il savait déjà que Luffy était le petit fils de Garp, qui à l'époque ou Shanks squattait l'ile de luffy(Fushia) avait déjà arrété Roger.
A cette époque, Dragon devait déjà etre un bon pirate(meme sil n'était pas encore le criminel le plus recherché du monde..), je sui persuadé que Shanks connaissait les antécédents de Luffy en gros quoi!! Donc je pense que c'était pas un hasard!! cheers
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:05

D'accord avec toi sauf sur un point (un détail) :

Citation :
Dragon devait déjà etre un bon pirate

Dragon n'est pas un pirate .... un revolutionnaire ...un hors la loi... Mais pas un pirate comme on l'entend dans la série !!
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:05

Après avoir lu toute les hypothèse (sa a prix dut temps) je les trouve très probable
Mihawk (comme dit superpipo) ne peut pas avoir de fruit sa le fait pas trop je trouve qu'un escrimeur utilise un fruit
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:05

En fait c'est simple.

Dabord, Shanks à rencontré un charmant gamin,
Je sais pas si il le connait de réputation (fils de Dragon ou autre)...

à un moment Luffy se fout dans la merde avec les bandits des montagnes.
Shanks intervient et par chance le sauve de la noyade, et perd un bras...

Bien plus tard, on apprend de la bouche de Shanks, qu'il a "Laisser se bras à un coup de chance."

Il mise son bras à un future évènement.

ça pouvait être une grave erreur,
Luffy aurait pu mourir très tot et la il à perdu son bras pour que dalle...

ou bien le scénario présent, il à misé son bras et gagné le soit disant pari du destin.

Luffy progresse dans la piraterie Very Happy

Ben faut dire que...
Luffy a avalé le fruit de shanks, ce qui fout Shanks dans l'embaras lol
et après ça, Luffy allait perir betement dans la mer, et shanks aura totalement perdu son fruit...

Une fois Luffy sauvé, il dit à Shanks qu'un jour, il deviendra un grand pirate et plus fort que Shanks.
et Shanks répond: Oh... jah, prend mon chapeau de Paille, prend en grand soin. LOL

Avant que Luffy n'avale ce fruit,
Shanks n'avait strictement aucune idée des evenemnts a venir avec Luffy.
Entre le moment ou Shanks sauve Luffy, et après qu'il dit aurevoir à Luffy.

C'est bien à ce moment la que Shanks à parié sur l'avenir, et il à miser son bras.

Strategiquement, c'est pas mal.
Plutot que de l'avoir perdu à jamais le fruit, Luffy devient celui que le destin attendait...

Toutefois, de savoir que Shanks dit ça à Barbe Blanche, parier sur l'avenir de la piraterie...

Ce fruit du caoutchou n'est pas un fruit du hasard...
Peut-être que Shanks avait bel et bien reservé ça à un élu mais pas à Luffy lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 4 Icon_minitime

Mihawk, fruit ou pas fruit?
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant