| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|
+61zaza1999 kaizoku zoro nefen Gear D. Luffy Xx-Hunter-xX Destuo ~~Thelma~~ Methos Siiam Liloputienne garros Hawkins Mugiwara no D.Lys kizaru-sama boolboss alpacks Taranis Elemental iTou Nishizono Monk franky_20 SuperSonique Luffystarr Opcmdl zim Alessa AnTrqx Sino Mayhem Spirit Of Pirate Dieu Ener luffy-san moussine Deco94 Radium MonkeyD Blackmike gomu gomu hééééiiiiii christ993 kira Superpipo eric.driss Hedjira AgentCisco aqualuffy Nami-san Hachibukai Tiande Midway yoda senseî afro luffy Bon Clay Ryu bigmess jacman heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 15 Jan 2007 - 23:32 | |
| - christ993 a écrit:
- escusez moi pour le Spoil je m'en suis pas rendu compte.....
Idem je ferai gaffe | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 15 Jan 2007 - 23:46 | |
| christ993 tu poste beaucoup pour rien dire je trouve tu veut battre le record de poste ? | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 16 Jan 2007 - 0:30 | |
| Aurait tu une dent contre moi Kira ?......
Déja j'te retient pour ton smiley sur mon topic . Et ppuis nan je n'ais pas l'intenssion de battre le record de poste ..... | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 16 Jan 2007 - 0:57 | |
| retient moi si tu veut je dis juste que jaime pas trop les gars qui poste plein de fois ss rien dire de special je trouve pas sa tres interessant pour un forum si yavait que des gars comme toi je le quiterai (jaime pas lire la meme chose sur 14 pages voila si tout ... Je suis fran sa derange ? tan pis ... | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 16 Jan 2007 - 13:58 | |
| euh on revenais au sujet qui est Mihawk
pourquoi il porte une grosse épée et non une petite pour zoro me dite que si zoro devient le meilleur épéiste du monde il va avoir une grosse épée comme lui | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 16 Jan 2007 - 15:27 | |
| Forcemen,t cette épée a une histoire ou une caractéristique, ce n'est pas une simple épée. Laissez le temps à Oda de tout nous expliquer | |
|
| |
MonkeyD Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 16 Jan 2007 - 19:57 | |
| Moi j'émetterais l'hypotèse suivante : _Il a suivi un entraînement intensif,il a commencé avec une arme du type zorro vous voyez ce que je veux dire, puis après il découvre l'existence d'une chose incroyable et cie PS : une petite parenthèse,un forum c'est fait pour parler et pas pour se disputer...On s'enfout complètement du nombre de message | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 16 Jan 2007 - 20:13 | |
| C bien ce que je tien a prouver..... Pour ma pare je pensse que son épée a été forger spécialement pour lui ( peu etre meme qu'on y a ajoutéde la magie dedans ) | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 17 Jan 2007 - 0:22 | |
| Vous penser qu’elle a été fabriquer avec quoi ? des métaux précieux | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 17 Jan 2007 - 0:43 | |
| Des métaux magiques | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 17 Jan 2007 - 0:45 | |
| non sa le fait pas trop sa je trouve | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 17 Jan 2007 - 0:46 | |
| Ba qu'est ce t'en sais ptete quelle est magique son épée | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 17 Jan 2007 - 2:45 | |
| L'épée de Mihawk est considairée par certain comme la plus PUISSANTE des épée dans tout One Piece. Si Zoro surpasse Mihawk et son épée, alors il aura definitivement atteint son but. | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 17 Jan 2007 - 4:08 | |
| Je croi en zoro le combat sera tres dificile mais il va y arive le ptit | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 17 Jan 2007 - 9:30 | |
| - bigmess a écrit:
- L'épée de Mihawk est considairée par certain comme la plus PUISSANTE des épée dans tout One Piece.
Si Zoro surpasse Mihawk et son épée, alors il aura definitivement atteint son but. Bah en un seul coup, Mihawk lui a brisé une épée quand même Elle doit être extrêmement puissante | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 17 Jan 2007 - 16:35 | |
| Certain d'entre vous aurait sa ptite idée sur comment il pu l'accérire cette fameuse épée ? | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 17 Jan 2007 - 16:36 | |
| - christ993 a écrit:
- Certain d'entre vous aurait sa ptite idée sur comment il pu l'accérire cette fameuse épée ?
Ca sert à rien de continuer à spéculer sur lui, on connaît rien de ce gars ni de ses originies, on sait juste qu'il est balèze (du style gros balèze ). | |
|
| |
kira Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 17 Jan 2007 - 18:02 | |
| De toute facon zoro devra forcement avoir la force de au moin un katana bien plu puissant que ceu quil a en ce moment ... et je pense quil gagnera avec le katana(Walo Ichimonji) quil lui a ete donne quand le malheur a frape Kuina bref je pense quil trouvera la dedans la force quil lui manque . | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 18 Jan 2007 - 21:15 | |
| tout ta fait daccod avec kira | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 24 Jan 2007 - 3:01 | |
| SPOIL
Je viens de relire quelques scan. Peut etre que Mihawk faisait partie de l'équipage de Newgate? Puisque Newgate dit que l'équipage de Roger dans lequel se trouvai Shanks se battait très souvent contre le sien, et que les combat de Shanks contre Mihawk lui semblent encore proches.. C'est qu'une supposition.. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 24 Jan 2007 - 3:40 | |
| - RaBBiT a écrit:
- SPOIL
Je viens de relire quelques scan. Peut etre que Mihawk faisait partie de l'équipage de Newgate? Puisque Newgate dit que l'équipage de Roger dans lequel se trouvai Shanks se battait très souvent contre le sien, et que les combat de Shanks contre Mihawk lui semblent encore proches.. C'est qu'une supposition.. ça en vient à ce que j'avais dit en debut de topic. - bigmess a écrit:
- Je pense pareil que la théorie que t'exposes Santoryu89.
Toutefois... de penser que Mihawk faisait partie de l'équipage BB, fait que dans l'équipage de BB, plusieur personnages aurait rivalisé avec celui de Roger.
Si c'est pas rivalisé en style de combat, alors ça serait plutôt rivalisé en charisme.
Un Shanks ou un Mihawk, forcément, on les connait et apprecie pour ce qu'ils sont.
Sauf que quand je vois l'équipage de BB actuellement, il me parrait legerement ridicul. Sans doute qu'ils sont tous parti apparement :S
le seul qui à assé de charisme aux yeux des lecteur, est Ace. Mais j'arrive toujours pas à comprendre comment il a fait pour se retrouver la bas :|
Nan peche que, quand vous voyez Barbe Blanche qui sort une longue lame face à Shanks, celui-ci arrive à le contrer sans problème, comme si il le dominait.
Celà prouve en fait, que question lame, Shanks était super doué, et que Miawk, lui aussi. et donc voila pourquoi il y a eu un combat entre ses deux. Mais tu avais toi même exposé une autre théorie. - RaBBiT a écrit:
- Bah c'est clair qu'en une image et qulques bulles on peut pas savoir exactement comment est le mec...
Sinon, ça tiendrai la route que Mihawk ait été chez Barbe blanche, mais dans ce cas, il aurai dépasser son maitre katana en main puisque maintenant c'est le meyeur épéiste au monde... De plus, Mihawk est un CAPITAINE corsaire... donc c'est qu'il représentait une grosse menace pour le gouvernement, qui a préféré le prendre sous son aile pour s'en "servir" plutot que de le combattre.... Que j'ai aussi tot répondu. - bigmess a écrit:
- Pas bête...
On ne sait pas exactement depuis quand Mihawk est dans la marine.
Il se pourrait parfaitement que Mihawk à l'époque, aye du attaquer le navire de Gold Roger. Et que Shanks à du defendre son équipe en combattant Mihawk.
Du coup, que Mihawk soit dans l'équipage de Barbe Blanche me parrait plus improbable...
Puis d'une manière ou d'une autre, Shanks à reussi à persuader Mihawk de je ne sais quoi. Et après ça ils sont devenu pote, voilà tout.
Ouep... Je crois que cette version me plais plus que celle du membre d'équipage de BB. Au final, ce n'est qu'un eternel recommencement | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 24 Jan 2007 - 22:16 | |
| ouais il faut bien les refaire quand on n'a plus d'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Dim 28 Jan 2007 - 15:35 | |
| Ah merde j'avais complètement zappé! Donc un grand nombre des grands pirates de grand line ont été dispersé un peu partout, et appartenaient pour la plupart aux 2 plus grands équipages | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 29 Jan 2007 - 1:13 | |
| de quoi du parle la RaBBiT | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 29 Jan 2007 - 19:28 | |
| équipage de Roger (dissout): -Shanks devient empereur, -Baggy devient capitaine également. -Et on ne sait pas encore qui d'autre était dans son équipage
équipage de barbe blanche: -Barbe blanche lui meme est un des grands, -Ace -Ses 2 autres commandants de flotte là(marco et je sait plus qui) doivent aussi etre très fort, Ace n'est que le commandant de la 2eme flotte... -Barbe Noire faisait également partie de cet équipage.
Si Mihawk en faisait partie, sa ajoute encore un grand pirate qui appartient ou appartenait à ces 2 grands équipages Donc ça nous fait un bon paquet de grands pirates ayant appartenu ou appartenant aux 2 plus puissants et rivaux équipages de Grand Line | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
| |
|
| |
| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|