| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|
+61zaza1999 kaizoku zoro nefen Gear D. Luffy Xx-Hunter-xX Destuo ~~Thelma~~ Methos Siiam Liloputienne garros Hawkins Mugiwara no D.Lys kizaru-sama boolboss alpacks Taranis Elemental iTou Nishizono Monk franky_20 SuperSonique Luffystarr Opcmdl zim Alessa AnTrqx Sino Mayhem Spirit Of Pirate Dieu Ener luffy-san moussine Deco94 Radium MonkeyD Blackmike gomu gomu hééééiiiiii christ993 kira Superpipo eric.driss Hedjira AgentCisco aqualuffy Nami-san Hachibukai Tiande Midway yoda senseî afro luffy Bon Clay Ryu bigmess jacman heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 18 Sep 2007 - 1:26 | |
| Perso je pense qu'il n'a pas de fruit ! Pourquoi ? Pour que Zoro soit à "égalité" avec lui, vu que c'est en quelque sorte son rival.... Si il avait un fruit ça fausserait tout je pense, m'enfin je sais pas, tout est possible | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 18 Sep 2007 - 1:38 | |
| J'vien d'en trouvé une (j'espere pas déja citer ^^) Il n'a pas de fruit tous simplement parceque on l'auraient propablement déja vu, en plus vu que c'étais la saison 1 Oda ne nous fesait pas encore toutes ses suptilité don il fait preuve de nos jours (donc il le l'aurait pas caché je pense mais vu qu'il n'en a pas ......) | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 18 Sep 2007 - 8:50 | |
| comment peux-tu en être sur | |
|
| |
Sino Matelot
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 18 Sep 2007 - 9:20 | |
| - christ993 a écrit:
- J'vien d'en trouvé une (j'espere pas déja citer ^^) Il n'a pas de fruit tous simplement parceque on l'auraient propablement déja vu, en plus vu que c'étais la saison 1 Oda ne nous fesait pas encore toutes ses suptilité don il fait preuve de nos jours (donc il le l'aurait pas caché je pense mais vu qu'il n'en a pas ......)
et si oda avait decidé qu'il en avait pas a l'epoque et soudaine pouf dans un episode on le voi utiliser un don mysterieux (il peu changer d'idée lui aussi :p c'est peu etre un maitre mais un humain quand meme) En gros seul oda nous devoilera ce mystére.. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 18 Sep 2007 - 13:53 | |
| ... jai pas vraiment lu les 17pages précédentes u_u ... mais je suis persuadée que Mihawk n'a pas de fruit du démon ... qu'il est devenu fort comme Zorro a décidé de devenir fort ... bref par lui même ... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 19 Sep 2007 - 15:43 | |
| c'est tout à fait plausible, sauf que son bateau me fait remettre les pieds sur terre pour me rendre compte que c'est probablement un reve!! Mihawk a peut etre, et surement, un fruit qui ne lui servirai pas dans les combats! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 19 Sep 2007 - 16:13 | |
| - luffy-san a écrit:
- donc tu es d'accore avec moi pour dire que c'est son bateau qui a un fruit du demon ?!'!
euh juste un truc par rapport a cette theorie : j'ai deja du mal a accepter (a comprendre ) comment un objet peut "manger" un fruit du démon (doc vegapunk expliquez nous !!! svp svp ) mais je pense qu'il aurait au moins les même "inconvéniants" qu"un humain : c'est a à dire son point faible est la mer et il ne peut pas nager..... Sachant cela comment peut on faire fusionner un fruit et un bateau !!!! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 19 Sep 2007 - 16:15 | |
| u_u peut etre que .... comme l'epee de l'autre qui se transforme en elephant (ou l'inverse je pense) cf enies lobby ... peut etre peut etre ... Une Otarie-Bateau ???? ouaaaa .... | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 19 Sep 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Alessa
| |
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 19 Sep 2007 - 16:23 | |
| - Alessa a écrit:
- zim a écrit:
bah c'est un peu comme l'épée de l'autre là le chef de cp9 et aussi le canon de MR4 dans Barok workers moi j'aurai plutôt dit que c'est son épée qui a mangé un fruit du diable exemple le fruit du diamond ce qui rend son épée indestructible et avec ça force il est devenu trés forts Mais euuuuh .... t'arretes de 'copiter' ce que je dis !!!! mais non lorsque j'ai commencer a répendre tu n'avais pas encore répendu en plus j'ai oublier son nom pff je m'en rappel même pas tu doit être une rapide toi !!!
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 19 Sep 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 19 Sep 2007 - 16:37 | |
| c'est pour ca que ma théorie Otarie + fruit du démon (bateau) fonctionne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 19 Sep 2007 - 16:56 | |
| Du grand n'importe quoi mes amis! Un objet qui a "bouffé" un fruit de démon coule aussi comme une enclume, point final! par contre, c'est peut etre le pouvoir que Mihawk aurai eu de son fruit qui lui permet de faire avancer son bateau a toute blinde la voile levée... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 19 Sep 2007 - 19:13 | |
| Mais Mihawk, était un homme déjà trés puissant, et reconnue comme le meilleur épeiste lorsque Zoro ce bat contre lui au debut... Et si on observe bien son epée ne c'est jamais transformé, durant le combat, donc forcement son épée est normal "facon dire elle doit surment etre maudit" mais elle n'a pas de don... Pour lui je pense pas non plus (il a seulement un meilleur niveau que Zoro, et zoro n'a pas de fruit...), mais bon si il devait y avoir un fruit dans tout sa c'est surment pas son épée mais lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 20 Sep 2007 - 0:25 | |
| Wai, moi je vois bien un "petit" fruit pour Mihawk, qui ne lui servirai a rien pour les combats, donc il garderait toute sa dignité de pirate Old school! | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 16 Jan 2008 - 0:37 | |
| Je pense que Mihawk a un fruit du démon du même style que Pell de arabasta qui se change en faucon pélerin, d'oû (son surnom bien sûr)mais aussi les yeux de faucon qui pourrait bien être la source non pa de sa force mais de sa faculté à prévoir les coups avec une vue extraordinaire comme ct le cas en égypte ancienne ou l'oeil de Oudjat(faucon) était mis en proue des bateaux mais pourquoi pas aussi même si on ne la pa vue encore, se changer en faucon De plus ce peut être tout simplement le sabre "Kokutou Yoru"(épée noire) de Mihawk étant l'un des douzes plus redoutables sabres du monde Enfin, la bougie pourrait représenter une sorte d'aura de puissance étant donné que ormis son sabre en forme de croix il possède aussi un petit couteau en forme de croix autour du coup...(je ne fait qu'émettre des suggestions ) | |
|
| |
SuperSonique Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : 1ERE ES Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 16 Jan 2008 - 14:57 | |
| Mihawk possède un immense sabre richement décoré, qu'il porte dans son dos, il s'agit de la « Kokutou Yoru » (litt. « Yoru, l'Epée Noire »), un des douze plus redoutables sabres du monde. ====>>Wikipedia Donc pour moi son sabre serait peut-etre demoniaque^^ soit il a mangé un fruit du demon soit c'est son sabre qui et malefique. ESCUSEZ MOI si vous en avez déja parler mais je suis nouveau et j'arrives en cour de route sur ce topic !! ps: c'est peut-etre absurde se que je dit mais je ne suis pas aussi callé sur one piece que vous je debute dans se manga ^^ mais c'est de loin mon prefere merci de votre comprenssion a tous ^^ lol | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 16 Jan 2008 - 15:03 | |
| supersonique tu répète juste ce que j'ai dit mais ceci est un forum donc je pense que chacun à le droit d'apporter son point de vue et ces idées sans pour autant être un expert de OP Sur ce Bienvenue à toi et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 16 Jan 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 16 Jan 2008 - 15:54 | |
| euh au passage j'espere que je ne reprend les propos de personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 16 Jan 2008 - 16:26 | |
| Waip, moi je pense plutôt à un autre fruit, car on peut comparer son embarcation à celle de Ace : petite embarcation pour une personne, avec la voile toujours levée, et qui avance alors que son proprio se tient dessus les bras croisés... si c'est pas louche.... On a aussi vu jusqu'à présent que tous les capitaines corsaires qui se sont déjà battus dans le manga ont un fruit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 16 Jan 2008 - 17:31 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Waip, moi je pense plutôt à un autre fruit, car on peut comparer son embarcation à celle de Ace : petite embarcation pour une personne, avec la voile toujours levée, et qui avance alors que son proprio se tient dessus les bras croisés... si c'est pas louche....
On a aussi vu jusqu'à présent que tous les capitaines corsaires qui se sont déjà battus dans le manga ont un fruit... Merci sa confirme un peu ce que je disais et sa serais vraiment cool de voir Mihawk avec un fruit Zoan | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 16 Jan 2008 - 21:07 | |
| juste une question si c'est son embarcation qui possede un fruit du demon comme est-ce quelle flotter les fruit du demon empeche de nager donc pour les objet c'est pareil non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 16 Jan 2008 - 21:16 | |
| - SuperSonique a écrit:
- juste une question si c'est son embarcation qui possede un fruit du demon comme est-ce quelle flotter les fruit du demon empeche de nager donc pour les objet c'est pareil non?
logiquement oui c'est pour sa que c'est impossible que ce soit le bateau qui possède un fruit du démon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
| |
|
| |
| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|