One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mihawk, fruit ou pas fruit?

+61
zaza1999
kaizoku zoro
nefen
Gear D. Luffy
Xx-Hunter-xX
Destuo
~~Thelma~~
Methos
Siiam
Liloputienne
garros
Hawkins
Mugiwara no D.Lys
kizaru-sama
boolboss
alpacks
Taranis
Elemental
iTou
Nishizono
Monk
franky_20
SuperSonique
Luffystarr
Opcmdl
zim
Alessa
AnTrqx
Sino
Mayhem
Spirit Of Pirate
Dieu Ener
luffy-san
moussine
Deco94
Radium
MonkeyD
Blackmike
gomu gomu hééééiiiiii
christ993
kira
Superpipo
eric.driss
Hedjira
AgentCisco
aqualuffy
Nami-san
Hachibukai
Tiande
Midway
yoda senseî
afro luffy
Bon Clay
Ryu
bigmess
jacman
heldjan
Santoryu89
mab
sanji.dnami
RaBBiT
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:26

Perso je pense qu'il n'a pas de fruit ! Pourquoi ? Pour que Zoro soit à "égalité" avec lui, vu que c'est en quelque sorte son rival.... Si il avait un fruit ça fausserait tout je pense, m'enfin je sais pas, tout est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:38

J'vien d'en trouvé une (j'espere pas déja citer ^^) Il n'a pas de fruit tous simplement parceque on l'auraient propablement déja vu, en plus vu que c'étais la saison 1 Oda ne nous fesait pas encore toutes ses suptilité don il fait preuve de nos jours Laughing (donc il le l'aurait pas caché je pense mais vu qu'il n'en a pas ......)
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:50

comment peux-tu en être sur scratch
http://black-org.fr.nf/
Sino
Matelot
Matelot
Sino

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:20

christ993 a écrit:
J'vien d'en trouvé une (j'espere pas déja citer ^^) Il n'a pas de fruit tous simplement parceque on l'auraient propablement déja vu, en plus vu que c'étais la saison 1 Oda ne nous fesait pas encore toutes ses suptilité don il fait preuve de nos jours Laughing (donc il le l'aurait pas caché je pense mais vu qu'il n'en a pas ......)

et si oda avait decidé qu'il en avait pas a l'epoque et soudaine pouf dans un episode on le voi utiliser un don mysterieux (il peu changer d'idée lui aussi :p c'est peu etre un maitre mais un humain quand meme)

En gros seul oda nous devoilera ce mystére..
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:53

... jai pas vraiment lu les 17pages précédentes u_u ... mais je suis persuadée que Mihawk n'a pas de fruit du démon ... qu'il est devenu fort comme Zorro a décidé de devenir fort ... bref par lui même ... Wink
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:43

c'est tout à fait plausible, sauf que son bateau me fait remettre les pieds sur terre pour me rendre compte que c'est probablement un reve!! Mihawk a peut etre, et surement, un fruit qui ne lui servirai pas dans les combats!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:13

luffy-san a écrit:
donc tu es d'accore avec moi pour dire que c'est son bateau qui a un fruit du demon ?!'! lol!

euh juste un truc par rapport a cette theorie :

j'ai deja du mal a accepter (a comprendre ) comment un objet peut "manger" un fruit du démon (doc vegapunk expliquez nous !!! svp svp ) mais je pense qu'il aurait au moins les même "inconvéniants" qu"un humain : c'est a à dire son point faible est la mer et il ne peut pas nager.....

Sachant cela comment peut on faire fusionner un fruit et un bateau !!!! confused confused confused
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:15

u_u peut etre que .... comme l'epee de l'autre qui se transforme en elephant (ou l'inverse je pense) cf enies lobby ... peut etre

peut etre ...

Une Otarie-Bateau ???? ouaaaa .... Twisted Evil
zim
Modérateur
Modérateur
zim

Emploi : étudiant...

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:19

eric.driss a écrit:
luffy-san a écrit:
donc tu es d'accore avec moi pour dire que c'est son bateau qui a un fruit du demon ?!'! lol!

euh juste un truc par rapport a cette theorie :

j'ai deja du mal a accepter (a comprendre ) comment un objet peut "manger" un fruit du démon (doc vegapunk expliquez nous !!! svp svp ) mais je pense qu'il aurait au moins les même "inconvéniants" qu"un humain : c'est a à dire son point faible est la mer et il ne peut pas nager.....

Sachant cela comment peut on faire fusionner un fruit et un bateau !!!! confused confused confused
bah c'est un peu comme l'épée de l'autre là le chef de cp9 et aussi le canon de MR4 dans Barok workers
moi j'aurai plutôt dit que c'est son épée qui a mangé un fruit du diable exemple le fruit du diamond ce qui rend son épée indestructible et avec ça force il est devenu trés forts lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:21

zim a écrit:

bah c'est un peu comme l'épée de l'autre là le chef de cp9 et aussi le canon de MR4 dans Barok workers
moi j'aurai plutôt dit que c'est son épée qui a mangé un fruit du diable exemple le fruit du diamond ce qui rend son épée indestructible et avec ça force il est devenu trés forts lol!

Mais euuuuh .... t'arretes de 'copiter' ce que je dis !!!! Evil or Very Mad
zim
Modérateur
Modérateur
zim

Emploi : étudiant...

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:23

Alessa a écrit:
zim a écrit:

Mais euuuuh .... t'arretes de 'copiter' ce que je dis !!!! Evil or Very Mad
lol! mais non lorsque j'ai commencer a répendre tu n'avais pas encore répendu
en plus j'ai oublier son nom pff je m'en rappel même pas
tu doit être une rapide toi !!!

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 16:25, édité 1 fois
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:25

m'enfin je vois quand même pas un objet muni d'un fruit allé sur l'eau trenquillement ... hopla je vogue alors la mer est mon point faible !! drunken drunken drunken
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:37

c'est pour ca que ma théorie Otarie + fruit du démon (bateau) fonctionne ? lol!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:56

Du grand n'importe quoi mes amis!
Un objet qui a "bouffé" un fruit de démon coule aussi comme une enclume, point final! par contre, c'est peut etre le pouvoir que Mihawk aurai eu de son fruit qui lui permet de faire avancer son bateau a toute blinde la voile levée...
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:13

Mais Mihawk, était un homme déjà trés puissant, et reconnue comme le meilleur épeiste lorsque Zoro ce bat contre lui au debut...
Et si on observe bien son epée ne c'est jamais transformé, durant le combat, donc forcement son épée est normal "facon dire elle doit surment etre maudit" mais elle n'a pas de don...
Pour lui je pense pas non plus (il a seulement un meilleur niveau que Zoro, et zoro n'a pas de fruit...), mais bon si il devait y avoir un fruit dans tout sa c'est surment pas son épée mais lui...
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:25

Wai, moi je vois bien un "petit" fruit pour Mihawk, qui ne lui servirai a rien pour les combats, donc il garderait toute sa dignité de pirate Old school!
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Emploi : Etudiant en BTS NRC

MessageSujet: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:37

Je pense que Mihawk a un fruit du démon du même style que Pell de arabasta qui se change en faucon pélerin,
d'oû (son surnom bien sûr)mais aussi les yeux de faucon qui pourrait bien être la source non pa de sa force mais de sa faculté à prévoir les coups avec une vue extraordinaire
comme ct le cas en égypte ancienne ou l'oeil de Oudjat(faucon) était mis en proue des bateaux mais pourquoi pas aussi même si on ne la pa vue encore, se changer en faucon
De plus ce peut être tout simplement le sabre "Kokutou Yoru"(épée noire) de Mihawk étant l'un des douzes plus redoutables sabres du monde
Enfin, la bougie pourrait représenter une sorte d'aura de puissance étant donné que ormis son sabre en forme de croix
il possède aussi un petit couteau en forme de croix autour du coup...(je ne fait qu'émettre des suggestions Question )
SuperSonique
Apprenti pirate
Apprenti pirate
SuperSonique

Emploi : 1ERE ES

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:57

Mihawk possède un immense sabre richement décoré, qu'il porte dans son dos, il s'agit de la « Kokutou Yoru » (litt. « Yoru, l'Epée Noire »), un des douze plus redoutables sabres du monde. ====>>Wikipedia
Donc pour moi son sabre serait peut-etre demoniaque^^
soit il a mangé un fruit du demon
soit c'est son sabre qui et malefique.

ESCUSEZ MOI si vous en avez déja parler mais je suis nouveau et j'arrives en cour de route sur ce topic !!

ps: c'est peut-etre absurde se que je dit mais je ne suis pas aussi callé sur one piece que vous je debute dans se manga ^^ mais c'est de loin mon prefere

merci de votre comprenssion a tous ^^ Franky Franky lol
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:03

supersonique tu répète juste ce que j'ai dit lol!
mais ceci est un forum donc je pense que chacun à le droit d'apporter son point de vue et ces idées
sans pour autant être un expert de OP Razz

Sur ce Bienvenue à toi et bonne continuation Very Happy
SuperSonique
Apprenti pirate
Apprenti pirate
SuperSonique

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:53

j'ai une autre theorie c'est que mihawk et un oiseau( aigle) au depart et qu'il a mangé un fruit de l'humain comme chopper et tADaaAa MIHAWK apparait ^^ lol

ps: lol je c'est , c'est stupide je sort Arrow Arrow Arrow What a Face
SuperSonique
Apprenti pirate
Apprenti pirate
SuperSonique

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:54

euh au passage j'espere que je ne reprend les propos de personnes Mad
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:26

Waip, moi je pense plutôt à un autre fruit, car on peut comparer son embarcation à celle de Ace : petite embarcation pour une personne, avec la voile toujours levée, et qui avance alors que son proprio se tient dessus les bras croisés... si c'est pas louche....
On a aussi vu jusqu'à présent que tous les capitaines corsaires qui se sont déjà battus dans le manga ont un fruit...
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:31

RaBBiT a écrit:
Waip, moi je pense plutôt à un autre fruit, car on peut comparer son embarcation à celle de Ace : petite embarcation pour une personne, avec la voile toujours levée, et qui avance alors que son proprio se tient dessus les bras croisés... si c'est pas louche....
On a aussi vu jusqu'à présent que tous les capitaines corsaires qui se sont déjà battus dans le manga ont un fruit...

Merci sa confirme un peu ce que je disais
et sa serais vraiment cool de voir Mihawk
avec un fruit Zoan Very Happy
SuperSonique
Apprenti pirate
Apprenti pirate
SuperSonique

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:07

juste une question si c'est son embarcation qui possede un fruit du demon comme est-ce quelle flotter les fruit du demon empeche de nager donc pour les objet c'est pareil non?
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:16

SuperSonique a écrit:
juste une question si c'est son embarcation qui possede un fruit du demon comme est-ce quelle flotter les fruit du demon empeche de nager donc pour les objet c'est pareil non?

logiquement oui c'est pour sa que c'est impossible que ce soit le bateau qui possède un fruit du démon Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 11 Icon_minitime

Mihawk, fruit ou pas fruit?
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant