| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|
+61zaza1999 kaizoku zoro nefen Gear D. Luffy Xx-Hunter-xX Destuo ~~Thelma~~ Methos Siiam Liloputienne garros Hawkins Mugiwara no D.Lys kizaru-sama boolboss alpacks Taranis Elemental iTou Nishizono Monk franky_20 SuperSonique Luffystarr Opcmdl zim Alessa AnTrqx Sino Mayhem Spirit Of Pirate Dieu Ener luffy-san moussine Deco94 Radium MonkeyD Blackmike gomu gomu hééééiiiiii christ993 kira Superpipo eric.driss Hedjira AgentCisco aqualuffy Nami-san Hachibukai Tiande Midway yoda senseî afro luffy Bon Clay Ryu bigmess jacman heldjan Santoryu89 mab sanji.dnami RaBBiT 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 22 Juil 2009 - 13:33 | |
| pour moi pas fruit c plus classe un combats entre les deux meilleurs sabreur du monde sans fruit du demon | |
|
| |
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: mais alors ? Dim 23 Aoû 2009 - 16:00 | |
| ouaip il na pas de fruit il n'avigue sur petit bateau :risque a tout moments de tomber a la flotte mais le concernat je pense que ce n'est que de la force pure | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Dim 23 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Je dirai: pas de fruit, Boolboss a raison, c'est plus classe, Mihawk "tricherai" un peu en utilisant un F.D.D., c'est vri, non? Il ne mériterai pas son titre de meilleur Sabreur au monde. Et je pense qu'Oda pense se servir de Mihawk pour démontrer la puissance des capitaines corsaires. Et pour montrer à quel point Zoro est fort, et à quel point son rêve est dur à accomplir... | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Dim 30 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Moi je pense qu'il a un fruit mais pas un puissant style fruit de la vue qui lui permet de voir très loin et à travers les murs (et les vêtements ). Sinon quelqu'un a suggéré un fruit d'oiseau (désolé je sais plus qui c'est) mais pour lui ce serait faucon mais il a déjà été pris par Pell (à mon avis c'est pour ça que c'est lui qu'il l'avait ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Dim 30 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Bah... qu'est ce qui vous fait penser que Mihawk est fort grace à un fruit ? déjà, ça a pas l'air d'être un Zoan lol, ni un Logia apparemment et pour ce qui est de Paramecia, on a pas encore eu affaire à un personnage avec un pouvoir aussi discret que Mihawk en revanche, ce qui est sûr c'est qu'il est fan de sabre, et a une épée légendaire entre ses mains ... c'est largement suffisant N'oubliez pas que Mihawk, c'est pas une sorte de don krieg qui se cache derrière ses armes, il a vraiment le sens de l'honneur Je pense qu'il a été touché par l'intervention de Zoro, qui lui a prouvé qu'il y a des des gens aussi félé que lui | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Dim 30 Aoû 2009 - 15:15 | |
| Je pense qu'il a un fruit utile mais pas indispensable et inutile pour le combat . Car d'ailleurs pourquoi tout le monde pense qu'un fruit est utile ? On peut avoir mangé un fruit sans en être heureux. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Dim 30 Aoû 2009 - 16:39 | |
| non mais tu entends ce que tu dis Duc???? œil de faucon n'a pas de fruit et puis c'est tout.... Si t'as besoin de post il suffit de poster un peu partout mais pas nous contredire avec des arguments que je mange au ptit dej quoi sinon voilà ma position: NO FRUIT | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Dim 30 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Je pense qu'il n'a pas de fruit. Franchement, ça casserait le mythe. | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 31 Aoû 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 31 Aoû 2009 - 14:37 | |
| De un, il est suffisamment puissant comme ça, de deux, il ne prendrait pas autant de risques de se balader en min-bateau, de trois pas besoin d'un fruit du démon pour être puissant. | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 31 Aoû 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Lun 31 Aoû 2009 - 15:43 | |
| Ben oui ! Pas besoin d'un fruit du démon pour être puissant Ceux qui pensent ça sont étroits d'esprit --' ou presque. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 1 Sep 2009 - 19:29 | |
| Mais avoue que ça t'avantage tout de meme ... jusqu'à un certain niveau certes mais bon apres je pense aussi comme toi et surtout qu'il se battra contre notre bretteur préféré (le mien en ts cas) et on n'aimerait bien voir un combat d'homme à homme ou plutot d'épéiste à épéiste sans fruit machin ça nous gâcherait ce combat qui s'annonce déjà horriblement magnifico... j'en pleure de joie | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 1 Sep 2009 - 19:32 | |
| Je pense comme toi meeticboy, seulement j'aurais rien contre un fruit du démon pour une de leur épée.
Je trouverais sa pas mal a la limite, il y a tellement d'attentes sur ce combat qu'il faut qu'il soit exploité au maximum. | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 1 Sep 2009 - 20:36 | |
| un fruit du demon pour une de leur épée??? comme spandam??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 1 Sep 2009 - 21:20 | |
| Oui, en avancant dans l'histoire et sachant ce qu'est en train de découvrir franky, les mugis pourrait bien découvrir comment faire manger un fruit a un objet ( ils vont bien finir par trouver un fruit et pour diverses raisons je pense qu'il n'ira a aucun mugi )
Ou alors celle de Mihawk, vegapunk etant du côté du gouv et mihawk également, il aurait pu renforcer l'épée de mihawk en lui fesant manger un fruit, comme il a améliorer Kuma. | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 1 Sep 2009 - 21:32 | |
| Mais non Mais non vous n'avez pas réussi à faire manger oeil de faucon un fruit alors tu t'en prends à son épée et je suis sur que meme son sabre refuserait de toute façon ... Peut tu stp ( je l'ai dit) ou oda dit que vegapunk a amelioré kuma je ne m'en souviens plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 1 Sep 2009 - 21:37 | |
| Ben tu le vois a thriller bark, Vegapunk lui a mis un laser dans sa bouche et tout, il a modifié son corps !
Donc il pourrait bien faire de même avec mihawk, même si ce n'est pas le genre a être a la solde du gouvernement, il répond quand meme a l'appel des shichi et tout. | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mar 1 Sep 2009 - 21:40 | |
| Ah bon thriller bark mais c'est récent en plus mince alors j'irais voir... Merci... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Mer 2 Sep 2009 - 19:23 | |
| [HS on] Je suis d'accord avec Garros pour dire qu'on est pas sure que Kuma soit un cyborg. J'ai regardé la scène une 10aines de fois, et en fait rien ne prouve qu'après avoir envoyé son URSUS SHOCK il ne se soit pas fait remplacer par un Pacifista. Je m'explique, d'abord plus de bouquin, ensuite on ne voit plus les coussinets, un rayon laser qui sort de sa bouche, un œil qui calcul robotisé, et puis juste après que Zorro tombe (donc n'a plus Kuma dans son champ de vision) on voit Kuma remettre en place son vêtement déchiré par le coup de Zorro puis juste au moment ou Zorro se tourne plus de déchirure sur le vêtement, Kuma commence à racontre qu'il est cyborg (alors qu'il n'a pas dit un mot depuis L'URSUS SHOCK) et on revoit ses coussinets pour avec lesquelles il extrait les dommages subit par Luffy.
Le fait que Oda-sama ne nous montre pas la pauve de sa mains durant le combat opposant zorro à celui que je crois être un Pacifista, semble conforter ma théorie, je pense qu'il l'a fait en exprès [HS off]
Sinon Mehawk n'a pas de fruit, ça serait injuste envers le futur duel Zorro vs Mehawk | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 0:38 | |
| Comme je le disais sur le post shank contre mihawk. On ne le voit pas beaucoup, mais avec se peut de passage et sa force je pense pas vraiment qu'il a mangé un fruit aprés c'est a voir dans l'avenir, faite qu'il réapparaisse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 3 Sep 2009 - 2:09 | |
| Methos, t'es d'accord avec Garros, mais il a pas dit ça ^^ Non tu va chercher un peu loin d'après moi, si on remet en doute ce que Oda nous file on est pas sorti de l'auberge. Pour l'instant techniquement Kuma est modifié et a donc les capacités d'un pacifista en plus des siennes tel son fruit. Comme sa n'appuie pas d'interêt ou d'hypothèse, je prefere garder sa en tête et ne pas douter, mais peut être que tu as raison. Pour recadrer le sujet, après en avoir parler avec Monk, je pense que le seul fruit que Mihawk pourrait avoir serait celui de l'aigle ( nous avons encore 2 zoans volatile a découvrir ) Par rapport a ses yeux jaunes ( même si je reste a penser que ce n'est qu'un design du personnage pour faire référence a son animal ) Et même si bien evidemment je prefererais largement le voir sans aucun fruit !!! Ou alors son épée qui a manger un fruit grace a vegapunk, donc! Le meilleur sabreur du monde, du côté du gouvernement, qui possède également de son coté un génie capable de faire manger des FDD a un objet, sachant qu'en plus il l'a fait pour spandam, pourquoi ne pas le faire pour perfectionner au maximum mihawk ? Je pense que la proposition se vaut en tout cas, mais pour des raisons que l'on devine, mihawk auait pu refuser. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 3 Sep 2009 - 8:37 | |
| [HS on] Ben en fait, j'ai dit que j'étais d'accord avec Garros car c'est la 2ième fois qu'il met en doute que Kuma est un Cyborg, et le fait qu'il acquisse cette fois-ci n'est dû qu'au fait que - Spoiler:
t'es ITou-sama
car il l'a fait une remarque plus clair au petit moquette aussi, mais bon c'est à lui de confirmer (ou pas )ce que j'ai interprété. Et concernant ce que Kuma dit lui même, j'ai ma propre hypothèse là-dessus. Le projet Px étant un projet top secret du gouvernement, le fait qu'il existe des clones de Kuma ne doit pas se répandre. Mais lui même savait qu'il y avait une grande probabilité, qu'après l'URSUS SHOCK, il reste encore des personnes consciente, donc il a inventé le fait que c'est lui le cyborg. Sachant qu'avant c'était un grand pirate connu sous le nom de Tyran, je vois mal maintenant laisser la Marine faire ce qu'elle veut de son corps. [/HS off] Mehawk zoan de l'aigle? Mmmh j'y crois pas trop çà donnerait Dofla fruit du flamand Rose Boa fruit du Boa Crocodile fruit du crocodile .... Alors qu'on sait que c'est faut. Mais bon comme tu le dis toi même t'y crois pas | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 3 Sep 2009 - 9:29 | |
| Faut avouer qu'il a quand même des yeux bien louche c'est peut-être le détail qui le trahi ! mais après... en quoi sa capacité lui est utile ? Mihawk, avec l'un des 5 pouvoirs de volatile, ça me plaît cette idée | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? Jeu 3 Sep 2009 - 15:32 | |
| Le maitre entre en scène... et oui je le dit encore une fois rien ne nous dit que kuma est un cyborg... Ah si - Spoiler:
Heu sinon voilà le maitre se retire car il vient de constater qu'il a oublié de rep à sa dernière question d'exam de biologie animale ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
| |
|
| |
| Mihawk, fruit ou pas fruit? | |
|