One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mihawk, fruit ou pas fruit?

+61
zaza1999
kaizoku zoro
nefen
Gear D. Luffy
Xx-Hunter-xX
Destuo
~~Thelma~~
Methos
Siiam
Liloputienne
garros
Hawkins
Mugiwara no D.Lys
kizaru-sama
boolboss
alpacks
Taranis
Elemental
iTou
Nishizono
Monk
franky_20
SuperSonique
Luffystarr
Opcmdl
zim
Alessa
AnTrqx
Sino
Mayhem
Spirit Of Pirate
Dieu Ener
luffy-san
moussine
Deco94
Radium
MonkeyD
Blackmike
gomu gomu hééééiiiiii
christ993
kira
Superpipo
eric.driss
Hedjira
AgentCisco
aqualuffy
Nami-san
Hachibukai
Tiande
Midway
yoda senseî
afro luffy
Bon Clay
Ryu
bigmess
jacman
heldjan
Santoryu89
mab
sanji.dnami
RaBBiT
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:29

Wai, c'est pas le bateau, c'est lui. Celui de Ace avance grâce à ses pieds qui produisent des grosses flammes. Va savoir avec quoi avanxce la lugubre embarcation de Mihawk...
Revenir en haut Aller en bas
SuperSonique
Apprenti pirate
Apprenti pirate
SuperSonique

Emploi : 1ERE ES

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:32

ok ^^ mais j'y pence peut etre que il a mangé un fruit du demon qui donne un certain pouvoir a ces yeux nn?? genre une super vue ou qui permettrer d'aprehender les mouvements de n'importes qui??? Question
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

Emploi : Etudiant en BTS NRC

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:41

SuperSonique a écrit:
ok ^^ mais j'y pence peut etre que il a mangé un fruit du demon qui donne un certain pouvoir a ces yeux nn?? genre une super vue ou qui permettrer d'aprehender les mouvements de n'importes qui??? Question

Supersonique dis moi
tu le fais exprès de répèter tout ce que je dis confused lol! Wink
Nan mais regarde une page avant ou deux j'ai laisser un msg
ou je parle de sa vue et autre et di moi ce que tu en pense par exemple Razz
SuperSonique
Apprenti pirate
Apprenti pirate
SuperSonique

Emploi : 1ERE ES

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:43

wé ta raison je vais lire une peu on debatra de tout ça apres ^^
c'est bon j'ai lu ^^ desoler de t'avoir piquer ton idee lol chui avec toi a 95% parce-que dans one piece tout peut arriver donc je garde 5% de marche d'erreur ^^

ps: je penserai a editer plus souvent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:54

SuperSonique, évite les doubles posts! Les modos n'aiment pas ça!
Tu peux éditer ton message en cliquant sur éditer en haut, à droite de ton messge ^^

Dire que le bateau de Oeil de Faucon a un fruit, c'est pas bête du tout ^^
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:02

Balyho a écrit:

C'est complètement naze! s'il avait un fruit, il coulerait aussitôt. De plus, on voit mal la GOV renforcer ou dumoins bien booster un corsaire en lui créant quelquechose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:13

RaBBiT a écrit:
Balyho a écrit:

C'est complètement naze! s'il avait un fruit, il coulerait aussitôt. De plus, on voit mal la GOV renforcer ou dumoins bien booster un corsaire en lui créant quelquechose...
Ah oui, c'est complétement naze comme tu le dit...
J'avais oublié que si quelqu'un / quelque chose a mangé un fruit de démon, il coulerait...

Mais peut-être que les animaux/ objets qui mangent un fruit de démon ne se noit pas...

Et puis, y'a aussi le Dr. Vegapunk qui pourrait créer un truc pour que les utilisteurs de fruits de démon ne se noit pas lol!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:16

na je pense pas! C'est une des lois de One Piece, auxquelles on ne touche pas.
S'il y a fruit, c'est lui. Espérons qu'on le revoie rapidement, chacune de ses apparitions est terrible!!!
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:15

je crois pas non plus que son bateau ait un fruit du demon...ce serait un peu nul je trouve lol
et j'espere que lui non plus n'a pas de fruit, comme le fruit dont vous avez parlez, la vue special qui l'aiderai a prevoir les coup, ca le devaloriserait un peu je trouve, j'espere que Mihawk est un epeiste comme Zorro, un simple humain qui s'est entrainé dur pour etre le meilleur, sans fruit !
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:33

à voir mais un fruit sa peut rejouter du piment tongue
mais c'est vrai que Mihawk ne doit pas avoir de fruit du démon
tout comme Zoro...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:35

euh Suspect zoro est pas si humain que çà
un humain ca fais pas des techniques genre ashura
Luffystarr
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Luffystarr

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:39

sanji.Dnami a écrit:
euh Suspect zoro est pas si humain que çà
un humain ca fais pas des techniques genre ashura

oui c'est vrai mais on ne peut pas enlever le fait qu'à l'origine
Zoro est un humain et sa puissance il là doit à l'entraînement de fou
qu'il a eu depuis tout petit ainsi qu'à sa volonté exceptionnelle ... Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 13054413 lol!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:39

Je suis tombé sur ce sujet par hasard ... même si il est partit aux oubliettes depuis longtemps je me permet de dire ce que j'ai dis dans un autre sujet:

(Attention je sens que certains vont encore me tomber dessus.)

Spoiler:
http://www.sliiz.com
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:49

Attention j'te tombe dessus =D
Spoiler:
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:51

lol!

c'est ce que j'allais entre autre dire!

Pour moi pas de fruit, pas de hacki, t'as bien raison, stop au haki! c'est de l'abus total maintenant qu'on a vu de legères démonstrations tout le monde voit tout le monde avec un hacki affraid
Et sinon vous croyez que chopper a le haki ?? study rendeer

Dernière édition par iTou le Lun 20 Juil 2009 - 3:07, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:07

Oui donc Mihawk rivalise avec un Empereur grâce à sa super technique à l'épée de plus il est un Shichibukai. Il peut trancher des bateaux énormes en deux ... ok mais pas de Haki.

C'est pas de l'abus total , sachant que tout le monde peut utiliser du Haki.
Et pour moi depuis que j'ai rencontré Mihawk c'était du Haki , à l'époque un ami m'avait dèja spoil un peu la chose , et j'en reste convaincu.

Vous verrez ! il y a pas genre 4 personnes qui peuvent utiliser du Haki sur terre ... comme je l'ai dèja dis dans le topic portant sur le Haki , ça fait un bail que Zoro utilise le Haki lui aussi , j'en suis convaincu !
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:41

comme les autres, faut arrêter avec le haki, tout le monde a un haki avec toi lol, donc au final le haki n'a plus d'importance, si tout le monde l'a ben ça en deviens un pouvoir banal
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 2:02

T'es convaincu de ce que tu veux mais si un type comme Zoro a développer du haki a son niveau, c'est completement illogique, y'a un soucis quelque part, tu évalue sois mal le haki, sois mal zoro. Pour moi il n'en est pas encore là mais je ne doute pas qu'il va le développer.

Et pour mihawk qui rivalise avec shanks, déja on a aucune preuve en beton, que de suposition et d'ambiguité, de plus ils se fesaient obligatoirement des combats juste a l'épée pure sans les charger de haki. Mihawk ne rivaliserait pas avec shanks sinon, faut pas pousser mémé dans le ravin

Sa ferait répétitif s'il fallait du haki pour tous les actes qui semble surpuissant tel couper un bateau en 2 comme un saucifflard breton, l'acte est clairement là pour nous informer et nous confirmer la position de M d'être le meilleur épéiste au monde, alors oui il peut faire ça juste avec sa méga giga épée nimbus 2000 sans charger quoi que se soit parce-que dieu m'en garde nous sommes dans le monde d'OP et c'est totalement absolument sensuellement completement possible dans ce contexte ce que tu semble avoir oublier. Faut pas forcement y voir du haki, sa va tout casser a force!

Spoiler:
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 5:08

Concernant Wapol :

Spoiler:

Bwahahahahah
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:39

Vous trouvez sérieusement que Mihawk c'est tout le monde ?

Il est le meilleur sabreur du monde, c'est normal qu'il sache utiliser le haki. Quand il tranchait les bateaux comme du beurre, je suis d'"accord, là, c'est sa technique à l'épée, mais, il doit maîtriser le haki, parce que, il affronté Shanks des tas de fois, ils ne devaient pas juste utiliser leurs épées... parce que, ce ne serait pas se donner à fond, et donc, Shanks devait utiliser le haki, ce qui veut dire que Mihawk devrait le maîtriser au moins un peu... En plus, je vois pas pourquoi vous dites que tout le monde a le haki,juste quelques personnes, moins d'une dizaine sur tous les personnages qu'on a vu.

D'un autre coté, Mihawk peut avoir la meilleure technique à l'épée du monde et la meilleure épée, si son adversaire met du haki sur son épée, elle se casse et donc, le combat est perdu, il doit au moins utiliser le haki pour renforcer son arme... en plus, le haki, c'est pas un pouvoir surnaturel, c'est quelque chose que tout le monde a, Mihawk peut donc l'avoir. Ce ne serait pas logique que seules 6 personnes l'aient... les plus forts aussi doivent l'avoir. Et puis, le haki ne sera pas un pouvoir banal, seules je dirais Hancock, Rayleigh, Mihawk, Shanks, Luffy et Zoro ont le haki, alors, je trouve pas non plus que c'est un pouvoir banal, parce que, fais la liste de ceux qui ont le haki et en dessous fais une liste de ceux qui ne l'ont pas, et puis, après fais des statistiques et dis moi combien de personnes sur 100 ont le haki. Voila, après, le haki, c'est la force qui permet de pallier à la puissance des fruits du démon... donc, généralement, il aurait fallu que les personnages puissants aient soit un fruit du démon soi le haki, mais, ça m'étonnerait que Mihawk ait mangé un fruit, ou qu'il s'en serve lors des combats donc, il est probable qu'il ait le haki.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:00

Haki, haki...

1)J'ai l'impression que vous mettez toutes les formes de haki dans le même sac.
On voit que toutes les amazones sont capables d'enduire leurs flèches de haki... c'est une forme d'utilisation qui doit être assez simple à maitriser, un gars comme Usopp pourrait bien savoir l'utiliser un jour.

Ensuite, Rayleigh utilise son haki pour frapper KiZaru. Cette deuxième forme d'utilisation paraît déjà plus complexe, car il doit falloir maîtriser l'intensité et le timing plus précisément.

Enfin, le haki de l'empereur, qui est présentée comme la forme la moins souvent maîtrisée. Ce serait donc la forme la plus difficile à obtenir. On nous dit d'ailleurs que seule une personne sur 1 million l'a.

2)Bien, maintenant, essayons de voir quelles sont les effectifs de gens qui peuvent maîtriser chacune de ces trois catégories.
La troisième forme étant réputée très très difficile à maîtriser, disons seulement 10 fois plus difficile que la 2ème (je prend volontairement un nombre faible, c'est peut être 100 fois plus difficile...), cela voudrait dire qu'une personne sur 100 000 la maîtriserait.
Et en partant du principe que la 2ème forme est 10 fois plus difficile à maîtriser que la 1ère, cela signifie qu'une personne sur 10 000 la maîtrise.

Et bien 1 personne sur 10 000, ça en fait du monde... il me paraît légitime de penser au haki lorsqu'une attaque est lancée, surtout si celle-ci n'a pas été expliquée.

3)Faut-il forcement penser qu'une attaque est faite gràce au haki ou non ?
Et bien, pour faire une attaque, la diable jambe, par exemple, il y a plusieurs explications possibles :
-Comme il a été dit, Sanji utilise le frottement de l'air pour augmenter la température de sa jambe, qui fini par s'enflammer. Et comme c'est un cuistot, pas de problème, il supporte le feu.
-Sanji tourne sur lui même pour accumuler de l'énergie dans sa jambe. La jambe, une fois fortement chargée en haki, chauffe et s'enflamme.

Et j'en arrive à ma conclusion :

En fait, lors d'une attaque, on ne peut pas vraiment savoir si c'est du haki pour 2 raisons :
-un héros de One Piece peut parfaitement utiliser une forme simple, qui est très répandue.
-il y a plusieurs manières d'expliquer comment une attaque est faite.
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:41

Citation :
comme les autres, faut arrêter avec le haki, tout le monde a un haki avec toi lol, donc au final le haki n'a plus d'importance, si tout le monde l'a ben ça en deviens un pouvoir banal

@Franky_20 : Oui , tout le monde a du Haki. De plus , toi quand tu imagines le Haki , tu imagines le Haki des Roi je suppose , comme toutes les autres personnes qui refusent de croire que par exemple Mihawk utilise le Haki , dans ce cas la , ce fameux Haki des Roi , en effet il est rare.

Citation :
T'es convaincu de ce que tu veux mais si un type comme Zoro a développer du haki a son niveau, c'est completement illogique, y'a un soucis quelque part, tu évalue sois mal le haki, sois mal zoro. Pour moi il n'en est pas encore là mais je ne doute pas qu'il va le développer.

Et pour mihawk qui rivalise avec shanks, déja on a aucune preuve en beton, que de suposition et d'ambiguité, de plus ils se fesaient obligatoirement des combats juste a l'épée pure sans les charger de haki. Mihawk ne rivaliserait pas avec shanks sinon, faut pas pousser mémé dans le ravin

Sa ferait répétitif s'il fallait du haki pour tous les actes qui semble surpuissant tel couper un bateau en 2 comme un saucifflard breton, l'acte est clairement là pour nous informer et nous confirmer la position de M d'être le meilleur épéiste au monde, alors oui il peut faire ça juste avec sa méga giga épée nimbus 2000 sans charger quoi que se soit parce-que dieu m'en garde nous sommes dans le monde d'OP et c'est totalement absolument sensuellement completement possible dans ce contexte ce que tu semble avoir oublier. Faut pas forcement y voir du haki, sa va tout casser a force!

@iTou : Zoro maitrise le Haki depuis bien longtemps pour moi. (JE DIS PAS LE HAKI DES ROI OK ?) Cette personne médite , se concentre tout le temps , et avant de faire des attaques plus ou moins puissantes , il se concentre , rien que le fait qu'il se concentre prouve qu'il utilise son fluide , et donc son Haki. Après pour Mihawk , c'est simplement de la logique , j'aurai jamais pensé que des personnes diraient qu'il ne maitrise pas le Haki , un homme aussi fort que lui ..

Citation :
3)Faut-il forcement penser qu'une attaque est faite gràce au haki ou non ?
Et bien, pour faire une attaque, la diable jambe, par exemple, il y a plusieurs explications possibles :
-Comme il a été dit, Sanji utilise le frottement de l'air pour augmenter la température de sa jambe, qui fini par s'enflammer. Et comme c'est un cuistot, pas de problème, il supporte le feu.
-Sanji tourne sur lui même pour accumuler de l'énergie dans sa jambe. La jambe, une fois fortement chargée en haki, chauffe et s'enflamme.

Cuisinier ou pas , il a sa jambe en braise , ne serait ce que pour pas sentir la chaleur , il doit forcément faire appel à son Haki.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:00

melisssaa a écrit:

Et j'en arrive à ma conclusion :

En fait, lors d'une attaque, on ne peut pas vraiment savoir si c'est du haki pour 2 raisons :
-un héros de One Piece peut parfaitement utiliser une forme simple, qui est très répandue.
-il y a plusieurs manières d'expliquer comment une attaque est faite.

J'en arrive a cette conclusion aussi.

lol! pour wapol, j'pense que c'est parce-que c'est THE classe!

Parce-que zoro coupe un wagon en deux, il a du hacki, ok. Sa ne peut pas être sa force pur sans charger du haki, ok.

Mais y'a multitudes de personnages qui font des actes de se genre, exemple arlong, il déracine une maison et la lance a mains nues, tu crois qu'il a charger ses bras de haki ? Non, c'est sa force pur, de l'energie basique, sans cette sorte d'aura, alors zoro peut parfaitement faire des actes tels sans haki.
Mihawk bon rien a voir dans ce cas, je te dit juste que selon moi il n'a pas besoin de haki avec sa giga méga épée nimbus 2000, après il l'utilise surement, Ok.
Enfin bon c'est un manga on a pas besoin de mettre chaque démonstration de force sur le dos du haki.
Zoro et sanji sont loin du niveau pour avoir développer le leur pour moi ! Et comme l'a dit melissa il peut donc y avoir plusieurs façons d'expliquer comment une attaque est faite, mais au final on ne peut pas savoir s'il y a eu haki ou non.
Mais si on t'écoute alors Lady Albida aussi se concentre quand elle attaque avec sa massue, donc c'est du haki!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:10

Si Zoro ne maitriserai pas le Haki , ces sabres pourraient pas couper tout ce qu'il veut ... Même l'homme le plus fort du monde , il va prendre un sabre , et essayer de trancher nimporte quoi , c'est la lame qui va se casser , pas le reste , c'est justement là ou le Haki intervient , il renforce son arme enfin bref j'vais me faire à manger là , j'ai dèja tout dit de toute façon , après libre à vous de penser ce que vous voulez.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:44

allez du haki ... encore du haki ...

monk ...

arretes de voir one piece comme DBZ et saint seiya ...

sérieux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 12 Icon_minitime

Mihawk, fruit ou pas fruit?
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant