| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Fév 2011 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 8 Fév 2011 - 0:16 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai plus participer, donc voici mon fond d'écran actuel =D - Spoiler:
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 8 Fév 2011 - 0:19 | |
| oula je l'avais loupé celle de ~Ace~ , mais je vois pas en quoi c'est choquant @Baby-YaYa: en même temps c'est un des meilleurs jeux =) et quant à la région, les gars(d'Ubisoft Montréal) sont réputés bosseur et le résultat est là ps: classe le tiens Sawada =O | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 17 Fév 2011 - 1:29 | |
| bon pour éviter que Baby-YaYa soit jalouse j'ai changé de fond d'écran (j'ai l'image avec plusieurs fond mais je vais pas tous les mêttre) - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 19 Fév 2011 - 0:23 | |
| Voici mon récnet fond d'écrand que je trouve pas mal car il y a tout les perso un bon fond p'i ba voila ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 19 Fév 2011 - 21:19 | |
| - Monkey D. Chopper a écrit:
- Voici mon récnet fond d'écrand que je trouve pas mal car il y a tout les perso un bon fond p'i ba voila ^^
il est vachement cool, tu l'aurais pas en plus grand ? | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 19 Fév 2011 - 21:28 | |
| Ba a vrai dire j'ai pas chercher a le redimensionner donc si tu le met en fond d'écran il ira bien avec il ne se rendra pas flou ni rien | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 19 Fév 2011 - 23:10 | |
| ah bin merci et tant pis, ma résolution est de 1600x900 | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 20 Fév 2011 - 14:50 | |
| c'est clair qu'il est vraiment bien ton fond d'écran !! d'habitude il y a trop de couleur etc. mais là il est vraiment sympa (si tu en as d'autres dans le même genre ) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 20 Fév 2011 - 16:41 | |
| Le mien, depuis quelques temps : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 20 Fév 2011 - 17:34 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 20 Fév 2011 - 20:03 | |
| j'adore Taranis , tu pourrais me le partager s'il te plait le mien qui change souvent j'alterne avec et oui toujours dans evangelion ^^ fin j'en ai plus de 4000 des wall donc j'ai le choix | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 20 Fév 2011 - 21:32 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- un peu gloque taranis ^^
Je trouve plutôt cela paisible... ça me fait penser un peu à la Louisiane. @Hisoka :le mec qui a fait ça a un deviantart : http://andreewallin.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 27 Fév 2011 - 23:09 | |
| Voici mon nouveau fond d'écrand - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 28 Fév 2011 - 9:09 | |
| Merci Taranis franchement j'adore ce genre de style. étant grand fan de Batman voici un fond d'écran que j'apprécie particulièrement - Spoiler:
| |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Mar 2011 - 14:16 | |
| Bah moi c'est trafalger law qui fait un f*ck. Je le mettrait en spoiler la prochaine fois que j'irais sur mon PC, là je peux pas sur itouch.
Haha ! Ca vous gâche tout le plaisir de la découverte, tout le suspens!! | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Mar 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Mar 2011 - 18:19 | |
| @ Chlo1526 : Du bon vieux DBZ, et une scène où SanGoku mange se goinfre XD génial! @webnode : ouai, je pense voir à quelle image tu fait allusion, quel malpoli ce Law! | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Mar 2011 - 20:02 | |
| Donc voila je vous présente mon fond d'écran - Spoiler:
Pas mal Hein Je n'est pas pris direct le screen de mon pc car il y à trop de truc sur mon bureau sa gâche un peu. | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Mar 2011 - 21:01 | |
| Ouai, jolie carrosserie, les arrondie sont splendides, on doit vraiment être à l'aise dessus... La moto n'est pas mal non plus! Une belle Harley! | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Mar 2011 - 22:02 | |
| Cet aussi cet image là que je prend d'habitude en avatar, je vais mettre mon avatar la prochaine fois que je vais sur mon pc aussi.
Et il est pas malpoli! Il fait un f*ck à Eustass Kid donc ca se comprend, tu lui aurais pas fait un f*ck toi, à Eustass? | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Mar 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 8 Mar 2011 - 6:03 | |
| Très mignon ! :3 Moi j'ai changé pour ça, Megan Fox version Homme, très viril : - Spoiler:
Une petite blaguette ! Pour mesdames, un fond d'écran meilleur que du JB ... : - Spoiler:
| |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 8 Mar 2011 - 15:15 | |
| Mouais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|