| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 8 Mar 2011 - 15:27 | |
| *webnode sort la Thompson* @Baby-Yaya ton fond écran avec JB, c'est pour rire, hein? Tu l'as pas mis? *web déteste JB* | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 8 Mar 2011 - 20:35 | |
| Baby-YaYa justin Bierber et l'autres ont la même tête xD | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 8 Mar 2011 - 23:11 | |
| j'espère que le fond d'écran justin c'était du fake même si faut avouer qu'il a... du doigté - Spoiler:
| |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 9 Mar 2011 - 1:35 | |
| Je parle de JB et toute une population se la ramène Évidemment, vous avez pas vu qu'après j'ai écris que c'était une blaguette, une blagounette, une blague quoi ! x) @ Jimyclune : Nah, YaYa n'a pas la même tête que JB ! Vous êtes très méchant ce n'est pas parce qu'il ressemble à une fille qu'il pourrait me ressembler ! :O Pas du tout vous avez juste à aller sur le trombi et vous allez voir ! Mais bon ....même si je l'aime pas faut avouer qu'il est pas laid.... faut bien lui donner quelque chose ! >.< Désolé d'avoir parti une polémique. @ Webnode : Hahaha XD Oui c'était pour rire ! [Juste pas rapport parce que je n'ai pas répondu sur ta présentation, mais j'ai vraiment ri quand tu as dis : « Et puis, nan, je n'ai aucune tendance meurtières...viens là que j'tétrangle!!!! XD » ] @Ace : Au moins c'est déjà mieux qu'un perso de Manga ! Nahh je fantasme pas sur lui.... je bave juste devant mon écran Nah c'pas vrai j'aime pas mettre des personnes en fond d'écran... à part quand on parle de Manga, mais encore je préfère les beaux paysages ! Enfin, chacun son avis ! @ XDrake : Hahaha tu as fait ma journée ! Je l'ai vraiment ri XD Quel doigté en effet ! Tout un art ! Sérieusement, trêve de plaisanterie (les gros mots), j'aime beaucoup cette image(pour fond d'écran) : - Spoiler:
Je l'ai déjà mis en fond d'écran avec plus en background, la couleur que l'on veut. Personnellement, je préfère le noir. | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 9 Mar 2011 - 16:09 | |
| Il est cool ton nouveau fond d'écran , mais le petit problème c'est que c'est un gif , donc l'image bouge pas quand on la met en fond d'écran =) | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 9 Mar 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 9 Mar 2011 - 19:06 | |
| En plus le deuxième type que ta montré Baby-YaYa on dirais un faux Je raconte n'importe quoi mais c'est mon impression on dirais un faux type mdr | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 9 Mar 2011 - 23:59 | |
| Un faux-type ? Tu veux dire qu'ils ont fait un montage à partir d'un mec moche pour le rendre beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 10 Mar 2011 - 0:03 | |
| Humm je voulais plutot dire qu'il ferais partie du Royaume de kedétrav Il me semble que tu débute dans OP donc renseigne toi pour savoir quelle est ce royaume | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 10 Mar 2011 - 0:05 | |
| Hum , on parle de quoi déja ? | |
|
| |
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 10 Mar 2011 - 0:09 | |
| De fond d'écran non XD Bref, voili voilou mon miien! Ryuusakiiiii - Spoiler:
| |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 10 Mar 2011 - 0:10 | |
| Trop mignoon sur l'image <3333 | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 12 Mar 2011 - 19:20 | |
| Nouveau fond d'écran ^-^ - Spoiler:
| |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 13 Mar 2011 - 12:25 | |
| Pour ma part, un petit cross-over : - Spoiler:
| |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 13 Mar 2011 - 13:53 | |
| Ils sont beaux vos fonds d'écran | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 16 Mar 2011 - 20:45 | |
| (Sorry du double post) New fond d'écran : - Spoiler:
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 17 Juin 2011 - 1:01 | |
| eh, j'avais pas vu ton fond d'écran Chlo1526, tu l'aurais pas sans les icones , il déchire bien. Bon voici celui que j'ai fait moi même à partir d'images trouvées sur le net : - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 17 Juin 2011 - 8:38 | |
| Pas mal Jay! Je vais te le piquer si tu n'y vis pas d'inconvénients | |
|
| |
Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 17 Juin 2011 - 14:02 | |
| Mon mien, classique - Spoiler:
| |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 17 Juin 2011 - 14:47 | |
| Ben moi j'en est plusieurs qui tournent en boucle 1_ - Spoiler:
2_ - Spoiler:
3_ - Spoiler:
Et ma préféré est la 2iem ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Sam 2 Juil 2011 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 4 Sep 2011 - 13:55 | |
| New Fond d'ecran =) - Spoiler:
| |
|
| |
Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Dim 4 Sep 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|