| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 25 Juin 2012 - 20:46 | |
| - Sawada Ulquiorra a écrit:
- Voilà le mien ! (Que j'ai créer qui plus est !)
http://www.animepaper.net/art/236512/always-in-sight il déchiire ! je l'adore ! Vive Bleach ♥ | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 26 Juin 2012 - 16:53 | |
| Simple, beau, efficasse: One Piece quoi! - Spoiler:
| |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 26 Juin 2012 - 19:03 | |
| - Great Lies a écrit:
- Spoiler:
ça c'est mon fond d'ecran et aussi celui de mon portable (telephone) J'adore trop le style de dessin du createur *-* J'adore aussi !! - Monkey D. Goku a écrit:
- Simple, beau, efficasse: One Piece quoi!
- Spoiler:
+1 !! non non ... +100 ! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 26 Juin 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 26 Juin 2012 - 20:03 | |
| Y'a pas à dire, vos fonds d'écran sont très classes! |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 26 Juin 2012 - 20:06 | |
| Joli ! =0 Tu l'as trouvé où ? Pourquoi tant de gens jouent-ils au League of Legend ? | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 26 Juin 2012 - 22:30 | |
| - Citation :
- Pourquoi tant de gens jouent-ils au League of Legend ? Suspect
Parce que c'est bien ? | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 26 Juin 2012 - 23:14 | |
| Je vous propose le mien (tenez pas compte du bordel sur le bureau). - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 26 Juin 2012 - 23:22 | |
| Moi j'ai jamais accroché à LoL... M'enfin c'est pas le sujet... Il est sympa ton avatar AB. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 26 Juin 2012 - 23:25 | |
| Mon avatar ou mon fond d'écran ? (je prefère interroger si des fois il y avait confusion).
Et puis évidement qu'ils sont sympas sinon je ne les aurais pas choisis. Et je dois rajouter que c'est un compliment que je dois te retourner. Baggy a la classe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 26 Juin 2012 - 23:34 | |
| Doué comme je suis j'ai écrit avatar au lieu de fond d'écran... u_u' Non mais en fait c'est parce que j'ai regardé ton avatar après avoir regardé ton fon d'écran, et comme j'aime bien ton avatar, ben j'ai inversé les deux... on va dire ça hein... Merci pour le compliment sinon. ^^ | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Juin 2012 - 12:40 | |
| Choooppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! AB je t'aimeuuuuuh ! | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Juin 2012 - 19:41 | |
| - AB a écrit:
- Je vous propose le mien (tenez pas compte du bordel sur le bureau).
- Spoiler:
Ya pas un leger probleme de dimension? Il a l'air un peu ecrasé ton Chopper ^^ Oui je suis chiant j'arrete.. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Juin 2012 - 20:18 | |
| Exact, au départ j'ai voulut le redimensionner mais ma version finale était pas terrible, donc je l'ai laissée tel quel. (je suis un gros flemmard, oui je sais). Maintenant je m'y suis fais et quand je revois le dessin de Chopper au départ, je n'arrive pas à l'apprécier (bizarre).
On a qu'à dire que c'est Chopper qui fait un séjour à Long Ring Long Land. | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Juin 2012 - 21:10 | |
| J'adore cette image Tu peux me l'envoyer par mp s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Juin 2012 - 21:51 | |
| Malheureusement je n'ai plus l'image, elle a été malencontreusement effacée. Mais si tu tape images de Chopper wallpaper sur Google tu devrais facilement en trouver une qui ressemble à cette image, je suppose.
EDIT: Robin..., tu fais un impr écran syst (touche à côté de f12) puis un ctrl+V (coller) sur paint.
Dernière édition par AB le Mer 27 Juin 2012 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Juin 2012 - 22:04 | |
| a mon tour alors !
moi c'est celui la:
- Spoiler:
mais comment faites-vous pour tous copier le fond de votre bureau | |
|
| |
XxSanjixX Apprenti pirate
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Juin 2012 - 22:53 | |
| Voici le mien ( oui je sait mon bureaux est un peu beaucoup plein ...) | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Juin 2012 - 23:06 | |
| Robin...... : Il faut faire une capture d'écran , pour ça. Pour ma part : - Spoiler:
(AB , tu avais le même fond que moi. Chopper est irrésistible. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Juin 2012 - 23:11 | |
| Oh ! Bioshock ! =D Il est classe ton fond d'écran XxSanjixX, une superbe impression de relief. ^^ En tout cas toi on peut dire que tu es un gamer. xD Maintenant je sais où tu habite héhé...
Il est joli aussi le tien Daichi. ^^ On reconnaît les musiciens. x) | |
|
| |
XxSanjixX Apprenti pirate
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Juin 2012 - 23:20 | |
| héhé j'avais oublier d'enlever la température ^^ | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 27 Juin 2012 - 23:46 | |
| Pour moi c'est cette image : - Spoiler:
| |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 28 Juin 2012 - 9:57 | |
| Je change très régulièrement mais en ce moment c'est celui-la: - Spoiler:
| |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 28 Juin 2012 - 12:27 | |
| - AB a écrit:
- Exact, au départ j'ai voulut le redimensionner mais ma version finale était pas terrible, donc je l'ai laissée tel quel. (je suis un gros flemmard, oui je sais).
Maintenant je m'y suis fais et quand je revois le dessin de Chopper au départ, je n'arrive pas à l'apprécier (bizarre).
On a qu'à dire que c'est Chopper qui fait un séjour à Long Ring Long Land. C'est un Choooopper xD | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |