| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|
+191Straw hat xII Luffy IIx Robin...... sanji-bullet Ace aux poings ardent Great Lies Zacharie Lafayette Smoker-san Seiko-Saaaan! Daichi Ninou825 Nojiko kenshin5 Guenounou Glaurundel Manmosu jimyclune Chlo1526 webnode Monkey D. Chopper Baby-YaYa Sanji-Love-Nami Mihawkounet Aaver ~ Ace ~ Brookoo Destuo Judgment Nishizono Neko D. Aquarii Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun olympia Lion-Chan Law A.Raiko KillFake Killy Iemitsu Moi, Siiam Liloputienne jay Hawkins Mugiwara no D.Lys XDrake ~~Thelma~~ Monk Loulou06 totobec38-super-nakama shanks84 Luffy76 OnePiece-Of-Zorro Kizu kitsune-hime straw hat star Just-a-Girl [Shiroh] cronos luffynohaki Nefeltari-luffy zekio alekusando Augur Gomu-Gomu mugiwara54 Palmer Robin-swaan lourson09 lejlp Monkey.D.Mady zoro-sama Meggy Licorus Elcherino Ganons zorro 1998 Portgas.D.Buse hisoka-san Korobokkuru Mimoche choppy Maila Boku wa Doctor D_DrAGoN Mellorine baka-chan Taranis Rob Luffy luffyalchemist Mayhem tensa_luffy SalimGrad Détracte YoYo Chobrok Doc Cryingbreast SuperSonique Luffystarr The Liberator Gi Solmarek Schnicki D. Luffy franky_20 Kairi Axwel FLopman AnTrqx Mariners luffygear JeR Elendil manolo Portgas.D.A$ce Monkey D. Goku Luffy 47 moussine Bl@ckIce RaynoX Lord Kira david3107 roronoa_zoro Spirit Of Pirate Haseo Kage M.D.Luffy palladino IronBroly elyas59 Opcmdl Clive-kun BoZzOoO mugiwara-95 AgentCisco rockyjunior k.i.w.i Alessa mugiwaranoluffy sayuki Radium namiswan Tsight Kessen3 Mister Prince Sawada Ulquiorra christ993 mab Wild Niamor nico olivia luffy-san Gol D. Roger Santouryu Ogy kira BabyMario aqualuffy awax tjlm Midway RaBBiT youb93 aKa-kun Vinaze EXaXXion Nico Robin Zoro-fan sanji.dnami offamerica Creed breizh44 Tordu01 Superpipo Roronoa Zoro MuGeN Ace maitreikrit Bad Fanou_san souvenir44 Tiller Blackmike Santoryu89 bigmess afro luffy John Tiande raka3nga heldjan Nami-san unknown shadowfury Mister 14 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mer 18 Aoû 2010 - 21:24 | |
| mdr ouf merci jay non je ferai plus attention maintenant ^^ | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 19 Aoû 2010 - 3:04 | |
| - FireFistAce a écrit:
- LOL oui mdr desoler j'ai totalement oublié, on en ai pas encore la dans les épisode pfff sa passe trop doucement XD c'est bon tkt personne a vu a part toi (j'ai édité c'est bon)
non mais sérieux j'ai pas fait exprès désoler c'est pas mon genre de spoiler Moi aussi j'ai vu et aprés avoir vu tu m'as dégouter pffff | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 19 Aoû 2010 - 3:09 | |
| Aaver il est terrible ton fond de Natsu | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 19 Aoû 2010 - 5:12 | |
| en voilà que j'aime bien, photo prise par ma petite soeur - Spoiler:
[img][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img32/5763/dscf2779m.th.jpg][/IMG] Uploaded with ImageShack.us[/img]
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 19 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Voilà pour ceux qui voulaient le wallpaper de Natsu ! =D - Spoiler:
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 20 Aoû 2010 - 3:01 | |
| Terrible !! Je la prend de suite. Merci ! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 7 Sep 2010 - 20:21 | |
| Voici le mien maintenant - Spoiler:
| |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Mar 7 Sep 2010 - 21:27 | |
| - Spoiler:
@Ulqui : Il est superbe ton wall | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 17 Sep 2010 - 19:48 | |
| voila le mien : - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 17 Sep 2010 - 21:31 | |
| très sympa le tient, Amiral aozaru!! Voici le mien, pour les fan de Gundam... - Spoiler:
| |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Ven 17 Sep 2010 - 21:34 | |
| J'aime beaucoup vos fonds d'écrans à tous mon mien actuel - Spoiler:
| |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 23 Sep 2010 - 22:03 | |
| Alors voilà le wall qui me sert de Bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Jeu 23 Sep 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Fév 2011 - 0:00 | |
| Nouveau fond écran ! - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Fév 2011 - 0:56 | |
| Sympa l'idée de fonds d'un intérieur de stade. D'ailleurs, savez-vous du quel s'agit-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Fév 2011 - 1:05 | |
| moi aussi new fond écran (attention image sexy pouvant heurter les plus jeunes ^^) - Spoiler:
Dernière édition par ~ Ace ~ le Lun 7 Fév 2011 - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Fév 2011 - 1:09 | |
| - bigmess a écrit:
- Sympa l'idée de fonds d'un intérieur de stade.
D'ailleurs, savez-vous du quel s'agit-il ? Tu ne le sais pas ? Ce stade n'existe pas encore, c'est le futur stade vélodrome pour 2014 ! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Fév 2011 - 2:01 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- moi aussi new fond écran
(attention image sexy pouvant hurter les plus jeunes ^^) Hahaha... tu m'as fait rire XD ! Ah Là Là ! Ton fond d'écran ce qu'il ne faut pas voir ... @Genji > Wow j'adore ! Alors question de participer moi aussi, Voilà mon fond d'écran : - Spoiler:
Je le trouve magnifique et le concept de la carte aussi ! ^^ | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Fév 2011 - 2:24 | |
| new fond également: - Spoiler:
un peu flashi mais assez classe =) sinon pour les autres j'adore le stade et j'aime bien le fond d'écran luffy tenue UC, avec le fond en carte c'est bien fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Fév 2011 - 2:35 | |
| - Baby-YaYa a écrit:
- ~ Ace ~ a écrit:
(attention image sexy pouvant hurter les plus jeunes ^^) Hahaha... tu m'as fait rire XD !
Ah Là Là ! Ton fond d'écran ce qu'il ne faut pas voir ...
ouais sa va l'erreur est humaine ^^ quoi mon fond d'écran qu'est ce qu'il a ? t'ai jalouse parce que t'aimerai bien que ce soit toi que j'ai en fond d'écran pas vrai XD | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Fév 2011 - 4:04 | |
| Je l'ai depuis hier (quand j'ai reçu le jeu ) - Spoiler:
| |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? Lun 7 Fév 2011 - 5:12 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- Baby-YaYa a écrit:
- ~ Ace ~ a écrit:
(attention image sexy pouvant hurter les plus jeunes ^^) Hahaha... tu m'as fait rire XD !
Ah Là Là ! Ton fond d'écran ce qu'il ne faut pas voir ...
ouais sa va l'erreur est humaine ^^
quoi mon fond d'écran qu'est ce qu'il a ? t'ai jalouse parce que t'aimerai bien que ce soit toi que j'ai en fond d'écran pas vrai XD Ne le prend pas comme ça, ce n'était pas un reproche juste pour taquiner ! C'est l'évidence même que je suis jalouse XD ! (sarcasme au plus haut point XD) Nah, je pense que c'est mieux que tu continues à fantasmer sur un perso d'un manga (pour le bien de ma santé mentale...) ! Sinon, XDrake ton fond aussi je l'aime bien ! (connaissant le jeu vidéo, ça vient de ma région !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton fond d'écran? | |
| |
|
| |
| C'est quoi ton fond d'écran? | |
|