One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui est le meilleur shichibukai??

+37
Jarubo
Portgas ° Dead ° Ace
Straw hat
luffy33210
sanji-bullet
zorro33210
Nojiko
Silvers
Monkey.D.Mady
roronoa zorro85
takanome mihawk
Seiya
Gregou
Gi
kenshin5
Elemental
Mister AllSunday
sanji.dnami
eric.driss
Silverslash
Sanji-la jambe noire
Sp-Pauly
Monkey Shouk
AB
KuroNEKO
Luna07
lejlp
Judgment
Rastignac
Monkey D. Goku
Methos
Guenounou
Glaurundel Manmosu
Radium
Daichi
Brook D. Bones
Aka_Inu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le meilleur shishibukai??
Boa Hancock
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_lcap12%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Crocodile
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_lcap3%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Gecko Moriah
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_lcap3%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Bartholomew Kuma
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_lcap7%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Juraquille Mihawk
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_lcap53%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 40 ]
Jinbe
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_lcap4%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Don Quichotte Doflamingo
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_lcap18%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:04

Methos a écrit:
Bon, vu que je ne retrouve plus le topic sur les shichibukai (si si je vous assure il existait), voici un extrait du Tome 63:

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Shichi

On y voit les chibi Shichibukai:
Par ordre (de gauche à droite, de haut en bas):
- Jinbe
- Mihawk
- Moriah
- Boa
- Crocodile
- Kuma
- Do Flamingo
- Teach

L'hypothèse selon laquelle Crocodile fut une demoiselle s'avère de plus en plus plausible.
Tu insinuerais que ivankov l'aurait transformer en homme?? d'ou le "secret" que ivankov aurait sur lui? lol j'y ai jamais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:23

Oui, j'y avais pensé aussi quand ils étaient à Impel Down mais après coup, j'ai laissé tomber l'idée.

Vu qu'Iva parlait de "faiblesse" je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été une fille représente une faiblesse pour Crocodile. Au pire, les gens se moqueront de lui mais il restera aussi puissant.

Donc à mon avis, elle parlait soit de son point faible : l'eau (tout simplement). Ou alors d'une autre faiblesse qu'on ne connait pas encore.

Et juste pour faire bonne mesure, je montre juste à quoi ressemblerait Croco si Iva le transformait en fille maintenant xD
Spoiler:
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:28

Judgment a écrit:
Oui, j'y avais pensé aussi quand ils étaient à Impel Down mais après coup, j'ai laissé tomber l'idée.

Vu qu'Iva parlait de "faiblesse" je ne vois pas en quoi le fait d'avoir été une fille représente une faiblesse pour Crocodile. Au pire, les gens se moqueront de lui mais il restera aussi puissant.

Donc à mon avis, elle parlait soit de son point faible : l'eau (tout simplement). Ou alors d'une autre faiblesse qu'on ne connait pas encore.

Et juste pour faire bonne mesure, je montre juste à quoi ressemblerait Croco si Iva le transformerait en fille maintenant xD
Spoiler:
si je me souviens bien,il parle de faiblesse se référant à son passé,donc au final ta première théorie est plus que probable,crocodile est quelqu'un de fier (l'idiot croit carrement pouvoir battre barbe blanche...)donc le fait que tout le monde sache que c'était une fille est plus qu'humilant pour sa réputation.

De plus ivankov et lui(elle?) ont clairement une connection,donc c'est probable,et puis quand on voit l'exécution de roger on les voit tous de face sauf crocodile...

aaaaaaaa c'est une filllllllllllle,le loser!!!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:02

ça serait trop marrant mdr
en tout cas sympa ce petit sbs
j'avais pas reconnu Bn il est tout triste dans son coin

pour revenir au chap 0
c'est pour moi la page la plus importante de ce scan Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 -O.P.S--One-Piece-0-17
car on peut voir
-moria, œil de faucon et do flamingo crocodile shanks,dragon
et on remarque
-Dragon n'as pas son tatouage sur le visage à contrario on ne peus pas dire pareil pour shanks (pour sa cictrice) car son visage est caché par le chapeau de paille
-Moria étant jeune et maigre
que dire à part qu'il est totalement different et que là il a l'air tout sauf faible
chose que j'ai toujours dis Moria est puissant mais la défaite contre kaidou l'as anéanti et l'a rendu faible
mais je parie qu'âpres ce qui s'est passé avec do flamingo et le gouv
nous allons retrouver un moria méconnaissable dans un role important de l'histoire
_enfin crocodile vue de derrière
une chose est sure est que c'est carrément voulu
car ce scan chap 0 est un scan fournis d'indice sur pas mal de segment de l'histoire
ex:le plan de BN(il écoute la discution entre BB et shiki,le passé et l'équipage de gold,la marine etc...

pour revenir au topic
BN est pour moi le plus fort suivi d'oeil de faucon
mais pour moi,leur niveau ne sont pas si loin des uns des autres
car leur caractere,leur histoires et leur point de vu sur la guerre étais totalement différent
donc à peu prés

Barbe noir
oeil de faucon
do flamingo
kuma
jimbei
moria
crocodile
boa

mais bon cela sert un peu à rien car plus de la moitié sont partis mdr
hate de voir les nouveaux avec une grande chance de voir baggy lol!

Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 4:49

N'empêche, c'est dingue à quel point Moria avait la classe avant.
Pourquoi il s'est fait une tête de gugusse avec un menton recousu à son cou + des fringues de clown ?!
Quel gâchis. Evil or Very Mad

Et en fin de compte, est-ce que Barbe Noire serait invincible ? scratch
(ayant oublié de le mettre dans mon classement précédent, je le place en premier, devant Mihawk donc.)
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:59

Excusez-moi mais j'aimerais remonter ce topic car j'aime bien parler de différences de puissance, je trouve que ce sont des débats passionnants Smile

Alors, pour ma part, j'ai voté Mihawk comme étant le plus puissant des shichibukais :

Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'il détient LE titre de "meilleur épéiste du monde", ce qui n'est bien sûr pas donné à tout le monde. Ensuite, lorsque on le voit se battre à MarineFord, il n'a jamais l'air de forcer et lance des attaques tranchantes d'une puissance époustouflante , il tranche quand même une vague de glace en 2 mais bon, ce n'est pas surprenant vu son titre Razz Je vois clairement Mihawk avoir le niveau d'un amiral ou d'un Yonkou donc pour moi, il est le meilleur des shichibukais !

Ensuite je mettrais Doflamingo en deuxième position :

Pourquoi ? C'est de très loin LE plus sournois et le plus énigmatique des shichibukais ( et peut-être même de tous les personnages par la même occasion...) et puis je me pose une question : Pourquoi, de tous les shichibukais, Oda a le plus caché la force de Doflamingo ? Pour moi, c'est tout simplement car ce personnage va montrer l'étendue de sa puissance plus tard dans le manga, je pense qu'il est un peu moins fort ou du même niveau que Mihawk...Il faut suivre ce personnage de très près !!!

Pour compléter le top 3, je mettrais définitivement Boa Hancock :

Pourquoi ? Alors j'ai lu les pages précédentes avant de poster et je suis vraiment étonné de voir que vous sous-estimez grandement Boa Hancock. Elle maîtrise le Haki des Rois quand même, je vous rappelle que ce n'est pas donné à tout le monde et surement les deux autres formes de hakis ( je le pense car maîtriser le haki des rois et ne pas maîtriser les deux autres serait étrange Rolling Eyes ), elle a un FDD phénoménal ( transformer ses adversaires en pierre ), elle massacre des Pacifista avec un simple coup de pied et elle n'était même pas à fond hein et surtout Sengoku dit que c'est "une femme forte", ce n'est pas rien quand même Wink

Donc pour moi les 3 plus puissants shichibukais sont Mihawk, suivi de très près par Doflamingo, qui lui-même est quand même plus fort que Hancock. Je vous rapelle que ces trois-là sont sortis de la guerre sans égratignure, ils se sont vraiment baladés ( je ne sais pas si c'est du spoil, désolé ! silent )

Alors, venons en au reste du classement :

En quatrième position et sans aucun doute, je dirais Bartholomew Kuma :

Pourquoi ? Ses attaques sont tout simplement ahurissantes, son Ursus Shock qui térasse Oz Junior est grandiose, il est d'une rapidité incroyable ( ex : lorsqu'il intervient pour faire disparaître PX-1) il est tout simplement étonnant, d'ailleurs je le mettrais peut-être même au niveau de Boa. Il a aussi un corps de grande résistance, un rayon laser puissant de même que son FDD.

En cinquième position, je mettrais Jimbei :

Pourquoi ? Et bien je dois dire qu'il est fort mais pas autant que ceux cités plus hauts. Sa maîtrise du karaté aquatique est très bonne certes mais sur la terre ferme, je ne pense pas qu'il soit aussi puissant que dans l'eau. Je pense qu'il doit avoir une puissance similaire à Crocodile ou encore Ace, sans plus.

En sixième position, je pense que c'est Crocodile :

Alors oui Crocodile est fort, il sait même très bien qu'un FDD est terrifiant quand il s'utilise bien mais il possède une faiblesse plus que handicapante, on ne peut le nier : l'eau. Certes son logia est puissant mais je suis persuadé qu'il est moins fort que les autres. Il ne faut pas oublier que les autres shichibukais ont chacun un très grand atout : Mihawk et sa maîtrise de l'épée, Boa et sa grande beauté, Kuma et sa rapidité mais je ne vois pas ce que peut avoir Crocodile à part la bonne maîtrise de son fruit...

En septième et sans hésitation vient Moria :

Pourquoi ? Et bien désolé pour les fans mais il n'est pas super puissant, il est lent et il me semble que ce cher Doflamingo dit lui-même que Moria ne mérite pas son titre de shichibukai. Pour moi, ce n'est pas qu'il est fort mais le plus faible des shichi mais il est tout simplement faible ! Il était peut-être fort avant ( du même niveau que Kaidou, il me semble ) mais maintenant il n'en est rien bounce

Maintenant j'en viens à BN, quel gros cas celui-là ! Laughing Alors pour BN, sans grande surprise, je dirais qu'il a le même niveau que Doflamingo, il veut devenir le plus puissant, possède 2 FDD incroyables mais est-ce qu'il maîtrise le FDD de Barbe Blanche suffisamment bien ? Et bien je ne pense pas et donc je ne le vois pas au même niveau que Mihawk, du moins, pas encore !
Alors, pour résumer...

Classement des shichibukais :

1. Dracule Mihawk ( meilleur épéiste du monde, rivalise avec un Yonkou...)
2. Doflamingo/ BN ( je le mets quand même Razz ), ils sont très puissants et obscurs aussi...
3. Boa Hancock ( polyvalente, Haki des Rois = EPIC WIN )

4. Kuma ( rapidité et résistance font de lui un monstre )
5. Jimbei ( c'est pour moi le shichi moyen par excellence )
6. Crocodile ( Fort grâce à sa bonne maîtrise de son FDD )
7. Moria ( No comment...)

Voilà, ce topic m'a l'air un peu mort, mais si vous voulez contrer mes arguments, je vous attends ! Twisted Evil
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:18

Je voulais pas y participer, mais en voyant ça:
Mister AllSunday a écrit:
Voilà, ce topic m'a l'air un peu mort, mais si vous voulez contrer mes arguments, je vous attends ! Twisted Evil
J'ai changé d'avis.

Pourquoi ? Alors j'ai lu les pages précédentes avant de poster et je suis vraiment étonné de voir que vous sous-estimez grandement Boa Hancock. Elle maîtrise le Haki des Rois quand même, je vous rappelle que ce n'est pas donné à tout le monde et surement les deux autres formes de hakis ( je le pense car maîtriser le haki des rois et ne pas maîtriser les deux autres serait étrange Rolling Eyes ), elle a un FDD phénoménal ( transformer ses adversaires en pierre ), elle massacre des Pacifista avec un simple coup de pied et elle n'était même pas à fond hein et surtout Sengoku dit que c'est "une femme forte", ce n'est pas rien quand même Wink

Premièrement, tu dis qu'elle maîtrise le haki. Je veux pas être méchant, mais Boa elle-même dit le contraire;

Spoiler:

Donc elle ne maîtrise pas le Haki des Rois comme tu l'affirme, elle le possède certes, mais ne le maître certainement pas. Et vu que la majorité de ta théorie se repose sur ce fait non avéré, la majorité de ton argumentation tombe à l'eau. Ensuite, le haki des rois est le type de haki le plus rare entre les 3, c'est vrai. Mais si il est le plus rare entre les 3 ce n'est pas pour autant qu'il est si rare à travers le monde. On nous dit que seule une personne sur un million le possède. Si on suppose que le nombre d'habitant dans one piece est équivalant au nombre de personne sur terre en réalité, ça nous fait 6000 possesseurs du haki des Rois. Ce qui n'est pas rien.

Ensuite, concernant son fruit, c'est vrai qu'il est intéressant. Mais il y en a aucun qui ne l'est pas. Comme le dit Crocodile: "le pouvoir d'un fruit est illimité, tout dépend de la manière dont on s'en sert".

Enfin, tu dis qu'elle massacre des Pacifista? J'aimerais bien que tu nous donne les références de ce que tu avances là? Car les pacifista ont comme ordre de ne pas s'en prendre au shichibukai. Donc s'est un combat en sens unique.

La seule chose dont je me rappelle concernant un boa vs pacifista, c'est qu'elle a donné un coup de pied sur la tête de l'un d'eux ce qui a eu pour conséquence de lui couper une oreille qui s'était transformé en pierre. Si par la tu considère que les pacifista ont été massacré et bien ça veut dire que l'on a pas la même définition de ce mot.
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:32

Methos a écrit:
J'ai changé d'avis.

Premièrement, tu dis qu'elle maîtrise le haki. Je veux pas être méchant, mais Boa elle-même dit le contraire;

Spoiler:

Donc elle ne maîtrise pas le Haki des Rois comme tu l'affirme, elle le possède certes, mais ne le maître certainement pas. Et vu que la majorité de ta théorie se repose sur ce fait non avéré, la majorité de ton argumentation tombe à l'eau. Ensuite, le haki des rois est le type de haki le plus rare entre les 3, c'est vrai. Mais si il est le plus rare entre les 3 ce n'est pas pour autant qu'il est si rare à travers le monde. On nous dit que seule une personne sur un million le possède. Si on suppose que le nombre d'habitant dans one piece est équivalant au nombre de personne sur terre en réalité, ça nous fait 6000 possesseurs du haki des Rois. Ce qui n'est pas rien.

Ensuite, concernant son fruit, c'est vrai qu'il est intéressant. Mais il y en a aucun qui ne l'est pas. Comme le dit Crocodile: "le pouvoir d'un fruit est illimité, tout dépend de la manière dont on s'en sert".

Enfin, tu dis qu'elle massacre des Pacifista? J'aimerais bien que tu nous donne les références de ce que tu avances là? Car les pacifista ont comme ordre de ne pas s'en prendre au shichibukai. Donc s'est un combat en sens unique.

La seule chose dont je me rappelle concernant un boa vs pacifista, c'est qu'elle a donné un coup de pied sur la tête de l'un d'eux ce qui a eu pour conséquence de lui couper une oreille qui s'était transformé en pierre. Si par la tu considère que les pacifista ont été massacré et bien ça veut dire que l'on a pas la même définition de ce mot.

étonné de voir une supposition aussi farfelu... tu supposes 6 milliards d'habitants dans one piece sur une base inexistante,déjà one piece est loin de representer le monde contemporain avec ces building etc et pire quite à faire une comparaison,autant prendre l'ère des pirates dans notre "monde" et là c'était même pas 4 milliard,et encore une fois c'est pas le même monde,mais surtout on en sait rien du tout,au vu de ce qu'on voit,la population m'a l'air très mince...sinon elle dit qu'elle le maitrise pas à "100%",énorme nuance,donc elle le maitrise quand même à un certain niveau comme luffy..dans le dernier scan jinbe laisse presager que la maitrise du haki des roi est quantifiable,donc on peut facilement se poser la question sur le niveau du haki de hancock!!
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:42

Attention j'ai dit qu'elle maîtrisait le Haki des Rois mais pas parfaitement et puis elle dit bien "Mais même moi je ne le maîtrise pas à 100%" en disant ça, je pense qu'elle veut dire qu'il n'est pas à sa puissance maximale...donc elle le maîtrise mais son effet serait moyen...

Pour son fruit, quand je disais qu'il était interessant, c'est parce que je le trouve surtout abusé ! Son fruit n'a aucun rapport avec sa beauté et c'est pour cela que je le trouve terrible ! Elle peut pétrifier des boulets de canon, une partie du corps d'un pacifista ( un robot ne ressent rien, il me semble Laughing ) donc pour moi, rien que son fruit lui donne une certaine puissance, elle n'a pas besoin de sa beauté...

Concernant les pacifistas, j'avoue que le terme " massacrer" est un peu trop fort mais je pense qu'elle pourrait battre un pacifista sans même que celui la prenne pour une alliée

Spoiler:
Après je me dis peut-être que je dis une bêtise car ils rajoutent souvent des détails, j'ai vu Hancock frapper 2 pacifistas mais par surprise donc il est clair que pour l'instant je me base sur du vent mais dans un éventuel combat, je pense qu'elle n'aurait pas trop de mal à poutrer un Pacifista
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:34

Aka_Inu a écrit:
tu supposes 6 milliards d'habitants dans one piece sur une base inexistante,déjà one piece est loin de representer le monde contemporain avec ces building etc et pire quite à faire une comparaison,autant prendre l'ère des pirates dans notre "monde" et là c'était même pas 4 milliard,et encore une fois c'est pas le même monde,mais surtout on en sait rien du tout,au vu de ce qu'on voit,la population m'a l'air très mince...
Le but de ma comparaison n'était pas de donner une valeur réelle (d'où le mot "supposer"), le but essentiel de cette comparaison était de démontrer que le nombre d'utilisateurs du haki des rois n'est pas vraiment d'une rareté exceptionnelle. Même avec ta supposition de 4 milliard de personnes, il y aurait quand même 4000 possesseurs. Ensuite ton exemple de "représentation du monde contemporain avec ces building" n'a aucun sens. One piece est rempli d'anachronisme, je dirais même que c'est l’œuvre qui en détient la palme d'or. Les bazookas sur Skypia, les cyborgs... Et enfin, à travers son œuvre, des milliers de références au monde réel ont été utilisé, alors faire une autre supposition en comparaison au monde contemporain ne mange pas de pain.

Aka_Inu a écrit:
sinon elle dit qu'elle le maitrise pas à "100%",énorme nuance,donc elle le maitrise quand même à un certain niveau comme luffy..dans le dernier scan jinbe laisse presager que la maitrise du haki des roi est quantifiable,donc on peut facilement se poser la question sur le niveau du haki de hancock!!
Définition du mot maîtriser: se rendre maître de force difficilement contrôlable (petit Larousse), donc dire qu'elle le maîtrise quand même alors qu'elle ne le maîtrise pas à 100% est un contre sens.
Concernant ce qu'a dit Jinbe, je ne l'ai pas compris ni interpréter dans ce sens là. Même si je pense aussi que le haki des rois est quantifiable justement depuis la phrase de Boa.
Voici ce que dit Jinbe d'après Cnet (qui au dire de tout le monde la traduction la plus fiable ):"Jimbei: Is this all that your training has achieved?!!"
Pour moi, ça reste de la provocation, il le nargue pour le rabaisser. Pour moi il n'y a rien de vraiment intéressant qu'on puisse retirer de cette phrase.

Attention j'ai dit qu'elle maîtrisait le Haki des Rois mais pas parfaitement et puis elle dit bien "Mais même moi je ne le maîtrise pas à 100%" en disant ça, je pense qu'elle veut dire qu'il n'est pas à sa puissance maximale...donc elle le maîtrise mais son effet serait moyen...
Voir la définition de "maîtriser" plus haut.
Sinon le reste est que ton avis personnel. Rien ne peut être ni affirmer ni contre dit sérieusement donc je ne vois pas vraiment d'importance d'y répondre car chacun à le droit d'avoir son avis.
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:32

Methos a écrit:
Aka_Inu a écrit:
tu supposes 6 milliards d'habitants dans one piece sur une base inexistante,déjà one piece est loin de representer le monde contemporain avec ces building etc et pire quite à faire une comparaison,autant prendre l'ère des pirates dans notre "monde" et là c'était même pas 4 milliard,et encore une fois c'est pas le même monde,mais surtout on en sait rien du tout,au vu de ce qu'on voit,la population m'a l'air très mince...
Le but de ma comparaison n'était pas de donner une valeur réelle (d'où le mot "supposer"), le but essentiel de cette comparaison était de démontrer que le nombre d'utilisateurs du haki des rois n'est pas vraiment d'une rareté exceptionnelle. Même avec ta supposition de 4 milliard de personnes, il y aurait quand même 4000 possesseurs. Ensuite ton exemple de "représentation du monde contemporain avec ces building" n'a aucun sens. One piece est rempli d'anachronisme, je dirais même que c'est l’œuvre qui en détient la palme d'or. Les bazookas sur Skypia, les cyborgs... Et enfin, à travers son œuvre, des milliers de références au monde réel ont été utilisé, alors faire une autre supposition en comparaison au monde contemporain ne mange pas de pain.

Aka_Inu a écrit:
sinon elle dit qu'elle le maitrise pas à "100%",énorme nuance,donc elle le maitrise quand même à un certain niveau comme luffy..dans le dernier scan jinbe laisse presager que la maitrise du haki des roi est quantifiable,donc on peut facilement se poser la question sur le niveau du haki de hancock!!
Définition du mot maîtriser: se rendre maître de force difficilement contrôlable (petit Larousse), donc dire qu'elle le maîtrise quand même alors qu'elle ne le maîtrise pas à 100% est un contre sens.
Concernant ce qu'a dit Jinbe, je ne l'ai pas compris ni interpréter dans ce sens là. Même si je pense aussi que le haki des rois est quantifiable justement depuis la phrase de Boa.
Voici ce que dit Jinbe d'après Cnet (qui au dire de tout le monde la traduction la plus fiable ):"Jimbei: Is this all that your training has achieved?!!"
Pour moi, ça reste de la provocation, il le nargue pour le rabaisser. Pour moi il n'y a rien de vraiment intéressant qu'on puisse retirer de cette phrase.

Voir la définition de "maîtriser" plus haut.
Sinon le reste est que ton avis personnel. Rien ne peut être ni affirmer ni contre dit sérieusement donc je ne vois pas vraiment d'importance d'y répondre car chacun à le droit d'avoir son avis.
la citation de jinbe que tu cites est lorsque qu'ils se battent non? moi je te parle de lorsqu'il utilise le haki des rois!!mais bref et pour la définition du petit larousse,je la sentais venir je te cache pas,mais nous même nous nous accaparons de mot qui ne cole pas à coup sur avec le petit Larousse... quand je dis "j'ai une bonne maitrise de l'anglais",c'est certain que certains le maitriserons mieux que moi,de même pour la maitrise d'un sport etc,donc non pour moi on peut "maitriser" quelque chose à un certain niveau.ou alors ceux qui maitrise quelque chose le maitrise tous à un même niveau???

Et si tu as vu des mégalopoles dans one piece digne du monde contemporain,rafraichis moi la mémoire s'il te plait....one piece est certes rempli d'anachronisme,mais pas aussi poussé que tu le vois,et mon coup du 4 milliard c'était du vent,c'était pour dire "si jamais" nous voulions une vrai comparaison,comparons les bonnes époques,donc le haki des rois est de toute façon présenté comme quelque chose de rare,destiné aux meilleurs,dois je te rappeler les actuels possesseur de ce pouvoir??c'est bien présenté comme quelque chose d’exceptionnel et je trouve ça bizarre que tu essayes de l'enlever ou amoindrir l'impact..
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:55

Aka_Inu a écrit:
la citation de jinbe que tu cites est lorsque qu'ils se battent non? moi je te parle de lorsqu'il utilise le haki des rois!!mais bref
Ok, je ne voyais pas à quelle phrase tu faisais allusion. Là aussi je l'ai interprété un peu différemment, pour moi Jinbe a jugé l'entièreté de sa puissance, et pas seulement le haki des rois, par rapport à celle qu'il avait à Marine Ford, car je ne pense pas que ce soit possible (ou du moins qu'il en soit capable) de juger la différence de niveau entre un haki utilisé volontairement ou non. Dans le cas contraire, sur quels critères pourrait-on se baser sinon? sur le nombre de personne par terre, sur la force de chacune d'entre elles? Se serait quasi impossible de plus même si c'était le cas, Zorro dit bien que les 100 milles nouveaux hommes poissons pirate ne sont pas comparable aux 100 milles soldats qui étaient l'élite de la marine. Mais ça s'est un autre débat.

Ensuite, une chose que tu semble avoir oublié s'est qu'on a eu aucun exemple du haki des rois venant de Boa. Malgré le fait qu'elle nous a dit le posséder. Donc difficile de juger du niveau de maîtrise qu'elle a en vérité. Pour moi, elle le maîtrise moins que Luffy actuellement, et même moins que luffy qui l'utilisait inconsciemment par avant. Mais ceci est que mon avis perso, il n'y a pas de preuve, mais c'est comme ça que je le vois.

Concernant le mot "maîtriser", il y a quand même une différence entre "maîtriser" et "maîtriser à un niveau" vu que tu donne une limite au dernier. Et je le reprochait pas spécialement à toi.
Aka_Inu a écrit:

Et si tu as vu des mégalopoles dans one piece digne du monde contemporain,rafraichis moi la mémoire s'il te plait....one piece est certes rempli d'anachronisme,mais pas aussi poussé que tu le vois,et mon coup du 4 milliard c'était du vent,c'était pour dire "si jamais" nous voulions une vrai comparaison,comparons les bonnes époques,donc le haki des rois est de toute façon présenté comme quelque chose de rare,destiné aux meilleurs,dois je te rappeler les actuels possesseur de ce pouvoir??c'est bien présenté comme quelque chose d’exceptionnel et je trouve ça bizarre que tu essayes de l'enlever ou amoindrir l'impact..
Enfin concernant tes mégalopoles, là on commence à s'éloigner du sujet. Bien que Water seven pourrait convenir à cette définition, à proprement parler, des mégalopoles comme New York, il n'y en a pas eu jusqu'à maintenant. Et je dis bien jusqu'à maintenant, car si il y a bien un endroit ou il pourrait y en avoir s'est dans le monde de One piece. C'est expliqué dés le début que du fait qu'il soit difficile de voyager entre les îles, celles-ci ont évolué de façon différentes à travers le temps. On y trouve même des îles de l'ère jurassique ou du futur, l'île de vegapunk, alors pourquoi pas des villes/îles modernes?

Perso, je considère l'exemple de 6 milliards d'habitants comme parlant. Oui c'est vrai que l'on ne connaît pas le vrai nombre d’humanoïde dans le monde de one piece, mais à défaut de le connaître, je prend l'exemple de la réalité. Par exemple, on ne connaît pas le niveau de pesanteur dans One piece, à défaut je considère le même. On ne connaît pas le nombre de cœurs que possèdent les hommes dans one piece, à défaut j'en suppose un seul. Et toi comme moi, on sait que cette liste peut facilement se remplir à l'infinie car le nombre de ressemblance entre le monde réel et le monde d'Oda n'a pas de fin. Ensuite, c'est vrai que la plus part des personnes que l'on connaît et qui possèdent le haki des rois sont des gens connu mondialement. Mais ça reste limité à ce que l'on sait, je suis pratiquement sûr que ça ne se limite pas qu'à ces personnes. On sait que par exemple dans l'équipage de Roger, il y en a au moins 3, Roger, Rayleigh et Shanks, et j'ai bien dis au moins! De plus le posséder ne signifie pas le maîtriser, car comme dit Rayleigh, ce Haki ne s'apprend pas.
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 6:56

Methos a écrit:
Ensuite, une chose que tu semble avoir oublié s'est qu'on a eu aucun exemple du haki des rois venant de Boa. Malgré le fait qu'elle nous a dit le posséder. Donc difficile de juger du niveau de maîtrise qu'elle a en vérité. Pour moi, elle le maîtrise moins que Luffy actuellement, et même moins que luffy qui l'utilisait inconsciemment par avant. Mais ceci est que mon avis perso, il n'y a pas de preuve, mais c'est comme ça que je le vois.

Hancock doit maîtriser son Haki maintenant, enfin, je pense.
Si Luffy a eu l'occasion d'apprendre à maîtriser le sien, pourquoi pas elle ? Rayleigh a très bien pu lui donner quelques cours à elle aussi.
Je sais pas si j'y crois vraiment ou pas, mais dans mon esprit, ça reste possible. (Rayleigh a dû se consacrer exclusivement à Luffy, mais bon...)
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:06

Methos a écrit:
J'ai changé d'avis.

Spoiler:

Je tiens à dire que tu te bases sur une erreur de trad... Oui, je me base sur des teams plus fiables que ce que tu as mis donc, ce que je vais mettre est plus fiable. En sachant que tu mets sur une team de scantrad française, on aurait droit à du: VO==>VA==>VF, avec beaucoup d'erreurs à la clé.
Sur la VF Glénat(un peu plus fiable tout de même), elle dit: "Le fluide suprême, comme moi alors ! Ce garçon n'est décidément pas ordinaire. Par contre tu ne sais pas le contrôler". Et pas de même moi je ne le maîtrise pas à 100%. Je ne te fais pas un scan, reprends tes tomes si tu ne me crois pas.

A rajouter pour étayer ça que, j'ai vérifié sur la trad Binktopia... et qu'on a le droit à du:
Spoiler:

Ensuite, pour revenir au goût du jour, elle n'avait aucune raison de l'utiliser, en général, quand on l'utilise, on ne le fait pas pour le fun comme ça... donc, vu le peu de situation ou elle a eu l'occasion de l'utiliser, on ne peut rien dire.

Ensuite, le "seul un individu sur un million", arrêtez de tout prendre au pied de la lettre juste pour avoir raison. Vous allez vous basez sur du vent et une déclaration. Le haki des élus, c'est le haki des élus, et le 1/1M, c'est pour dire que c'est rare. En plus, on ne connaît pas, mais alors pas du tout le nombre d'habitant dans One Piece. Ensuite, comme on a pu le voir, même si on naît avec il faut avoir une forte détermination, et si il y avait 6 000 individus qui l'avait, ben, il y en a très peu qui le maîtrisent...
Pour moi, 6 000, c'est n'importe quoi, c'est juste pour dire j'ai raison dans l'ensemble.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:00

Elemental a écrit:
Je tiens à dire que tu te bases sur une erreur de trad... Oui, je me base sur des teams plus fiables que ce que tu as mis donc, ce que je vais mettre est plus fiable. En sachant que tu mets sur une team de scantrad française, on aurait droit à du: VO==>VA==>VF, avec beaucoup d'erreurs à la clé.
Sur la VF Glénat(un peu plus fiable tout de même), elle dit: "Le fluide suprême, comme moi alors ! Ce garçon n'est décidément pas ordinaire. Par contre tu ne sais pas le contrôler". Et pas de même moi je ne le maîtrise pas à 100%. Je ne te fais pas un scan, reprends tes tomes si tu ne me crois pas.

A rajouter pour étayer ça que, j'ai vérifié sur la trad Binktopia... et qu'on a le droit à du:
Spoiler:
Effectivement, erreur de ma part, je me suis référé à une mauvaise traduction, au temps pour moi. Cependant, cette image avait essentiellement comme objectif de faire passer l'idée que le haki des rois pouvait être quantifiable, dans le but de dire qu'elle ne l'utilisait sûrement pas à 100%. Je vais donner un autre exemple. Quand Shanks visite le bateau de Barbe Blanche, avant que celui-ci n'arrive, Marco dit à l'équipage :"que les faibles d’esprit se mettent en arrière". Pour moi, ce qu'il veut dire par esprit est un mélange de volonté, d'ambition et de force physique et mental. Et d'après ça, on a 2 possibilités, soit il n'y a que 2 catégories, les forts d'esprit, et les faibles d'esprit. Soit, il y a tout une multitude de cas possible du plus faible au plus fort. Et je pencherais pour le second choix. Où se situe exactement cette frontière entre les esprits faible et les esprits fort? Ben, pour moi, elle dépend de l'utilisateur du haki des Rois. Celui qui devait avoir le plus grand potentiel pour cette attaque est pour moi, Gol D Roger et d'après moi, ce n'était pas seulement que dans ce haki qu'il excellait, mais aussi dans haki de l'observation. Ce dernier devait être tellement développé, qu'il lui permettait de voir le passé (siècle disparu) et le futur (le déclenchement, Luffy) très lointain. D'où son don de "voir les choses". Ensuite de ceux qui sont encore présent, je pense que Shanks le maîtrise à un très haut niveau. Je pense aussi que celui de Luffy doit avoir un grand potentiel, surtout au plus grand de sa détermination, dans les moments les plus intense (la mort de Ace...). Mais même si maintenant il peut l'utiliser volontairement, pour moi, il ne le contrôle qu'à une infime partie de son potentiel réel. Et enfin, pour moi, Boa ne sait s'en servir que encore moins que Luffy. Je sais, je n'ai pas le preuve, autant que vous n'avez pas de preuve pour dire le contraire. Mais je le dis depuis le début, ce n'est que pure spéculation de ma part, ce n'est que ma manière de voir les choses, je ne dis pas que j'ai raison ou que j'ai tord, je dis ce que je pense. (Et je pense ce que je dis)

Elemental a écrit:

Ensuite, pour revenir au goût du jour, elle n'avait aucune raison de l'utiliser, en général, quand on l'utilise, on ne le fait pas pour le fun comme ça... donc, vu le peu de situation ou elle a eu l'occasion de l'utiliser, on ne peut rien dire.
Ce que je viens d'expliquer ci-dessus me conforte dans l'idée qu'elle ne l'utilise pas car elle ne le maîtrise pas assez. Ce n'est que mon point de vu.

Elemental a écrit:

Ensuite, le "seul un individu sur un million", arrêtez de tout prendre au pied de la lettre juste pour avoir raison. Vous allez vous basez sur du vent et une déclaration. Le haki des élus, c'est le haki des élus, et le 1/1M, c'est pour dire que c'est rare. En plus, on ne connaît pas, mais alors pas du tout le nombre d'habitant dans One Piece. Ensuite, comme on a pu le voir, même si on naît avec il faut avoir une forte détermination, et si il y avait 6 000 individus qui l'avait, ben, il y en a très peu qui le maîtrisent...
Pour moi, 6 000, c'est n'importe quoi, c'est juste pour dire j'ai raison dans l'ensemble.
Je crois l'avoir répéter assez souvent à travers ce topic et d'autres aussi, que pour moi, on avait pas assez d'éléments pour faire un vrai classement sur les puissances des Shichibukai, et ce que je disais n'était que ma façon de voir les choses et que je ne détenais pas forcement la vérité. Mais vu que tu dis le contraire...

Sinon je suis entièrement d'accord avec ce que j'ai mis en gras, c'est à ça où je voulais en venir avec les derniers phrases de mon poste précédent. Et donc, pour moi (je le souligne, au cas ou quelque ne l'aurait pas vu), Boa fait partie de ceux qui le possède mais ne savent pas vraiment l'utiliser.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:39

De toute façon, Methos refuserait de dire que Boa est meilleure que Crocodile même si dans le manga elle lui rétamait la gueule en combat singulier (1 contre 1) xD

On a beau avoir toutes les preuves que c'est le cas et qu'elle mérite la place dans le top 4 (minimum) des shishibukai, certaines personnes continuerons de se dire "m'en fout" et de trouver des arguments qui ne tiennent pas la route juste pour s'obstiner.
C'est bien d'être têtu parfois mais y a des limites ... quand vous commencez à essayer de comparer la population de OP à la population IRL juste pour essayer de discréditer le Haki des rois ... faut pas pousser non plus.
D'ailleurs, les débats commencent un peu à tourner en rond ici.

Je voulais juste réagir sur un de tes arguments Methos. Quand tu dis :
Methos a écrit:
Et enfin, pour moi, Boa ne sait s'en servir que encore moins que Luffy. Je sais, je n'ai pas le preuve, autant que vous n'avez pas de preuve pour dire le contraire.
C'est absurde de dire ça -_-
C'est comme si je disais "On a jamais vu Kong combattre ni abattre un ennemi puissant donc, je considère qu'il est nul jusqu'à preuve du contraire" ... alors qu'on sait très bien qu'il est puissant (ancien amiral en chef) même si on ne l'a jamais vu se battre.
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:17

On peut dire que les fans de Boa sont eux aussi obstinés à la mettre dans le top 3. Rolling Eyes
Après chacun sa vision des choses, mais si c'est pour surhéstimer un personnage juste parce-qu'on en est fan et qu'on l'admire, ça devient bidon.
J'ai déja dit tout ce que j'avais à dire là-dessus, et j'ai surtout la flème de trop écrire. Tout ce que j'ai a ajouter, c'est qu'on a vu que très peu de capacités d'Hancock, contrairement aux autres Shichibukais qui ont tous eu un réel combat contre quelqu'un (sauf Mihawk et Doflamingo, mais eux deux y'a vraiment pas photo, c'est les titans de la bande, avec éventuellement Barbe Noire). Faut pas placer Hancock sur un pied d'estale alors qu'elle s'est contentée de balayé quelques Marines de bas étage, frapper un Cyborg qui ne réagissait même pas, et mis une petite frappe à Smoker pour le stopper. Elle est forte y'a aucun doute, mais pour moi et je suis pas la seule, elle ne bat pas les autres Shichibukais (surtout que son Haki des Rois serait inutile contre eux, alors faut pas trop miser dessus non plus, de même pour son Haki de l'armement). Je trouve qu'on a eu assez d'arguments "contre" elle sur l'ensemble des post.

J'éspère d'ailleurs qu'on verra bientôt un vrai combat de sa part, et qu'on puisse s'avancer pour de bon sur sa puissance.
Quand elle sera de retour du moins, parce-qu'elle a déja eu son heure de gloire pendant pas mal de chapitres.
(Je la vois bien combattre par jalousie, genre contre une autre pirate qui drague Luffy, donowhy. tongue)
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:47

Monkey Shouk a écrit:
J'éspère d'ailleurs qu'on verra bientôt un vrai combat de sa part, et qu'on puisse s'avancer pour de bon sur sa puissance.
Quand elle sera de retour du moins, parce-qu'elle a déja eu son heure de gloire pendant pas mal de chapitres.
(Je la vois bien combattre par jalousie, genre contre une autre pirate qui drague Luffy, donowhy. tongue)
+1 ça règlerait le problème.

Monkey Shouk a écrit:

J'ai déja dit tout ce que j'avais à dire là-dessus, et j'ai surtout la flème de trop écrire. Tout ce que j'ai a ajouter, c'est qu'on a vu que très peu de capacités d'Hancock, contrairement aux autres Shichibukais qui ont tous eu un réel combat contre quelqu'un (sauf Mihawk et Doflamingo, mais eux deux y'a vraiment pas photo, c'est les titans de la bande, avec éventuellement Barbe Noire).
Là, tu viens de prouver que c'est justement toi qui utilise des arguments bidons juste parce que tu n'apprécie pas le personnage de Boa. Je ne vois absolument pas pourquoi on dirait "tiens, Don Flamingo se promène sur le champ de bataille et on ne le voit jamais combattre sérieusement, donc il est dans le top 3" et puis pour Boa qui fait exactement la même chose, tu la mettrais à la dernière place Rolling Eyes c'est tout simplement de la mauvaise foi ça.

Monkey Shouk a écrit:
Elle est forte y'a aucun doute, mais pour moi et je suis pas la seule, elle ne bat pas les autres Shichibukais (surtout que son Haki des Rois serait inutile contre eux, alors faut pas trop miser dessus non plus, de même pour son Haki de l'armement). Je trouve qu'on a eu assez d'arguments "contre" elle sur l'ensemble des post.
Les arguments contre, c'est toi qui les a imaginé. Pasque le manga nous présente Boa comme un personnage puissant (sa présentation, ses caractéristiques de combat, Sengoku qui la respecte et la trouve forte, etc), on aura beau essayer de discréditer autant qu'on veut, on peux pas aller contre Oda ^^
"son Haki des Rois serait inutile contre eux" je suis d'accord avec ça mais d'où tu sors que son Haki de l'armement serait inutile ??? je trouve justement qu'il serait super utile (surtout contre Croco). Tu vois, c'est ce genre d'argument qui m'énerve...quand il n'est basé sur rien du tout.

Monkey Shouk a écrit:
On peut dire que les fans de Boa sont eux aussi obstinés à la mettre dans le top 3. Rolling Eyes
Faudrait arrêter avec ça. Ça n'a rien à voir. Il faudrait quoi pour toi pour que je sois "neutre" à tes yeux ? que je commence chaque post par "je DETESTE Boa !" avant de commencer à parler de la puissance des shishibukai ...
Par exemple, je suis aussi un super fan de Perona et de Law mais c'est pas pour autant que je les vénère (enfin, j'aimerais quand même bien voir Law shishibukai après deux ans d'entrainement intensif mais bon ^^ ).

Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:51

Je répète que me concernant,je prend pour argument le haki des rois pour tout sauf son pouvoir,je le prend pour son symbole,une carte de visite quoi,parce que le haki des rois est plus présenté comme le fait que les détenteurs de ce pouvoir peuvent bouleverser le monde,et que oda ne l'a pas donné par hasard,quand on voit les rôles jouer par les autres,enfin ça je le dis depuis de nombreux post,sans qu'il soit jamais vraiment relevé,malgré que ce point est très important.

il y a pas plus ridicule et pitoyable que de sans cesse remettre en cause l'objectivité des autres,c'est la marque de fabrique des forums,on est pas content que les autres ne soient pas d'accord,autant les attaquer là ou le débat n'as pas lieu,c'est ridicule.
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:57

En parlant de Perona, je la vois bien prendre la place de Moria lol!
(mais c'est impossible ^^' )
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:57

Après avoir vu ça :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Comment peut-on dire qu'elle est la moins forte des shishi ?
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:05

kenshin5 a écrit:
En parlant de Perona, je la vois bien prendre la place de Moria lol!
(mais c'est impossible ^^' )

Moria n'est pas mort, il est sauf, notemment grâce à Hockback et Absalom. Perona va le rejoindre et ils vont devenir des alliés des Mugis, poussé par Perona, ce que le GM leur a fait, ou simplement en étant ennemi de Kaidou qui a des grandes chances d'être un ennemi commun avec les mugis...

D'ailleurs, je le vois bien constituer une armée et allé se venger de Kaidou, peut-être même avec l'aide Crocodile !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:21

Sanji-la jambe noire a écrit:
Après avoir vu ça :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je suis d'accord avec toi.
On n'a pas vu Boa se battre réellement , mais avec le commentaire de Sengoku à son sujet , je doute fort que Hancock soit la moins forte des Shichibukai.
Nous n'avons pas eu de réels combats de sa part mais elle nous a fait quelques démonstrations qui prouve qu'elle , à mon avis , n'est pas du tout nul en terme de puissance.
Je suis sûre qu'Oda nous en réserve plus et qu'il a bien l'attention de nous surprendre.

Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:43

Sanji-la jambe noire a écrit:
Après avoir vu ça :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je ne pense franchement pas qu'elle soit la moins forte des shichi, je la trouve vraiment puissante, d'ailleurs si certains ne la trouvent pas forte, c'est peut-être à cause de sa prime ( mais ce n'est pas vraiment un indicateur de puissance...) ou alors parce que c'est une femme ( HS : Je trouve que dans quelques mangas, les femmes sont souvent les plus faibles ) et Oda nous l'a montré une fois avec Califa, la plus faible du CP9 mais bon, là je m'égare un peu ( même beaucoup Razz )

Par contre, les images que tu as postées ne mettent pas vraiment sa puissance en valeur :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour finir, je dirais que, bien sûr, elle s'est baladée pendant la guerre mais seulement contre des faibles et ça ne permet pas de dire qu'elle est forte mais je ne vois pas ce qui permet de dire qu'elle est nulle ! Razz
D'ailleurs, ce qui me fait juste penser qu'elle est forte, c'est ce que dit Sengoku et rien qu'avec ça, je suis convaincu Smile Par contre, je suis persuadé que Mihawk ou Dofla et peut-être même Kuma peuvent la rouster Twisted Evil

Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:14

A cette époque les mugi était en galère contre un seul PX et était obligé d'utiliser toutes leur puissance pour en endommager un, alors que Hancock règle tout en un seul coup de pied...

Pour ce qui de Smoker déjà elle le touche et le rabaisse, donc elle doit bien être sur de sa puissance d'ailleurs Smoker est très étonner...

J'en reviens au PX, franchement arrêter avec votre mauvaise foi..
Même si le PX se décidé à l'attaquer tout le monde sait qu'il se retrouverait quand même à la casse..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 4 Icon_minitime

Qui est le meilleur shichibukai??
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant