| Forum OPC | |
|
+49Bl@ckIce XDrake Peshe Gomu-Gomu luffy-D-zorro Taranis Mister 14 Alessa mugiwaranoluffy doudou yoann chopper Maila lejlp Borowsky zoro-sama SuperSonique Brook le fredonneur Sawada Ulquiorra Mimoche Fox Roronoa Zoro yokozuna Spirit Of Pirate david3107 moussine shanks le roux BoZzOoO rockyjunior luffy-san Felbrock namiswan mab youb93 sheikoh Monkey.D.Jean-phi Tsight Blackmike Nami-san EroCaptain Mayhem Kairi sanji.dnami Steph580 Air Carter bigmess Mariners Clive-kun Fanou_san Opcmdl 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 31 Mai 2007 - 14:29 | |
| Oui je sais on est trop des bons mais j'aime pas me vanté Non c'est vrai que moi pareil j'ai hate les soirs, ou aprèmes quand je rentre du boulot de voir ce qui a de nouveau sur le forum... Vive OPC et merci à tous... | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 31 Mai 2007 - 15:03 | |
| je ne pense pas etre inscrite sur d'autres forums pour voir la différence mais c'est vrai qu'ici il y a une bonne ambiance et des tas de sujet divers sur One piece ou autre, des quizz , des jeux...( meme une section pervers ) C'est un forum complet ! Vive One piece concept ! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 31 Mai 2007 - 15:17 | |
| Un des meilleurs forums que je connaisse avec celui de webshonen!!!
D'habitude je décroche vite aux forums mais là me voilà toujours!!! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 31 Mai 2007 - 15:46 | |
| Je suis inscrit dans plusieurs autres forums mais j'y vais rarement. Sur certains forums, tu te fais incendier dès que tu floodes ou que tu écris une grosse connerie. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 31 Mai 2007 - 15:49 | |
| Ne cherchez pas plus loin, si ce forum est si bien, c'est tout simplement par ce que je vous fait l'honneur d'etre parmis vous aaaah arretez, poser ça, nooon aaaah Non sérieux, je pense que la grande force d'OPC c'est de n'avoir aucun boulet. Avez-vous déjà entendu parlé de boulet en ce forum ? moi jamais. Je prend n'import quel autre forum, et vous aurez toujours des remarque infligente à ce propos. Du coup, je considaire OPC comme le top du top du respect en vers ses usager. Et même si il y a quelque fois des mechanisme chiant du style: "Va te présenter !!!!" alors que le type posait juste une simple question, bah... Enfin bon, levons nos verre a ce forum ! yatta EDIT : Exactement mariners, les forum en general sont trop hostile, alors que nous, c'est bon enfant | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 31 Mai 2007 - 18:33 | |
| J'ai bien fais de venir ici ^^ | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 31 Mai 2007 - 18:50 | |
| Bien sur c'est le meilleur =) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 31 Mai 2007 - 19:44 | |
| idem c'est mon premier forum et bon dieu que je suis content en plus d'etre super agreable on parle de tout et de rien et ca je trouve ca trop fort et quand ca parle de one piece les theorie les plus folle sur l'aimés et le manga, des sondages interessant ... j'ai deja ete voir sur d'autre forum et oh my god les insultes vole de partout bref opc = mon forum favorit et ca s'explique pas ca se vit (putain que c'est beau) et puis il y a que sur opc oû on peut faire la guerre avec bigmess (franky,bomberman ...) | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 31 Mai 2007 - 20:09 | |
| Je crois que si ce post avait un sondage, il n'y aurait que des avis favorables Je n'ai pas trouvé d'autre forum (bon j'en ai pas fait des masses...), sans boulets, sans fouteurs de merde qui soit aussi conviviale et intéressant ! Il doit y avoir un truc qui nous protège de ces fléaux !!! (Le One Piece peut être ? ^^) On a des admins et modérateurs compréhensifs, des forumeurs (ça se dit ça ?) qui s'auto-corrigent tous seuls ! C'est génial ! Pas besoin de section poubelle, de surveillance accrue ou d'autres choses.... En gros, on est comme dans l'esprit de l'équipage de Luffy en fait ! Pas de boulet, pas de chieurs, une ambiance cool et amussante avec tout le monde s'entraident pour avancer .... Vous ne trouvez pas ? J'ai cette impression moi en tout cas ^^.Bref, le forum parfait qui donne envie de venir tous les jours quelques minutes pour se retrouver avec l'ambiance de One Piece. Vive Opc !!! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 31 Mai 2007 - 20:28 | |
| Y a quand même un défaut: trop de gentillesse sur ce forum. C'est tant mieux mais parfois j'ai l'impression que ca sonne faux. | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 31 Mai 2007 - 21:02 | |
| Cé vrai d'ailleur on va commencer tout de suite: - vite luffy passe moi un orangina rouge!!! rrrrrrrrrhaaaaaaaaaa super méchanceté!!!!!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 31 Mai 2007 - 21:14 | |
| Attention à toi!!!! tu vas te prendre des pierres !! Trop de gentillesse ? J'pense qu'il ne peut pas en avoir de trop à mon avis. Mais si tu veux , on peut toujours t'insulter une fois de temps en temps pour te faire plaisir!! (je plaisante!!) Je pense que ce qui fait que ce forum marche bien à tous points de vue, c'est que les nouveaux ont toujours sus bien s'intégrer et que les "vieux" sont restés!! lol Car, c'est pas facile de se trouver une place sur un fofo où tu te fais incendiée et qu'on te met un averto (ou bout de 5, t'es exclue) parce que ta signature est trop grande de 2pixels... (lol, oui ça m'est arrivée il y a longtemps, et je suis pas restée na!) Bref, en parlant de "vieux" j'en reviens pas, mais quand j'y pense j'ai lu... allez, au moins 40 000 posts... ça en fait de la lecture! Kairi, j'suis d'accord avec toi, l'ambiance est familiale. J'avais peur que ça change si le forum devenait plus grand, mais pour l'instant y'a pas de souci, au contraire ^^ | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Forum OPC Ven 1 Juin 2007 - 10:38 | |
| - Citation :
- Ils s'avere que one piece concept est le site ou les gens sont les plus polies , avec des idées forte et interesantes qu'il n'hesite pas a exprimer , la ou il le plus agreable de se rendre pour discuter de notre passion.
- Citation :
- On a des admins et modérateurs compréhensifs, des forumeurs (ça se dit ça ?) qui s'auto-corrigent tous seuls !
C'est génial ! Pas besoin de section poubelle, de surveillance accrue ou d'autres choses.... - Citation :
- Y a quand même un défaut: trop de gentillesse sur ce forum.
C'est tant mieux mais parfois j'ai l'impression que ca sonne faux. Bon ben MERCI à tous, pour en revenir à la gentillesse du forum, c'est très simple les plus actifs font l'effort de répondre aux nouveaux, le "travail" de modo est vraiment très simple. Pour ma part je ne modère pas plus d'une diziane de posts par semaines et neuf fois sur dix il s'agit de double-post. Par contre à certains moments nous avons eu des boulets intersidéraux mais devant la levée de boucliers de l'ensemble des posteurs ils ne sont pas restés. Pour la gentillesse cela vient d'une chose très simple : Pas d'insulte, Des remerciements pour le travail de la Team et un respect simple et honnete des posteurs entre eux.... Donc oui ce forum fais partis des plus sympa que j'ai trouvé sur la toile toutes activitées confondues..... | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Forum OPC Dim 3 Juin 2007 - 1:31 | |
| Pour ma part c'est un des forum que j'apprécie depuis peux,les membres sont actif sympas une bonne ambiance en général,les admins est modérateurs sont tout aussi sympas que les membres ,e forum est bien le site encore mieux,que dire de plus parfait. | |
|
| |
Monkey.D.Jean-phi Matelot
Age : 49 Localisation : A l'est de Grand Line Emploi : Pirate de la route Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Forum OPC Ven 8 Juin 2007 - 18:36 | |
| Sa faissait bien longtemps que je n'etais venu mais je viens de tomber sur le bon post
Je joue a un jeu (online) qui s'appelle OGAME
En fevrier un nouvel univers s'est ouvert et j'y ai creer mon alliance. Qui dit alliance dit forum !
Hors, etant un FAN inconditionnelle de la serie One Piece, je lui ai rendu hommage !
Par la meme occassion je vous y rend hommage en vous citant et en faissant un peu de pub pour vous !
Donc voilà, un grand merci a toutes l'equipe, qui fait ce qu'elle peu pour nous sortir aussi vite que possible, des episodes sous titrer !
Voici un lien qui prouvera ma devotion envers l'equipe OPC
http://hakoku.niceboard.com/HAKOKU-partie-publique-c5/Taverne-c2/Zone-flood-f2/Merci-a-eux-t208.htm
( je rappel qu'il sagit d'un forum de discussion sur le jeu OGAME ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Forum OPC Ven 8 Juin 2007 - 19:35 | |
| Merci cher ami C'est un honneur de service nos ainés ! | |
|
| |
sheikoh Matelot
| Sujet: Re: Forum OPC Mer 27 Juin 2007 - 0:22 | |
| | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Forum OPC Mer 27 Juin 2007 - 1:04 | |
| uiui on s'y attache tellement que pr moi ca fait bientot 1 an (dans 1mois) c'est comme une grande famille avec 1 point commun ===>one piece mdrrr mais ya pas que ca parce que sur ce forum ce qu'il ya de bien c'est que - Spoiler:
...
. et puis que - Spoiler:
...
et meme - Spoiler:
....
mais bon - Spoiler:
les mots me manquent
| |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Forum OPC Mer 27 Juin 2007 - 1:51 | |
| Je suis sur ce forum de puis un ptit bout de temps deja et ce qui ma beaucoup plus c'est, tout d'abord, l'accueil. Tout le monde dit boujour euh.. enfin je me suis deja inscrit sur d'autre forumes de mangas et 8 foi sur 10 c'est pasd accueillant. genre: - Citation :
presentation: Salut a tous je m'appel mab et...(patati...)
poste: salut
poste: salu
poste: bon ta manger des biscuit aux noisette?
et ici on est tous ensemble, y a une super ambiance, les mewmbre sont simpas et...voilà | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Forum OPC Mer 27 Juin 2007 - 15:14 | |
| Bientôt un an pour moi aussi ... que le temps passe vite en votre compagnie... edit : mais c'est vrai youb, on s'est inscrit le même jour!! Y'a aussi driss je crois... | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Mer 27 Juin 2007 - 22:52 | |
| je suis inscrite depuis peu, l2 mois je crois, il suffit de regarder à gauche. j'essaye de venir le plus possible car j'adore l'ambiance de ce forum
je suis inscriter sur 2 autres le 1er je l'ai complétement zappé, les sujets me plaisaient plus le 2nd c'es qd j'ai un soucis avec la freebox dc moins j'y vais mieux c'est. l:lol!:
VIVA OPC !!! | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Mer 27 Juin 2007 - 23:21 | |
| c'est vrai que c'est un Super forum, je n'en connais pas des masses et je suis venu par hasard en téléchargeant un épisode et depuis je n'ai pas passé une journée sans venir voir les nouveaux messages!!!
Mais si ce Forum est si bien c'est gracé a nous tous!!!
Bravo tout le monde!!!!!! | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 28 Juin 2007 - 0:04 | |
| c'est vrai qu'on s'y attache vite a se forum enfin pas qu'au forum surtout au membre du forum parce que sans tout ses membre et bah y aurais pas de forum on est une sorte de grande famille en plus y a une super ambience c'est super cool meme les admins et les modo sont super coool ( je sens que je vais me faire taper sur les doigts lool )
en tout cas merchi a tous | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Ven 27 Juil 2007 - 23:39 | |
| Coucou juste un petit pour dire que je me sens super bien sur se forum. Je suis pas un fan de forum d'ailleur le seul forum ou je suis inscrit c'est ici . J'espere que je serais parmis vous encore longtemps car on est a la moitier de one piece presque et sa fait 10ans donc encore 10ans sur le forum sa serait bien Et merci a tous de votre sympathie VIVE LE FORUM OPC | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum OPC | |
| |
|
| |
| Forum OPC | |
|