| Forum OPC | |
|
+49Bl@ckIce XDrake Peshe Gomu-Gomu luffy-D-zorro Taranis Mister 14 Alessa mugiwaranoluffy doudou yoann chopper Maila lejlp Borowsky zoro-sama SuperSonique Brook le fredonneur Sawada Ulquiorra Mimoche Fox Roronoa Zoro yokozuna Spirit Of Pirate david3107 moussine shanks le roux BoZzOoO rockyjunior luffy-san Felbrock namiswan mab youb93 sheikoh Monkey.D.Jean-phi Tsight Blackmike Nami-san EroCaptain Mayhem Kairi sanji.dnami Steph580 Air Carter bigmess Mariners Clive-kun Fanou_san Opcmdl 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanks le roux Matelot
Age : 39 Localisation : a la recherche de mon chapeau Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Sam 28 Juil 2007 - 15:48 | |
| Pff ce forum fait peur . Mais ca va y a du monde sympa a part ..... heuuu personne. ^^ | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Forum OPC Dim 16 Sep 2007 - 14:30 | |
| bien sûr que OPC est le meilleur de tous je n'ai jamais vu un forum aussi actif et aussi vivant
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Dim 16 Sep 2007 - 19:18 | |
| Je suis sur Beaucoup de Forum mais celui de la OPC est le meilleur Vive la OPC | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Dim 16 Sep 2007 - 20:47 | |
| moi comme je l'ai toujours dis opc for ever, [mode anécdote on]alors que je regardais mon magazine de voiture j'ai exploser de rire quand j'ai vu le titre de la couverture... la voici [mode anécdote off] donc moi je dis... - Spoiler:
votez OPC
| |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Lun 17 Sep 2007 - 0:35 | |
| Elle est bien trouver celle-ci | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Forum OPC Lun 17 Sep 2007 - 0:37 | |
| mdr l'image... attend voir, toi Luffy-san tu nous a deja montré une image d'un panneau de circulation ou c'était marqué OPC. je te soupsonne de retoucher les images..! C'est pas possible d'avoir autant de chance que ça. | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Lun 17 Sep 2007 - 0:45 | |
| J'ai jamais vue le panneau dont tu parle big y ce trouve ou sur le fofo | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Forum OPC Lun 17 Sep 2007 - 1:04 | |
| - rockyjunior a écrit:
- J'ai jamais vue le panneau dont tu parle big y ce trouve ou sur le fofo
Ben zut... j'arrive plus à le retrouver Mais j'ai pas rêver, pendant un voyage avec Mab, ils ont trouvé un autre exemple d'OPC attitude lol Y a trucage la dessous | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Forum OPC Lun 17 Sep 2007 - 11:20 | |
| Oui, y'a un peu trop de coincidence... Ah moins que tu les a vraiment pas retoucher et qu'ils sont réels... | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Forum OPC Lun 17 Sep 2007 - 11:38 | |
| 1 seule chose a dire, heureusement ke je suis la... On Peut Comparer a dotre fofo, OPC c est le meilleur!!! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Lun 17 Sep 2007 - 22:23 | |
| Mdr, il est atteind d'un syndrome, le "OPC", il en voie de partout... Et pour en voir encore plus il retouche les images aller tu peux nous le dire... | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Forum OPC Mar 18 Sep 2007 - 14:09 | |
| Concernant le panneau ca me dot rien mais concernant la voiture c'est réel !! OPC powaaa !!! | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Forum OPC Mer 19 Sep 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Fox Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Route de tout les périlles Emploi : Révolutionnaire Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Mer 19 Sep 2007 - 2:41 | |
| | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Sam 22 Sep 2007 - 20:23 | |
| hello tous le monde, big pour te corriger ce n'étais pas un panneau de la circulation mais un arret de bus ---> c'étais le numero du bus... et ce n'étais pas truquer | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Forum OPC Jeu 5 Juin 2008 - 0:51 | |
| J'aime bien l'ambiance de ce forum, quand je suis arrivé je me suis mis un delai avant de m'enflammer et de dire des choses a tort, mais bon, ca doit faire quoi ? 2 semaines que je poste ici et je suis toujours la, preuve que ce forum regorge de gens vraiment sympathiques qui donnent envie de toujours passer faire un tour et discuter debattre etc... Je frequente ou ai frequenté pas mal de forum, et comme pour la plupart il y'a beaucoup d'embrouilles, surtout quand on commence a laisser la politique par exemple s'imiscer dans les debats. Des clans se créent, des banned pleuvent, des verrous pullulent le forum... Et la, en 2 semaines, je n'ai rien vu de tout ca, mis a part l'ejection d'un de mes topics sur les opening/ending, dont je ne tiens a personne rigueur, conscient que ce sujet etait probablement un doublon. Mais la encore, personne ne m'a pris a parti parce que j'ai omis de faire une recherche avant de "flooder" sur le forum. Et c'est agreable de ne pas se prendre des remarques desobligeante pour ce genre de "fautes". Les modos sont proches des forumistes et savent recadrer tout en restant calme, et on ne sent aucune agressivité de leur part meme quand par megarde on a devié de la charte du forum malencontreusement. Ah oui parce qu'attention, je connais des forums ou les modos se prennent pas pour de la merde. Et ils font leurs lois. Et je vous raconte pas l'ambiance pourrie que ca installe sans compter des departs de "cadres" ou des demandes de radiation en series. Ici l'ambiance est saine, il y'aurait certes des choses a redire (car jamais rien n'est parfait) mais le principale est que tout le monde respecte l'autre, honnetement, c'est rare sur un forum, donc je tiens a TOUS vous rendre hommage pour ceci. Ce sera tout pour moi pour ce soir. Mais je reviendrais | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Forum OPC Lun 9 Juin 2008 - 15:09 | |
| Pour moi c'est le meilleur forum sur lequel j'ai pu aller, tout les gens sont simpathiques et l'ambiance est super...Et il est encore plus remontrer dans mon estime, car grâce à lui j'ai trouver la femme que je veux chérir toute ma vie ! | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Forum OPC Lun 9 Juin 2008 - 18:57 | |
| je suis nouveau mais je sens que je vais me plaire ici, encore une fois, c'est le forum le plus complet sur OP que j'ai fréquenté | |
|
| |
SuperSonique Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : 1ERE ES Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Forum OPC Ven 4 Juil 2008 - 1:29 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Forum OPC Ven 4 Juil 2008 - 1:40 | |
| C'est moi qui lui fait cet effet, ou bien ? | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Forum OPC Ven 4 Juil 2008 - 2:37 | |
| héhé ben faut croire bigmess,allez c'est génial d'etre aimé....meme si ,c'est vrai ça fait peur des fois(des fois on reçoit de ces textos ouuuuuuh). | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Forum OPC Sam 19 Juil 2008 - 14:38 | |
| *allume une clope* 'commence à m'y sentir bien sur ce fofo, moa ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Forum OPC Sam 19 Juil 2008 - 14:49 | |
| je connaissait pas ce topic ! 'est bizarre de remonter ça ! D'ailleurs il y a des membres qui ont posté ici et qui ne sont plus là...
Mais je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur des forum OP | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Forum OPC Sam 19 Juil 2008 - 15:19 | |
| bon, je crois que je l'ai déjà dis à certains, mais j'ai déjà fréquenté pas mal de forum, de mangas et d'autre... et que à chauqe fois, une fois épuisé les vieux topic interessant, il n'y a plus rien à dire, on s'ennuie, on raconte des hcoses sans interêt juste histoire de faire vivre le forum... assez ennuyeux hein ? et là, sur OPC, j'ai trouvé LE forum dont on rêve tous un jour ! des conversations interessantes, des personnes acueillantes, sympatiques avec qui on a envie de parler, toujours des nouvelles choses à apprendre les un des autres... c'est un forum très riche au niveau de son contenu, très bien pensé dans l'organisation de départ et très bien géré par les modérateurs. bref, longue vie au forum OPC !!!
(et tiens je m'en grille une aussi... qui veut une bière ? ou vous préférez du vin ? ah, y'a aussi du jus de fruit si vous voulez ^^)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum OPC | |
| |
|
| |
| Forum OPC | |
|