One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

De retour sur le Forum~ !

+10
Straw hat
Aozora
Great Lies
Miss Choppy
Daichi
bigmess
Xairon
AB
MissCroco-Chanel
Yuki-Swan
14 participants
AuteurMessage
Yuki-Swan
Pirate débutant
Pirate débutant
Yuki-Swan

Emploi : Etudiante

De retour sur le Forum~ ! Empty
MessageSujet: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:20

Bonjour à tous !

Après une longue absence, j'ai décidé de revenir sur le forum afin de reprofiter d'une de mes passions, One Piece.
Cette absence est en faite dû à un manque de temps, provenant des examens des années lycée.

Je tiens donc à me représenter.

Je m'appelle Laëtitia, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en école de commerce à Paris.

J'ai beaucoup de centres d'intérêt. Tout d'abords, pour la culture japonaise, qui me passionne toujours autant depuis mon adolescence. D'ailleurs, depuis la rentrée, je prends des cours de Japonais afin de pouvoir partir l'année prochaine au Japon. Je pourrai poster des leçons sur le forum si ça intéresse quelqu'un.
J'aime dessiner, et j'espère pouvoir renouveler ma galerie afin de vous faire partager mes dessins.
J'aime aussi la musique dans son ensemble, car je suis musicienne dans l'âme.

J'ai repris One Piece depuis peu. Je regarde uniquement l'Anime, mais je pense que je vais me remettre aux Scans petit à petit, il faut juste pour je trouve le temps pour les rattraper. Sinon, je suis une grande fan de Sanji, car pour moi, il a tout pour être l'homme parfait. Je le trouve vraiment unique dans le monde du manga.

Voilà, j'espère vraiment pouvoir re-apprécier le forum !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité