One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

De retour sur le Forum~ !

+10
Straw hat
Aozora
Great Lies
Miss Choppy
Daichi
bigmess
Xairon
AB
MissCroco-Chanel
Yuki-Swan
14 participants
AuteurMessage
Yuki-Swan
Pirate débutant
Pirate débutant
Yuki-Swan

Emploi : Etudiante

De retour sur le Forum~ ! Empty
MessageSujet: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:20

Bonjour à tous !

Après une longue absence, j'ai décidé de revenir sur le forum afin de reprofiter d'une de mes passions, One Piece.
Cette absence est en faite dû à un manque de temps, provenant des examens des années lycée.

Je tiens donc à me représenter.

Je m'appelle Laëtitia, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en école de commerce à Paris.

J'ai beaucoup de centres d'intérêt. Tout d'abords, pour la culture japonaise, qui me passionne toujours autant depuis mon adolescence. D'ailleurs, depuis la rentrée, je prends des cours de Japonais afin de pouvoir partir l'année prochaine au Japon. Je pourrai poster des leçons sur le forum si ça intéresse quelqu'un.
J'aime dessiner, et j'espère pouvoir renouveler ma galerie afin de vous faire partager mes dessins.
J'aime aussi la musique dans son ensemble, car je suis musicienne dans l'âme.

J'ai repris One Piece depuis peu. Je regarde uniquement l'Anime, mais je pense que je vais me remettre aux Scans petit à petit, il faut juste pour je trouve le temps pour les rattraper. Sinon, je suis une grande fan de Sanji, car pour moi, il a tout pour être l'homme parfait. Je le trouve vraiment unique dans le monde du manga.

Voilà, j'espère vraiment pouvoir re-apprécier le forum !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:59

Bonjour et bienvenue à bord Yuki-Swan cheers !
Bien que je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser sur ce forum auparavant, permet-moi de te souhaiter un bon retour sur OPC!
Comme quoi, on revient toujours à ses premiers amours ^^!
Et laisse-moi aussi te remercier car tu dis être une fan de Sanji... C'est tellement bon de lire ça que j'en ai la larme à l'oeil Laughing !
J'espère également que tu passeras de bons moments en notre compagnie!
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:33

De retour sur le Forum~ ! 13053278 Bienvenue!!!! De retour sur le Forum~ ! 13053278
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:13

re-bienvenue Yuki-swan.
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:44

Comme mon "ami" Rolling Eyes LoveCook, je ne t'ai jamais connu,
donc je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum que tu dois déjà connaître.
Bon retour à bord! pirat
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:46

Re bienvenue à bord, Yuki-Swan ! cheers

C'est sympa de ta part de repasser ici. Very Happy

Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:41

Bon retour à toi !
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy

Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:30

Pour ma part c'est seulement un énorme cheers Bienvenue!!!! cheers

(Comme je ne te connaissais pas avant non plus XD)
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:42

Bienvenue la miss !
Quoiqu'on ne puisse pas vraiment dire "bienvenue" pour ma part etant donné que je tu es ici depuis plus longtemps que moi Smile
Bref bonne renaissance sur ce forum Smile
Aozora
Mousse
Mousse
Aozora

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:47

Bienvenue Yuki-Swan De retour sur le Forum~ ! 25249
Pourrais-tu me renseigner sur ton avatar? D'où vient-il (désolée je n'y connait rien) Parce que j'aime beaucoup le style et les accessoires du personnage! Merci!
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:49

Bienvenue parmi nous !! cherry
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:21

Enchantée!! Smile

Je suis passée voir ta galerie (Parce que je dessine *instantprétentiooon* aussi et que j'aime à regarder voire m'inspirer des œuvres des autres)...Et Malheureusement, peut-être que je suis seule a avoir ce problème mais, j'ouvre les spoiler et je vois... ne rien apparaître ^^'
Alors, j'espère bientôt pouvoir admirer tout cela!! Wink
Yuki-Swan
Pirate débutant
Pirate débutant
Yuki-Swan

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:25

Je tiens tout d'abords à tous vous remercier pour votre accueil, c'est très gentil de votre part.
J'espère apporter beaucoup de choses au forum à l'avenir.

LoveCookSanji a écrit:
Et laisse-moi te remercier car tu dis être fan de Sanji... C'est tellement bon de lire ça que j'en ai la larme à l'oeil !

Et oui, une fan de Sanji et fière de l'être ! Merci à toi !

Aozora a écrit:
Pourrais-tu me renseigner sur ton avatar ? D'où vient-il(désolée je n'y connait rien) Parce que j'aime beaucoup le style et les accessoires du personnage ! Merci !

Le personnage de mon avatar est Yuki du manga Vampire Knight. Merci pour ton accueil !

Seiko-Saaaan! a écrit:
Je suis passé voir ta galerie (Parce que je dessine *instantprétentiooon* aussi et que j'aime à regarder voire m'inspirer des œuvres des autres)... Et Malheureusement, peut être que je suis seule à avoir ce problème mais, j'ouvre les spoilers et je vois... ne rien apparaître ^^'

Tout d'abords, merci d'être allée voir ma galerie, ça me fait très plaisir.

Tu n'es pas la seule, j'ai aussi ça. Je pense que ce problème est dû à l'hébergeur. Je suis restée trop longtemps inactive sur leur site, donc ils les ont sûrement effacés. Je posterai un nouveau message le plus vite possible dans ma galerie en remontrant tous mes dessins. Je pense que ça sera fait d'ici demain soir, ou au pire ce week-end.

Merci à toi !

Je tiens encore à vous remercier, ça me fait plaisir, et ça me donne du courage pour m'investir.

Je voulais savoir s'il y avait des intéressés pour des cours de japonais. Je pourrais organiser ça à partir de ce week-end.

Encore merci à tous !

Dernière édition par Yuki-Swan le Dim 25 Nov 2012 - 1:33, édité 1 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:31

Yuki-Swan a écrit:
Je voulais savoir s'il y avait des intéressés pour des cours de japonais. Je pourrais organiser ça à partir de ce week-end.

Mais pourquoi tant de bonté à notre égard. Sad

Un royaume tout entier se cache derrière cette langue... Suspect

J'ai des sueurs froides de penser qu'un jour (peut-être) je me mettrai à dialoguer couramment ainsi. bounce

En avons nous seulement le droit...... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:39

bigmess a écrit:
Yuki-Swan a écrit:

J'ai des sueurs froides de penser qu'un jour (peut-être) je me mettrai à dialoguer couramment ainsi. bounce

Tu penses trop Bigmess...

Moi je serais bien intéressé, mais comment comptes-tu organiser la chose?
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:58

Il y a dejà un topic qui y ait consacré, il suffit de chercher... Par contre, si tu te sens prête à continuer les leçons que nous avions commencé :

http://onepiece.virtuaboard.com/t2247-guide-du-debutant-pour-apprendre-le-japonais-d?highlight=japonais
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Yuki-Swan
Pirate débutant
Pirate débutant
Yuki-Swan

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:59

lejlp a écrit:
Il y a dejà un topic qui y ait consacré, il suffit de chercher... Par contre, si tu te sens prête à continuer les leçons que nous avions commencé :

http://onepiece.virtuaboard.com/t2247-guide-du-debutant-pour-apprendre-le-japonais-d?highlight=japonais

Désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des cours. Je pense que je ne pourrais pas continuer les leçons suivantes, car je suis en train d'apprendre le japonais niveau débutant, et que je ne suis pas encore arrivée aux dernière leçons de Gi. Je voulais juste m'investir dans ça, parce que je pense que beaucoup de personnes sont intéressés.
Personnellement, je trouve les cours un peu trop chargés, donc difficiles à apprendre. Pour ma part, j'apprends le japonais dans une école de langue à Paris, et nous apprenons très différement ! Je n'ai jamais appris une langue aussi bien !

Enfin bon, tant pis, je proposais juste !

LoveCookSanji a écrit:
bigmess a écrit:
Yuki-Swan a écrit:

Tu penses trop Bigmess...

Moi je serais bien intéressé, mais comment comptes-tu organiser la chose?

J'aurais organisé ces cours comme ceux que je suis en train d'apprendre en école de langue. Par exemple, j'aurais commencé par des formules de politesses comme "Bonjour" et "En revoir", puis la façon de se présenter. Je pensais pouvoir publier une leçon par semaine, vu que je prends des cours une fois pas semaine.
Aozora
Mousse
Mousse
Aozora

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:21

Yuki-Swan a écrit:
Je tiens tout d'abords à tous vous remercier pour votre accueil, c'est très gentil de votre part.
J'espère apporter beaucoup de choses au forum à l'avenir.

LoveCookSanji a écrit:
Et laisse-moi te remercier car tu dis être fan de Sanji... C'est tellement bon de lire ça que j'en ai la larme à l'oeil !

Et oui, une fan de Sanji en étant fière de l'être ! Merci à toi !

Aozora a écrit:
Pourrais-tu me renseigner sur ton avatar ? D'où vient-il(désolée je n'y connait rien) Parce que j'aime beaucoup le style et les accessoires du personnage ! Merci !

Le personnage de mon avatar est Yuki du manga Vampire Knight. Merci pour ton accueil !

Seiko-Saaaan! a écrit:
Je suis passé voir ta galerie (Parce que je dessine *instantprétentiooon* aussi et que j'aime à regarder voire m'inspirer des œuvres des autres)... Et Malheureusement, peut être que je suis seule à avoir ce problème mais, j'ouvre les spoilers et je vois... ne rien apparaître ^^'

Tout d'abords, merci d'être allée voir ma galerie, ça me fait très plaisir.

Tu n'es pas la seule, j'ai aussi ça. Je pense que ce problème est dû à l'hébergeur. Je suis restée trop longtemps inactive sur leur site, donc ils les ont sûrement effacés. Je posterai un nouveau message le plus vite possible dans ma galerie en remontrant tous mes dessins. Je pense que ça sera fait d'ici demain soir, ou au pire ce week-end.

Merci à toi !

Je tiens encore à vous remercier, ça me fait plaisir, et ça me donne du courage pour m'investir.

Encore merci à tous !
Merci pour le renseignement Yuki-Swan!
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:23

Spoiler:

Heureuse de faire ta connaissance ! *0*
Yuki-Swan
Pirate débutant
Pirate débutant
Yuki-Swan

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:47

Aozora a écrit:
Merci pour le renseignement Yuki-Swan!

Je t'en prie !

Robin...... a écrit:
Spoiler:

Heureuse de faire ta connaissance ! *0*

L'image est très sympa, merci à toi !

PS : Je n'ai pas eu le temps de renouveller ma galerie ce week-end, je le ferai le week-end prochain.
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria

Emploi : tueuse

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:40

Bienvenue ou re-bienvenue je pense t'avoir croisé mais apres ton dépard ( magiemagie ) ré-amuse toi bien ici Wink
Yuki-Swan
Pirate débutant
Pirate débutant
Yuki-Swan

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:34

Merci à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour sur le Forum~ !   De retour sur le Forum~ ! Icon_minitime

De retour sur le Forum~ !
Page 1 sur 1