One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Forum OPC

+49
Bl@ckIce
XDrake
Peshe
Gomu-Gomu
luffy-D-zorro
Taranis
Mister 14
Alessa
mugiwaranoluffy
doudou
yoann chopper
Maila
lejlp
Borowsky
zoro-sama
SuperSonique
Brook le fredonneur
Sawada Ulquiorra
Mimoche
Fox
Roronoa Zoro
yokozuna
Spirit Of Pirate
david3107
moussine
shanks le roux
BoZzOoO
rockyjunior
luffy-san
Felbrock
namiswan
mab
youb93
sheikoh
Monkey.D.Jean-phi
Tsight
Blackmike
Nami-san
EroCaptain
Mayhem
Kairi
sanji.dnami
Steph580
Air Carter
bigmess
Mariners
Clive-kun
Fanou_san
Opcmdl
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:07

ce que j'aime le plus ici c'est qu'on peut y parler de tout,pas seulement de OP,jeux video,musique,politique, censuré! ou de n'importe quoi (opc bar powaaaaa desolé ce nom me fait trop triper)
l'acceuil est bien chaleureux ça fait plaisir quand on arrive,et puis surtout il y a une tolerance sur ce forum qu'on ne retrouve pas ailleurs ....sur d'autre forums ou je suis allé ban et averto pleuvaient dru : ( (je vous rassure je n'ai encore jamais ete banni d'un fofo).
donc perso je trouve ce forum parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:42

Bah le meilleur oui , il y a des gens et des gens sympas.
Ici tout le monde est actif , il y a toujours quelqu'un pour trouver un sujet interessant et le faire durer. De plus le forum ne porte pas que sur One Piece.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:53

Enjoy Forum OPC - Page 3 Charlest
yoann chopper
Pirate débutant
Pirate débutant
yoann chopper

Emploi : constructeure de bateaux

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:58

ca fait quellque heure que je me suis inscrit et je trouve ce forum super !!!
je trouve que c'est le meilleur forum de one piece !!!
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:53

Bahhhhhhhhh... niveau flatterie, j'ai déjà presque tout dit sur mes prez (j'savais pas à l'époque que le topic pour flaterie existait Razz ).
Mais je peux recommencer !

Il est vrai que ce fofo déchire pour sa tolérance. Je m'explique, je ne trouve pas que plus de choses soient permises ici qu'ailleurs mais les reflexions des modos sont sereines sans agressivité ... et ça c'est rare !!!
Les autres fofo OP que je cotois sont trop sévère à mon gout... digne d'une politique de la marine ... insuportable.
J'ai pas envie de les critiquer parce qu'ils font partie des fofo les plus respectés et des sites les plus ... volontaires ! ... Je m'arrête là, parce que c'est de la petite critique.
N'empêche, même quand on est quelqu'un qui ne reçoit aucune remarque parce qu'on dit des choses lisibles avec moins de 2 fautes par ligne et ben, c'est relou de croiser des post de remarques tous les 3 posts ...
Menfin bref, ici c'est pas ça et c'est tant mieux flower

Alors merci aux modos Wink

Edit : yoko cherche la merde silent ... que c'est bon la délation cherry

Dernière édition par doudou le Sam 9 Aoû 2008 - 20:16, édité 1 fois
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:14

moi, jaime pas ce forum, il est troooop nul
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:21

merci doudou Embarassed
ça fais toujours plaisir
Razz
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:04

Yoko c'est vrai il est nul quand tu es la Razz lol!
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:25

en effet, mais le probleme cest que chaque fois que je suis sur le fofo, je suis la!! pas moyen de m esquive moi meme. Car sans ca, le fofo est excellent!!!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:32

... c'est quoi ce topic léchage de pompes ... Razz

/bon je cours vite vite albino
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:14

Alessa a écrit:
... c'est quoi ce topic léchage de pompes ... Razz

Pourquoi des pompes scratch Shocked
N'empêche, je sais pourquoi ce fofo est le meilleur ... c'est parce qu'on peut dire : VIVE LA OPC !!!!! cheers

... je sais ma langue est très grande geek
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:06

c'est clair que ce forum est l'un (sinon le meilleur?) des plus convivial mais je me permets d'emmettre une petite remarque sur un problème qui me gène un tout petit peu: quand je "navigue" sur le forum, et que je veux aller sur le site, ben je suis obligé de cliquer sur "portail" pus d'aller dans "partenaire" pour enfin cliquer sur OPC. Juste un peu chiant mais bon, un lien direct vers le site serait sympa, mais bon en ce moment je me doute que vous n'avez pas trop le temps avec le retard d'épisode à rattraper tout çà...bref, suis-je le seul que cela dérange? Si oui, ben laissez comme c'est je ferais avec!!!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:15

Ben tu peux mettre cette adresse en racourci, ça marche bien ^^ :
http://onepiece.virtuaboard.com/forum.htm
http://melisssaa.free.fr/
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:17

oui je pourrai, c'est vrai mais bon...un petit bouton c'est mieux!!! Very Happy
luffy-D-zorro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy-D-zorro

Emploi : propre capitaine sur son radeau lol

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Forum OPC:Meilleur de tous?   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:09

ses vrai que se forum est pour moi ossi le meilleur fofo de one piece parsque c'est vrai que les membre inscrit sont tous simpa et que les idées sur ce fofo sont bien ( d'ailleur ses pour sa que je me suis inscrit sur ce forum parque a force de vous voir parler de one piece j'avais envie d'y participer partager les idées c'est super ^^)
THANK YOU OPC ^^
Gomu-Gomu
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Gomu-Gomu

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:53

Bonjour à tous !

Je connais pas mal de Forum mangas mais j'avoue que celui là l'atmosphere est plutot plaisante cheers

D'ailleurs dans les autres forums si on flood ou autres les modos nous remballent méchament ...

Sachant que je ne flood jamais sa ne me concerne pas mais bon ...
Un petit avertissement gentil genre " arrete de flooder s'il-te-plait !"
C'est bien, mais dans d'autres cas c'est tres severe ...

Donc voilà longue vie à ce forum ! clown
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:03

Je ne suis pas là pour critiquer mais donner mon avis / Donc voilà , il y a une petite chose qui me dérange :
- En fait il s'agit des sujets verrouillés ~ En fait je trouve que ça serait bien de déplacer ou détruire les sujets qui ont été mis sous verrous .Je m'explique , les différents "sous-forum" sont déjà bien remplis , il serait plus agréable de ne laisser que les sujets actifs et déplacer les sujets inutiles et verrouillés dans une sorte de corbeille ( d'ailleurs on pourrait la nommer "la décharge" référence au FlashBack de Luffy , Ace et Sabo) .
Je pense que le forum serait moins encombré . Mais ça après , je laisse décider les Big Boss /// ù_ù ...Voilà ch'ai tout !
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:26

ouais ça serait bien, d'autant plus que pour savoir si tel article a déjà été proposé c'est mieux ^^ ça fait un historique moins encombrant
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:55

on a deja un poubelle caché pour le staff qui nous sert d'archives, c'est là qu'on met tous les vieux sujets

quand on a proposé pour les ôter les sujets verrouillés de la vue de tout le monde, on nous a dit non, que ya des images ça peut servir si certains veulents les parcourir :/

on a laissé mais je pense qu'on final ça ne sert a rien, et pis ça me saoule de les voir a force donc je vais les enlever.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 1:02

ben pourquoi ne pas mettre la poubelle pour tout le monde? ça gène en rien?
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 4:50

bin parce qu'on part du principe que si on les met dans la poubelle c'est qu'ils sont inutiles, et qu'on veut que personne ne les voient, sinon on les laisse dans les sections,

on a pas fait de section archive où on rassemble les vieux sujets non repondu depuis un moment et consultables pour tout monde et voir si certains de ces sujets vont etre relancé,
non le "grenier", comme nous on l'a nommé, est juste là pour que les gens ne perdent pas leur quota de posts, donc

-soit on les met dans le grenier a l'abris des regards, et vous perdez pas vos posts

-soit on les supprime, et vous perdez vos posts

-soit on les laisse dans les sections, en archives ouvertes que vous pouvez relancer a tout moment

voila pourquoi je vois pas l'interet de faire une section d'archive public sachant que vous avez deja tout ce qu'il faut dans les sections publiques, en + ça nous donnerai du boulot pour rien: faudra qu'on deplace les anciens sujets ouverts sans reponses depuis x mois dans l'archive publiques pour les re-deplacer a nouveau dans les bonnes sections s'il y a des reponses qui relancent les debats, autant les laisser dans les sections dès le depart jusqu'a ce que quelqu'un s'y interesse, c'est plus simple pour tout le monde
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:22

Personnellement qu'on les supprime ou qu'on les place , ça m'est égale ~
Si les membres désirent retrouver des images autant ouvrir une galerie "OnePiece" ainsi qu'un sujet "requête" /
Moi je suis d'avis qu'on supprime tout ça , afin d'aérer une peu le forum / ( Mais ça , c'est mon avis ) .
Après les sujets quon aimerai relancer , eh ben on créer un nouveau sujet Rolling Eyes qu'on renommerai " V2" .
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:35

Peshe a écrit:
Après les sujets quon aimerai relancer , eh ben on créer un nouveau sujet Rolling Eyes qu'on renommerai " V2" .

sauf pour les couples, ça j'en veux plus, terminer, j'ai eu ma dose pour 400 millions de versions.
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:17

Bl@ckIce a écrit:
Peshe a écrit:

sauf pour les couples, ça j'en veux plus, terminer, j'ai eu ma dose pour 400 millions de versions.

De toute façon , j'estime que les sujets verrouillés sont des sujets inutiles ou totalement corrompus par le flood ~ Je laisse la décision aux Boss ^^ .
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:28

Ha Ha c'est encore une victoire du lobby Anti sholo-lisation de One piece, Vous ne passerez pas avec vos fantasmes inutile dans un shonen.

/me vote pour une éradication des postes après tous le compteurs postent ne sers pas trop, ca ne prouve pas tellement l'implication de la personne sur le forum. Certains n'ont presque que poster dans les jeux.
Contenu sponsorisé

Forum OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum OPC   Forum OPC - Page 3 Icon_minitime

Forum OPC
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant