|
|
| Qui est le meilleur shichibukai?? | |
|
+37Jarubo Portgas ° Dead ° Ace Straw hat luffy33210 sanji-bullet zorro33210 Nojiko Silvers Monkey.D.Mady roronoa zorro85 takanome mihawk Seiya Gregou Gi kenshin5 Elemental Mister AllSunday sanji.dnami eric.driss Silverslash Sanji-la jambe noire Sp-Pauly Monkey Shouk AB KuroNEKO Luna07 lejlp Judgment Rastignac Monkey D. Goku Methos Guenounou Glaurundel Manmosu Radium Daichi Brook D. Bones Aka_Inu 41 participants | |
Qui est le meilleur shishibukai?? | Boa Hancock | | 12% | [ 9 ] | Crocodile | | 3% | [ 2 ] | Gecko Moriah | | 3% | [ 2 ] | Bartholomew Kuma | | 7% | [ 5 ] | Juraquille Mihawk | | 53% | [ 40 ] | Jinbe | | 4% | [ 3 ] | Don Quichotte Doflamingo | | 18% | [ 14 ] |
| Total des votes : 75 | | |
| Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 21:49 | |
| - Monkey Shouk a écrit:
Mon cher Sanji-jln, sache que comme je l'ai dit dans mon GROOOS post bien méchant, le pouvoir de Crocodile est facile à bouffer : dès qu'on est en posséssion d'eau, c'est quasiment mort pour lui. Mais admettons qu'Hancock n'ai pas d'eau, car c'est peu probable en plein combat... sa technique de combat (transformer des parties du corps en pierre) serait justement une force pour Crocodile. Car la pierre, il la broie et la transforme en sable. Alors il ne suffit pas de le toucher, mais de le toucher avec de l'eau (et s'avoir l'utiliser surtout, parce-qu'il est pas con le mec). Et puis, s'il réussit à attraper quelqu'un et qu'il le désseche, y'a peut de chance que la personne s'en sorte... (tout le monde n'est pas un Luffy chanceux qui reçoit des gouttes d'eau de 3 litres). C'est aussi valable pour Hancock ! Je vois pas pourquoi Hancock aurait besoin d'eau .... elle maitrise parfaitement le Haki. Donc elle peut le frapper tant qu'elle veut et il sentira la douleur. Et quand bien même, si quelqu'un ne maitrise pas le Haki et n'a pas d'eau, il peut toujours faire comme Luffy et utiliser un peu de son sang sur ses poings pour le frapper. - KuroNEKO a écrit:
- Je ne pense pas qu'Hancock maîtrise le haki de l'armement .. Seulement le haki des Rois non ? Il est vrai que le haki de l'armement équivaut à toutes les baignoires remplies d'eau contre Crocodile !
Si, on dit dans l'histoire que les Kuja maitrisent le Haki (donc Boa le maitrise surement à un très haut niveau... vu que même les amazones qui ne sont pas assez fortes pour être reprises dans l'équipage pirates peuvent le maitriser. ex : Margaret qui fait exploser ses flèches avec le Haki). EDIT : - AB a écrit:
- Et puis Moriah n'est pas faible il a fait tout de même fait un face à face à arm égal avec Kaido (où alors Kaido est faible ?)
c'est pas vraiment ça.... c'est plutôt genre : Moria est arrivé dans le nouveau monde et s'est fait rétamer la tronche par Kaidou (d'où ses cicatrices). Et c'est pour ça qu'il est vite revenu de l'autre côté de Red Line et qu'il est devenu shishi ^^ il a eu la peur de sa vie. Pour donner un exmple qui correspond à ce que tu as dit ; c'est comme le combat Luffy versus Bellamy. (luffy = Kaidou et Bellamy = Moria). Après le combat, ok, Bellamy pourra dire "hey, regardez moi, je me suis battu contre le célèbre Monkey D Luffy" ... mais en vérité, il s'est juste fait exploser en un seul coup. C'est plus comme ça que je vois l'affrontement Kaidou vs Moria.
Dernière édition par Judgment le Mar 12 Juil 2011 - 21:59, édité 3 fois | |
| | | Aka_Inu Pirate débutant
- Sanji-la jambe noire a écrit:
- Oui ça je suis d'accord mais Crocodile, tu as bien vu qu'une fois que tu peux le toucher, il perd beaucoup niveau combat...alors Hancock avec son Haki et sa technique de combat, je vois pas comment il peut faire...
Par contre Mihawk, c'est le plus fort, je suis d'accord... Mon cher Sanji-jln, sache que comme je l'ai dit dans mon GROOOS post bien méchant, le pouvoir de Crocodile est facile à bouffer : dès qu'on est en posséssion d'eau, c'est quasiment mort pour lui. Mais admettons qu'Hancock n'ai pas d'eau, car c'est peu probable en plein combat... sa technique de combat (transformer des parties du corps en pierre) serait justement une force pour Crocodile. Car la pierre, il la broie et la transforme en sable. Alors il ne suffit pas de le toucher, mais de le toucher avec de l'eau (et s'avoir l'utiliser surtout, parce-qu'il est pas con le mec). Et puis, s'il réussit à attraper quelqu'un et qu'il le désseche, y'a peut de chance que la personne s'en sorte... (tout le monde n'est pas un Luffy chanceux qui reçoit des gouttes d'eau de 3 litres). C'est aussi valable pour Hancock ! Hancock peut cogner sans son fruit tout simplement envelopper de haki et la nullement besoin d'eau,d'ailleur elle s'en prive pas contre smoker même si c'est juste une petite tappe pour bouger smoker,il est facile d'imaginer l'issue du combat,et stp ne me dis pas "elle a pas de force etc",c'est une shishi, donc elle doit piquoté quand elle cogne,et la je rejoint sanji.. je ne vois pas ce que crocodile ferait contre elle,et elle a l'air particulièrement veloce la boa... | |
| | | Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Sauf qu'Hancock n'a pas besoin d'eau puisque qu'elle a mieux, le Haki...
Complètement zappé. Faut dire que ça me donne mal au crâne de parlé autant d'Hancock !Certes, ce Haki lui servira à frapper Crocodile librement (faut juste qu'elle arrête la pierre), mais une fois de plus, faut pas le sous-éstimer. Un combat au corps à corps avec Hancock (qui est très forte sans avoir non plus une force physique de titan) je doute fortement que ça soit suffisant pour le mettre à terre. Il doit très bien savoir se battre lui aussi, sauf que son sable lui facilite la tâche et que ça nous empêche de voir de quoi il est capable avec ses muscles... De plus, je pense que son sable, même si Hancock peut le frapper, lui servira très bien pour donner des coups, vu la maîtrise qu'il en a. @KuroNEKO : Hancock maîtrise le Haki de l'Armement, vu qu'elle s'en est servit pour frapper Smoker. Mais son Haki des Rois, je l'ai jamais vu en action. | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 22:03 | |
- De plus, je pense que son sable, même si Hancock peut le frapper, lui servira très bien pour donner des coups, vu la maîtrise qu'il en a.
lol oui, on a bien vu ça quand il s'est battu contre Luffy à armes égales xD (quand Luffy pouvait le toucher grâce à son sang). Et encore, le Luffy de l'époque tapait beaucoup, beaucoup, beaucoup moins fort que maintenant (il n'avait pas le Gear 2, pas le Haki, etc). Je suis d'accord que Crocodile est fort grâce à son fruit et qu'il est dangereux grâce à son intelligence mais dans un duel contre Boa, il se ferait battre. | |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 22:07 | |
| - Judgment a écrit:
- Monkey Shouk a écrit:
- De plus, je pense que son sable, même si Hancock peut le frapper, lui servira très bien pour donner des coups, vu la maîtrise qu'il en a.
lol oui, on a bien vu ça quand il s'est battu contre Luffy à armes égales xD (quand Luffy pouvait le toucher grâce à son sang). Et encore, le Luffy de l'époque tapait beaucoup, beaucoup, beaucoup moins fort que maintenant (il n'avait pas le Gear 2, pas le Haki, etc). Faut dire qu'a ce moment là, le pauvre Croco avait bien la haine et il était complètement déboussolé de voir un gamin de 17 ans contrer son pouvoir. Avant je pouvais pas le saquer à cause de ça justement, je le prenais pour un faible pur. Mais quand je l'ai vu à MarineFord, il avait l'air tellement plus... quelque chose. Et son pouvoir cache tellement de ressources, enfin bref pour moi il a carrément monter en éstime. Je pense aussi que son intelligence est largement supérieure à celle d'Hancock. Cela dit, je crois que je vais me rétracter et laisser tomber la "discussion". Parce-que même si on vous disait qu'Hancock pouvait dominer le monde, ça vous semblerait crédible. De toute façon, l'important, c'est que mon classement n'ai pas bouger d'un poil et que... voir tous ces post sur Hancock commence à me piquer les yeux.
Dernière édition par Monkey Shouk le Mar 12 Juil 2011 - 22:14, édité 4 fois | |
| | | Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 22:09 | |
| Petit recentrage
Zorro est arrivé, sans s'presser...
Momonga montre l'exemple: la détermination pure suffit pour briser le fruit de Hancock. Crocodile, on peut ne pas l'aimer, il était quand même un méchant extrêmement déterminé, et très intelligent. D'où déficit de Hancock sur Crocodile au niveau fruit. Ensuite, niveau Haki. Oui, le Haki est utile pour atteindre le corps physique des logias. Donc, oui, théoriquement, Hancock pourrait toucher Crocodile. Est ce que ca ferait réellement quelque chose au croco, pas sûr. Je ne sais pas qui a balancé l'énormité des "sept pirates les plus dangereux", je réponds "lolwut". A 80 et 81M de Berry respectivement, la dangerosité de ces deux là laisse a désirer quand on voit par exemple les Supernovas. Le poste de Shishi est une charge, qu'il leur a été proposé pour leur dangerosité relative, et qu'ils ont acceptés pour diverses raisons. Mais ce ne sont pas les plus dangereux (au niveau prime). Et a ce niveau, en se basant sur les primes, Hancock est en dessous de croco.
Après... Soyons sérieux un instant, au niveau puissance, le détail devrait a peu près s'échelonner selon cet ordre là, pour les "plus connus"
-Moria, le plus nul -Hancock -Crocodile -Jinbei, le plus fort des connus.
Et oui, je ne classe que quatre personnes, parce que le PX0 n'a encore rien réellement montré de ce qu'il vaut, parce que, comme dit plus haut, je ne sais pas si Doflamingo est un mongol qui ne se base que sur son fruit ou un super balèze a coté, et parce que BN est simplement présenté comme "trop puissant" a l'heure actuelle, de même que Mihawk.
Je retiens toutefois l'idée que l'environnement peut jouer sur l'échelle de puissance des shishi | |
| | | Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 22:15 | |
| - Glaurundel Manmosu a écrit:
Momonga montre l'exemple: la détermination pure suffit pour briser le fruit de Hancock. Tu plaisante ? C'est pas contre le fruit mais contre son attaque Merow merow seulement... Et puis il peut pas se planter avec un couteau 100 fois... | |
| | | Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 22:20 | |
| Euh juste petit détail Pour la prime de Hancock et de Croco, etant devenu tous les deux Shishi leur prime cesse d'augmenter puisque le gouvernement ne cherche plus à les capturer. Et de plus, on sait que Hancock a reçu une prime de 80M de Berrys que sur sa premiere sortie (ce qui est vraiment pas mal pour une premiere lorsqu'on compare a Luffy). Je pense que si elle n'était pas devenu une Shishi elle pourrait avoir maintenant une prime largement superieure à celle des Supernovas. Et il en va de même pour Croco. | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 22:20 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Glaurundel Manmosu a écrit:
Momonga montre l'exemple: la détermination pure suffit pour briser le fruit de Hancock. Tu plaisante ? C'est pas contre le fruit mais contre son attaque Merow merow seulement... Et puis il peut pas se planter avec un couteau 100 fois... ahah tu m'as tué,c'est tellement vrai,j'aime bien ce débat,mais c'est "énervant" de voir des situations résumé a que dalle pour argumenter,ce que tu dis est entièrement vrai,quand on voit ce qu'elle fait de son fruit a marine ford,ça veut tout dire quoi... | |
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 22:33 | |
| Hum, les enfants, je vais etre méchant, mais bon...
Que vous réussissiez à bander sur un personnage de One Piece ne signifie pas forcément que ce personnage est "fort". Loin de là, même, sans doute Vous étes le fan club officiel de Boa Hancock? Soit. Perso, mon Shishi préféré est Crocodile. C'est pas pour autant que je cris partout "lol lol lol, comment qu'il est trop fort!" et que je le place premier en m'appuyant sur des arguments fallacieux.
Ha, et... Aka_Inu, un peu de sérieux, veux tu. Ton dernier message, on est pas encore dans le point godwin, mais on sent déjà venir le "celui qui ne pense pas comme moi est un con"
Et comme disait Giscard: Au revoir | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 22:37 | |
- Hum, les enfants, je vais etre méchant, mais bon...
Que vous réussissiez à bander sur un personnage de One Piece ne signifie pas forcément que ce personnage est "fort". Loin de là, même, sans doute Vous étes le fan club officiel de Boa Hancock? Soit. Perso, mon Shishi préféré est Crocodile. C'est pas pour autant que je cris partout "lol lol lol, comment qu'il est trop fort!" et que je le place premier en m'appuyant sur des arguments fallacieux.
Ha, et... Aka_Inu, un peu de sérieux, veux tu. Ton dernier message, on est pas encore dans le point godwin, mais on sent déjà venir le "celui qui ne pense pas comme moi est un con"
Et comme disait Giscard: Au revoir Vexer d'avoir eu tout faux ?? C'est quoi cette réaction ? Tu nous sort un argument à 2 balles et on t'explique pourquoi t'a faux et tu répond comme ça... | |
| | | Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 22:46 | |
| Et si on levait le pied - des deux côtés ?
Sanji-la jambe noire, la détermination contrecarrant une attaque ne contrecarre pas un fruit, mais bien une attaque. On peut toujours détailler, si tu ne comprends pas. Fruits = attaques, mais c'est l'attaque qui est bloquée.
Concernant le personnage en lui-même. Boa est forte, cela ne fait nul doute. Même très forte, polyvalente et efficace au combat. On n'y revient pas. Cela étant, on ne peut pas dire qu'elle est la plus forte, derrière Mihawk. Il y a une différence entre ce que montre le manga, et ce que vous voulez. Et c'est cette différence qu'il faut apercevoir lorsqu'on fait un débat.
Si vous ne comprenez pas ça, alors ce débat est stérile, et on fait une bataille de fan-clubs pour savoir quel personnage est plus mignon/kawaï/trop stylé/le plus fort. Merci de prendre ça en compte.
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 22:49 | |
- Hum, les enfants, je vais etre méchant, mais bon...
Et comme disait Giscard: Au revoir post classe,que dire de plus a part que tu brasses du vent,tu dis quand dans ton post de constructif?bander?lol?godwin? 1.tu dis que que la détermination suffit à contrer son fruit.ok faisons ça par étape,tu as un cerveau?oui,ok.tu as vu le scan ou animé comme moi?j'espère que oui,tu as vu que hancock n'insiste pas sur le vice amiral et qu'elle utilise aucune technique utilisé durant marineford???oui je pense tu l'as vu.Donc ma question suivant est très simple,je vais être méchant mais bon... comment peut on dire une connerie pareil en ayant vu le scan ou/et l'anime? 2."celui qui pense pas comme moi est un con",voila tu as tout compris,d'ailleurs j'ai ouvert le sujet en mettant "qui est le meilleur shishibukai? ceux qui pensent pas comme moi sont des cons" 3.pour le coup de "bander" c'est triste que ça t'a traverser l'esprit,c'est "dessins" après si tu le vois comme ça,chacun à sa façon de s'exciter je te jugerais pas. En résumer,tu t’énerves sur une connerie que tu as dit et que tu es juste incapable de justifier,mais dans ta connerie,j'attends une justification de "Momonga montre l'exemple: la détermination pure suffit pour briser le fruit de Hancock." et ta boutade de fin me fait plus de la peine qu'autre chose,ça assimiler à godwin,tu avais apparemment du vocabulaire et des notions à caser aujourd'hui,heureux que tu l'es fais sur ce sujet,mais bon ça pas du lieu d'être ici,après tu sais ce qu'on dit,la culture c'est comme la confiture,moins on en a,plus on l'étale. - Rastignac a écrit:
- Et si on levait le pied - des deux côtés ?
Sanji-la jambe noire, la détermination contrecarrant une attaque ne contrecarre pas un fruit, mais bien une attaque. On peut toujours détailler, si tu ne comprends pas. Fruits = attaques, mais c'est l'attaque qui est bloquée.
Concernant le personnage en lui-même. Boa est forte, cela ne fait nul doute. Même très forte, polyvalente et efficace au combat. On n'y revient pas. Cela étant, on ne peut pas dire qu'elle est la plus forte, derrière Mihawk. Il y a une différence entre ce que montre le manga, et ce que vous voulez. Et c'est cette différence qu'il faut apercevoir lorsqu'on fait un débat.
Si vous ne comprenez pas ça, alors ce débat est stérile, et on fait une bataille de fan-clubs pour savoir quel personnage est plus mignon/kawaï/trop stylé/le plus fort. Merci de prendre ça en compte.
mais svp arretez avec ça,fan club etc,mais sérieux tu dis de calmer le jeu et tu balances ça derrière,si y'a l'argumentation derrière ou est le problème,tu me demandes qui est le meilleur amiral,je dirais pas comme un guignol à coup sur que c'est aka inu,et puis c'est pareil pour les shichi,tout le monde est d'accord pour dire que c'est mihawk plus ou moins.Mais si vous commencez à vouloir decribilisez chaque post en fonction des signatures,des avatars,des pseudo,ces "débats" servent à que dalle,et pire quand je vois un gars(pas toi) se mettre à partir de tous les côtés pour de la merde.
Dernière édition par Aka_Inu le Mar 12 Juil 2011 - 22:56, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 22:57 | |
| - Rastignac a écrit:
- Et si on levait le pied - des deux côtés ?
- Citation :
- Oui ça je suis d'accord mais Crocodile, tu as bien vu qu'une fois que tu peux le toucher, il perd beaucoup niveau combat...alors Hancock avec son Haki et sa technique de combat, je vois pas comment il peut faire...
Par contre Mihawk, c'est le plus fort, je suis d'accord... Voilà ce que j'ai dis plus haut.... | |
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 23:02 | |
| à Aka Inu : J'ai "balancé ça derrière" pour pointer du doigt un risque éventuel de dérives, ce qui tarderait à arriver, si j'en juge par les avatars, signatures et autres avis. Bien sûr, il peut y avoir de l'argumentation. Au début. Après, c'est une guerre de "non, elle c'est la plus forte ! Untel est moins fort" et ainsi de suite...On a eu des débats avec Nami & Robin, on sait très bien où peuvent se diriger les conversations...
On ne décrédibilise pas, on fait simplement remarquer que Boa n'est pas la plus forte, selon nos humbles avis. Certains sont plus violents que d'autres, mais l'idée reste la même : il peut avoir d'autres Shichis devant elle, si on parle de sa puissance. Ce sont nos avis, qui, je persiste et je signe, sont plus objectifs que celui d'un membre du forum qui a, dans sa signature, le Boa Fan Club. Son argumentation peut tenir la route, attention, mais on s'est déjà à quoi s'en tenir, et l'argumentation se transforme en défense "amourachée", si je peux me permettre ce terme.
Pour conclure, tout le monde n'est pas d'accord pour dire que Mihwak est le plus fort. C'est un débat, il y a un sondage, merci de ne pas parler pour tout le monde, justement. Ça, c'est la loi de Godwin, citée plus haut. Ce n'est en aucun cas une pique, mais une remarque sur les termes choisis dans ce sujet pour échanger, rien de plus.
à Sanji : Le passage mis en gras appartient à un paragraphe qui ne t"était pas destiné, parlant de manière générale.
Dernière édition par Rastignac le Mar 12 Juil 2011 - 23:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 23:04 | |
| Ha, non, je n'ai eu aucune prétention constructiviste dans mon post Considérons ca comme une réplique de "rageux vexé" (c'est ce qui ressort de mon interprétation psychologique par deux fines gâchettes comme toi et Sljn)
Oui, j'ai lu les scans. Et oui, je peux bien dire que, grossièrement, on ne voir Hancock supplanter clairement que des personnages "peu déterminés": des marines sans grades, des sous fifres... Momonga échappe "sans problème" a la paralysie, Smoker n'affronte pas ses rayons, et peut on parler de détermination sur les px? Mais bon, bref, passons, "elle est trop forte!"
Bander, oui. J'ai vraiment l'impression de voir une bande de mecs en chaleur (coïncidence peut etre, mais vous étes grosso modo trois gugusses en période hormonale) défendre bec et ongle l'égérie de leurs soirées humides. Les posts argumentés ne sont pas légions, et se basent sur, le plus souvent, du vent.
Revenons donc au premier point de cette réponse. Vexé? Pas franchement. J'ai exposé mon point de vue, comme quoi Hancock est un personnage somme toute assez naze pour un shishi. Vous n'y adhérez pas? Soit, sincèrement j'en ai rien a carrer de votre avis. Et pourquoi argumenter quand, ayant été témoin de 4 pages de posts et débats, on sent poindre de plus en plus a chaque réponse le "TG, j'ai raison, pas toi", voir, comme ce terme que tu retenais a charge contre moi, donner des points Godwin: "Boa est la plus forte, celui qui est pas d'accord c'est un nazi".
J'admets, tu n'avais pas lancé le post comme un "dogme" a suivre. Mais celui ci a glissé de plus en plus, et tu en es venu toi même, Aka_Inu, a défendre tes thèses contre les autres.
Sur ceux, oui, je brise le débat. Non pas qu'argumenter a trois contre un soit franchement génant, j'ai largement eu pire. Mais la pensée circulaire très peu pour moi
G.
P.S: t'aurais pas joué a des jeux en ligne Aka? | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 23:08 | |
| - Rastignac a écrit:
- à Aka Inu : J'ai "balancé ça derrière" pour pointer du doigt un risque éventuel de dérives, ce qui tarderait à arriver, si j'en juge par les avatars, signatures et autres avis. Bien sûr, il peut y avoir de l'argumentation. Au début. Après, c'est une guerre de "non, elle c'est la plus forte ! Untel est moins fort" et ainsi de suite...On a eu des débats avec Nami & Robin, on sait très bien où peuvent se diriger les conversations...
On ne décrédibilise pas, on fait simplement remarquer que Boa n'est pas la plus forte, selon nos humbles avis. Certains sont plus violents que d'autres, mais l'idée reste la même : il peut avoir d'autres Shichis devant elle, si on parle de sa puissance. Ce sont nos avis, qui, je persiste et je signe, sont plus objectifs que celui d'un membre du forum qui a, dans sa signature, le Boa Fan Club. Son argumentation peut tenir la route, attention, mais on s'est déjà à quoi s'en tenir, et l'argumentation se transforme en défense "amourachée", si je peux me permettre ce terme.
Pour conclure, tout le monde n'est pas d'accord pour dire que Mihwak est le plus fort. C'est un débat, il y a un sondage, merci de ne pas parler pour tout le monde, justement. Ça, c'est la loi de Godwin, citée plus haut. Ce n'est en aucun cas une pique, mais une remarque sur les termes choisis dans ce sujet pour échanger, rien de plus.
à Sanji : Le passage mis en gras appartient à un paragraphe qui ne t"était pas destiné, parlant de manière générale. c'est la que le "plus ou moins" qui suit derrière a toute sa signification mais bon tu l'as pas vu ou pas mentionner,mais le remarquer t'aurais éviter la definition de le loi godwin,et un jugement qui suit qui est juste complètement faux...toi qui parle de terme,je te sollicite donc pour mieux lire les propos des autres. | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 23:12 | |
| Je l'ai vu, ne t'inquiètes pas. Je ne l'ai pas mentionné par jeu, je l'avoue. Voir si tu allais bondir dessus pour argumenter avec. Gagné ? Me semble bien que oui (pardon, hein, je m'amuse tout seul...-_-). Plus ou moins tout le monde, donc. Certes. On a vu plus précis. Surtout à 50% des votes.
Sinon, comme j'ai tout faux, ben j'arrête là, hein. Si tout ce que je dis est faux, autant arrêter les frais... | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 23:21 | |
- Ha, non, je n'ai eu aucune prétention constructiviste dans mon post
Considérons ca comme une réplique de "rageux vexé" (c'est ce qui ressort de mon interprétation psychologique par deux fines gâchettes comme toi et Sljn)
Oui, j'ai lu les scans. Et oui, je peux bien dire que, grossièrement, on ne voir Hancock supplanter clairement que des personnages "peu déterminés": des marines sans grades, des sous fifres... Momonga échappe "sans problème" a la paralysie, Smoker n'affronte pas ses rayons, et peut on parler de détermination sur les px? Mais bon, bref, passons, "elle est trop forte!"
Bander, oui. J'ai vraiment l'impression de voir une bande de mecs en chaleur (coïncidence peut etre, mais vous étes grosso modo trois gugusses en période hormonale) défendre bec et ongle l'égérie de leurs soirées humides. Les posts argumentés ne sont pas légions, et se basent sur, le plus souvent, du vent.
Revenons donc au premier point de cette réponse. Vexé? Pas franchement. J'ai exposé mon point de vue, comme quoi Hancock est un personnage somme toute assez naze pour un shishi. Vous n'y adhérez pas? Soit, sincèrement j'en ai rien a carrer de votre avis. Et pourquoi argumenter quand, ayant été témoin de 4 pages de posts et débats, on sent poindre de plus en plus a chaque réponse le "TG, j'ai raison, pas toi", voir, comme ce terme que tu retenais a charge contre moi, donner des points Godwin: "Boa est la plus forte, celui qui est pas d'accord c'est un nazi".
J'admets, tu n'avais pas lancé le post comme un "dogme" a suivre. Mais celui ci a glissé de plus en plus, et tu en es venu toi même, Aka_Inu, a défendre tes thèses contre les autres.
Sur ceux, oui, je brise le débat. Non pas qu'argumenter a trois contre un soit franchement génant, j'ai largement eu pire. Mais la pensée circulaire très peu pour moi
G.
P.S: t'aurais pas joué a des jeux en ligne Aka? ou comment faire des sujet verbe complément pour dénigrer spéculer et inventer.je tairais ce débat comme toi,vu que du haut de omniscience,tu cernes les avis et les personnalités de tout mécréant, O créateur. comme quoi c'est propre à tous les forums,on voit les même partout,des gens qui vont sur des sujet,et qui se plaignent que d'autres gens défendent des avis divergeant des leurs (on fait pas de débat ici !!!!) parce que détrompe toi,dans les arguments il y a ce qui est faux,dire que boa peux pas toucher crocodile sans son fruit,ce qui est discutable,dire que boa est la meilleur etc,et ceux qui cherche la contradiction allant au delà du sujet,le sexe,truc en chaleur etc et là c'est le dérapage assuré,et tu as magnifiquement réussi,parce que cherche avant ton post,il y avait rien....qu'une personne a boa en signature et quoi? tu gardes le poid des argument de la personne pour toi et tampis, mais ça c'est les forums,des psychanalyste en herbe qui viennent aiguiser leur plume pour se regarder écrire. Et pour répondre à ta question "ambiguë" j'ai déjà jouer à des jeux en ligne comme les 3/4 des internet PLUS OU MOINS!!!! mais jamais sous ce pseudo,parce que ma "passion bandante" a ces limites.... - Rastignac a écrit:
- Je l'ai vu, ne t'inquiètes pas. Je ne l'ai pas mentionné par jeu, je l'avoue. Voir si tu allais bondir dessus pour argumenter avec. Gagné ? Me semble bien que oui (pardon, hein, je m'amuse tout seul...-_-).
Plus ou moins tout le monde, donc. Certes. On a vu plus précis. Surtout à 50% des votes.
Sinon, comme j'ai tout faux, ben j'arrête là, hein. Si tout ce que je dis est faux, autant arrêter les frais... Mais tu es génial,tu fais en sorte de gagner dans tous les cas,je réponds pas j'ai tord,je réponds j'ai tord? t'es bien "vilain" pour un gars qui voulait calmer jeu,glaurundel manmosu a le mérite de tenir ces propos franchement... | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 12 Juil 2011 - 23:29 | |
| Pas vraiment, juste un réflexe de forum. Toujours laisser un terme de l'argumentation sans reprise dans le message, pour voir si l'interlocuteur va le noter. Je fais ça partout et tout le temps. Génial, vilain ? Non, juste quelqu'un qui tente de s'amuser dans les débats. Mais si tu veux, j'me fais un cosplay de Light Yagami juste pour toi. (et Papi Glaurundel en Ruyk, allez).
Hum, je ne vois pas en quoi j'agite le jeu. Tout ça est assez monotone, au final. On ne fait que se déchirer pour une femme...*regarde le ciel, les bouclettes au vent, tel un Lamartine moderne* | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mer 13 Juil 2011 - 14:31 | |
| Enfin, le débat est fini. Au moins, la raison l'emporte : Hancock fait partie des plus "faibles" Shichi et elle n'est certainement pas en seconde place. Mais bon, après, chacun son point de vue démesuré. (soyons fous, bientôt Nami pourra exploser Marco et Barbe Noire en même temps) Maintenant que tout le monde a dit ce qu'il avait sur le coeur, la paix règne. Le sujet reprend son chemin calmement, et surtout on remercie Aka_Inu pour les doubles-post. (et vive Mihawk) | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mer 13 Juil 2011 - 14:39 | |
| Miss Monkey Shouk, veux-tu bien cesser cette provocation puérile et inutile? Ton dernier poste ne sert à rien, aucun argument n'a été établi, tu n'a rien dit de concret, c'est juste de la pure provocation, tu ne parle même pas du sujet en question.
Les postes provocateurs sont tolérés sur le forum tant qu'ils amènent quelque chose de nouveau au débat mais pas ce genre de poste inutile. | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mer 13 Juil 2011 - 18:21 | |
| C'est en aucun cas de la provocation, j'ai juste dis ce que je pensais. (les doubles-post sont interdits mais apparement ça ne dérange que moi..) Et sur ce sujet, je ne suis pas la seule à avoir mis des trucs inutiles et puériles. Bon, sur ce je me tais, avant de ressortir une provocation contre mon grès. | |
| | | eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mer 13 Juil 2011 - 19:26 | |
| Ce qui est clair après le chapitre d'aujourd'hui, c'est que c'est pas Jinbei .... Héhé le mec tombe dans un piège plus gros qu'un immeuble (ou que le bateau de Van der deken ... cf mon post sur le chapitre ...). C'est pas sérieux pour un shishi..... D'ailleur personne n'a voté pour lui Je n'arrive pas encore à me décidé (donc pas encore voté) mais ce qui est clair c'est que Kuma devait être sur-puissant (rien que son fruit ...) do flamingo nous est présenté comme un des gros mechants de la 2e partie de OP, donc il doit aussi bien déchirer, Mihawk ... rien à dire, on sait que c'est le meilleur épéiste, ça suffit pour me prouver que c'est l'un des hommes le plus fort du monde (rival de shank, navigue seul ,... etc) A mon avis Boa est forte (fruit) mais peut être un peu moins que les premiers cités. Crcodile est pour moi aussi l'un des plus fort (il n'a pas peur du tout de provoquer Do Flamingo ... et puis son fruit et puis .... bon ok on connait son point faible grace à luffy, mais vu son intelligence et sa capacité à savoir bien utiliser un fruit du démon, je pense qu'il a tiré les conséquences de sa défaites) donc hyper fort ... BN ne comte plus, Moria non plus. Bref Do, Kuma (peut etre plus aujourd'hui, mais je suis persuadé que l'on retrouvera un jour le vrai Kuma), Mihawk, Crocodile sont à peu de chose prêt de la même force je pense .... Après sur un match combat tout peut arriver .... HS: allez les bleues (même si les usa ont déjà marqué .....) | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mer 3 Aoû 2011 - 13:21 | |
| Bon, vu que je ne retrouve plus le topic sur les shichibukai (si si je vous assure il existait), voici un extrait du Tome 63: On y voit les chibi Shichibukai: Par ordre (de gauche à droite, de haut en bas): - Jinbe - Mihawk - Moriah - Boa - Crocodile - Kuma - Do Flamingo - Teach L'hypothèse selon laquelle Crocodile fut une demoiselle s'avère de plus en plus plausible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? | |
| |
| | | | Qui est le meilleur shichibukai?? | |
|