|
|
| Qui est le meilleur shichibukai?? | |
|
+37Jarubo Portgas ° Dead ° Ace Straw hat luffy33210 sanji-bullet zorro33210 Nojiko Silvers Monkey.D.Mady roronoa zorro85 takanome mihawk Seiya Gregou Gi kenshin5 Elemental Mister AllSunday sanji.dnami eric.driss Silverslash Sanji-la jambe noire Sp-Pauly Monkey Shouk AB KuroNEKO Luna07 lejlp Judgment Rastignac Monkey D. Goku Methos Guenounou Glaurundel Manmosu Radium Daichi Brook D. Bones Aka_Inu 41 participants | |
Qui est le meilleur shishibukai?? | Boa Hancock | | 12% | [ 9 ] | Crocodile | | 3% | [ 2 ] | Gecko Moriah | | 3% | [ 2 ] | Bartholomew Kuma | | 7% | [ 5 ] | Juraquille Mihawk | | 53% | [ 40 ] | Jinbe | | 4% | [ 3 ] | Don Quichotte Doflamingo | | 18% | [ 14 ] |
| Total des votes : 75 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mister AllSunday Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : En train de boire un café avec Robin... Emploi : Lycéen Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 18:26 | |
| Je n'ai pas dit le contraire pour les PX, j'ai même dit exactement la même chose mais ça reste mon avis : alliée ou pas, je pense que Hancock peut poutrer un PX Après, pour Smoker, elle le touche mais seulement car celui-ci bloque Luffy et dans des moments comme celui-là, elle peut se montrer particulièrement dangereuse mais bon, encore une fois, ça reste mon avis mais si vraiment il y aurait eu combat, Hancock l'aurait battu avec plus ou moins de difficulté... Mais sinon, je pense vraiment que Mihawk est le meilleur shichibukai, et je pense aussi que Doflamingo et Hancock ne sont pas loin niveau puissance | |
| | | Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 19:34 | |
| (Je crois qu'on va finir ici aussi par me surnommer "le gros con" ) Sanji, sanji, sanji... S'il m'est totalement indifférent de voir défendre ce que tu penses être la meilleure shishi (logique, c'est le sujet du sujet, quand même), la mauvaise foi mise dans la défense, et surtout le fait que tu lises en diagonale les réponses des autres (ton "recentrage" de Mister Allsunday faisant foi) me titille et me force a te répondre. Daichi a posé un peu le principe: rares sont les shishi qu'on a vu se bastonner réellement. De ce point de vue Boa ne fait pas exception, donnant "a peine" de sa personne. Toutefois, Oda étant ce qu'il est, il a tendance a faire s'affronter des personnages de même niveau/ a peu près intéressants a montrer. Que nous apprends t'on a la bataille de Marineford, donc, sur les divers shishibukai? 1- Que Jinbei n'hésite pas a se dresser contre un amiral, mais se fait rétamer. Jinbei est donc inférieur a un amiral, mais quand même de très bon niveau. 2- Que Crocodile n'hésite pas a s'opposer d'abord à Mihawk (considéré par 48% des votants ici comme le plus fort), avec qui il doit un peu tenir la distance, vu qu'il survit et se dresse face a AkaInu en fin de partie avec les survivants 3- Que Boa affronte deux colonels de l'armée (plus ou moins, elle est quand même leur alliée), et frappe un PX (le rétame, si tu veux, je lui laisse le bénéfice du doute) Clairement, dans la gradation des combats de ces trois là, on retrouve la gradation classique de Oda (vue par exemple dans le combat contre le CP9) entre les différends rangs de chacun. De ce qu'on peut en déduire, donc, c'est que Hancock serait un peu la "plus faible des trois", bien qu'elle ne se soit pas donnée a fond. Je précise, avant qu'on me crucifie, que je ne dis pas "Boa est une sombre merde, qu'elle retourne dans la cuisine faire la vaisselle!". Elle est très bonne (sans parler du plan physique) par rapport a la moyenne des autres pirates croisés. Mais, sur les shishi, elle n'est pas dans le haut du panier. (Je rappelle quand même que pour moi, le plus naze est clairement Gecko Moria, et le meilleur... aucune idée, peut etre Mihawk) | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 20:09 | |
| C'est un argument intéressant Glaurundel Manmosu, je n'y avais pas pensé Je vais te répondre comme ça : En fait, je crois que Oda a été dans la merde avec Boa Parce qu'il a créé un personnage trop contradictoire ... je m'explique : - D'un côté, il la présente comme puissante (Haki) et tout le tralala. Mais là où il s'est mit dans la merde, c'est qu'il accentue à fond le côté "c'est la plus belle femme du monde" et en plus elle a un FDD capable de changer en pierre n'importe quel homme qui la regarderait (exception pour Luffy à qui il manque sûrement une bonne partie du cerveau ^^). Et on voit qu'il ne s'agit pas que des faibles (ex: momonga). - Mais c'est là que c'est contradictoire, parce que, si on s'en tient à ce que Oda a dit, elle pourrait alors battre quasi tous les hommes importants du monde (sauf peut être les HP qui ont des goûts différents des humains). Or justement, je suppose que Oda ne veut pas voir ça xD sinon, ça pauserait des gros problèmes au manga de voir un shishi battre des amiraux, des empereurs, etc. Donc, à mon avis toujours, pour que le manga reste plausible et "logique" on ne verra jamais un combat sérieux de Hancock contre un adversaire puissant. Erf, je sais pas si je me suis expliqué clairement mais c'est ce que je ressent Quelque chose qui serait intéressant de savoir, c'est si on peut repousser les effets du mero mero avec le Haki... comme les amiraux l'ont fait pour BB. En tout cas, même si les vice amiraux le maîtrisent, ils ne sont pas capables de le faire apparemment. Peut être qu'une maîtrise du Haki du niveau des amiraux permet de "s'immuniser" xD | |
| | | Mister AllSunday Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : En train de boire un café avec Robin... Emploi : Lycéen Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 20:41 | |
| Moi...je vais dire ce que je pense en tout cas, c'est que le fruit de Hancock est assez puissant mais le problème, c'est que Oda montre beaucoup de personnages dont on peut supposer qu'ils ne seront pas affectés par le fruit de Boa ( je sais pas si je me fais comprendre.. ) Bon alors prenons des exemples et je me fie seulement aux caractères des personnages : - Prenons par exemple, les Mugiwaras : On sait déjà que Luffy ne ressent rien face à Hancock et je pense que des personnages comme Zoro et Robin auront la même réaction, ils sont plutôt neutres, cachant leurs émotions la plupart du temps donc je doute que ça puisse avoir un effet sur eux, pareil pour Nami aussi. Je vois seulement Sanji et Brook et dans une moindre mesure, Franky et Chopper, tomber sous le charme de Hancock. - Ensuite, au hasard, les Amiraux : Bon, pour eux, je pense que aucun des 3 ne sera affecté néanmoins...Aokiji me semble être intéressé par la gent féminine, je me souviens qu'il avait "dragué" Nami mais j me souviens plus quel tome - Maintenant, parlons des Shichibukais : Là, aucun et je dis bien aucun, ne peut être transformé en pierre par la beauté de Boa. En fait, le problème est que Oda a donné à Boa un fruit étant efficace sur un groupe de personnes : ceux qui tombent sur son charme dont les soldats de la Marine, en gros, les plus faibles et en dehors de ceux-là, il y a aussi Sanji et Brook. Mais pour ma part, le fruit de Hancock est un "plus", on a bien vu qu'elle avait un bon jeu de jambes, le Haki des Rois qu'elle ne maîtrise pas totalement mais je pense que c'est amplement suffisant pour qu'un personnage soit fort. En gros, tout ça pour dire qu'on ne perçoit pas la beauté de la même façon, Oda dit " La plus belle femme du monde" mais certains d'entre nous penseront que c'est Nami ou Nico Robin, tout dépend de qui trouvera Hancock belle dans le manga | |
| | | Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 20:49 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- A cette époque les mugi était en galère contre un seul PX et était obligé d'utiliser toutes leur puissance pour en endommager un, alors que Hancock règle tout en un seul coup de pied...
Le pacifista ne REAGIT PAS, c'est un légume qui la considère comme un alliée, donc normal qu'elle puisse lui mettre un coup de pied ! Vous avez vraiment du mal à comprendre ça on dirait, vous allez jusqu'a comparé ça au Pacifista déchaîné de Shabaody, n'importe quoi là. - Sanji-la jambe noire a écrit:
- J'en reviens au PX, franchement arrêter avec votre mauvaise foi..
Même si le PX se décidé à l'attaquer tout le monde sait qu'il se retrouverait quand même à la casse..
Là une fois de plus, tu n'en sais rien. Si le pacifista se mettait à péter les plombs, je doute fort qu'Hancock pourrait le maîtriser ! A elle seule, elle ne dépasse pas la force de Luffy, Zoro, Sanji, Brook et Franky réunis. C'est du pure délire. Pour un "simple" coup de pied, vous mettez ça comme une preuve de puissance suprême. Je n'accorderais pas mes faveurs à Hancock tant que je ne l'aurais pas vu dans un vrai combat. - Judgement a écrit:
- Monkey Shouk a écrit:
J'ai déja dit tout ce que j'avais à dire là-dessus, et j'ai surtout la flème de trop écrire. Tout ce que j'ai a ajouter, c'est qu'on a vu que très peu de capacités d'Hancock, contrairement aux autres Shichibukais qui ont tous eu un réel combat contre quelqu'un (sauf Mihawk et Doflamingo, mais eux deux y'a vraiment pas photo, c'est les titans de la bande, avec éventuellement Barbe Noire). Là, tu viens de prouver que c'est justement toi qui utilise des arguments bidons juste parce que tu n'apprécie pas le personnage de Boa. Je ne vois absolument pas pourquoi on dirait "tiens, Don Flamingo se promène sur le champ de bataille et on ne le voit jamais combattre sérieusement, donc il est dans le top 3" et puis pour Boa qui fait exactement la même chose, tu la mettrais à la dernière place c'est tout simplement de la mauvaise foi ça. Non car vois-tu, y'a des personnages comme Mihawk ou Doflamingo dont on ne peut même pas douter de la puissance. Ces deux-là, avec le peu qu'on a vu, et surtout l'assurance qu'ils ont sur le champs de bataille (Doflamingo qui se balade comme tu dis) on sait déja que c'est des bêtes en puissance. Hancock, on en a vu trop peu pour faire un jugement complet, et on peu pas se permettre de se basé sur "un personnage classe qui shoote un pacifista". Je me répète, mais j'ai vraiment envie de la voir dans un vrai combat singulier. Non seulement ça serait hyper classe, mais en plus on pourrait vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre. Là, tous les jugements pourront enfin tomber.
Dernière édition par Monkey Shouk le Mar 16 Aoû 2011 - 20:55, édité 2 fois | |
| | | Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 20:50 | |
| c'est si difficile à assimiler que son fruit peut fonctionner sur n'importe quoi?flèche?robot?on connait pas tout de son fruit,mais du fait qu'elle défonce un pacifista et transformes des objets en pierre,prouve que son fruit peut avoir un effet sur n'importe quoi,après je suppose que le haki de l'armure doit servir de bouclier contre ce genre de pouvoir,quand on voit que l'épée de shank résiste au magma de aka inu...
edit; oui le pacifista ne réagit pas,mais insinuerais tu que hancock n'arriverait pas à "toucher" un pacifista?il lui suffit de le toucher une fois pour le game over!! | |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 20:58 | |
| - Aka_Inu a écrit:
- edit; oui le pacifista ne réagit pas,mais insinuerais tu que hancock n'arriverait pas à "toucher" un pacifista?il lui suffit de le toucher une fois pour le game over!!
Sur shabaody, tous les mugis (du moins ceux qui l'ont combattu) l'ont touché une fois, et c'était pas game over. Spoil. Avec le power-up de Luffy, Zoro et Sanji ça a été fesable. Mais je doute fort qu'Hancock possède la même puissance, car son coup de pied à Marineford n'a pas mis le pacifista "game over", il n'a pas explosé comme quand Luffy c'est chargé de lui avec son power-up (elle ne lui a même pas brisé la nuque comme l'avait fait Sanji). Hancock n'a pas la puissance suffisante pour le pulveriser, et ça on l'a bien vu. Un "coup de pied dans sa gueule" assez rageux parce-qu'il a prononcé son prénom, ça trompe pas. | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 21:20 | |
| - Monkey Shouk a écrit:
- Le pacifista ne REAGIT PAS, c'est un légume qui la considère comme un alliée, donc normal qu'elle puisse lui mettre un coup de pied !
Vous avez vraiment du mal à comprendre ça on dirait, vous allez jusqu'a comparé ça au Pacifista déchaîné de Shabaody, n'importe quoi là. Déjà un peu de calme dans les propos, on est pas obligé de s'énerver surtout sur un débat, sinon, c'est toi qui as tort quelque soit l'argument. Deuxièmement, je confirme qu'avant le PowerUp des +2Y aucun des mugis n'étaient capables à eux tous seuls (un par un) de ne serait-ce d'égratigner un PX a part Luffy Zorro ( Rappel de Zorro vs Kuma , ou il arrive a peine à entamer son épaule ), alors que même si le PX ne bouge pas contre Hankock, elle l'entame d'un seul coup de pied. Maintenant sur le classement en lui-même, je rejoins plutôt les indécis, car suivant le type de combat, ils ont tous leur atout bien à eux et s'en sortiraient différemment. Donc maintenant, je pense que BN et Dofla sont de gros méchant du manga en général et donc ils sont surement au dessus du lot des shichis, tout comme Mihawk qui est censé être l'adversaire final de Zorro. Donc je place ces trois la au dessus du lot sans pour autant savoir tros les différencier entre eux et ensuite je pense que Jimbei et Hancock sont juste en dessous car potes avec les mugis, je sais que c'est un argument un peu tiré par les cheveux, mais les potes des mugis qui savent déjà se battre sont toujours forts ou le deviendront avant la fin du manga ( petit bémol pour Vivi ). et puis ensuite il y a tous les autres mis à part Kuma. Kuma suivant le moment de l'histoire peut très bien se retrouver avec les trois premiers comme se retrouver en bas de l'échelle. Depuis qu'il est devenu Cyborg à part entière, je pense que ce n'est plus la même "réactivité" entre son cerveau de robot et son ancien cerveau de pirate bien affranchi, et que même s'il possède toujours le fruit "Coussinet" en comparaison de ses clones, il n'est plus aussi fort qu'avant pour ma part. voila ce que cela donne donc par ordre du plus fort au plus faible à mon avis (bien sur ce n'est pas très précis comme cité plus haut) : - Dofla, BN, Mihawk, Kuma ancienne version - Jimbei, Hancock - Moria, Crocodile, Kuma nouvelle version - Baggy | |
| | | Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 21:43 | |
- Sanji-la jambe noire a écrit:
- A cette époque les mugi était en galère contre un seul PX et était obligé d'utiliser toutes leur puissance pour en endommager un, alors que Hancock règle tout en un seul coup de pied...
Le pacifista ne REAGIT PAS, c'est un légume qui la considère comme un alliée, donc normal qu'elle puisse lui mettre un coup de pied ! Vous avez vraiment du mal à comprendre ça on dirait, vous allez jusqu'a comparé ça au Pacifista déchaîné de Shabaody, n'importe quoi là.
- Sanji-la jambe noire a écrit:
- J'en reviens au PX, franchement arrêter avec votre mauvaise foi..
Même si le PX se décidé à l'attaquer tout le monde sait qu'il se retrouverait quand même à la casse..
Là une fois de plus, tu n'en sais rien. Si le pacifista se mettait à péter les plombs, je doute fort qu'Hancock pourrait le maîtriser ! A elle seule, elle ne dépasse pas la force de Luffy, Zoro, Sanji, Brook et Franky réunis. C'est du pure délire. Pour un "simple" coup de pied, vous mettez ça comme une preuve de puissance suprême.
Je n'accorderais pas mes faveurs à Hancock tant que je ne l'aurais pas vu dans un vrai combat.
- Judgement a écrit:
- Monkey Shouk a écrit:
J'ai déja dit tout ce que j'avais à dire là-dessus, et j'ai surtout la flème de trop écrire. Tout ce que j'ai a ajouter, c'est qu'on a vu que très peu de capacités d'Hancock, contrairement aux autres Shichibukais qui ont tous eu un réel combat contre quelqu'un (sauf Mihawk et Doflamingo, mais eux deux y'a vraiment pas photo, c'est les titans de la bande, avec éventuellement Barbe Noire). Là, tu viens de prouver que c'est justement toi qui utilise des arguments bidons juste parce que tu n'apprécie pas le personnage de Boa. Je ne vois absolument pas pourquoi on dirait "tiens, Don Flamingo se promène sur le champ de bataille et on ne le voit jamais combattre sérieusement, donc il est dans le top 3" et puis pour Boa qui fait exactement la même chose, tu la mettrais à la dernière place c'est tout simplement de la mauvaise foi ça. Non car vois-tu, y'a des personnages comme Mihawk ou Doflamingo dont on ne peut même pas douter de la puissance. Ces deux-là, avec le peu qu'on a vu, et surtout l'assurance qu'ils ont sur le champs de bataille (Doflamingo qui se balade comme tu dis) on sait déja que c'est des bêtes en puissance. Hancock, on en a vu trop peu pour faire un jugement complet, et on peu pas se permettre de se basé sur "un personnage classe qui shoote un pacifista".
Je me répète, mais j'ai vraiment envie de la voir dans un vrai combat singulier. Non seulement ça serait hyper classe, mais en plus on pourrait vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre. Là, tous les jugements pourront enfin tomber. Totalement en désaccord. En fait, sur chaque point que tu cites. 1)Totalement de la mauvaise foi. Franchement, elle one-shot un PX, on voit bien que le PX se fait exploser la tête avec un coup de pied. Donc, soi tu t'obstines dans ton point de vue et dans ce cas, aucune envie de débattre avec toi, soit tu admets qu'elle est supérieure à un PX. On voit bien qu'un PX n'est pas un monstre de vitesse et que si elle a l'espace pour le toucher, il déguste et se fait rétamer. Donc, Boa est bien supérieure à un PX selon moi. 2)Elle ne dépasse pas la force de l'équipage réuni ? Non mais sérieux, qui t'es pour décider ça ? 2 ans après, passe encore, vu la puissance de leurs attaques, mais alors, avant l'ellipse, pas vrai du tout. Je suis certain qu'un Kuma pouvait terrasser l'équipage à lui tout seul. Or, Hancock peut défoncer le corps de Kuma. Encore là, c'est du bon sens, Kuma a le corps d'un PX + FDD. Donc techniquement, sur chaque homme [puissant], son FDD fait très mal. 3)On a vu Mihawk se battre réellement à fond ? Sérieux, c'est le meilleur épéiste du monde, oui, mais, on ne se base sur rien pour le dire. Et pendant la guerre, je rappelle que beaucoup avaient intérêt à affronter Mihawk ne serait-ce que pour se mesurer à lui ou se protéger de lui. En prenant en compte qu'il voulait voir la différence entre lui et BB. Mais, dans les CC, on sait que c'est une puissance considérable, étant donné qu'il rivalisait avec Shanks avant qu'il n'aille à East Blue, et que depuis, il a sûrement progressé, et qu'il peut tenir tête à beaucoup de monde. Donflamingo, il s'est battu par intérêt ou pour se défendre (Oars Junior). Donc, c'est pour ça qu'il bloque Joz, et requiert la complicité de Crocodile. Après, on sait que c'est une machine de guerre, il bloque Joz, c'est énorme quand on sait qu'il rivalise avec Ao Kiji. Mais, son pouvoir n'a jamais il me semble été utilisé sur des logias et on ne connaît pas l'étendue de ses capacités. BN, c'est un monstre. Il a battu Ace à fond de ses moyens, il a un FDD dément, bon, c'est un puissant. Enfin, je ne développe pas, pour lui, tout le monde est d'accord. Boa, elle, on ne l'a pas vu, mais, on n'avait pas à la voir. Son seul intérêt dans la guerre, c'était de protéger Luffy sans se faire trop remarquer, donc, en conservant son statut de CC. Donc, normal qu'elle ne se soit mesurée à personne. Elle n'avait pas à se frotter à marine, en principe. Et les pirates n'avaient pas intérêt à l'attaquer, vu qu'elle ne leur faisait rien et que les pertes auraient été grandes si ils se mesuraient à elle. Je rappelle qu'un VA a du se poignarder pour supporter son FDD, donc, que les pirates auraient été pétrifiés quelle que soit leur vitesse. Donc, elle peut aisément battre les pirates du nouveau monde, et je rappelle qu'elle peut toucher les logias... enfin bon, je ne m'éparpillerai pas trop sur elle. Kuma, est fort, mais, bon, il y a mieux dans les CC. Le jimbei est moins fort qu'un amiral, mais fort quand même, style, niveau VA je dirai. Enfin, CC est correct, mais pas dément non plus, niveau VA ou supérieur. Classement: 1)Mihawk/Dofla/BN 2)Hancock/Kuma/Jimbe 3)Moria/Crocodile | |
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 22:30 | |
| Mister Emmental, s'il vous plais. Veuillez cesser de remarquer la paille dans l'oeil de la voisine quand il y a une poutre dans le votre - Citation :
- 1)Totalement de la mauvaise foi. Franchement, elle one-shot un PX, on voit bien que le PX se fait exploser la tête avec un coup de pied. Donc, soi tu t'obstines dans ton point de vue et dans ce cas, aucune envie de débattre avec toi, soit tu admets qu'elle est supérieure à un PX. On voit bien qu'un PX n'est pas un monstre de vitesse et que si elle a l'espace pour le toucher, il déguste et se fait rétamer. Donc, Boa est bien supérieure à un PX selon moi.
Rappel: ce que fait Boa au PX Des images des OS de PX par Zoro, Luffy et Sanji - Spoiler:
- Spoiler:
C'est un peu comme dire "m'a grand mère m'a One Shot d'une tape sur la main l'autre soir" Il est clair qu'elle ne se donne pas a fond, mais bon... C'est un peu une arme de destruction massive Irakienne là, quoi P.S: Solidarité pour Monkey Shouk | |
| | | Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Glaurundel, Glaurundel, Glaurundel...J'ai jamais dis que Hancock était la plus forte des shishi, pour moi c'est Mihawk...
Ensuite, oui j'avoue que je ne lis pas tout les postes, car avant ça j'ai lu les autres postes qui était très long donc à force sa fait mal...d'ailleurs mon "recentrage" de Mister Allsunday n'a pas suffit puisque qu'un membre n'a toujours pas compris que même si le PX attaque Hancock celui ci se fera ewploser..
Ton classement sur les combats ne tient pas puisque que seul Hancock ne se fait pas battre... Sinon on pourrais dire qui si Moria attaque BB, Moria sera dans la gradadion de Oda le plus fort ? J'en doute...
J'en profite pour dire que je suis assez d'accord avec Gi et Elemental et plus ou moins avec leurs classement.
EDIT : Glaurundel, sauf qu'on parlé d'avant l'élipse...après ils ont évoluer mais peut-êtes que Hancock aussi... | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Enfin quelqu'un qui comprend mes dires ! (Glaurundel) Et même deux ans auparavant, quand les mugis étaient encore incapables d'égratiner le PX, le doute fort qu'Hancock le pouvait de son côté. Luffy + Zoro + Sanji + Franky + Brook + Chopper, ça donne pas Hancock, faut pas habuser là. Dire qu'elle aurait massacré un PX déréglé qui ne la considère plus comme une alliée et qui met toute sa force sur elle, c'est juste disproportionné.
Dernière édition par Monkey Shouk le Mar 16 Aoû 2011 - 22:40, édité 1 fois | |
| | | Gregou Matelot
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 22:39 | |
| yo
j'vais pas m'étendre sur ce débat a savoir "qui est plus fort que qui" sachant qu'ont cherche simplement le plus balèze de tous.
c'est pas un secret et ça me semble évident y en a 2 qui sorte du lots c'est bien mihawk et doflamingo
maintenant savoir des 2 qui est le plus balèze reste une enigme question.
concernant Mihawk faut pas oublier qu'il arrive a faire jeu égale avec shanks concernant l'escrime... c'est pas rien
il y a aussi ce mystère on a encore jamais vus le bonhomme en difficulté , sa présence a marineford et son combat n'a pas montré sa pleine implication , je l'es pas vus avec des expression "wtf" je l'est pas non plus vue suer ni même égratigner , pour moi sa venue a marineford a été forcé du a son statue et a simplement assouvir sa curiosité.
pour finir il a une sacrée prestance , quand il dégaine tout le monde le regarde et observe attentivement ce monstre d’où nous ne connaissons pas encore son véritable potentiel.
concernant Doflamingo il a été embauchez par une organisation secrète du gouvernement qui agis dans l'ombre , cet même organisation a du faire un choix judicieux sur le corsaire en question a savoir que même si le choix s'est porté sur doflamingo
il faut bien avouez que celui ci s'en moque complétement et n'a aucun respect ça en dit long sur ses ambitions mystérieuses qui doit certainement l'arranger.
tout comme mihawk ce personnage respire la fourberie et le mystère , on la toujours pas vus en difficulté , toujours avec le sourire et semble plutôt très l'aise avec son pouvoir.
je sais pas si vous vous souvenez avec quel facilité il a couper la jambe du fils d'oz.
breff 2 personnage mystérieux , 2 personnage totalement différent mais surtout 2 personnage d’où on ne connais pas encore véritablement leur potentiel.
je miserais sur doflamingo qui doit vraiment préparer un gros coup , pis il a surtout un role de méchant et on sait tous que les méchants sont fort !
mihawk aussi est fort mais il est juste charismatique et respire le code d'honneur.
a ces 2 là doflamingo risque certainement de nous surprendre avec l'obtention d'un quelconque pouvoir qui pourrais le boost.
après les autre shichibukai ça me semble évident
crocodile s'est déjà fait étaler par luffy.
hancock qui se laisse facilement influencer par les sentiments et qui est juste bonne a contrer smoker lol
kuma qui n'est plus lui même et c'est bien dommage car il devait vraiment être balèze
jinbei plusieurs fois vus en difficulté , et mortellement blesser qui ne sait que chatouiller un amiral
moria s'est fait défoncer par luffy et par la même occasion tuer facilement par doflamingo si je me souviens bien certain pense qu'il est encore vivant mais le but est véritablement de le tuer pour faire passer ça sur le dos de sa confrontation pendant la guerre.
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 22:50 | |
| Doflamingo n'a pas pu tuer Moria, car ce dernier c'est enfuit grâce à son fruit (bien qu'on ne voit pas la scène, c'est clairement dit par Doflamingo). Juste pour le dire quoi, par simple précision. Je n'ai malheureusement pas de scan sous la main. | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 22:53 | |
- Enfin quelqu'un qui comprend mes dires ! (Glaurundel)
Et même deux ans auparavant, quand les mugis étaient encore incapables d'égratiner le PX, le doute fort qu'Hancock le pouvait de son côté. Luffy + Zoro + Sanji + Franky + Brook + Chopper, ça donne pas Hancock, faut pas habuser là. Dire qu'elle aurait massacré un PX déréglé qui ne la considère plus comme une alliée et qui met toute sa force sur elle, c'est juste disproportionné. Et pourquoi ne pourrait-elle pas égratigner un Px sachant qu'un de ses coups de pieds peut pétrifier le/les membre(s) d'un corps humain ou d'un robot ? Pour moi, ce n'est pas la quantité qui compte mais la force, ils s'y sont peut-être mis à plusieurs mais la plupart de leurs attaques ne faisait pratiquement rien au Px, ils ont vraiment dû forcer pour certains ! Alors que, pour Hancock, je ne dis pas qu'elle a une force hérculéenne à la Zoro mais elle frappe pas non plus comme une mouche, on a pu le voir un peu à MarineFord ( sur des pirates et des Marines certes mais toujours est-il que ses coups de pieds étaient dévastateurs ) alors oui, un Px est assez résistant mais je pense que Hancock aurait fait de gros dégâts en 1 vs 1. | |
| | | Gregou Matelot
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 23:11 | |
| effectivement il est pas mort , il a disparu http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-595-onepiece-p9.php
enfin bon qu'il soit mort ou vivant peu importe c'est pas lui qui peux se placer comme étant le meilleur shichibukai. | |
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 23:28 | |
| - Glaurundel Manmosu a écrit:
- Mister Emmental, s'il vous plais. Veuillez cesser de remarquer la paille dans l'oeil de la voisine quand il y a une poutre dans le votre
- Citation :
- 1)Totalement de la mauvaise foi. Franchement, elle one-shot un PX, on voit bien que le PX se fait exploser la tête avec un coup de pied. Donc, soi tu t'obstines dans ton point de vue et dans ce cas, aucune envie de débattre avec toi, soit tu admets qu'elle est supérieure à un PX. On voit bien qu'un PX n'est pas un monstre de vitesse et que si elle a l'espace pour le toucher, il déguste et se fait rétamer. Donc, Boa est bien supérieure à un PX selon moi.
Rappel: ce que fait Boa au PX
Des images des OS de PX par Zoro, Luffy et Sanji
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est un peu comme dire "m'a grand mère m'a One Shot d'une tape sur la main l'autre soir"
Il est clair qu'elle ne se donne pas a fond, mais bon... C'est un peu une arme de destruction massive Irakienne là, quoi
P.S: Solidarité pour Monkey Shouk Ok, mais 3 coups comme ça, c'est un one shot Je reconnais qu'elle ne le détruit pas à fond. Mais, on voit bien que le robot se fait éclater le visage, bon, il n'est pas mort, mais elle cherche pas non plus à le détruire. En même temps, elle n'a pas à être à fond, c'est comme si Luffy tentait une pichenette contre ce même PX, elle n'est peut être pas un monstre à la Luffy comme ça, mais elle pétrifie son visage en partie, pourquoi pas tout son corps... donc, on voit bien la l'étendue de ses pouvoirs, certes, c'est implicite. Mais, c'est logique de penser qu'elle peut faire plus, et de voir à peu à combien en plus elle va. Libre à vous d'ignorer ce qui n'est pas dit explicitement. | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 23:41 | |
| Tout ce qu'on voit sur l'image, c'est qu'elle lui casse une oreille. Clairement, elle peut l'avoir "détraqué" comme les autres PX de Shabondy. - Citation :
- Libre à vous d'ignorer ce qui n'est pas dit explicitement.
Je retourne le compliment. Il n'est pas dit "Explicitement" que Crocodile est le fils/la fille qu'Ivankov a eu avec Dragon. Ca veut donc dire (même si ce n'est pas dit "explicitement") qu'il maitrise le Haki des rois, et donc l'égal de Hancock | |
| | | Gregou Matelot
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mar 16 Aoû 2011 - 23:52 | |
| non mais de toute façon hancock est pas faible mais présente des inconvénients comme je l'es dit elle se laisse trop influencer par ses sentiments.
un exemple tout con Mr2 Bon clay en prenant l'apparence de luffy pourrais la dérouiller. | |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mer 17 Aoû 2011 - 0:20 | |
| - Glaurundel Manmosu a écrit:
- Tout ce qu'on voit sur l'image, c'est qu'elle lui casse une oreille. Clairement, elle peut l'avoir "détraqué" comme les autres PX de Shabondy.
- Citation :
- Libre à vous d'ignorer ce qui n'est pas dit explicitement.
Je retourne le compliment. Il n'est pas dit "Explicitement" que Crocodile est le fils/la fille qu'Ivankov a eu avec Dragon. Ca veut donc dire (même si ce n'est pas dit "explicitement") qu'il maitrise le Haki des rois, et donc l'égal de Hancock
Ouais, tout à fait, moi, je ne nie pas ce genre de chose. Il est implicitement dit aussi que en réalité Garp et Sengoku ont des relations plus que professionnelles. Enfin bon, si tu le prends comme ça. Elle lui casse une oreille, mais, ce qui est montré, c'est qu'elle n'est pas à fond. Donc même, elle le détraque quand même, on se doute que ça a le même effet sur le visage, donc qu'elle peut lui briser la face. A moins qu'il ne soit dit implicitement qu'en réalité le visage et les oreilles du PX ne soient pas faits de la même matière, en fait, le visage est bien fait, solide et tout, et les oreilles, c'était du PVC. En prenant ça en compte, même Buggy peut détruire l'oreille d'un PX. | |
| | | Judgment
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mer 17 Aoû 2011 - 10:19 | |
| - Gregou a écrit:
- non mais de toute façon hancock est pas faible mais présente des inconvénients comme je l'es dit elle se laisse trop influencer par ses sentiments.
un exemple tout con Mr2 Bon clay en prenant l'apparence de luffy pourrais la dérouiller. c'est tout à fait vrai (j'adorerais voir ça d'ailleurs, ça doit être trop énorme comme combat ^^). Même si au final, Boa l'exploserait quand même (voir : combat de Sanji versus Mr2). Mais bon, c'est pas un argument non plus ça ... sinon, on peut aussi dire que Mr2 pourrait "battre" Garp en se changeant en Luffy, Mihawk en se changeant en Shanks, Iva en se changeant en Inazuma, etc. Enfin, de toute façon, à part pour Mr2, je ne vois pas en quoi son amour pour Luffy la gênerait ailleurs. | |
| | | Gregou Matelot
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mer 17 Aoû 2011 - 21:16 | |
| elle peux tout aussi arriver a maitriser 100% du haki des roi 2 ans plus tard ça ne feras pas d'elle plus forte contre un adversaire en 1vs1 de son même niveau.
le haki des roi pour moi c'est pour éliminer les faible et accessoirement déstabiliser les demi faible mais contre des adversaire fort ou du même niveau ça ne vaux rien.
par conséquent elle ne peux pas montrer sa supériorité face aux autre shichibukai comme ça. | |
| | | Judgment
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Mer 17 Aoû 2011 - 21:55 | |
| - Gregou a écrit:
- elle peux tout aussi arriver a maitriser 100% du haki des roi 2 ans plus tard ça ne feras pas d'elle plus forte contre un adversaire en 1vs1 de son même niveau.
le haki des roi pour moi c'est pour éliminer les faible et accessoirement déstabiliser les demi faible mais contre des adversaire fort ou du même niveau ça ne vaux rien.
par conséquent elle ne peux pas montrer sa supériorité face aux autre shichibukai comme ça. Si tu lisais les post précédent, tu verrais que je n'ai jamais dit ça ... et tu éviterais ainsi les post inutiles. | |
| | | Gregou Matelot
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Jeu 18 Aoû 2011 - 1:28 | |
| j'ai pas dit que tu avais dit ça , perso j'ai eu la flemme de lire les 9 pages.
je dit simplement qu'ont devrais pas juger hancock trop vite et trop fort sur son potentiel mystérieux , parce qu'elle maitrise presque le haki des roi.
pour moi, même si elle s'est pas battu sérieusement jusqu’à maintenant elle su se montrer dans des situation ridicule et humiliante rien que pour son attachement a luffy , pour moi ne pas avoir du sérieux a ce niveau est presque un signe de faiblesse.
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? Jeu 18 Aoû 2011 - 3:59 | |
| - Gregou a écrit:
- j'ai pas dit que tu avais dit ça , perso j'ai eu la flemme de lire les 9 pages.
je dit simplement qu'ont devrais pas juger hancock trop vite et trop fort sur son potentiel mystérieux , parce qu'elle maitrise presque le haki des roi.
pour moi, même si elle s'est pas battu sérieusement jusqu’à maintenant elle su se montrer dans des situation ridicule et humiliante rien que pour son attachement a luffy , pour moi ne pas avoir du sérieux a ce niveau est presque un signe de faiblesse.
Je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça...prenons Sanji par exemple, il a su se montrer dans une situation ridicule et humiliante lors de son petit combat contre Califa donc il n'était pas sérieux et pourtant...qui niera le fait que Sanji est très puissant ? J'ai peut-être mal compris mais pour moi, ce n'est pas parce qu'on manque de sérieux ( on le voit bien lors de son combat contre Califa, il se laisse submerger par ses sentiments ) que c'est un signe de faiblesse...On ne peut pas juger la force d'un personnage grâce à son comportement je pense....Hancock a beau être un personnage un peu trop "parfumé à l'eau de rose", je ne pense pas qu'on puisse la sous-estimer pour ça quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai?? | |
| |
| | | | Qui est le meilleur shichibukai?? | |
|