| Les mugiwaras de la vraie vie... | |
|
+21~ Ace ~ Zørø Bushidø Ninou825 Law Monkey D. Ptitchoun ℓυηα Siiam A.Raiko Liloputienne AE86 delta5 sergent-chef Tashigi lejlp Nishizono Luffy76 Gear D. Luffy Diablo_luffy Zorro_Ashura chopper14 Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 11 Mai 2010 - 21:39 | |
| Bon, j'essaierai de poster jeudi ou demain après-midi, là j'ai repris les cours, et vu que c'est la dernière ligne droite avant le passage en 3ème, je dois bosser... *pas envie*
Donc, suite jeudi ou demain. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 11 Mai 2010 - 22:04 | |
| Rhooo lala, les flemards, je vous raconte pas !!! Allez, on veut une suite !!! | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 11 Mai 2010 - 22:10 | |
| Jeudiiii ou au mieux demain, si j'arrive à me connecter sans me faire prendre par ma mère.
Là je peux vraiment pas... | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 12 Mai 2010 - 0:22 | |
| J'ai pas vraiment d'idées pour le chap 3, je peu bien le faire mais donner moi du contenu svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 12 Mai 2010 - 15:29 | |
| Je poste le chapitre 3
Zoro, si t'as prévu une baston, tu pourras t'en occuper? Je suis pas douée pour raconter ça...
Je disais donc :
CHAPITRE 3: Le premier cours de l'année.
La professeur se leva et demanda à la classe de sortir une feuille sur laquelle ils devraient marquer nom/ prénom, âge, loisirs, situation familiale, enfin, tout le toutim habituel.
"Psst, Nami, t'as mis quoi pour "loisirs", toi? -Euh, eh bien... J'ai mis que j'adorais la lecture et le dessin des cartes maritimes, tout ce qui se rapporte à la navigation. Ou sinon, je fais mes comptes. -Tu crois que je peux mettre "me battre avec mon frère" ? -Je ne pense pas... - M. Monkey (houlà...) !!! Cessez de bavarder je vous prie. -Oui Mme. répondit Nami à la place du pauvre Luffy qui avait toute la classe les yeux rivés sur lui. -Bien. J'espère que cette année ne sera pas agitée comme il y a deux ans, avec votre frère aîné..."
Puis elle s'éloigna de leur table dans un concert de talons. Ses longs cheveux noirs étaient noués en une couette haute et se balançaient dans son dos. Zoro ne la quittait pas des yeux...
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Je suis vraiment désolée mais je dois quitter, il pleut et pour protéger l'ordi...
Suite demain, il ne devrait pas pleuvoir autant =) | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 12 Mai 2010 - 15:51 | |
| J'vois pas vraiment le lien entre le fait qu'il pleut et que tu peux pas poster la suite.....explications svp?
Sinon très bon début. J'avais pas planifier de bastons mais on sait jamais ce qui peut me passer par le tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 12 Mai 2010 - 15:54 | |
| Eh bien, mon ordi est relié par connection à l'ordi de mon père, et il risque de sauter si la foudre frappe le disjoncteur, donc... Pour ne pas infliger une souffrance abominable à mon ordi, je ne vais rester co longtemps. Si tu veux continuer hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 12 Mai 2010 - 15:58 | |
| Oubli pas le décalage horaire.... J'aprs a l'école dans 10min. Mais je fais surment faire quelquchpse ce soir si tu poste la suite.
HABS FOR THE CUP!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 12 Mai 2010 - 16:00 | |
| Si l'orage se calme, no problème je reprends (j'éditerai ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 1:01 | |
| T'a pas éditer...... Mais bon je te pardonne.
p.s Demon d .....scuse... Vampire the Laure est pas supposé poster elle aussi? | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 1:06 | |
| - Zorro_Ashura a écrit:
- HABS FOR THE CUP!!!!!!!
YEAH !! F**K LES PINGUINS !!!!!!! Vous pouvez pas comprendre ^^... Sinon tout le monde peut poster à la fic' si j'ai bien compris ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 1:09 | |
| T'es québecoise???? Je l'savais pas. À part Gear d Luffy j,ai trouvé personne, et il connait pas le hockey. T'habite dans quelle région de notre belle Province?
GO HABS GO
Si t'a de bonnes idées moi j'ai pas de probleme. Faut juste que d Lys veuille. | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 1:14 | |
| Haha ouais, en effet ! ^^ J'suis pas une fan finie du CH mais quand même j'aime bien m'y interesser le temps des séries xP Euh je suis née au Saguenay mais là j'habite proche de Lachute/Oka, ça te dit quelque chose ?
edit : Ah ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 1:17 | |
| Oui je connais. J'ai un bon ami la-bas et, sans offense, je fait beaucoup de blagues sur Lachute. Les mots : trou perdus, charette, pas d'électricité, creux et consanguin reviennent souvant XD
Mais c juste des blagues prend le pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 1:19 | |
| MDR XD En fait j'habite pas à Lachute précisément, mais à St-André d'Argenteuil, juste à côté proche de la rivière du nord. Pis toi tu viens d'où ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 1:24 | |
| Seigneur ça d'lair encore plus creux que Lachute avec un nom comme ça...XD Moi chu dans les Laurentides. Ste-Thérèse tu connais?
Jcrois qu'il va falloir arrêter le flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 1:28 | |
| LoL XD Ouais je sais c'est assez tof de l'écrire au complet ^^' Avant j'était à Oka disons que c'était moins compliqué à écrire =P Ok ouais, Ste-Thérèse je connais, c'est juste à côté de Rosemère (big centre d'achats) Ok, stop flood ! Contente d'avoir trouvé un de mes semblables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 1:37 | |
| derniere touche de flood : J'adore ton avatar . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 1:49 | |
| XD j'ai été soudainement prise d'envie d'afficher ma nationalité avec fierté ^^ (faut bien se défendre dans ce monde de francinoches) ya la signa qui va avec =P J'aime aussi ton ava lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 10:25 | |
| Euh... Please, stoppez le flood, on va se faire taper sur les doigts par les modos, sinon...
Discutez par MP.
Sinon, si Vampire Laure est ok, moi je veux bien ^^ Si t'as une idée pour compllêter mon pitit début de chapitre... Ce serait cool
Sinon oui, Laure est censée poster mais si elle a pas d'idées là, c'est pas grave, avec 7 pages de topic, on en est à deux chapitres et demi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 13:46 | |
| Ok ! Je vais voir ça ce soir, là j'ai pas trop le temps et je verrai ce que je peux pour continuer votre fic' ^^
hs : YEEEAAAAAHHH !!! 5 À 2 'SONT TROP FOOOORTS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 15:12 | |
| Okay ^^ Merci d'avance =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 15:45 | |
| M'a te donner toutes les idées "de base" qui me passent par la tête.
1: Une intervention de Hina ou Smoker pour "rappelz" les regles a suivre.
2:Luffy et Nami pourrait se faire sortir pour X raison et envoyé chez le directeur ou ils pourraient rencontré un menteur qui lance des tites boules de papier.
3: Pour un peu de suspence, je propose une rencontre, interompu par un "to be continued", aux raks a bicycle Luffy vs les premiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 13 Mai 2010 - 19:41 | |
| Je viens soutenir ce que Lilo' t'avait dit en début de semaine, car moi non plus, je n'apprécie pas que tu poste une fiction qu'on avait imaginé à 3, sans nous demander notre avis. Sinon je n'ai rien à ajouter à ce que Lilo a dit, car je suis totalement de son avis. Et merci pour ta proposition de rejoindre ta fic à je n'sais plus combien de mains, mais ce sera non. Et laissons nos conflits extérieurs en dehors de cette histoire, s'il te plait. Hs (pour ceux que ça intéresse) Si j'n'étais plus sur le forum, c'est que j'avais beaucoup de chose à gérer avec un autre forum. Mais je suis de retour! Pour le meilleur ! Et surtout pour le pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... | |
| |
|
| |
| Les mugiwaras de la vraie vie... | |
|