One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les mugiwaras de la vraie vie...

+21
~ Ace ~
Zørø Bushidø
Ninou825
Law
Monkey D. Ptitchoun
ℓυηα
Siiam
A.Raiko
Liloputienne
AE86
delta5
sergent-chef Tashigi
lejlp
Nishizono
Luffy76
Gear D. Luffy
Diablo_luffy
Zorro_Ashura
chopper14
Lemon D Laure
Mugiwara no D.Lys
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

Emploi : serialkiller !

Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:05

ok ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:57

Je ne t'ai pas supplier, je t'ai simplement demander de poster pour moi. Une récompense suffisante, je trouve. (je dis ça simplement pour sauver la face...)

J'adore ta suite.

J'aurais bien poster mais vu que Demon d....Vampire d....Citron d Laure fait la suite....
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:30

Post quand même, je vais voir si elle a déjà écrit ou non. Mais poste, t'as de l'inspiration, mets-la sur le clavier =)
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:11

Nami était encore sous le choc. Un imbécile vanait vraiment de se faire embraquer par Smoker a sa pire journée. Le pire est qu'il rigole encore. Non, le pire du pire c'est qu'elle le connaissait! Sa vie était foutue. Elle aurait voulue commencer son année scolaire ne faisant sa discrete. De faire sous-estimée par les professeures et pouvoir les manipuler en leur faisant les yeux doux. Des trucs simples de filles quoi.... Mais là, tout le monde savait qu'elle le connaissait car il l,avait défendu devant un Premier. Le monde étant ce qu'il est, il sera vite au courant que leur frere et soeur sortaient ensemble. Et la cata commenceraient. Tout le monde la harceleraient pour tout savoir sur lui. Elle sera harcelée jour et nuit et ¸a ne s'arrêtera pas la. Les rumeurs allaient surement circuler et bientot elle serait considerer comme "La copine du cinglé" et la tout ses palns de yeux doux tomberaient a l'eau.elle devait rompre les ponts vites et publiquement.
Wowwww relaxxxxxxxxx ma vielle.
elle devait simplement démontrer qu'ils n'étaient pas ensemble. Tiens! Une idée! Elle allait le frapper publiquement. Comme ça on lui foutteraient la paix. Qui penseraient qu,il y a quelque chose entre eux si elle lui faisaient des miseres? Pendant cette lourde réflexion, elle contempla la chaise vide a ses côtés. Sanji avait bien essayé de s'y assoir mais le regard de-la-mort-qui-tue-mortellement-mortel l,a..."déconseillé" de s'assoir là....

"Pathétique......" se dit Zoro
Pourquoi interompre sa sieste si méritée? Tout le monde sait que les cours de début d'année servent a rien. les profs répetent les même conneries sur les cours et l'importance de la ponctualité et les directeurs leur rabaent les oreilles avec des discours dépassés sur le reglement. Rien que Zoro n,aurait pu réciter par coeur. Mais le voila a attendre devant le bureau de ce déjanter d'adjoint. Classique. Il les faisaient mariner pour les faire sentir coupables. Aucun effet sur Zoro, ni sur Luffy d'ailleur. Il s'est revelé de nature jasant et a entamé la discussion avec lautre "détenu". Un garcon habillé en jeans et t-chirt coloré. Il avait le tain bronzé et portait un bandana. Il avait un nez super long et s'exprimait en faisant de grands gestes.
".....si,si je te le dis. Directement dans la narine gauche du professeur Vegapunk apres qu'elle est rebondi sur la tête de 3 élèves.
"Non, mais t'es vraiment incroyable comme tireur"
"et encore, je suis pas au tope de ma forme sinon l'adjoint m'aurait jamais embarqué..."
"Ah oui?" dit justement Smoker qui venait d'ouvrir la porte.
"....j...je..je plaisantait bien sur. Qui pourrait vous resister Mr?"
"Mr Dutir, veuiller me suivre."
Ussop le suivit dans son bureau, le bruit de ses genoux s,entrechocants.
"hahah, il est drôle comme type." dit Luffy
Zoro était impressioner. Ce type a l'air juvénile avait défifier un premier, rit de Smoker et réussissait a garder le sourire...
"Moi c'est Luffy." dit-il en présentant sa main.
Zoro ne serrait le main que de ceux qu'il respectait.
"Moi c'est Zoro." en lui serrant la main.

Une fois la cloche terminer, Arlong alla retrouver sa clique.
"Comme ça ti-poisson c fait ridiculiser?" ricana Bellamy
"Grrrr.... Il mérite une leçon" grinca Arlong
"Ce midi serait le moment idéal. C'est Nezumi qui est de garde." complotat le génie Ener
"Avec tout le stock de Crocrodile qu'on lui donne, il devrait pas s,en meler avant la fin....
" Et comme c'est un nouveau, personne ne le défendra" dit- Arlong

to be continued
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

Emploi : Glandeuse!

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:10

Trop cool!! affraid cheers

Franchement j'adore, t'as tout les détails de la vie quotidienne au bahut, t'en a toujours un qui fait des conneries et qui fait rire toute la classe (bref luffy quoi xD) et qui se retrouve toujours dans le bureau du proviseur.
Pareil pour Zoro, t'en a toujours un qui ne fout rien en cours dans ta classe ...

Bref je m'égare Arrow
Continuer cette fic, elle est g-é-n-i-a-l-e !!! I love you cyclops Very Happy
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:14

Je t'ai déjà dit combien tu écrivait bien ?

Avec toi, même le scénario de Plus Belle La Vie serait géniale !! D'ailleurs, ils devraient te contacter, parce que la... Enfin, on s'égare XD !!

Aller, vivement la suite !
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:03

J'ai aucune idée de ce qu'est Plus Belle la vie, mais j'imagine que c'est un compliment "à la française".

Bref Merci a tous.
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:33

bon je regroupe tout vos écrit sur ce post pour que je puisse tout lire d'un seul coup --"

Chapitre 1

Spoiler:

Chapitre 2

Spoiler:

Chapitre 3

Spoiler:

Suite

Spoiler:

suite

Spoiler:
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 2:07

Merci beaucoup!!!!! C'est tres apprécié.
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:29

Ah, oui, zut, j'avais pas pensée que tu ne connaitrais pas... C'est une série, disons, pour ne pas vexer ce qui aiment, pourrite nul a chier tellement nul que ca fait pitier tres moyenne...
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:40

Tout à fait d'accord avec Tashigi cheers
Belle suite sinon Smile
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:51

Merci. Je pourrais pas en faire aujourd'hui parcontre. Pt demain
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:20

Citation :
Ah, oui, zut, j'avais pas pensée que tu ne connaitrais pas... C'est une série, disons, pour ne pas vexer ce qui aiment, pourrite nul a chier tellement nul que ca fait pitier tres moyenne...

Tinquiète moi aussi je peux pas saker Plus Belle La Vie: ya que ma grand-mère dans ma famille qui regarde ça! xD Razz

Arrow

Sinon on attend tous la suite avec impatience ...v Laughing
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:02

Une tite suite après Zoro_Ashura ^^
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 2:00

Bon bein une ptite suite

Luffy était très content de son coup. Sa blague était tres bonne et il était sur de s'en rappeler pendant longtemps. Pas pire pour une premiere journée. L'enfumé l,avait gardé pendant quelques minutes à l,engueler. ce qui avait été passablement emmerdant, mais a part ça, tout baignait. C'était même la récréation et il pourrait déguster son superbe casse croute (qui aurait suffi a nourrir une famille pendant 1 journée complete...). Il aurait bien voulu le manger avec Nami (en présence et non en partage) mais elle était introuvable. Il connnaissait personne d'autre a part le fabuleux tireur et Zoro. Tiens il était où celui là? A roupillez dans un coin surement, (Il le connaissait déjà tres bien.) alors il s'assit en solitaire sur les marches et commença à manger. Quand soudain 3 silhouettes apparurent devant lui. Il reconnut l'imbécile qui harcelait Nami. Les 2 autres, il les avait vu ce tenir avec lui. Nami avait dit un truc sur le sujet: ....les Premiers.
"Alors Nabo, il a l'air bon ton sandwich." ouvra Arlong
"Il est super t,en veut un morceau?" seconda Luffy
"Avec Palisir." Arlong saisit le sandwich et il lui jeta a la figure.
Luffy se retrouva la face plein de mayonnaise. moutarde, ketchup, viande ect... Il se leva et regarda Arlong avec défi. Les élèves sentir l'arrivé de la brasse-camarade et ils se mirent en grand cercle, sacndant "Bataille,Bataille"

Enfin la récréation, se dit Nami. Apres les quelques vagues de chaleur de la matinée, elle put enfin relaxé. Elle avait bien vu que Luffy la cherchait mais il était impératif qu'ils ne se voient pas de la pause. Nami lui lancait des regards furtif à l,occassion et ne rata pas l,arrivée des premiers. "Oh, ciel...." elle resta figée. Quand Luffy se "mangea" son sandwich (jeu de mots Razz) elle réagit. elle courut cherché le CPE de garde. Malheureusement c'était Nezumi. Un vendu de la pire espece. Mais que pouvait-elle faire? Luffy allait se faire massacré. Puis, elle vit Sanji. Elle courut vers lui et l'embrassa sur la joue.
"Sanji-kun. Tu me ferais vraiment, mais vraiment plaisir si t,allais aider Luffy."
"J'accours!!!" fit Sanji, oubliant que Luffy l,avait insulter ce matin.

Sanji était aux anges!!!! Nami-swan qui l'embrassait. C'était un honneur de réaliser ses moindres désirs. Il s,approcha du round de combattants et vit Luffy au centre. Arlong était seul face a lui mais la position des 2 autres premiers révelaient leur intention de joué "salops". Au premier rang, il vit le punk-vert. Barbare. Au lieu d'aider Nami-san, il décidait de regarder souffrir Luffy. Sanji allait se jeter dans la melée, quand il fut stopper par un bras puissant, vigoureux, fort et musclé.

Ouffff il avait réussi a arrêter ce connard de pervers. Zoro avait ,bien entendu, vu Nami manipuler cet idiot et avait pu l,empecher de détruire la réputation de Luffy.
"Lache moi, foutu punk."
"Si je te lache, tu va plus lui nuir que l,aider."
"Je veux lui sauver la vie..."
"T nouveau pas vrai? Ici c'est la jungle. Si le monde te graigne pas, t'es pas mieux que mort. Si tu empeche Luffy de se battre, ils reviendront tout les jours."
"Mais il va se faire tuer!"
"Ai donc un peu confiance..."
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que il entendit un "POC" vraiment sonor
Zoro se retourna et vit Arlong , le nez en sang, avaichi par terre. K.O
Il vit aussi Lufy, les yeux en démons, la main couverte de sang qui ne lui appartenait pas. Zoro se ressaissit rapidement et dit à Sanji.
"Pile comme je l,avais devier." (c pas un mensonge car Zoro le savait effectivement.)
Les 2 premiers récupérerent rapidement aussi. Ils firent fassent a Luffy avec presque peur, avant d'avancer par la colère.
Là!!! Zoro intervient. " C'est pas équitable 2 contre 1.... Il l,a vaincu alors fouté lui la paix."
La classe!!!
Bellamy s,approcha et fit face à Zoro.
"Si tu intervient, tu sauras pareil comme lui."
"Si je suis pareil comme lui, alors j'agis comme lui."
POC
Bellamy alla rejoindre Arlong au plancher des vaches.
Sanji s'avanca et déviseaga Eneru.
"tu veux vraiment rejoindre tes camarades?"
Nezumi arriva instatanement quand il sut que Arlong était au tapis.
"a ce que je voit, on a ici des perturbateurs! Zoro Roronoa et 2 nouveaux.... 1 semaine de rete...."
Il n'a pas eu le temps de finir qu'il recut une tomate en plein sur la gueule
"FOOD FIGHT" cria Ussop, caché dans la foule.
Les aliment volerent bas et créa un assez grande diversion pour que Sanji entraine Luffy vers Nami. Usopp disparu et Zoro alla tranquillement s,assoir dans un coin pour dormir.

to be continued

Dernière édition par Zorro_Ashura le Sam 22 Mai 2010 - 20:18, édité 1 fois
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:10

Oh oh trop cool !!!! Shocked Cool

BASTON! BASTON! J'aime bien le
Citation :
POC
Bellamy alla rejoindre Arlong au plancher des vaches.

lol!

Sinon, la suite! Very Happy (je perds pas le nord Razz )
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:14

Je la laisse à D.Lys.

Si t,a pas d'idée, je suggère le cours de sport pour la suite.
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:45

C'est une bonne idée pour le cour de sport, tu pourrai aussi faire une scène marrante, genre ta un mec qui entre dans le vestiaire des filles pour je ne sais quelle raison (c'est toujours comme ça dans mon bahut Laughing )

Je m'égare ... Arrow Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 280493

Bref cours de sport= good idea! Very Happy
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:28

Est-ce que ma suite est tellement mauvaise que personne dommente? Ou tout le monde c,est fais passer le mot pour pas écrire aujourdhui??? XD
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:36

Mais nan t'inquiète je suis sur que tout le monde aime votre fic! Very Happy
D'ailleurs elle est superbe, j'attend la suite!! cheers
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:42

Je vois qu'il y a pas grand monde qui poste dernerement.... c sur qu'avec les examens qui s'en viennent je comprend. Mais bon..... un ptiti com de tant en tant juste pour relancer le sujet....
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:07

Mais je suis la moi! Sad

lol! vite tout les gens, revenez pour relançer le sujet! Very Happy
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:39

Merci de ton soutien
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:47

Ah mais de rien Razz
J'attend juste la suite avec impatience Very Happy
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:47

Moi aussi Very Happy Very Happy Même si je poste pas je me fait un vrai plaisir à lire vos suites^^
http://fandezoro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 6 Icon_minitime

Les mugiwaras de la vraie vie...
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant