|
|
| Les mugiwaras de la vraie vie... | |
|
+21~ Ace ~ Zørø Bushidø Ninou825 Law Monkey D. Ptitchoun ℓυηα Siiam A.Raiko Liloputienne AE86 delta5 sergent-chef Tashigi lejlp Nishizono Luffy76 Gear D. Luffy Diablo_luffy Zorro_Ashura chopper14 Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 18 Mai 2010 - 22:05 | |
| | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 18 Mai 2010 - 23:57 | |
| Je ne t'ai pas supplier, je t'ai simplement demander de poster pour moi. Une récompense suffisante, je trouve. (je dis ça simplement pour sauver la face...)
J'adore ta suite.
J'aurais bien poster mais vu que Demon d....Vampire d....Citron d Laure fait la suite.... | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 19 Mai 2010 - 14:30 | |
| Post quand même, je vais voir si elle a déjà écrit ou non. Mais poste, t'as de l'inspiration, mets-la sur le clavier =) | |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 20 Mai 2010 - 0:11 | |
| Nami était encore sous le choc. Un imbécile vanait vraiment de se faire embraquer par Smoker a sa pire journée. Le pire est qu'il rigole encore. Non, le pire du pire c'est qu'elle le connaissait! Sa vie était foutue. Elle aurait voulue commencer son année scolaire ne faisant sa discrete. De faire sous-estimée par les professeures et pouvoir les manipuler en leur faisant les yeux doux. Des trucs simples de filles quoi.... Mais là, tout le monde savait qu'elle le connaissait car il l,avait défendu devant un Premier. Le monde étant ce qu'il est, il sera vite au courant que leur frere et soeur sortaient ensemble. Et la cata commenceraient. Tout le monde la harceleraient pour tout savoir sur lui. Elle sera harcelée jour et nuit et ¸a ne s'arrêtera pas la. Les rumeurs allaient surement circuler et bientot elle serait considerer comme "La copine du cinglé" et la tout ses palns de yeux doux tomberaient a l'eau.elle devait rompre les ponts vites et publiquement. Wowwww relaxxxxxxxxx ma vielle. elle devait simplement démontrer qu'ils n'étaient pas ensemble. Tiens! Une idée! Elle allait le frapper publiquement. Comme ça on lui foutteraient la paix. Qui penseraient qu,il y a quelque chose entre eux si elle lui faisaient des miseres? Pendant cette lourde réflexion, elle contempla la chaise vide a ses côtés. Sanji avait bien essayé de s'y assoir mais le regard de-la-mort-qui-tue-mortellement-mortel l,a..."déconseillé" de s'assoir là....
"Pathétique......" se dit Zoro Pourquoi interompre sa sieste si méritée? Tout le monde sait que les cours de début d'année servent a rien. les profs répetent les même conneries sur les cours et l'importance de la ponctualité et les directeurs leur rabaent les oreilles avec des discours dépassés sur le reglement. Rien que Zoro n,aurait pu réciter par coeur. Mais le voila a attendre devant le bureau de ce déjanter d'adjoint. Classique. Il les faisaient mariner pour les faire sentir coupables. Aucun effet sur Zoro, ni sur Luffy d'ailleur. Il s'est revelé de nature jasant et a entamé la discussion avec lautre "détenu". Un garcon habillé en jeans et t-chirt coloré. Il avait le tain bronzé et portait un bandana. Il avait un nez super long et s'exprimait en faisant de grands gestes. ".....si,si je te le dis. Directement dans la narine gauche du professeur Vegapunk apres qu'elle est rebondi sur la tête de 3 élèves. "Non, mais t'es vraiment incroyable comme tireur" "et encore, je suis pas au tope de ma forme sinon l'adjoint m'aurait jamais embarqué..." "Ah oui?" dit justement Smoker qui venait d'ouvrir la porte. "....j...je..je plaisantait bien sur. Qui pourrait vous resister Mr?" "Mr Dutir, veuiller me suivre." Ussop le suivit dans son bureau, le bruit de ses genoux s,entrechocants. "hahah, il est drôle comme type." dit Luffy Zoro était impressioner. Ce type a l'air juvénile avait défifier un premier, rit de Smoker et réussissait a garder le sourire... "Moi c'est Luffy." dit-il en présentant sa main. Zoro ne serrait le main que de ceux qu'il respectait. "Moi c'est Zoro." en lui serrant la main.
Une fois la cloche terminer, Arlong alla retrouver sa clique. "Comme ça ti-poisson c fait ridiculiser?" ricana Bellamy "Grrrr.... Il mérite une leçon" grinca Arlong "Ce midi serait le moment idéal. C'est Nezumi qui est de garde." complotat le génie Ener "Avec tout le stock de Crocrodile qu'on lui donne, il devrait pas s,en meler avant la fin.... " Et comme c'est un nouveau, personne ne le défendra" dit- Arlong
to be continued | |
| | | ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 20 Mai 2010 - 21:10 | |
| Trop cool!! Franchement j'adore, t'as tout les détails de la vie quotidienne au bahut, t'en a toujours un qui fait des conneries et qui fait rire toute la classe (bref luffy quoi xD) et qui se retrouve toujours dans le bureau du proviseur. Pareil pour Zoro, t'en a toujours un qui ne fout rien en cours dans ta classe ... Bref je m'égare Continuer cette fic, elle est g-é-n-i-a-l-e !!! | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 20 Mai 2010 - 21:14 | |
| Je t'ai déjà dit combien tu écrivait bien ? Avec toi, même le scénario de Plus Belle La Vie serait géniale !! D'ailleurs, ils devraient te contacter, parce que la... Enfin, on s'égare XD !! Aller, vivement la suite ! | |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 21 Mai 2010 - 0:03 | |
| J'ai aucune idée de ce qu'est Plus Belle la vie, mais j'imagine que c'est un compliment "à la française".
Bref Merci a tous. | |
| | | AE86
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 21 Mai 2010 - 0:33 | |
| bon je regroupe tout vos écrit sur ce post pour que je puisse tout lire d'un seul coup --"
Chapitre 1 - Spoiler:
LE LYCEE
PROLOGUE
Nojiko s'habillait tranquillement, enfilant un bustier à voiles orangé et un pantalon rouge. Son tatouage, mélange de motifs complexes, était ainsi mis en valeur sur sa peau hâlée. Mais la coquetterie ne se résume pas aux vêtements. Elle coiffa ses cheveux en une mèche sur la gauche, puis elle agrémenta le tout d'un serre-tête noir orné d'un noeud. Un coup d'oeil dans le miroir... Parfait. Prête à sortir. Mais avant tout, réveiller la petite soeur qui dort dans le lit d'à côté.
"Nami, il est pas loin de 8 heures, on va être en retard, sans compter qu'on doit retrouver Ace avant d'aller acheter à manger... -M'en fiche... Laisse moi dormir, si je m'étais écoutée, j'me serais inscrite au lycée de Gosa, ici les frais de scolarité sont pas donnés... -En attendant, ce qui est fait est fait, et on va être en retard. DEBOUT !!!"
Sur ce dernier mot, et sur un grognement de Nami, elle tira la couverture vers elle, manquant d'entraîner la jeune fille avec. En maudissant sa soeur, Nami se dirigea vers la salle de bain, y entra... Puis ressortit quelques minutes après, enveloppée dans une serviette, tremblante.
"T'aurais pu me dire qu'il n'y avait plus d'eau chaude... -Ca va te réveiller au moins."
De mauvais poil au réveil, Nami se vêtit d'un short blanc qui dévoilait sa peau bronzée, dernier signe des vacances d'été, et d'un débardeur vert de la marque Kaizoku Ai tm. Elle ébouriffa ses courts cheveux roux, et suivit sa soeur dans le couloir du dortoir.
CHAPITRE 1 : la rentrée P1
Devant la porte du doirtoir des filles, deux jeunes garçons attendaient. Les étudiantes qui sortaient du bâtiment se retournaient sur eux, mais ils n'y prêtaient pas attention. Le plus grand, brun, les cheveux très légèrement ondulés, ne quittait pas la porte des yeux. Vêtu d'une chemise rouge sans manches sur un corsaire noir, un sac négligeament jeté sur l'épaule, et l'épaule gauche agrémentée d'un tatouage représentant son nom avec un S barré, un chapeau orange avec des lunettes d'aviation... originales, Ace surveillait son petit frère du coin de l'oeil. Ce dernier ressemblait assez à Ace, les mêmes cheveux bruns ébouriffés, le même air impatient que son grand frère. Lui portait un bermuda en jean sous une chemise rouge. Sur ses cheveux, un chapeau de paille orné d'une bande rouge. Et sous son oeil gauche, une petite cicatrice, assez mince. Il regardait à droite, à gauche, l'air émerveillé par tous les jardins du bâtiment.
Quanf enfin elles sortirent. Nojiko se jeta sur Ace qui l'embrassa fougueusement en la serrant contre lui, et Nami, un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu, gênée, restait en retrait. "Ace... Tu m'as manqué !!!! -On a passé presque la moitié des vacances ensemble, mais c'est vrai que depuis la dernière fois tu m'as manqué ... -Oh? Qui est-ce? ajouta la jeune fille en désignant l'autre brun, qui avait le nez tourné vers le ciel. -Lui? Mon 'tit frère, Luffy !!! Luffy, viens là. -Hein? fit celui-ci d'un air stupide. Oh, oui. Salut !! ajouta-t-il avec un sourire digne d'une pub pour dentifrice. -Enchantée Luffy. Il est en quelle année? -En seconde. -Oh, comme Nami !!! Nami, au fait, c'est ma petite soeur, la voilà ^^ -Enchantée. -Elle est pas mal... Mais pas aussi belle que toi ajouta-t-il en se retournant vers sa dulcinée. Bon, on va acheter à manger? -Oui, je meurs de faim... "
Le petit groupe se dirigea tranquillement vers la cafétéria du bahut, Luffy et Nami en retrait, Ace et Nojiko se tenant la main devant les deux autres.
"C'est gênant, comme situation, tu trouves pas?"
Luffy se retourna vers la voix, qui appartenait visiblement à Nami.
"-Un peu, mais si Ace est heureux et qu'il va bien, moi j'm'en fiche après... -Tu es en seconde? -Ouaip. -Moi aussi !!! Ce serait bien qu'on soit dans la même classe ^^ -Ouais, ce serait sympa !!! -J'espère ne pas me retrouver dans une classe d'abrutis comme l'an dernier, au collège... Que des cons, des crétins de première... Y en avait un, faisait que draguer toutes les filles qui passaient, avec sa mèche blonde, là..."
Luffy éclata de rire en voyant l'imitation de sa nouvelle amie. Elle avait ramené ses cheveux roux de façon à cacher son oeil gauche, avait torsadé son sourcil droit, mis les doigts comme si elle tenait une cigarette, et avait pris une voix grave pour dire, en illuminant son regards de petits coeurs roses:
"Oh, mademoiselle, vous êtes mon rayon de soleil, je m'éterniserais devant la tendresse de votre sourire... et gnagnagna, et gnagnagna... -T'es super forte pour les imitations !!! -Merci ^^ -Oïe les jeunes, vous prendrez quoi? -Mmmh... Pour moi, tu me prends un pain au chocolat et un thé à la mandarine Noji !! -Moi je veux dix pains au chocolat, quinze croissants et cinq éclairs au chocolat !!! répondit Luffy. -J'ai pas le moyens pour tout ça... se plaignit son frère. -LUFFY ?!?!?! Tu vas manger... Tout... Tout ça?? -Ben ouais ^^ -Ace je vais t'aider à payer... -Merci Nojiko. -T'es pas humain... continuait Nami, en s'adressant à Luffy qui avait toujours son sempiternel sourire "marque de dentifrice". -Mais si, mais si... x) "
Une fois qu'ils eurent acheté ce qui paraissait être un repas pour 15 personnes, le petit groue rentra dans la cour du premier bâtiment scolaire, et se dirigèrent paresseusement vers le panneau des classes. Nami fut envoyée pour annoncer le résultat final.
"Ace... terminale F, avec ma soeur !! Bande de petits veinards... et Luffy... En seconde E, avec moi ^^ Ben ça va, je connais au moins quelqu'un =) -Ouais, cool, même classe Nami !! xD -Oui ^^ "Nami se surprit à rougir. *Mais pourquoi je rougis moi?! Oh puis c'est à cause du pollen...*
Le groupe dut se diviser en deux autres, les deux aînés partirent vers la gauche, pendant que Luffy et Nami prenaient les escaliers devant eux pour débarquer dans la cour du second bâtiment. Une grande cour carrée, cernée par le bâtiment de trois étages en U.
Salle B29, 2nde E.
Luffy entra, suivi de près par Nami. La salle était sens dessus dessous... Une jeune demoiselle, aux cheveux mi-longs d'un noir profond et aux beaux yeux bleus, tentait de faire régner l'ordre dans la salle, sans succès.
"Un problème mademoiselle?"
Nami s'était approchée pour questionner la jeune femme sur l'ambiance de la salle.
"Deux garçons ont commencé à se battre, et la classe a suivi le mouvement. -Qui sont les fautifs? -Le blond, là-bas, et l'autre aux cheveux verts... Leurs noms sont... Sanji, et Zoro. -... Sanji? Oh non pas lui... -Tu les connais? -Un, oui... Je m'en occupe mademoiselle."
Sans laisser le temps à la brune de placer un autre mot sur cette affaire, Nami s'avança vers les deux bagarreurs, leva les poings et hurla :
"URUSAI !!! Arrêtez vous deux !!! Sanji !!! Je ne pensais pas que tu te ferais remarquer le jour de la rentrée... fit-elle en abattant ses poings serrés sur les têtes des deux caïds. - *Cette voix...* Na... Nami-san?!?! -Oui, c'est moi."
Chapitre 2 - Spoiler:
Comment casser l'ambiance selon Nami. C'était juste une petite bagarre affectueuse entre amis et elle rend tout sérieux...
"Na...Nami san? Quelle joie de te revoir." dit Sanji en se relevant et s'époussetant un peu les pantalons.
" Je peux pas en dire autant."Lui répondit celle-ci
Luffy examina un peu le champs de bataille avant de réjoindre sa nouvelle amie.
"Oi Nami! C'est un copain?" Répondit ce dernier
"....ouais. Luffy je te présente San.."
"Mais... c'est l'imbécile de charmeur que t'imitait tout l'heure!"
Àaaaaa ce Luffy. Un chef d'oeuvre de tact et discrétion. Sanji eu très peu de réaction, remarquant à peine le primate devant lui. Il était absorbé dans la contemplation de la superbe poi...euh... homoplate de Nami.
"Bein...Sanji je te présente Luffy, le frère de Ace." dit-elle génée.
Il eu une vague de commentaires, Ace était très connu et voir son frère était un évènement. Désireuse de retrouver le calme, Nami alla s'assoir à côté de Luffy. Les élèves firent de même en regagnant leur place. Elle se rendit comte que Sanji préfère s'assoire avec les jeunes filles du devant, la laissant seul (et heureuse) avec Luffy et le type aux cheveux verts du fond.
Ce type là lui faisait froid dans le dos. Elle connaissait la racaille et se doutait un peu de ses fréquentations. De taille moyenne et faisait pas de surpoids, il arborait une veste de cuir peu ajusté laissant plané un doute sur sa carrure. Il portait un pantalon jeans déchiré aux genoux et 3 peircings à l'oreille, Mais c'est ses cheveux verts qu'on remarquait en premier. La directrice Hina avait les cheveux roses, alors pourquoi pas vert. Le tout était muni d'un air de "Je-m'-en-foutisme" et de yeux fatigué. Selon les brefs rumeurs il aurait partit la bagarre pcq Sanji l,avait reveillé...un Bad Boy de première.
L'attention de Nami fut porter instinctivement vers la porte où elle vit ceux qu'elle NE voulait vraiment PAS voir : Le gang des Premiers. 3 crapules, malignes et intelligentes, qui ne pensaient qu'a eu. Il y avait Ener, un hacker de première et génie reconnu. Il y avait le sarcastique quarterback Bellamy qui collectionnaient les filles faciles et l'homme qu'elle détestait le plus sur terre: Arlong. Capitaine de natation et salaud à temps plein. Elle lui avait emprunté de l,argent un jour, l,avait remboursé mais depuis, il la considèrait comme sa "chose". Bien sûr elle n'en faisait rien mais il était vraiment harcelant. Il vint justement s'assoir près d'elle.
******* Il détestait l'école. Pourvu pourtant d'une grande intelligence, il préfèrait dormir dans ses cours. Personne de savait comment il réussissait ses Examens. C'est simple : Il écoute un cour de théorie et le reste c'est de l'instinc. Zoro était justement dans un cours non-théorique. Il aurait voulu dormir mais un blondinet l,avait réveiller et l,adrénaline n'était pas descendu. Son look avait justement pour but de lui éviter ces emerdes. Il détestait la racaille pcq il avait découvert un truc : Personne ne voulait les fréquenter. Donc si il se tenait à carreaux, il pouvait avoir la paix. Il portait même sur lui un couteau à cran d'arrêt pour décourager les autres racailles. Cadeau d'une ex. Elle était parti vivre loin et lui avait laisser un souvenir. Au Québec qu'elle avait dit. Un bout de terre congelé, avec des habitant qui jurent aux 2 mots, qui font un culte d'une équipe sportive et se soulent a longueur de journée. Un paradis. Mais jamais il n,aurait quitter son petit monde alors il était rester.
La fille rousse "Nami" s,était assise à sa gauche. Elle a de l'audace, il faut lui accorder. Il aurait pu la faire fuir en jouant avec son couteau mais il la devina du genre "dangeureuse". Le genre de filles à enmerdes... Pas comme le garçon à côté d'elle. Une racaille de la pire espèce :Arlong. Un enmerdeur, vantard et qui se trouve beaucoup trop bon. Ils avaient déjà eu des bagarres entre eux mais jamais rien de sérieux. Il évitait de chercher les crosses de Zoro et lui il faisait comme tjs :Rien. À part dans les situations d'injustice. Il pouvait imiter une racaille, mais Zoro aurait tjs de l'honneur.
"Nami chérie, comment c'est passer ton délicieux été?" dit-il d'une voix mielleuse "Excellent vu que tu n'y figurait pas" "Tu me blesse au coeur tu sais?" répondit-il " Comme si tu pouvais avoir un coeur" " Tu pourrais le découvrir et bien plus encore si tu venais me rejoindre dans ma chambre." "Tu sais que tu est un être dégoutant, malsain et extrement stupide?" répondit-elle avec rage " Tu apprendra à m'aimer" dit-il en esperant voler un baiser.
Mais il se fit interompre.
"Dsl de vous interompre, mais tu est assis à ma place."
Zoro regarda attentivement le nouvel arrivant. Un gamin en maillot rouge et pantalon bleu. Si dès son premier jour il cherche Arlong, il n,allait pas faire long feu.
"Luffy..." dit Nami d'un ton désesperer. " C'est ta place? Moucheron?"
Bien entendu toute la classe était témoin de cet échange historique :un nouveau qui tient tête à un Premier.
" Oui poiscaille. C'est ma place."
Silence. Le premier coup était porté.
" Tiens, tiens. Je croyais cette table plus propre."
Riposte du direct.
"De la part d'un être aussi hideux, malpropre et puant que toi, je prends ça comme un compliment."
Reriposte, direct à la machoire, jab dans les côtes et uppercut. K.O
"Je vias te..." menaca t-il
Il n'eu pas le temps car le professeur venait d'entrer.
"On se retrouve dehors. Minus" et il cracha sur le pupitre. " De biesn grandes promesses por un simplet come toi."
Une petite descente du coude pour finir.
"Luffy, tu viens vraiment de te mettre dans la merde." dit Nami en soufflant. " Pas grave kishikishi." souria t-il en riant.
Zoro était rester silencieux pendant tout l'échange mais maintenant il observait attentivement le nouveau venu. À son premier jour il s'était fait ennemi d'un des Premiers, l'avait humilier et trouvait le moyen de sourir. Soit il était un héro ou un idiot de premiere. 2 sortes de personnes qu'il adorait : Ça mettait de l'ambiance.
"Année, tu viens de devenir interessante." pensa Zoro avant de se mettre la tête sur le pupitre et de s'endormir.
Chapitre 3 - Spoiler:
La professeur se leva et demanda à la classe de sortir une feuille sur laquelle ils devraient marquer nom/ prénom, âge, loisirs, situation familiale, enfin, tout le toutim habituel.
"Psst, Nami, t'as mis quoi pour "loisirs", toi? -Euh, eh bien... J'ai mis que j'adorais la lecture et le dessin des cartes maritimes, tout ce qui se rapporte à la navigation. Ou sinon, je fais mes comptes. -Tu crois que je peux mettre "me battre avec mon frère" ? -Je ne pense pas... - M. Monkey (houlà...) !!! Cessez de bavarder je vous prie. -Oui Mme. répondit Nami à la place du pauvre Luffy qui avait toute la classe les yeux rivés sur lui. -Bien. J'espère que cette année ne sera pas agitée comme il y a deux ans, avec votre frère aîné..."
Puis elle s'éloigna de leur table dans un concert de talons. Ses longs cheveux noirs étaient noués en une couette haute et se balançaient dans son dos. Zoro ne la quittait pas des yeux...
Suite du Chap 3 de D.Lys
La classe était très silenciese depuis plus d'une minute, Un petit miracle en soit si on se rend globalement conte du nombre de cahuteur. Nico Robin, la nouvelle professeure de cette année en histoire, veillait sur le bonheur de chacun de ses étudiants. La classe n'était pas des plus brillantes et prenait beaucoup de temps pour remplir la fiche de renseignements. Une fois tout les crayons déposés, Robin s'adressa a la classe.
"Bien le bonjour et bonne rentrée scolaire. Je serais votre nouvelle professeure et je m,attend a beaucoup de collaboration de votre part."
*Elle rêve en couleurs celle-la* pensa Zoro.
"Pour bien débuter l'année je propose qu'on...."
Elle n'eu pas le temps de finir sâ phrase car le directeur adjoint venait de rentrer, sans cogner, dans sa classe.
"Que puis-je pour vous Mr Smoker?"
"Je souhaite parler a votre classe un moment. Assissez vous ça ne sera pas long."
*Génial! Un nouveau briefing sur la sécurité que personne N'écoute et personne ne suit....*pensa Nami
"Certains ici pourrait croire que je vais faire un briefing inutile..."
*Qui pourrait bien penser ça?* pensa ironiquement Nami
"....mais ce n'est pas le cas. Tout le monde ici connait les règles. Je vois pas pourquoi je les rappellerais."
Nami regarda discretement du côté de Luffy. Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes mais elle savait déjà qu'il allait dire une connerie.
"Je voulais juste vous avertir que notre concierge, Mr Pagayaya (Me rapele pu du nom....) a décidé cette année de ne plus être responsable des travaux communautaire purgé par les étudiants."
Nami senti un soupir de soulagement la traversé en plus de celui de la classe. Les travaux communautaires de Mr Pagaya étaient une chose extremement craint.....
"Mais pour ceux qui penseraient qu'il ne reste plus de punitions, détrompé vous.... Il reste toujours (bruit d'éclairs) L'entreposage avec Mr Moria"
On aurait pu entendre une mouche volée...Moria était le responsable des sous-sols et s'occupaient du classage. Il était aussi un énergume franchement anthipathique entouré d'un gang d'éleves gothiques....franchement malsain comme personnage.
"J'espere que le message est bien passer et que..."
Il fut brutalement arrêter par un élève qui riait bruyament. Luffy bien sûr....
Suite - Spoiler:
Nami regarda droit devant elle. Elle refusait d'admettre que l'homme a coté d'elle venait de coupé la parole au directeur adjoint. Au plutot son cerveau. Panne. No signal. Mais on ne laisse pas la réalité derriere soi bien longtemps. Elle revient toujours. De diverse facon, on revient toujours a la surface. Cette fois, ce fut un rire tonitruant qui éjecta Nami de son beau reve sans école, sans directeur adjoint, et sans voisin de classe totalement débile. -HAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAH !!! GECKO MORIA !! C'EST VRAIMENT POURRI COMME NOM !!!!
La classe entiere tourna son regard vers Luffy. Ce fut coléctif, chacun pensa la même chose en même temps : Mais il est con, ou quoi ? Tout le monde, sauf deux personnes. La prof, elle, semblait plutot trouvé ca drole, elle riait, la bouche cachée par ses (adorables) mains, comme si elle ne voulait pas montrer a Smoker qu'elle riait. Et (le beau) (le styler) (le magnifique) (le puissant) (le célèbre) (le redouté) (le sympatique) (le classe) Roronoa Zoro. Il dormait. Il s'était endormi lorsque Smoker avait comencer son discours. Mais il émit, comme pour enervé Smoker plus encore, un puissant ronflement.
Smoker devint rouge.
*Non, mais c'est pas possible, c'est une classe de débiles !* pensa Nami *Mais en même temps, si même la prof s'y met, le pauv' Smoker n'a aucune chance.... *
-Mlle Nico, j'avais ESPERE un PEU plus de SOUTIENT de VOTRE PART !!! Mr, au fond, qui dormez, et Mr, la, qui riez, venez avec moi, nous allons regler tout ca avec Mme Hina. SUIVEZ MOI J'AI DIT !!! Robin jeta un coup d'oeil au plan de classe. -Il s'agit de Mr... Monkey et de Mr.... Roronoa.
Mais Luffy ne s'arretait pas. Il était partit dans un fou rire absolument incroyable. Son rire devait s'entendre a des kilometres a la ronde, mais il n'en était pas pour autant désagréable. Un rire qui sentait la joie de vivre et l'innocence. Un rire contagieux. Assez rapidement, la classe rit aussi. Sauf deux personnes. La prof, qui s'était assise a son bureau, et qui semblait lire de la paperasse. Nami voyait des feuilles éparpiller partout sur son bureau, et elles semblaient rédigées dans une langue étrange, composée de symboles et de pictognammes. Mais en même temps, Nami voyait a l'envers, alors... Et (le beau) (le styler) (le magnifique) (le puissant) (le célèbre) (le redouté) (le sympatique) (le classe) Roronoa Zoro. Lui, il dormait toujours. A le regarder, on avait l'impression que, même une tempete fesait rage sur un bateau sur lequel il se trouverait ne pourrait le réveiller.
suite - Spoiler:
Nami était encore sous le choc. Un imbécile vanait vraiment de se faire embraquer par Smoker a sa pire journée. Le pire est qu'il rigole encore. Non, le pire du pire c'est qu'elle le connaissait! Sa vie était foutue. Elle aurait voulue commencer son année scolaire ne faisant sa discrete. De faire sous-estimée par les professeures et pouvoir les manipuler en leur faisant les yeux doux. Des trucs simples de filles quoi.... Mais là, tout le monde savait qu'elle le connaissait car il l,avait défendu devant un Premier. Le monde étant ce qu'il est, il sera vite au courant que leur frere et soeur sortaient ensemble. Et la cata commenceraient. Tout le monde la harceleraient pour tout savoir sur lui. Elle sera harcelée jour et nuit et ¸a ne s'arrêtera pas la. Les rumeurs allaient surement circuler et bientot elle serait considerer comme "La copine du cinglé" et la tout ses palns de yeux doux tomberaient a l'eau.elle devait rompre les ponts vites et publiquement. Wowwww relaxxxxxxxxx ma vielle. elle devait simplement démontrer qu'ils n'étaient pas ensemble. Tiens! Une idée! Elle allait le frapper publiquement. Comme ça on lui foutteraient la paix. Qui penseraient qu,il y a quelque chose entre eux si elle lui faisaient des miseres? Pendant cette lourde réflexion, elle contempla la chaise vide a ses côtés. Sanji avait bien essayé de s'y assoir mais le regard de-la-mort-qui-tue-mortellement-mortel l,a..."déconseillé" de s'assoir là....
"Pathétique......" se dit Zoro Pourquoi interompre sa sieste si méritée? Tout le monde sait que les cours de début d'année servent a rien. les profs répetent les même conneries sur les cours et l'importance de la ponctualité et les directeurs leur rabaent les oreilles avec des discours dépassés sur le reglement. Rien que Zoro n,aurait pu réciter par coeur. Mais le voila a attendre devant le bureau de ce déjanter d'adjoint. Classique. Il les faisaient mariner pour les faire sentir coupables. Aucun effet sur Zoro, ni sur Luffy d'ailleur. Il s'est revelé de nature jasant et a entamé la discussion avec lautre "détenu". Un garcon habillé en jeans et t-chirt coloré. Il avait le tain bronzé et portait un bandana. Il avait un nez super long et s'exprimait en faisant de grands gestes. ".....si,si je te le dis. Directement dans la narine gauche du professeur Vegapunk apres qu'elle est rebondi sur la tête de 3 élèves. "Non, mais t'es vraiment incroyable comme tireur" "et encore, je suis pas au tope de ma forme sinon l'adjoint m'aurait jamais embarqué..." "Ah oui?" dit justement Smoker qui venait d'ouvrir la porte. "....j...je..je plaisantait bien sur. Qui pourrait vous resister Mr?" "Mr Dutir, veuiller me suivre." Ussop le suivit dans son bureau, le bruit de ses genoux s,entrechocants. "hahah, il est drôle comme type." dit Luffy Zoro était impressioner. Ce type a l'air juvénile avait défifier un premier, rit de Smoker et réussissait a garder le sourire... "Moi c'est Luffy." dit-il en présentant sa main. Zoro ne serrait le main que de ceux qu'il respectait. "Moi c'est Zoro." en lui serrant la main.
Une fois la cloche terminer, Arlong alla retrouver sa clique. "Comme ça ti-poisson c fait ridiculiser?" ricana Bellamy "Grrrr.... Il mérite une leçon" grinca Arlong "Ce midi serait le moment idéal. C'est Nezumi qui est de garde." complotat le génie Ener "Avec tout le stock de Crocrodile qu'on lui donne, il devrait pas s,en meler avant la fin.... " Et comme c'est un nouveau, personne ne le défendra" dit- Arlong
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 21 Mai 2010 - 2:07 | |
| Merci beaucoup!!!!! C'est tres apprécié. | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 21 Mai 2010 - 9:29 | |
| Ah, oui, zut, j'avais pas pensée que tu ne connaitrais pas... C'est une série, disons, pour ne pas vexer ce qui aiment, pourrite nul a chier tellement nul que ca fait pitier tres moyenne... | |
| | | Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 21 Mai 2010 - 12:40 | |
| Tout à fait d'accord avec Tashigi Belle suite sinon | |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 21 Mai 2010 - 17:51 | |
| Merci. Je pourrais pas en faire aujourd'hui parcontre. Pt demain | |
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| | | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 21 Mai 2010 - 22:02 | |
| Une tite suite après Zoro_Ashura ^^ | |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Sam 22 Mai 2010 - 2:00 | |
| Bon bein une ptite suite Luffy était très content de son coup. Sa blague était tres bonne et il était sur de s'en rappeler pendant longtemps. Pas pire pour une premiere journée. L'enfumé l,avait gardé pendant quelques minutes à l,engueler. ce qui avait été passablement emmerdant, mais a part ça, tout baignait. C'était même la récréation et il pourrait déguster son superbe casse croute (qui aurait suffi a nourrir une famille pendant 1 journée complete...). Il aurait bien voulu le manger avec Nami (en présence et non en partage) mais elle était introuvable. Il connnaissait personne d'autre a part le fabuleux tireur et Zoro. Tiens il était où celui là? A roupillez dans un coin surement, (Il le connaissait déjà tres bien.) alors il s'assit en solitaire sur les marches et commença à manger. Quand soudain 3 silhouettes apparurent devant lui. Il reconnut l'imbécile qui harcelait Nami. Les 2 autres, il les avait vu ce tenir avec lui. Nami avait dit un truc sur le sujet: ....les Premiers. "Alors Nabo, il a l'air bon ton sandwich." ouvra Arlong "Il est super t,en veut un morceau?" seconda Luffy "Avec Palisir." Arlong saisit le sandwich et il lui jeta a la figure. Luffy se retrouva la face plein de mayonnaise. moutarde, ketchup, viande ect... Il se leva et regarda Arlong avec défi. Les élèves sentir l'arrivé de la brasse-camarade et ils se mirent en grand cercle, sacndant "Bataille,Bataille" ***** Enfin la récréation, se dit Nami. Apres les quelques vagues de chaleur de la matinée, elle put enfin relaxé. Elle avait bien vu que Luffy la cherchait mais il était impératif qu'ils ne se voient pas de la pause. Nami lui lancait des regards furtif à l,occassion et ne rata pas l,arrivée des premiers. "Oh, ciel...." elle resta figée. Quand Luffy se "mangea" son sandwich (jeu de mots ) elle réagit. elle courut cherché le CPE de garde. Malheureusement c'était Nezumi. Un vendu de la pire espece. Mais que pouvait-elle faire? Luffy allait se faire massacré. Puis, elle vit Sanji. Elle courut vers lui et l'embrassa sur la joue. "Sanji-kun. Tu me ferais vraiment, mais vraiment plaisir si t,allais aider Luffy." "J'accours!!!" fit Sanji, oubliant que Luffy l,avait insulter ce matin. ****** Sanji était aux anges!!!! Nami-swan qui l'embrassait. C'était un honneur de réaliser ses moindres désirs. Il s,approcha du round de combattants et vit Luffy au centre. Arlong était seul face a lui mais la position des 2 autres premiers révelaient leur intention de joué "salops". Au premier rang, il vit le punk-vert. Barbare. Au lieu d'aider Nami-san, il décidait de regarder souffrir Luffy. Sanji allait se jeter dans la melée, quand il fut stopper par un bras puissant, vigoureux, fort et musclé. ***** Ouffff il avait réussi a arrêter ce connard de pervers. Zoro avait ,bien entendu, vu Nami manipuler cet idiot et avait pu l,empecher de détruire la réputation de Luffy. "Lache moi, foutu punk." "Si je te lache, tu va plus lui nuir que l,aider." "Je veux lui sauver la vie..." "T nouveau pas vrai? Ici c'est la jungle. Si le monde te graigne pas, t'es pas mieux que mort. Si tu empeche Luffy de se battre, ils reviendront tout les jours." "Mais il va se faire tuer!" "Ai donc un peu confiance..." Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que il entendit un "POC" vraiment sonor Zoro se retourna et vit Arlong , le nez en sang, avaichi par terre. K.O Il vit aussi Lufy, les yeux en démons, la main couverte de sang qui ne lui appartenait pas. Zoro se ressaissit rapidement et dit à Sanji. "Pile comme je l,avais devier." (c pas un mensonge car Zoro le savait effectivement.) Les 2 premiers récupérerent rapidement aussi. Ils firent fassent a Luffy avec presque peur, avant d'avancer par la colère. Là!!! Zoro intervient. " C'est pas équitable 2 contre 1.... Il l,a vaincu alors fouté lui la paix." La classe!!! Bellamy s,approcha et fit face à Zoro. "Si tu intervient, tu sauras pareil comme lui." "Si je suis pareil comme lui, alors j'agis comme lui." POC Bellamy alla rejoindre Arlong au plancher des vaches. Sanji s'avanca et déviseaga Eneru. "tu veux vraiment rejoindre tes camarades?" Nezumi arriva instatanement quand il sut que Arlong était au tapis. "a ce que je voit, on a ici des perturbateurs! Zoro Roronoa et 2 nouveaux.... 1 semaine de rete...." Il n'a pas eu le temps de finir qu'il recut une tomate en plein sur la gueule "FOOD FIGHT" cria Ussop, caché dans la foule. Les aliment volerent bas et créa un assez grande diversion pour que Sanji entraine Luffy vers Nami. Usopp disparu et Zoro alla tranquillement s,assoir dans un coin pour dormir. to be continued
Dernière édition par Zorro_Ashura le Sam 22 Mai 2010 - 20:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Sam 22 Mai 2010 - 20:10 | |
| Oh oh trop cool !!!! BASTON! BASTON! J'aime bien le - Citation :
- POC
Bellamy alla rejoindre Arlong au plancher des vaches.
Sinon, la suite! (je perds pas le nord ) | |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Sam 22 Mai 2010 - 20:14 | |
| Je la laisse à D.Lys.
Si t,a pas d'idée, je suggère le cours de sport pour la suite. | |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Sam 22 Mai 2010 - 20:45 | |
| C'est une bonne idée pour le cour de sport, tu pourrai aussi faire une scène marrante, genre ta un mec qui entre dans le vestiaire des filles pour je ne sais quelle raison (c'est toujours comme ça dans mon bahut ) Je m'égare ... Bref cours de sport= good idea! | |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 23 Mai 2010 - 23:28 | |
| Est-ce que ma suite est tellement mauvaise que personne dommente? Ou tout le monde c,est fais passer le mot pour pas écrire aujourdhui??? XD | |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 23 Mai 2010 - 23:36 | |
| Mais nan t'inquiète je suis sur que tout le monde aime votre fic! D'ailleurs elle est superbe, j'attend la suite!! | |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 30 Mai 2010 - 17:42 | |
| Je vois qu'il y a pas grand monde qui poste dernerement.... c sur qu'avec les examens qui s'en viennent je comprend. Mais bon..... un ptiti com de tant en tant juste pour relancer le sujet.... | |
| | | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 30 Mai 2010 - 18:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 30 Mai 2010 - 18:47 | |
| Ah mais de rien J'attend juste la suite avec impatience | |
| | | delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 30 Mai 2010 - 18:47 | |
| Moi aussi Même si je poste pas je me fait un vrai plaisir à lire vos suites^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... | |
| |
| | | | Les mugiwaras de la vraie vie... | |
|