One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les mugiwaras de la vraie vie...

+21
~ Ace ~
Zørø Bushidø
Ninou825
Law
Monkey D. Ptitchoun
ℓυηα
Siiam
A.Raiko
Liloputienne
AE86
delta5
sergent-chef Tashigi
lejlp
Nishizono
Luffy76
Gear D. Luffy
Diablo_luffy
Zorro_Ashura
chopper14
Lemon D Laure
Mugiwara no D.Lys
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:12

Neko ne vient plus sur le forum. J'en profite pour te rereresouhaiter la bienvenue. Moi j'ai plus vraiment ltemps d'écrire des suites mais c'est un plaisir de les lire. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:51

Laly a un nouvel ordi, elle pourra peut-être se connecter plus souvent maintenant ^^ J'ai gardé contact avec elle, c'est plus qu'une simple "amie du forum" pour moi XD

Sinon, ben... Si qqun a une idée pour la suite, j'aimerais éviter de poster plusieurs fois d'affilée...

PS: Merci ^^ pour me réréréaccueillir XD
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino

Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:36

Je viens de tout lire et c'est vraiment génial,cette fic a beaucoup de potenciel!
C'est dommage que les chapitres ne sortent pas très souvent.
Sinon,je vous conseille de regrouper au fur et à mesure tout les chapitres et en bonne écriture au début du topic,ça évitera de fouiller le topic pour trouver les chapitres meme si j'ai vu que certains avait fait une liste déja.
Je vous conseille d'introduire les personnages au fur et a mesure,vu le nombre de personnages que l'on a n'a dans One Piece,ça permettra de varier un peu.Pour ça,l'aide des fans est la bienvenue Very Happy
Sinon,je vais tenter de reproduire la série en flipnote sur ma DSi.C'est pas de le grande qualité mais ça peut marcher.Si je réussis,je les posterai içi^^Après,il manque les voix mais j'ai ma petite idée pour ça Cool
Vous pourriez choisir un meilleur titre pour la fic.Les mugiwaras dans la vrai vie,c'est assez vague Laughing Après,c'est vous qui voyez^^

Sinon,en personnage je pensais à:
-Mr 2,ancien professeur de danse qui n'a pas réussi les tests pour devenir professeur au collège et qui à sombré et rejoins secrétement le gang de Crocodile
-Jerry du CP6,il pourrait faire prof de boxe et de yoga,je crois que personne n'a pensé à ça geek

Bref,c'est que des idées très vagues tout ça,à vous de choisir et bonne continuation Razz
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:33

oui idées intéréssantes mr3 galdino mais je ne fait pas partit du projet donc pa a moi de choisir ^^ cependant lys a ta place je reformait une équipe avant de continuer cette fic parce que la désolé de l'expression mais c un peu le bordel Razz
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 5:19

Finalement j'ai plus de temps que prévu. J'veux bien faire partie du nouveau staff si t'en a besoin.
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:25

Je veux bien ^^ Alors une suite? Si vous voulez hein... Vous voulez que je poste, ou que j'attende que quelqu'un poste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:53

J'adore j'adore j'adore cheers !
On signe où pour le fanclub Very Happy
Pour faire un commentaire un peu plus constructif, il y a un très bonne réinterprétation des caractères des personnages à mon goût, Luffy complètement déjanté, une relation fusionnelle avec son frère.. Je regrette qu'elle ne donne pas de suite pour l'instant, si vous avez besoin de main forte, je serais ravie d'intégrer le staff mais bon j'ai cru lire au départ que c'était un projet entre internautes.. Donc je comprendrais le refus ...

Vivement la suite & bonne continuation ! Wink
Lion-Chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lion-Chan

Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie.
Emploi : Les gens travaillent pour moi.

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:21

Mugiwara no D.Lys a écrit:
je voudrais savoir si Mademoiselle Neko Laly accepterait de se joindre à nous...

Hm? Nan merci XD
J'ai peur de tout faire foirer, et j'ai d'autre chat à fouetter!! ( Aucun animal n'a été blessé au court de cette séquence. )
Mais sinon j'aimeuuuh ce que vous faiteeeeuuuh!!
( Et oui, plus qu'une bonne amie du forum ^^ )
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:50

Merci ^^' Bon, ça, j'peux toujours le continuer seule, mais faut que je trouve le temps de e connecter régulièrement.
franky-78
Apprenti pirate
Apprenti pirate
franky-78

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:30

Je peu faire une suite si vous voulez

Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 12622598
OP fan
Matelot
Matelot
OP fan

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:08

J'adore votre fic Very Happy à quand la suite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... - Page 9 Icon_minitime

Les mugiwaras de la vraie vie...
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9