| Les mugiwaras de la vraie vie... | |
|
+21~ Ace ~ Zørø Bushidø Ninou825 Law Monkey D. Ptitchoun ℓυηα Siiam A.Raiko Liloputienne AE86 delta5 sergent-chef Tashigi lejlp Nishizono Luffy76 Gear D. Luffy Diablo_luffy Zorro_Ashura chopper14 Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Lun 17 Jan 2011 - 0:12 | |
| Neko ne vient plus sur le forum. J'en profite pour te rereresouhaiter la bienvenue. Moi j'ai plus vraiment ltemps d'écrire des suites mais c'est un plaisir de les lire. Bonne continuation | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 18 Jan 2011 - 19:51 | |
| Laly a un nouvel ordi, elle pourra peut-être se connecter plus souvent maintenant ^^ J'ai gardé contact avec elle, c'est plus qu'une simple "amie du forum" pour moi XD
Sinon, ben... Si qqun a une idée pour la suite, j'aimerais éviter de poster plusieurs fois d'affilée...
PS: Merci ^^ pour me réréréaccueillir XD | |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mar 18 Jan 2011 - 21:36 | |
| Je viens de tout lire et c'est vraiment génial,cette fic a beaucoup de potenciel! C'est dommage que les chapitres ne sortent pas très souvent. Sinon,je vous conseille de regrouper au fur et à mesure tout les chapitres et en bonne écriture au début du topic,ça évitera de fouiller le topic pour trouver les chapitres meme si j'ai vu que certains avait fait une liste déja. Je vous conseille d'introduire les personnages au fur et a mesure,vu le nombre de personnages que l'on a n'a dans One Piece,ça permettra de varier un peu.Pour ça,l'aide des fans est la bienvenue Sinon,je vais tenter de reproduire la série en flipnote sur ma DSi.C'est pas de le grande qualité mais ça peut marcher.Si je réussis,je les posterai içi^^Après,il manque les voix mais j'ai ma petite idée pour ça Vous pourriez choisir un meilleur titre pour la fic.Les mugiwaras dans la vrai vie,c'est assez vague Après,c'est vous qui voyez^^ Sinon,en personnage je pensais à: -Mr 2,ancien professeur de danse qui n'a pas réussi les tests pour devenir professeur au collège et qui à sombré et rejoins secrétement le gang de Crocodile -Jerry du CP6,il pourrait faire prof de boxe et de yoga,je crois que personne n'a pensé à ça Bref,c'est que des idées très vagues tout ça,à vous de choisir et bonne continuation | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Sam 29 Jan 2011 - 2:33 | |
| oui idées intéréssantes mr3 galdino mais je ne fait pas partit du projet donc pa a moi de choisir ^^ cependant lys a ta place je reformait une équipe avant de continuer cette fic parce que la désolé de l'expression mais c un peu le bordel | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Sam 29 Jan 2011 - 5:19 | |
| Finalement j'ai plus de temps que prévu. J'veux bien faire partie du nouveau staff si t'en a besoin. | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Sam 12 Fév 2011 - 21:25 | |
| Je veux bien ^^ Alors une suite? Si vous voulez hein... Vous voulez que je poste, ou que j'attende que quelqu'un poste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 20 Mar 2011 - 15:53 | |
| J'adore j'adore j'adore ! On signe où pour le fanclub Pour faire un commentaire un peu plus constructif, il y a un très bonne réinterprétation des caractères des personnages à mon goût, Luffy complètement déjanté, une relation fusionnelle avec son frère.. Je regrette qu'elle ne donne pas de suite pour l'instant, si vous avez besoin de main forte, je serais ravie d'intégrer le staff mais bon j'ai cru lire au départ que c'était un projet entre internautes.. Donc je comprendrais le refus ... Vivement la suite & bonne continuation ! |
|
| |
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 20 Mar 2011 - 16:21 | |
| - Mugiwara no D.Lys a écrit:
- je voudrais savoir si Mademoiselle Neko Laly accepterait de se joindre à nous...
Hm? Nan merci XD J'ai peur de tout faire foirer, et j'ai d'autre chat à fouetter!! ( Aucun animal n'a été blessé au court de cette séquence. ) Mais sinon j'aimeuuuh ce que vous faiteeeeuuuh!! ( Et oui, plus qu'une bonne amie du forum ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 5 Mai 2011 - 20:50 | |
| Merci ^^' Bon, ça, j'peux toujours le continuer seule, mais faut que je trouve le temps de e connecter régulièrement. | |
|
| |
franky-78 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 22 Juil 2011 - 15:30 | |
| Je peu faire une suite si vous voulez | |
|
| |
OP fan Matelot
Age : 28 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 19 Aoû 2011 - 16:08 | |
| J'adore votre fic à quand la suite? | |
|