| The N-F Straw Hats, Quand les mugiwaras chantent !! | |
|
+4Alessa Bl@ckIce jay Gol D. Roger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: The N-F Straw Hats, Quand les mugiwaras chantent !! Dim 11 Avr 2010 - 3:44 | |
| Si vous êtes fan de Pop-Rock voire Rock et de l'équipage de Luffy, ces vidéos sont pour vous Y a même des invités comme Ace... - Spoiler:
Y en a d'autres encore | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: The N-F Straw Hats, Quand les mugiwaras chantent !! Dim 11 Avr 2010 - 12:32 | |
| , c'est pas mal mais comment ils ont fait les persos, c'est en téléchargement officiel au japon ? ou alors c'est des fans qui ont réussi à s'amuser en bidouillant un peu peu le programme ? En tout cas, c'est bien marrant | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: The N-F Straw Hats, Quand les mugiwaras chantent !! Dim 11 Avr 2010 - 20:06 | |
| on dirait un logiciel de chant type singstar, bah après il y a des gens capable de bidouiller les textures, il yen a meme pas créer des programmes pour ça, on en voyait pas mal sur NFS
les chansons sont plutot bien choisi, surtout la SUPER de Franky, comment ne pas reconnaitre ^^", non franchement c'est sympa x) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: The N-F Straw Hats, Quand les mugiwaras chantent !! Dim 11 Avr 2010 - 20:46 | |
| C'est marrant et bien fait ! mais je suis pas fan ^^"... mais en tout cas les perso sont bien faits dans l'ensemble !! je me demande combien de temps ils ont passé pour faire ça o_O (enfin faut avoir de la volonté quoi) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: The N-F Straw Hats, Quand les mugiwaras chantent !! Dim 11 Avr 2010 - 21:35 | |
| C'est pas mal, mais il y a trop de dissenblance avec les personnages.. Par exemple, les deux ou on voit Ace, j'ai cru faire un arret cardiaque... Mais c'est pas mal.. Les chansons sont bien choisient et tres classes | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: The N-F Straw Hats, Quand les mugiwaras chantent !! Mer 28 Avr 2010 - 13:42 | |
| J'arrive pas à lire les vidéos... *snifsnif* | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: The N-F Straw Hats, Quand les mugiwaras chantent !! Mer 28 Avr 2010 - 17:24 | |
| On dirait vraiment un truc singstar comme la dit JFZ (si je le trouve quelque part je l'achète mais je doute qu'il existe xD) J'ai juste remarquer une chose : Dans la vidéo ou on voit Zoro ils ont mis ses boucles d'oreilles sur la mauvaise oreille Mais bon rien a dire j'adore la première musique ou Sanji chante | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: The N-F Straw Hats, Quand les mugiwaras chantent !! Jeu 29 Avr 2010 - 1:53 | |
| Elles sont toute bonnes je trouve, à part celle où Ussop chante (j'sais pas pour vous, mais ils ont pas trop bien réussi à le reproduire...) Et puis ya un truc que je pige pas, peut-être que c'est parce que je connais pas la chanson originale mais celle où c'est Franky qui chante... ben c'est une voix de fille | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: The N-F Straw Hats, Quand les mugiwaras chantent !! Jeu 29 Avr 2010 - 22:06 | |
| Sanji a une voix magnifique, mais celle qui m'éclate est celle de Luffy XD XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The N-F Straw Hats, Quand les mugiwaras chantent !! | |
| |
|
| |
| The N-F Straw Hats, Quand les mugiwaras chantent !! | |
|