One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les mugiwaras de la vraie vie...

+21
~ Ace ~
Zørø Bushidø
Ninou825
Law
Monkey D. Ptitchoun
ℓυηα
Siiam
A.Raiko
Liloputienne
AE86
delta5
sergent-chef Tashigi
lejlp
Nishizono
Luffy76
Gear D. Luffy
Diablo_luffy
Zorro_Ashura
chopper14
Lemon D Laure
Mugiwara no D.Lys
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

Les mugiwaras de la vraie vie... Empty
MessageSujet: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:11

Fiction à 8 mains avec Lemon D. Laure, Zoro_Ashura, et peut-être Sergent-Chef Tashigi.

Ca ne vous est jamais arrivé de vous imaginer les mugiwaras allant au lycée, vivant des histoires d'amour, menant leur petite vie comme nous? Nous autres, pauvres humains, qui lisons leurs aventures.
Personnellement, j'avais cette idée depuis longtemps.

Voici donc l'organisation, la mise en place et l'histoire d'une bande de lycéens complêtement barjos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

Emploi : serialkiller !

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:29

ouaip c'est qui qui commence car j'ai pas d'idée là ...............
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14

Emploi : peut etre peut etre pas

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:57

je sent que cet fic va être plus que super Cool
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:01

=) oui avec trois as je pense aussi ^^

je ne me compte pas dans le lot...

Tkt Laure je l'ai le début je le mettrai peut-être tout à l'heure ^^
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:07

ok ok poulette
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:14

En fait je l'ai écrit à l'avance ^^ Faudra charger chaque auteur d'un rôle bien précis =)
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:20

oki poulette
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:30

Manquerait plus qu'on utilise le code martien pour le fofo ^^ XD On se ferait taper sur les doigts par les modos =)

Gros HS...

Enfin moi je propose de commencer la fic par la rentrée scolaire ^^
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:09

J'ai pas le même systeme scolaire que vous, alors si je fais des erreurs vous me le dite. J'attends la premier chap et je fais une suite. (Est-ce qu'on fait les ages réels? Pcq sinon, Robin Franky et brook seront pt mieux en profs.)
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:15

lol! , pas mal l'idee , les mugiwaras au lycee, ca a l'ai marrant Very Happy Very Happy , je pense avoir lu une fic sur ca, je vous la met, ca vous donnera des idees Wink

"L'ecole des pirates"
http://www.volonte-d.com/fanfic/fanfic3a.php
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:19

Brook, Robin et Franky seront certainement des Prof'

alors Brook sera Prof de Musique
Franky prof de Gym
Robin Prof d'histoire

lol!

Bonne chance Wink
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:22

Autre question : On fait comme si c'était des élèves normaux où on les sors direct du manga? Pcq je vois mal Zoro avec ses katanas dans un cours...
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:11

Alors ce que je propose, c'est un lycée complêtement déjanté, dans le genre Tashigi, la pionne, qui a quand même son katana sur elle

Le nom du lycée, je propose Grand Line ^^

Principale : Hina la dame de Fer
Principal Adjoint : Smocker
CPE : Nezumi (histoire qu'il y en ai un fourbe), Tashigi (pionne et CPE), et un autre de la marine comme vous voulez ^^

Les méchants du bahut : Arlong (ça tombe sous le sens), Ener (dans le genre génie malfaisant), puis après vous choisissez ^^

Les profs : Robin (histoire), Brook (musique/chant), et Franky (sport)

Oui, on ferait mieux de suivre les âges, quitte à en faire redoubler certains ^^

Les couples : LuNa, ZoBin, après j'aimerais faire un Ace Nojiko, mais j'attends vos avis, ainsi qu'un UsoKaya, et un ViSan...

ZoBin : relation prof/élève, GOOD !!!

On les met tous dans la même classe ou pas?

Sinon, les fiches que je propose pour chaque perso.

Luffy : dans le genre élève de première redoublant, un peu trop gamin, s'émerveille de tout, à vous de voir si on lui laisse ou non le FDD.

Zoro : Racaille du lycée, prêt à se frotter à Arlong, Eneru et les autres, cache ses katanas dans sa chambre (si on fait internat), relation prof/élève

Nami : Elève "studieuse", facilement irritable, un peu la demoiselle en détresse de la bande...

Usopp : Trouillard, très très proche de Kaya, ami en or de l'infirmier du lycée. Toujours à raconter des bobards à tout le lycée.

Sanji : Souvent en aide aux cuisines du refectoire, dragueur incontrôlé, qu'il s'agisse de profs ou de lycéennes.

Chopper (si il apparaît) : infirmier du bahut, incroyablement naïf, à voir si on le laisse en fore renne ou en forme humaine.

Robin : La ravissante prof d'histoire de la bande, d'un tempérament très calme, sauf si on touche à ses élèves. FDD ou pas?

Franky : Prof de sport, et remplaçant du prof de techno. très émotif, prêt à pleurer si quelque chose le touche au coeur...

Brook : prof de chant et de musique. A la trouille de tout ce qui touche à l'épouvante (on le prend en squelette ou quand il est vivant?)

Voili voilou, j'attendrai une réponse avant de poster le prologue et chapitre 1 =)

Sinon, ce qui serait bien, c'est vraiment de faire comme dans le manga, les faire se rencontrer au fur et à mesure, puis pour Nami par exemple, Luffy qui affronte Arlong ce serait génial, des trucs de ce genre... Bon ben dites-moi quand vous voulez le prologue =)

Oh, au fait, merci pour le lien !!!
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:49

1 C'est wquoi un CPE?

2 Je propose de laisser faire les armes, fruits du démon et autre. On pourrait remplacer ça par autre ex : Ener se promene avec un teaser, Arlong est super musclé et est capitaine de l'équipe de natation. La principale est du genre à tjs coller des retenu, le vice-adjoint fume, Zoro pourrait avoir des couteau a crans d'arrêts....et ainsi de suite.

3 Zobin=éleve-prof, sa va être dur.... j,accepte de justesse mais a une condition : Franky et Robin sont frere et soeur. Ou Franky la considere comme la soeur qu'il a jamais eu. J'ai déjà un plan.

4 Zoro je le vois plus comme le gars qui écoute pas et dors dans les cours. Un peu comme la star du lycée sans qu'il l'est cherché, super baraqué et qui peut tenir tête à la racaille.

5 Ace Nojiko je suis d'accord. Ils pourraient déjà sortir ensemble et c'est ainsi que Nami connaitrait Luffy. UsoKaya : si vous voulez. Je l'ai jamais trouver insprirant comme couple.

6 Chopper DOIT être humain. Faut faire la fic le plus vraisemblable. Je propose qu'on rajoute Crocrodile. Le dealer de drogue (sable=poudre). De `mèche avec Ener et Arlong. Akainu pourrait être responsable de la discipline. Kizaru je le verrais bibliothécaire et Ao Kiji psycologue ou intervanant.

7 Je propoe que Brook soit humain mais vraiment maigre et à l'allure "squelletique".

8 Il faudrait se trouver un capitaine de l'équipe de football. Beau gosse, populaire, cruel et se pense bon. Des suggestions? (il pourrait faire une clique avec Arlong, capitaine de natation, et ener, génie de l'informatique mais pas dans le genre "nerds"

voila mes suggestions.
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:56

Alors je suis ok pour tout ce que tu proposes ^^ Franky qui considère Robin comme sa soeur ça me plaît sachant que moi je considère quelqu'un comme mon frère alors que je suis fille unique (mais on s'en fout de ma vie).

Concernant le NojiAce et le LuNa, c'est ce que je prévoyais à la base ^^ Tu es aussi en conexion avec moi toi =) !!!

Un CPE, c'est un Conseiller Principal d'Education, mais dans mon collège on les voit comme des pions...

Après faut que Laure lise tout ça, et puis on commence?
chopper14
Pirate débutant
Pirate débutant
chopper14

Emploi : peut etre peut etre pas

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:08

pour moi CPE= Cauchemar Pour Eleve mais bon chacun sa version

par contre j'ai hâte d'avoir le chapitre 1
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:54

c'est bon poulette jai tout lu encore j'etaie telement pas d'attaque (comme tu le sait) que jai louper des ligne mais d'inquiete jai compris aller lance le premier chap
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:02

en gros un Cpe c'est une personne qui s'assure de te faire chier en patrouillant les corridors et en faisant regner les reglements?

Chez nous on appele ça des surveillantes.
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:57

chez nous aussi on n'a des surveillante mais le CPE c'est au dessus il règle tout les problème du style baston et tout sauf que chez moi on se demande se quelle fait et oui la CPE arpente les corridor mais moi c'est rare qu'on la vot c'est plus les surveillant mais bon bref poulette tu met quand le chapter 1???
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:14

Met le chap 1 et j'me charge du chap 2.

J'ai pensé à Bellamy comme racaille num 1. Vous en dites quoi?
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:07

Crocodile le dealer, qui affaiblit le niveau des élèves avec sa fameuse "powder".

Il est chef d'un gang : "Baroque Works" ou un truc avec works vu que son objectif est d'éliminer le travail, faire régner la terreur au lycée et prendre la place de Hina.
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:51

Pensez à éditer le premier post ensuite avec les chapitres sortis sous spoilers pour pouvoir lire ça plsu facilement, vous parlez pas mal entre chaque chapitre donc si vous voulez faciliter la lecture de vos fics (ce que peu font), pensez à le faire ce serait super Wink
L'idée est très bonne et je suis complètement d'accord : vous devez changer pour faire quelque chose de réaliste sans pour autant perdre les attributs des persos.
Faites donc de Chopper un médecin scolaire baraqué atteint d'hirsutisme ! Les mugiwaras de la vraie vie... 280493
Enfin bref, hâte de lire ça si c'est bien rédigé Wink

Oh et pour votre capitaine de l'équipe de foot qui se prrend pour un beau gosse : Duval ?
Concernant la CPE, faites un ptit jeu de mots avec CP9 ;D Du genre le conseil de discipline CP9 Very Happy
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:18

Je suis assez d qccord avec tout ca egalement.

Tant que c est bien redige !

Donc je vous previens que je vais suivre avec attention ce topic !

Un CPE est un conseiller principal d education et non pas un surveillant !

Les surveillant sont en general des contractuels alors aue le CPE a ete forme et a un diplome pour ca (concours) !

c est grace a lui qu un lycee est organise et que c est pas la debandade partout...

Ensuite, vous pourriez utiliser Kobby, qui s occuppe des serviettes des joueurs de foot et qui reve d en faire parti...

D ailleurs n oubliez pas la dimension de reve pour les persos...

Je vois bien Zeff en cuisinier...

Hacchi en aide cuisine

Mihawk en policier solitaire

Garp en proviseur

Mais toutes vos propositions sont tres bien aussi.

Si j avais le te;ps je vous aurait meme aide !

Encore une chose, ne vous focalisez pas sur les couples, ca risque de casser l ambiance OP !

Voila, desole pour l orthographe mais je suis sur qwerty non inchangeable...

Bon courage...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:28

je peux participer un peu avec vous? Razz

Edit:

bon ben non, je ne pourrais pas trop vous aider, je m'occupe déjà sujet équipage ^^" mais si vous voulez, je peux faire des suites de temps en temps ^^ (si vous voulez hein)

Edit2:

je vois bien un gang dans le lycée, le gang des Flamant roses dirige par Doflamingo, dans ce gang il ya Bellamy, Sarquiss et d'autre ^^ et je vois aussi Kuma comme Prof de culture religieuse

lol!
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:42

* Roulements de tambour... *

LE LYCEE (faudra voir pour le nom, vous choisirez hein ^^ Editez si necessaire)

donc :

LE LYCEE

PROLOGUE

Nojiko s'habillait tranquillement, enfilant un bustier à voiles orangé et un pantalon rouge. Son tatouage, mélange de motifs complexes, était ainsi mis en valeur sur sa peau hâlée. Mais la coquetterie ne se résume pas aux vêtements. Elle coiffa ses cheveux en une mèche sur la gauche, puis elle agrémenta le tout d'un serre-tête noir orné d'un noeud. Un coup d'oeil dans le miroir... Parfait. Prête à sortir.
Mais avant tout, réveiller la petite soeur qui dort dans le lit d'à côté.

"Nami, il est pas loin de 8 heures, on va être en retard, sans compter qu'on doit retrouver Ace avant d'aller acheter à manger...
-M'en fiche... Laisse moi dormir, si je m'étais écoutée, j'me serais inscrite au lycée de Gosa, ici les frais de scolarité sont pas donnés...
-En attendant, ce qui est fait est fait, et on va être en retard. DEBOUT !!!"

Sur ce dernier mot, et sur un grognement de Nami, elle tira la couverture vers elle, manquant d'entraîner la jeune fille avec.
En maudissant sa soeur, Nami se dirigea vers la salle de bain, y entra... Puis ressortit quelques minutes après, enveloppée dans une serviette, tremblante.

"T'aurais pu me dire qu'il n'y avait plus d'eau chaude...
-Ca va te réveiller au moins."

De mauvais poil au réveil, Nami se vêtit d'un short blanc qui dévoilait sa peau bronzée, dernier signe des vacances d'été, et d'un débardeur vert de la marque Kaizoku Ai tm.
Elle ébouriffa ses courts cheveux roux, et suivit sa soeur dans le couloir du dortoir.

CHAPITRE 1 : la rentrée P1

Devant la porte du doirtoir des filles, deux jeunes garçons attendaient. Les étudiantes qui sortaient du bâtiment se retournaient sur eux, mais ils n'y prêtaient pas attention.
Le plus grand, brun, les cheveux très légèrement ondulés, ne quittait pas la porte des yeux. Vêtu d'une chemise rouge sans manches sur un corsaire noir, un sac négligeament jeté sur l'épaule, et l'épaule gauche agrémentée d'un tatouage représentant son nom avec un S barré, un chapeau orange avec des lunettes d'aviation... originales, Ace surveillait son petit frère du coin de l'oeil.
Ce dernier ressemblait assez à Ace, les mêmes cheveux bruns ébouriffés, le même air impatient que son grand frère.
Lui portait un bermuda en jean sous une chemise rouge. Sur ses cheveux, un chapeau de paille orné d'une bande rouge. Et sous son oeil gauche, une petite cicatrice, assez mince.
Il regardait à droite, à gauche, l'air émerveillé par tous les jardins du bâtiment.

Quanf enfin elles sortirent. Nojiko se jeta sur Ace qui l'embrassa fougueusement en la serrant contre lui, et Nami, un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu, gênée, restait en retrait.
"Ace... Tu m'as manqué !!!!
-On a passé presque la moitié des vacances ensemble, mais c'est vrai que depuis la dernière fois tu m'as manqué ...
-Oh? Qui est-ce? ajouta la jeune fille en désignant l'autre brun, qui avait le nez tourné vers le ciel.
-Lui? Mon 'tit frère, Luffy !!! Luffy, viens là.
-Hein? fit celui-ci d'un air stupide. Oh, oui. Salut !! ajouta-t-il avec un sourire digne d'une pub pour dentifrice.
-Enchantée Luffy. Il est en quelle année?
-En seconde.
-Oh, comme Nami !!! Nami, au fait, c'est ma petite soeur, la voilà ^^
-Enchantée.
-Elle est pas mal... Mais pas aussi belle que toi ajouta-t-il en se retournant vers sa dulcinée. Bon, on va acheter à manger?
-Oui, je meurs de faim... "

Le petit groupe se dirigea tranquillement vers la cafétéria du bahut, Luffy et Nami en retrait, Ace et Nojiko se tenant la main devant les deux autres.

"C'est gênant, comme situation, tu trouves pas?"

Luffy se retourna vers la voix, qui appartenait visiblement à Nami.

"-Un peu, mais si Ace est heureux et qu'il va bien, moi j'm'en fiche après...
-Tu es en seconde?
-Ouaip.
-Moi aussi !!! Ce serait bien qu'on soit dans la même classe ^^
-Ouais, ce serait sympa !!!
-J'espère ne pas me retrouver dans une classe d'abrutis comme l'an dernier, au collège... Que des cons, des crétins de première... Y en avait un, faisait que draguer toutes les filles qui passaient, avec sa mèche blonde, là..."

Luffy éclata de rire en voyant l'imitation de sa nouvelle amie. Elle avait ramené ses cheveux roux de façon à cacher son oeil gauche, avait torsadé son sourcil droit, mis les doigts comme si elle tenait une cigarette, et avait pris une voix grave pour dire, en illuminant son regards de petits coeurs roses:

"Oh, mademoiselle, vous êtes mon rayon de soleil, je m'éterniserais devant la tendresse de votre sourire... et gnagnagna, et gnagnagna...
-T'es super forte pour les imitations !!!
-Merci ^^
-Oïe les jeunes, vous prendrez quoi?
-Mmmh... Pour moi, tu me prends un pain au chocolat et un thé à la mandarine Noji !!
-Moi je veux dix pains au chocolat, quinze croissants et cinq éclairs au chocolat !!! répondit Luffy.
-J'ai pas le moyens pour tout ça... se plaignit son frère.
-LUFFY ?!?!?! Tu vas manger... Tout... Tout ça??
-Ben ouais ^^
-Ace je vais t'aider à payer...
-Merci Nojiko.
-T'es pas humain... continuait Nami, en s'adressant à Luffy qui avait toujours son sempiternel sourire "marque de dentifrice".
-Mais si, mais si... x) "

Une fois qu'ils eurent acheté ce qui paraissait être un repas pour 15 personnes, le petit groue rentra dans la cour du premier bâtiment scolaire, et se dirigèrent paresseusement vers le panneau des classes.
Nami fut envoyée pour annoncer le résultat final.

"Ace... terminale F, avec ma soeur !!
Bande de petits veinards... et Luffy... En seconde E, avec moi ^^ Ben ça va, je connais au moins quelqu'un =)
-Ouais, cool, même classe Nami !! xD Very Happy
-Oui ^^ "Nami se surprit à rougir. *Mais pourquoi je rougis moi?! Oh puis c'est à cause du pollen...*

Le groupe dut se diviser en deux autres, les deux aînés partirent vers la gauche, pendant que Luffy et Nami prenaient les escaliers devant eux pour débarquer dans la cour du second bâtiment. Une grande cour carrée, cernée par le bâtiment de trois étages en U.

Salle B29, 2nde E.

Luffy entra, suivi de près par Nami. La salle était sens dessus dessous...
Une jeune demoiselle, aux cheveux mi-longs d'un noir profond et aux beaux yeux bleus, tentait de faire régner l'ordre dans la salle, sans succès.

"Un problème mademoiselle?"

Nami s'était approchée pour questionner la jeune femme sur l'ambiance de la salle.

"Deux garçons ont commencé à se battre, et la classe a suivi le mouvement.
-Qui sont les fautifs?
-Le blond, là-bas, et l'autre aux cheveux verts... Leurs noms sont... Sanji, et Zoro.
-... Sanji? Oh non pas lui...
-Tu les connais?
-Un, oui... Je m'en occupe mademoiselle."

Sans laisser le temps à la brune de placer un autre mot sur cette affaire, Nami s'avança vers les deux bagarreurs, leva les poings et hurla :

"URUSAI !!! Arrêtez vous deux !!! Sanji !!! Je ne pensais pas que tu te ferais remarquer le jour de la rentrée... fit-elle en abattant ses poings serrés sur les têtes des deux caïds.
- *Cette voix...* Na... Nami-san?!?!
-Oui, c'est moi."

CHAPITRE 1, PART 1, completez =)

Je viens de lire toutes vos idées, elles sont plus géniales les unes que les autres, je suis ok, je vais essayer de glisser juste certaines allusions LuNa, pas de trucs trop "voyants".

Je suis ravie de voir que même les lecteurs collaborent ^^

Super idées !!!!

Donc, je vous laisse le chapitre 2 =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie...   Les mugiwaras de la vraie vie... Icon_minitime

Les mugiwaras de la vraie vie...
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant