| Les mugiwaras de la vraie vie... | |
|
+21~ Ace ~ Zørø Bushidø Ninou825 Law Monkey D. Ptitchoun ℓυηα Siiam A.Raiko Liloputienne AE86 delta5 sergent-chef Tashigi lejlp Nishizono Luffy76 Gear D. Luffy Diablo_luffy Zorro_Ashura chopper14 Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 5 Mai 2010 - 20:24 | |
| ACE X NOJIKO , C'EST TROP CHOUUU !!! humhum.. Bref... Tres bon style, comme d'abitude XD ! J'ai vraiment hate de lire la suite, de Zoro-ashura, c'est bien ca ? | |
|
| |
chopper14 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais Emploi : peut etre peut etre pas Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 5 Mai 2010 - 22:47 | |
| pareil pour moi, j'adore deja hate de voir la suite - Citation :
- Je suis ravie de voir que même les lecteurs collaborent ^^
je peux ? XD sinon pour les idees je trouve ca chouette, vous pourriez aussi ajouter genre: -les supernovas comme personnages populaires au lycee - Boa Hancock , la reine des beauté qui prend de haut tout le monde. - octo a la cuisine pour les takoyatis XD -Absalom le roi des rateaux combiner avec Laura ( pas la zombie) - gecko moria gardien du sous sol interdit, des choses étranges y se passent et personne ne veut s'aventurer là. - pareille pour Perona mais à la biblio du lycée. -pagaya , qui ferait le menage à l'ecole ou concierge -des cours de soutien, ratrapage par exemple Conis, ou la vieille amazon de skypea pour embeter les eleves - ou encore Spadam, le roi qui cherche de la merde tout le temps >< et plein d'autres encore ce que j'aime bien au lycee cest le sport, c'est cool comme dans les mini anime : Foot ball, baseball,... hate de voir la natation, le basket ball peut etre ?, et tout les autres matchs | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 5 Mai 2010 - 23:06 | |
| Oui c'est Zoro_Ashura qui écrit la suite =) Ravie que ça vous plaise, ça me fait énormément plaisir ^^ Pour tes idées, Diablo Luffy, elles sont interessantes, moi j'accepterai volontiers toutes les idées et propositions des lecteurs ^^ Si les autres sont ok, on les intègre à la fic *clin d'oeil* La prof, je pense que vous aurez deviné qui c'est... Je conclue en souhaitant un EXCELLENT ANNIVERSAIRE AU PLUS GRAND HERO DE TOUS LES TEMPS, MONKEY D. LUFFY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS EN CHOEUR : Happy birthday, to yooooou, Happy birthday, to yooooou, happy birthday, to you Luffy !!! Happy birthday to yooooou !!!!!!!! Mon amour de toujours je t'aime Luffy | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 5 Mai 2010 - 23:52 | |
| vous devriez peut-être changer le titre du Topic vu qu'il n'ya pas que les mugiwara dans votre histoire ^^ | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Mer 5 Mai 2010 - 23:59 | |
| Bon bein D.Lys vient de me mettre la pression pour la suite...Je comprend rien a vos trucs de "J'suis en seconde" alorssi je fais des erreurs esuser moi.
Comment casser l'ambiance selon Nami. C'était juste une petite bagarre affectueuse entre amis et elle rend tout sérieux...
"Na...Nami san? Quelle joie de te revoir." dit Sanji en se relevant et s'époussetant un peu les pantalons.
" Je peux pas en dire autant."Lui répondit celle-ci
Luffy examina un peu le champs de bataille avant de réjoindre sa nouvelle amie.
"Oi Nami! C'est un copain?" Répondit ce dernier
"....ouais. Luffy je te présente San.."
"Mais... c'est l'imbécile de charmeur que t'imitait tout l'heure!"
Àaaaaa ce Luffy. Un chef d'oeuvre de tact et discrétion. Sanji eu très peu de réaction, remarquant à peine le primate devant lui. Il était absorbé dans la contemplation de la superbe poi...euh... homoplate de Nami.
"Bein...Sanji je te présente Luffy, le frère de Ace." dit-elle génée.
Il eu une vague de commentaires, Ace était très connu et voir son frère était un évènement. Désireuse de retrouver le calme, Nami alla s'assoir à côté de Luffy. Les élèves firent de même en regagnant leur place. Elle se rendit comte que Sanji préfère s'assoire avec les jeunes filles du devant, la laissant seul (et heureuse) avec Luffy et le type aux cheveux verts du fond.
Ce type là lui faisait froid dans le dos. Elle connaissait la racaille et se doutait un peu de ses fréquentations. De taille moyenne et faisait pas de surpoids, il arborait une veste de cuir peu ajusté laissant plané un doute sur sa carrure. Il portait un pantalon jeans déchiré aux genoux et 3 peircings à l'oreille, Mais c'est ses cheveux verts qu'on remarquait en premier. La directrice Hina avait les cheveux roses, alors pourquoi pas vert. Le tout était muni d'un air de "Je-m'-en-foutisme" et de yeux fatigué. Selon les brefs rumeurs il aurait partit la bagarre pcq Sanji l,avait reveillé...un Bad Boy de première.
L'attention de Nami fut porter instinctivement vers la porte où elle vit ceux qu'elle NE voulait vraiment PAS voir : Le gang des Premiers. 3 crapules, malignes et intelligentes, qui ne pensaient qu'a eu. Il y avait Ener, un hacker de première et génie reconnu. Il y avait le sarcastique quarterback Bellamy qui collectionnaient les filles faciles et l'homme qu'elle détestait le plus sur terre: Arlong. Capitaine de natation et salaud à temps plein. Elle lui avait emprunté de l,argent un jour, l,avait remboursé mais depuis, il la considèrait comme sa "chose". Bien sûr elle n'en faisait rien mais il était vraiment harcelant. Il vint justement s'assoir près d'elle.
******* Il détestait l'école. Pourvu pourtant d'une grande intelligence, il préfèrait dormir dans ses cours. Personne de savait comment il réussissait ses Examens. C'est simple : Il écoute un cour de théorie et le reste c'est de l'instinc. Zoro était justement dans un cours non-théorique. Il aurait voulu dormir mais un blondinet l,avait réveiller et l,adrénaline n'était pas descendu. Son look avait justement pour but de lui éviter ces emerdes. Il détestait la racaille pcq il avait découvert un truc : Personne ne voulait les fréquenter. Donc si il se tenait à carreaux, il pouvait avoir la paix. Il portait même sur lui un couteau à cran d'arrêt pour décourager les autres racailles. Cadeau d'une ex. Elle était parti vivre loin et lui avait laisser un souvenir. Au Québec qu'elle avait dit. Un bout de terre congelé, avec des habitant qui jurent aux 2 mots, qui font un culte d'une équipe sportive et se soulent a longueur de journée. Un paradis. Mais jamais il n,aurait quitter son petit monde alors il était rester.
La fille rousse "Nami" s,était assise à sa gauche. Elle a de l'audace, il faut lui accorder. Il aurait pu la faire fuir en jouant avec son couteau mais il la devina du genre "dangeureuse". Le genre de filles à enmerdes... Pas comme le garçon à côté d'elle. Une racaille de la pire espèce :Arlong. Un enmerdeur, vantard et qui se trouve beaucoup trop bon. Ils avaient déjà eu des bagarres entre eux mais jamais rien de sérieux. Il évitait de chercher les crosses de Zoro et lui il faisait comme tjs :Rien. À part dans les situations d'injustice. Il pouvait imiter une racaille, mais Zoro aurait tjs de l'honneur.
"Nami chérie, comment c'est passer ton délicieux été?" dit-il d'une voix mielleuse "Excellent vu que tu n'y figurait pas" "Tu me blesse au coeur tu sais?" répondit-il " Comme si tu pouvais avoir un coeur" " Tu pourrais le découvrir et bien plus encore si tu venais me rejoindre dans ma chambre." "Tu sais que tu est un être dégoutant, malsain et extrement stupide?" répondit-elle avec rage " Tu apprendra à m'aimer" dit-il en esperant voler un baiser.
Mais il se fit interompre.
"Dsl de vous interompre, mais tu est assis à ma place."
Zoro regarda attentivement le nouvel arrivant. Un gamin en maillot rouge et pantalon bleu. Si dès son premier jour il cherche Arlong, il n,allait pas faire long feu.
"Luffy..." dit Nami d'un ton désesperer. " C'est ta place? Moucheron?"
Bien entendu toute la classe était témoin de cet échange historique :un nouveau qui tient tête à un Premier.
" Oui poiscaille. C'est ma place."
Silence. Le premier coup était porté.
" Tiens, tiens. Je croyais cette table plus propre."
Riposte du direct.
"De la part d'un être aussi hideux, malpropre et puant que toi, je prends ça comme un compliment."
Reriposte, direct à la machoire, jab dans les côtes et uppercut. K.O
"Je vias te..." menaca t-il
Il n'eu pas le temps car le professeur venait d'entrer.
"On se retrouve dehors. Minus" et il cracha sur le pupitre. " De biesn grandes promesses por un simplet come toi."
Une petite descente du coude pour finir.
"Luffy, tu viens vraiment de te mettre dans la merde." dit Nami en soufflant. " Pas grave kishikishi." souria t-il en riant.
Zoro était rester silencieux pendant tout l'échange mais maintenant il observait attentivement le nouveau venu. À son premier jour il s'était fait ennemi d'un des Premiers, l'avait humilier et trouvait le moyen de sourir. Soit il était un héro ou un idiot de premiere. 2 sortes de personnes qu'il adorait : Ça mettait de l'ambiance.
"Année, tu viens de devenir interessante." pensa Zoro avant de se mettre la tête sur le pupitre et de s'endormir.
alors? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| |
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 1:57 | |
| T'a oublier de mettre "un vrai paradis" dans la citation. C'est vrai ça aussi. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 2:04 | |
| non ca je l'ai fait exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 2:32 | |
| Comment ça? C'est génial ici. T'en a honte c'est ça? (dsl pour le hs, je suis un séparatiste.) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 2:50 | |
| mais non mais non, je n'ai pas honte du tout ^^" (je n'ai même pas la nationalité canadienne encore, oui je suis pas canadien ) mais sinon j'ai une idée, le DJ lors des fêtes, c'est Scratchman Apoo, Baggy le vendeur d'à-côté toujours radin et Rayleigh le barman (s'il y'en a) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 3:30 | |
| Ouais tu me l'avais dit avant je crois. T algérien je crois?
Discoman pourrait être l'animateur ^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 4:01 | |
| algériens en partie sinon pour vos histoires, elles se passeront seulement dans le lycée? pas en dehors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 4:49 | |
| Tout peut arriver. Une expédition scolaire au musée pourrait se transformer en île aux dinausaurs...^^ | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 11:33 | |
| Une suite géniale. Vraiment. On se complêtes ^^ Qui s'occupe du troisième? Laure? Ou moi? Ou toi? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 11:55 | |
| Je trouve que vous mettez la charrue avant les bœufs !
Certes vos textes ont l'air bien (quoi que j'ai pas tout lu et qu'il y a des choses à revoir), mais vous n'avez pas fini la préparation.
Il y a eu plusieurs propositions, il faudrait en discuter d'abord et vous mettre d'accord sur un projet commun, avec le fil conducteur de l'histoire, les persos, le cadre, etc...
Si vous voulez vous pouvez en parler sur la chan de la team (sans polluer non plus) !
Ensuite seulement vous pourrez commencer votre travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 13:24 | |
| A vos ordres !!! Seulement, là, je suis la sdeule connectée... Nan tout le monde me demandait un chapitre 1er, alors j'ai obéi, puis j'en mourrais d'envie de le poster ^^" donc...
On va donc avoir une coupure entre les chap 2 et 3, pour planifier tout ça, je peux me charger d'un récapitulatif des rôles et histoires aujourd'hui si vous voulez tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 15:03 | |
| J'ai jamais été doué pour planifier mes trucs.... Je suis plus du genre : j'ecris comme je pense et je pense pas à l'avenir. Mais si tout le monde veut faire un recapulatif, je ne m'y opposerai pas | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 15:37 | |
| En effet je te comprends dans un certains point de vu !
Mais si vous ne voulez pas que ça parte en n'importe quoi, faut mieux, pas planifier mais au moins mettre un fil conducteur...
Plus tard, si j'ai le temps je vous dirai les 2-3 petits trucs qui vont pas dans vos textes !
Sinon c'est bien !
Et on ne me dit pas "à vos ordres" ! On n'est pas à l'armée, et je ne donne que des conseils... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 15:44 | |
| T'a sans doute raison. Un plan nous ferait pas de tord. Merci pour les conseils.
On lfait quand ce plan Groupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 18:54 | |
| kikoo merci pour ton message éléa jtd grave poulette mais bon je lirais ces deux chap quand je les mettrai sur mon mp4 et je dirait quoi car la j'ai pas le temps par contre tu peut faire le récapitulatif car moi j'ai pas compris vos fonctionnement.
bisoux à tous et dites moi quand je doit faire un chap <3 | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 20:48 | |
| Mugiwara no D. Lys, si tu pouvais penser à éditer ton premier post avec chaque chapitre à la suite en spoiler, tu en faciliterais la lecture pour tous Pense à le faire et je lirai tout, vous imaginez bien que parcourir des pages avant de trouver un chapitre c'est pas fun =D En tout cas très bons conseils de lejlp, concertez-vous un peu, et si possible sur le chan ou MSN, ça ne ferait que rajouter des messages superflus sur votre topic En tout cas continuez c'est vraiment une super idée ! Pour une fois que j'apprécie une fic... :p | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Jeu 6 Mai 2010 - 23:29 | |
| sinon vous pouvez crées un autres sujet ou vous postez tout vos chapitres [uniquement vos chapitres] et sur ce topic les membres lâcherons quelque commentaire concernant vos écrit et vous pourrez aussi vous entretenir pour faire la suite de l'histoire
perso, j'aime bien le début de votre histoire, j'espère que la suite me plaira tout au tend ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... | |
| |
|
| |
| Les mugiwaras de la vraie vie... | |
|