| Les mugiwaras de la vraie vie... | |
|
+21~ Ace ~ Zørø Bushidø Ninou825 Law Monkey D. Ptitchoun ℓυηα Siiam A.Raiko Liloputienne AE86 delta5 sergent-chef Tashigi lejlp Nishizono Luffy76 Gear D. Luffy Diablo_luffy Zorro_Ashura chopper14 Lemon D Laure Mugiwara no D.Lys 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 0:26 | |
| Perso, j'y crois plus au plan. Je sais que c'est une bonne idée mais ça fait 10 min que je fige sans rien faire de mon ordi. Faite un plan si vous voulez et je posterais apres. | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 2:07 | |
| Très bonne idée AE86 Presque mieux en fait x) Zorro-Ashura, un livre ne s'écrit pas en un jour, c'est pas parce que tu n'as rien fait pendant 10 minutes et que les autres tardent à se réunir pour en discuter que le projet est abandonné :p Il faut vraiment prendre votre temps, mais surtout être un peu unis. Si vous voulez faire de votre histoire une excellente fic, il vaudrait mieux qu'elle soit un minimum cohérente, sinon ça va vite partir en live ! (logique ) Ne leur dis pas : "faites un plan si vous voulez, je posterai après", commence plutôt par ouvrir un document word et rédiger un petit fil conducteur de l'histoire à leur présenter ! Vous précipitez surtout pas, sinon ça va vraiment partir en live et perdre tout son intérêt ! | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 2:20 | |
| J'aime bien moi le live XD. Ça donne une dimension "humaine" aux topics. Je me plaignais pas que j,avais 10min a rien faire, je disais que ça faisait 10 min que j,essayais de faire un plan. Visiblement j'ai pas de talent la-dedans... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 4:17 | |
| bon puisque je suis de bonne humeur ^^ et surtout parce que je veux vous aider un maximum, je fait le récapitulatif ^^ donc: le nom du lycée:-Grand Line (j'aime bien comme nom ) les Professeurs: - Professeur d'histoire, Nico Robin - Professeur de chant et musique/Chant, Brook - Professeur de Sport, Franky - Professeur de l'éthique et culture religieuse, Kuma les élèves: -Luffy: dans le genre élève de première redoublant, un peu trop gamin, s'émerveille de tout -Zoro: élève qui n'écoute pas et dors dans les cours. Un peu comme la star du lycée sans qu'il l'est cherché, super baraqué et qui peut tenir tête à la racaille. -Nami : Élève "studieuse", facilement irritable, un peu la demoiselle en détresse de la bande... -Usopp : Trouillard, très très proche de Kaya, ami en or de l'infirmier du lycée. Toujours à raconter des bobards à tout le lycée. -Sanji : Souvent en aide aux cuisines du réfectoire, dragueur incontrôlé, qu'il s'agisse de profs ou de lycéennes. - Arlong, Capitaine de l'équipe de Natation - Ener, Genie de l'informatique - Duval, Capitaine de l'équipe de Foot Ball - Kobby, qui s'occupe des serviettes des joueurs de foot et qui rêve d'en faire parti - Hacchi en aide cuisine le personnel du lycée:- Principale : Hina - Principal Adjoint : Smoker - CPE: Nezumi et Tashigi - infirmier: Chopper - responsable de la discipline: Sakazuki (Akainu) - bibliothécaire: Borsalino (Kizaru) - psychologue ou intervenant: Kuzan (AoKiji) - proviseur: Garp - Chef cuisinier: Zeff - gardien du sous sol: gecko moria - concierge: pagaya - cours de rattrapage: Amazone Les couples:- Luffy / Nami - Zoro / Robin - Ace / Nojiko - Usopp / Kaya - Sanji / Vivi Autre: - Crocodile, Le dealer de drogue chef du gang: "Baroque Works" - Doflamingo, chef du Gang les flamant roses, Rival de Baroque Works - Mihawk, policier solitaire - Absalom le roi des râteaux combiner avec Laura - Spandam, le maire de la ville - Scratchman Apoo, DJ lors des fêtes - Disco, animateur lors des fêtes - Baggy le vendeur d'à-côté toujours radin - Rayleigh et Shackey, s'occupent du bar "Kaizoku" Voila, j'espère avoir rien oublier, Chaque fois que vous ajouterez des propositions j'éditerais ce Topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 4:26 | |
| Merci tu m'enleve un poid. Bon j'ferais pt un chap demain avec du temps.
(Habs 3 Pinguions 2 Go habs go)
C qui Pagaya? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 4:33 | |
| de rien, ca me fait plaisir de vous aider Pour savoir qui est Pagaya: c'est le père de Conis, dans l'arc Skypiea (Go HABS GO) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 7:12 | |
| Et pourquoi il serait concierge? (dsl j'ai beaucoup skippé dans Skipia....le pire arc selon moi)
(Habs for the cup.) | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 17:14 | |
| Il a le look du concierge type, un peu "simplet" pour ce qui concerne la discipline ^^ Sinon, Gear D. Luffy, je t'ai déjà dit que je t'aime à la folie? Merci d'avoir fait le récapitulatif, je ne te serai jamais assez reconnaissante ^^"
Enfin, je crois que tu n'as rien oublié, mais je ne comprends pas le principe d'éditer ses posts... Pour les chapitres, là, j'ai pas compris. Si quelqu'un a un manuel...
Je suis vraiment nulle en ce qui concerne l'informatique... Surtout pour les forums...
Donc voilà, je ne pense pas pouvoir me connecter souvent, je dors chez une amie, et l'ordi n'est pas à moi donc... ^^
Laure, si tu veux mettre le chapitre 3, avec l'accord de tout le monde ici présent... *je vous déclare à présent mari et femme XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 18:00 | |
| Tu peux y aller Laure, je ne m'oppose pas ( clin d'oeil a Shrek...) | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 18:12 | |
| En éditant le premier post de ce topic avec chaque chapitre, tu rendras le sujet plus clair pour la lecture.
En gros édit ton premier post avec sous spoiler le chapitre 1, puis dans un autre spoiler le chapitre 2.... Ou alors laissez ça comme ça, mais techniquement c'est bien dégueulasse pour lire une fiction. Si tout est réuni au fur et à mesure sur un post, c'est quand même plus simple non ? Ensuite les gens donnent leur avis sur le topic au fur et à mesure, pas besoin d'être une bête de l'informatique =) | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 20:07 | |
| Je pensais que ce serait pls compliqué... Ce qui est embêtant, c'est que quand on dite un post, on ne sait pas qu'il a été édité donc on ne sait pas si un nouveau chapitre a été posté...
Si ça ne gêne personne, je suis d'accord, mais je dirais quand même que j'ai tjrs vu des chapitres postés à la suite au fil des pages, jamais édités en un seul post. Et ça ne m'a jamais choqué, bien au contraire.
Mais ça n'est que mon avis. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 20:37 | |
| - Nishizono a écrit:
- En éditant le premier post de ce topic avec chaque chapitre, tu rendras le sujet plus clair pour la lecture.
En gros édit ton premier post avec sous spoiler le chapitre 1, puis dans un autre spoiler le chapitre 2.... Ou alors laissez ça comme ça, mais techniquement c'est bien dégueulasse pour lire une fiction. Si tout est réuni au fur et à mesure sur un post, c'est quand même plus simple non ? Ensuite les gens donnent leur avis sur le topic au fur et à mesure, pas besoin d'être une bête de l'informatique =) le probleme c'est que s'il redite tout le temps son premier message, on ne verra pas que le topic continue , l'histoire continue... ou ils peuvent faire comme dans le topic de "d'histoires d'équipages" mettre les chapitres en gras afin de differencier les commentaires et l'histoire. juste une sugestion | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 21:42 | |
| Ça n'empêche pas d'éditer également le titre en mettant l'avancement au niveau des chapitres, exemple : Mugiwaras irl, chapitre 2, 07/05/10irl = in real life
Ca serait pas seulement en ré-éditant le message, puisque le topic continuerait de la même manière, post des chapitres et réactions. Le premier post servirait simplement de "version finale" de leur fic A vous de voir ce que vous voulez en faire, je peux vous dire que ça n'est pas très compliqué à mettre en place, c'est juste un automatisme qui au final rend tout plus propre (désolé j'y peux rien j'aime bien quand c'est carré ) | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Ven 7 Mai 2010 - 21:53 | |
| eh ben dsl de vous dire sa mais j'ai du mal avec mon ordi moi qui voulait lire les premier chap avec mon mp4 je ne peut pas car je ne peut plus aller dans mon poste de travail et je n'est pas pu lire et je n'est pas le temps de le lire alors désoler si quelqu'un pourrait le faire je me rattraperais en faisant 2 chap de suite.gros bizoooo a vous tous j'vous adore grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Sam 8 Mai 2010 - 22:16 | |
| Ben ça dépend si Zoro_Ashura veut poster un chap ou non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 9 Mai 2010 - 1:04 | |
| Impossibilité technique... Quelqu'un peut poster? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 9 Mai 2010 - 13:26 | |
| Oui, moi. Je le derai tout à l'heure, après manger, et je le mettrai en gras ^^ | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 9 Mai 2010 - 14:00 | |
| Je trouve qu'avant d'utiliser l'idée que nous avions eut ensemble, Siiam, toi et moi, tu aurais pu demander notre avis au préalable, bien que l'on ne soit plus amies. C'est la seule chose que je peux te reprocher cependant, car les seules similitudes avec notre ancien projet sont Tashigi la pionne, l'idée générale et certains couples. Mais je me sens quand même vexée, non pas que tu nous aie devancé, non pas que j'aurais voulu y participer, mais juste que tu postes une idée commune sans nous en parler est quand même vexant. Maintenant, j'aime le concept de cette nouvelle initiative, et je le répète je n'ai rien à reprocher sinon ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 9 Mai 2010 - 14:08 | |
| Je te rappelle que Siiam et toi ne me parlez plus, et que Siiam ne vient que rarement sur le fofo, donc... Je n'ai pas cru essentiel de vous en parler, après ne viens pas me dire que je ne peux pas faire mes fanfics tranquille.
Je compte faire ma propre version de cette histoire.
En évitant au maximum de reprendre les parties que nous avions imaginées. T'inquiète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 9 Mai 2010 - 17:50 | |
| Perso, si Lilo veut se joindre à nous j'appreécirai. Plus on est de fous plus on rit.
La suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 9 Mai 2010 - 18:10 | |
| Oui, si tu veux, Lilo, tu peux te joindre à nous quand même... Siiam aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 9 Mai 2010 - 18:53 | |
| Siiam vient encore sur le forum? Je le savais pas....bon si j'ai le temps pour une suite je vous le fait savoir. | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 9 Mai 2010 - 20:08 | |
| Non, Siiam ne vient plus Merci pour la proposition, mais j'ai assez à faire avec mes deux fictions -__-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 9 Mai 2010 - 20:45 | |
| Comme tu veux. Tu dis si tu veux que je poste ou pas Zoro hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... Dim 9 Mai 2010 - 21:28 | |
| Poste Svp. Moi j'ai pas le temps.....je ferais le chap 4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mugiwaras de la vraie vie... | |
| |
|
| |
| Les mugiwaras de la vraie vie... | |
|