| La Future Famille des Mugiwaras | |
|
+11Luna07 delta5 Armilia Broook Judgment Gear D. Luffy eric.driss jay sanji.dnami Rastignac sergent-chef Tashigi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: La Future Famille des Mugiwaras Mar 26 Jan 2010 - 22:41 | |
| A votre avis, qui epousera qui, combien d'enfants, je ne sais pas, moi, tout ce qui concerne les familles des mugiwaras.... Pour moi: - Zoro x Tashigi: un fils - Luffy x (alors, la j'hesite...) Nami(?): un fils - Ace x Robin: deux filles apres je seche...... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mar 26 Jan 2010 - 22:52 | |
| - Rastignac a écrit:
- Sinon je vois bien les sœurs de Boa avec Chopper
Donc une demi douzaine de marmots pour chacune, bien sûr... Une chose, dans la volonté du D., y'a pas une histoire de descendance ? Il me semble que Gold Roger a semé quelques petites graines un peu partout... ha, la phrase me revient : "on ne peut pas empêcher à l'homme de faire trois choses : être libre, *j'ai zappé* et avoir des enfants" Quelque chose dans ce genre...en liant ça à la volonté du D...ça rapporte pas mal de gosse à Hiken no Ace et Mugiwara^^ | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mar 26 Jan 2010 - 22:58 | |
| A bon...? A quel moment? Dans les scans, ou les animes?? Parce que ca me dit rien... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mar 26 Jan 2010 - 22:59 | |
| Dans l'anime il me semble, je lis juste les scans hebdos et me souvient pas l'avoir lu...anime, donc. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mar 26 Jan 2010 - 23:06 | |
| A bon... Pourtant, j'ai pas raté d'episodes ... Et ma memoires va plutot bien, enfin je crois.... tu crois que ca veut dire que je dois me refarcire les 435 episodes ??... D'accord, c'est pas un fardeau, One Piece, c'est trop bien... N'empeche, je suis fatiguée rien que d'y penser .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mar 26 Jan 2010 - 23:07 | |
| OP c'est pas un mangas à biberon enfin je vais jouer le jeu: si Zoro devait avoir un enfant je suis certain que sa serait une fille qu'il appellerait Kuina c'est quelque chose de logique pour moi Enfin chaqu'un sa vision des choses sinon Zoro et Perona c'est mieux je trouve après y aura ptete d'autre meuf sur le route du one piece. Le LuNa n'est pas un couple u_u (je dis sa pour énervé certain personne XD à prendre au 2nd degrès of course) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mar 26 Jan 2010 - 23:14 | |
| Je sais bien qu'il y a tres peu de chance pour que l'un des personnage principal ai un enfant, mais s'il te plait, ne casse pas mon reve!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mar 26 Jan 2010 - 23:15 | |
| Je casse pas ton rêve x) Je dis même que Zoro pourrait avoir une fille (Ouais 200 postes sur le forum ! ) |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mar 26 Jan 2010 - 23:59 | |
| possible que luffy fasse un enfant à boa avant de mourir ...pourquoi pas je vois bien sanji avoir un restaurant avec nami un peu comme dans les hs du ancien japon mais le plus sure!!! c'est ussop avec kaya !!! brook avec laboon euh non ça compte pas .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 27 Jan 2010 - 0:31 | |
| Brook et Laboon XD oulah ! Il à toujours son sexe Brook sa me surprend u_u |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 27 Jan 2010 - 0:42 | |
| en même temps un squelette qui mange, rote, pète et chie,... il peut surement tout faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 27 Jan 2010 - 0:53 | |
| - jay a écrit:
- en même temps un squelette qui mange, rote, pète et chie,... il peut surement tout faire
Jay ou comment ne pas macher ses mots ! (ou touche ) XD |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 27 Jan 2010 - 7:32 | |
| - Citation :
- mais le plus sure!!! c'est ussop avec kaya !!!
Alors la, 300% d'accord!!!!!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 27 Jan 2010 - 12:06 | |
| je ne sais pas si on le verra dans le manga ou si ce sera supposé, mais il faut bien que Luffy à la fin de son règne fasse vivre sa légende et la volonté du D dans une descendance quelconque ... (et puis comme d'hab pour faire comme son idole GDR) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 27 Jan 2010 - 14:27 | |
| Mis non son plus grand idole c'est Shanks x) Quoi que je sais pas des deux qui il idolâtre le plus... Bref c'est pas le sujet !
Je pense que sa serait plus supposé |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 27 Jan 2010 - 16:20 | |
| [HS : on] Il admire Shank c'est vrai, mais c'est plus un ami et un seseï pour lui, il pourra peut etre un jour le dépasser (en puissance et en charisme) ... Ils seront peut etre même concurrent un jour pour obtenir le One Piece ....
Bref et Roger est vraiment une idole, quelqu'un d'intouchable qu'il ne pourra jamais rencontré ... Il est une légende car il est mort
[/HS : off] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 27 Jan 2010 - 19:59 | |
| <ouais c'est vrai même si j'y crois pas à la mort de Roger Enfin pour revenir dans le sujet, un truc bien ce serait des enfants pour Chopper je pense |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 27 Jan 2010 - 20:03 | |
| aahhaaa ouai!!! ca pourrait etre des specimens interressants, a etudier... Chopper pourrait s'en charger!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 27 Jan 2010 - 20:22 | |
| Sa serait des rennes c'est tout XD |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 27 Jan 2010 - 21:43 | |
| bah non, pas forcement. ca depend qui est la mere!!!! sa pourra etre des hybrydes..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 27 Jan 2010 - 23:25 | |
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Jeu 28 Jan 2010 - 0:42 | |
| - Citation :
- XD
euh..... du grand floodsinon, luffy X boa: une fille, un fils zoro X robin: une fille au cheveux verts ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Jeu 28 Jan 2010 - 0:56 | |
| - gear D luffy a écrit:
-
- Citation :
- XD
euh.....
du grand flood
sinon,
luffy X boa: une fille, un fils zoro X robin: une fille au cheveux verts ^^ Désolé je regardée OP en même temps et Usopp et Chopper ont sortit un truc drole du coup j'ai (vraiment) bacler le message u_u |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Jeu 28 Jan 2010 - 21:37 | |
| Moi, je vois pas luffy avec des enfants, mais zoro oui, je sais pas pourquoi... Zoro x Tashigi: un fils ou Zoro x Robin: une fille ( ou les deux ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Ven 29 Jan 2010 - 2:11 | |
| Moi je vois vraiment un enfant du ZoNa serieux ! Une fille avec aucun sens de l'orientation (le comble pour la fille de la meilleure navigatrice ) et voleuse avec sa !Se serait drole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras | |
| |
|
| |
| La Future Famille des Mugiwaras | |
|