| Future Reine des Pirates, Liicam ;) | |
|
+20Taranis Killy Nishizono Boa Hancock sanji.dnami Alessa chopper14 J.D.F Portgas.D.A$ce Goro_Shigeno Gear D. Luffy AE86 Sanji-la jambe noire olympia OP fan S@t@nIce Rastignac sergent-chef Tashigi A.Raiko delta5 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 15:24 | |
| Bonjour le monde Je me présente, je suis Liicam. (Lili pour les intimes) J'aurai 15 ans sous peu... Auriez-vous eu l'audace de deviner que je suis une imcomparable fan de One Piece ? Je pense que oui... Comment ai-je découvert One Piece ? Ca remonte à longtemps... Il se trouve que j'avais les 200 premiers épisodes de One Piece sur mon ordi sans même connaitre. J'avais la flemme de regarder, mais un jour, le plus beau jour de ma vie, mon regard s'est posé sur ce chef d'oeuvre. Depuis on peut me comparée à une droguée, une accro de ce manga. On peut dire aussi que je suis irrémédiablement fan de Zoro Roronoa. (Combien de fois ai-je pleurée en voyant l'épisode où Kuina meurt...) Enfin bref. Pour ce qui est de mon caractère, on peut aussi le qualifier de chiant, voire même stupide. Aurais-je le même niveau intellectuel que Luffy ? Tout à fait possible. J'ai une grande passion depuis maintenant 8 ans, c'est le dessin. Et depuis peu, j'ai découvert une autre de mes passion : L'écriture. Oui, oui. J'écris une fiction One Piece. Je suis débutante dans ce domaine, mais j'aime faire ça. Surtout avec One Piece. (Sans vouloir faire de la pub... Cliquez) Sur ce, j'espère vous revoir bientôt sur GrandLine. [Merci au Sergent-Chef Tashigi pour m'avoir fait découvrir ce forum ] |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 15:28 | |
| Bienvenue à toi Amuse-toi bien sur le fofo^^ Et une fan de Zoro de plus Une! | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 15:31 | |
| Une autre fan de marimo !! Oh non pauvre Sanji, sauve-toi !! Je blague ! Bienvenue sur le forum future reine des pirates et amuse-toi bien ici ; puisque tu es un fan invétéré de OP, tout comme nous tous j'espère ^^, tu finira bien par y trouver ton compte =D En passant elle a l'air intéressante ta fiction ^^ Bonne chance =P | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 15:41 | |
| AHAHHA!! TU T'ES VRAIMENT INSCRITE !! C'est géniale !!! Bienvenue sur le fofo !!! Au fait, sur skyrock, je suis normale, mais sur le forum, j'ai une double pêrsonnalité, alors, je te presente ma conscience ! *Salut, et bienvenue* Elle est assez connu, sur le fofo, elle ramène sa fraise squatte mes pensées se manifeste assez souvent... La, elle est plutot de bonne humeur, mais d'abitude, elle.. * ELLE QUOI * rien du tout, mme, j'ai rien dis... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 15:42 | |
| Salut, bienvenue
Je vais lire ta fiction de ce pas | |
|
| |
S@t@nIce Team
Age : 37 Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^ Emploi : ouvrier viticole polyvalent Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 16:02 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 16:06 | |
| Bienvenu à toi (tashigi tu fais comme moi maintenant, tu montre l'forum à tes amis et ils viennent , au moins y a plus de monde ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 16:07 | |
| Bienvenue |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 16:15 | |
| En fait, on se connait par nos blog ! Je lui ai conseiller d'allez voir le fofo, parce qu'elle a fait des phrases que les mugi ne diront jamais tres droles et qu'il y a un sujet dessus. Elle a eu envie de s'inscrire, et je ne m'en plaind pas! | |
|
| |
OP fan Matelot
Age : 28 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 16:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 16:50 | |
| Waha... C'est trop d'honneur là ! Merci pour votre acceuil, comment ça se fait que j'me suis pas inscrite plus tôt ici moi ? |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 17:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 18:28 | |
| Bienvenue, amuse toi bien ici : ) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 19:20 | |
| Tashigi fait de la pub Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 19:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 19:54 | |
| |
|
| |
J.D.F Matelot
Age : 30 Localisation : Dans une grotte a la recherche d'un trésor ! Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 20:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chopper14 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : la ou tu ne t'assiras jamais Emploi : peut etre peut etre pas Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 20:44 | |
| bienvenue | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 21:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Dim 2 Mai 2010 - 23:28 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ! | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Lun 3 Mai 2010 - 1:53 | |
| Présentation sympa, pas tant que ça détaillée, mais très sympa Amuse-toi bien sur le forum Liicam. D'ailleurs tu écris bien, c'est absolument pas mon genre, mais je lirai surement ta fic, ça changera de la plupart que j'ai pu voir sur ce forum ou ailleurs. (Je ne vise personne heiiiiiiiin ) | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) Lun 3 Mai 2010 - 14:16 | |
| Bienvenue à toi, jolie présentation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Reine des Pirates, Liicam ;) | |
| |
|
| |