| Salut les pirates | |
|
+9Daichi Straw hat Robin...... Xairon bigmess lejlp MissCroco-Chanel sanji-bullet moune 13 participants |
Auteur | Message |
---|
moune Mousse
Age : 44 Localisation : jura libre Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Salut les pirates Jeu 12 Avr 2012 - 9:39 | |
| Je me présente, moune, j'ai 31 ans, je vis en France dans le Jura, je suis un passionné d'informatique, de jeux vidéos, de série télés, de documentaires et évidemment, de mangas!!! Mon personnage de préfété de one piece est Zoro. J'ai tous les volumes du manga, je ne supporte pas la VF avec ces doublages pourris et ses traductions aléatoires!!! Même pour les séries télé et les films je préfères la VOSTFR. Sinon pour ce qui est des activités hors écrans, j'ai 2 chiens et je me promènes souvent avec eux dans mas zolies montagnes du Jura!!!
| |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Salut les pirates Jeu 12 Avr 2012 - 10:35 | |
| Bienvenue à toi sur ce fow ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les pirates Jeu 12 Avr 2012 - 10:48 | |
| Bienvenue dans la graaaaaande famille d'OPC - moune a écrit:
- J'ai tous les volumes du manga, je ne supporte pas la VF avec ces doublages pourris et ses traductions aléatoires!!! Même pour les séries télé et les films je préfères la VOSTFR.
Je peux comprendre... mais y'a quand même eu pire sur d'autres séries! Et donc tu es fan de "Zoro"?.... c'est qui celui là? Amuse toi bien sur le forum! |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Salut les pirates Jeu 12 Avr 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Salut les pirates Jeu 12 Avr 2012 - 15:13 | |
| Tiens j'ai une soudaine envie de manger une fondue franc-comtoise accompagné de Saucisse de Morteau, de Jambon de Luxueil et de montagne, tout cela arrosé d'un bon petit vin jaune d'un vin de paille en apéro, d'un vin jaune et d'un macvin en digestif, d'un plateau de fromage composé de comté, cancoillote et de Morbier. Bien sûr, en écoutant Hubert Félix Thieffaine !
Bienvenue à toi mon gârs (accent franc-comtois). | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Salut les pirates Jeu 12 Avr 2012 - 15:24 | |
| Bienvenue, Moune ! | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Salut les pirates Jeu 12 Avr 2012 - 16:37 | |
| Bienvenue l'ami, n'écoutes pas les deux mangeurs de cigarettes en chocolats, Zoro est tellement supérieur à eux qu'ils l'on oublié tu comprends, ça leur a fait un choc quand ils ont enfin compris que Sanji n'est rien ou du moins pas grand chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les pirates Jeu 12 Avr 2012 - 16:52 | |
| - xairon a écrit:
- Bienvenue l'ami, n'écoutes pas les deux mangeurs de cigarettes en chocolats, Zoro est tellement supérieur à eux qu'ils l'on oublié tu comprends, ça leur a fait un choc quand ils ont enfin compris que Sanji n'est rien ou du moins pas grand chose.
Non mais, qu'est-ce qui faut pas entendre! A force de lui avoir donné trop de coups pieds, j'ai fini par lui deconnecter tous ses fils... |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Salut les pirates Jeu 12 Avr 2012 - 17:27 | |
| bienvenue parmi nous cher ami ! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Salut les pirates Jeu 12 Avr 2012 - 19:20 | |
| Heey bienvenue !! Haaaa le Jura... Je t'envie tu sais x) Je me ferai bien une fondue moi aussi... Avec un bon Comté =D | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Salut les pirates Jeu 12 Avr 2012 - 19:49 | |
| Eh, Sanji! Fais péter le fromage et la viande! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Salut les pirates Jeu 12 Avr 2012 - 19:50 | |
| Hey , bienvenue à toi ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Salut les pirates Ven 13 Avr 2012 - 12:47 | |
| Accoglienza ! 31 ans? Je m'extasie, j'ai trouvé un papy plus vieux que LoveCook ^^ Je t'ai déjà dit...Ne m'en veux pas^^ Par pitié...Eeeenfiiin Bref. PS: Pourrais-tu lire un médecin hébreu? | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Salut les pirates Ven 13 Avr 2012 - 13:28 | |
| bienvenue | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Salut les pirates Sam 14 Avr 2012 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les pirates | |
| |
|
| |
| Salut les pirates | |
|