| La Future Famille des Mugiwaras | |
|
+11Luna07 delta5 Armilia Broook Judgment Gear D. Luffy eric.driss jay sanji.dnami Rastignac sergent-chef Tashigi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Ven 29 Jan 2010 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Ven 29 Jan 2010 - 20:59 | |
| On à pas forcement la même couleur de cheveux que ses parents x) La fille pourrait avoir la même coiffure que Nami mais les cheveux couleur vert (oh je me contredis ! =O comme d'hab')...Je suis pas spécialement fan de ZoNa mais je le sens je sais pas pourquoi >< |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Sam 30 Jan 2010 - 13:54 | |
| Moi, je suis sur qu'il n'y aura pas d'histoire d'amour entre les mugi! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Mer 3 Fév 2010 - 18:12 | |
| pardon pour le double post ( les deux post ont presque une semaine d'écart...) je viens de me rendre compte que ce que j'avais dis étais un peu stupide: - Moi, je suis sur qu'il n'y aura pas d'histoire d'amour entre les mugi!-Zoro x Robin: une fille je soutiens un couple que je crois plausible (zoroxtashigi) et un autre que je crois pas plausible du tout (zoroxrobin) voila, comme ca tout est claire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Ven 5 Fév 2010 - 0:53 | |
| Heuresement que ta précisé sinon je te l'aurais fait remarquer ENfin moi j'y crois quand même...Faudrait que je cherche des images en rapport je les posterais si j'ai le courage :p |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Jeu 11 Fév 2010 - 18:06 | |
| J'en ais une belle de la fille de Luffy et Boa mais faut passer par les sites d'hébergement d'images -_- |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Lun 15 Fév 2010 - 2:13 | |
| Voici deux images que j'ai trouvé pour un "futur" bébé de Zoro : - Spoiler:
| |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Lun 15 Fév 2010 - 14:00 | |
| J'adooooooooore le premier!!!!! MERCI KYLE-CHAN!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Lun 15 Fév 2010 - 21:02 | |
| C'est Judgement que tu dois remercier pas moi. D'ailleurs merci à lui surtout pour la 2eme j'adore le ZoNa... Cette image est superbe : (si vous voulez une explication de ce qui est écrit demandez le moi ) - Spoiler:
Cliquez dessus pour l'agrandir. |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Lun 15 Fév 2010 - 23:10 | |
| pardon Judgment, je confond vos signature... sinon, nn, jai pas compris le tient, Kyle-Chan... ya quoi ecrit dessus? et meme, je comprend pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Lun 15 Fév 2010 - 23:18 | |
| Y a mon nom en gros sur ma signature (enfin c'est Hancock sur les deux et vu que c'est toi jte pardonne ) Sur l'image Hancock raconte à sa fille comment elle a rencontrée Luffy (et comment elle en est tombée amoureuse) et que le chapeau qu'elle porte vient de son papa (j'ai vu l'explication sur le site où je l'ai prise). Sinon à part sa je vois pas ce que tu comprend pas |
|
| |
Broook Matelot
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Jeu 18 Fév 2010 - 1:13 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
-
- Citation :
- mais le plus sure!!! c'est ussop avec kaya !!!
Alors la, 300% d'accord!!!!!! Ouais je suis d'accord Après Luffy et Nami Robin et Sandi Octo et Camie Voila je vois qu'eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Jeu 18 Fév 2010 - 1:47 | |
| Y a Robin et Franky aussi. (Sanji je le voit plus avec Nami) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Jeu 18 Fév 2010 - 10:31 | |
| Merci Kyle chan, c'était ca que j'avais pas compris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Ven 19 Fév 2010 - 16:42 | |
| Ravis de t'avoir aidé alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Ven 19 Fév 2010 - 17:52 | |
| la fille de LUBO est tres jolie kyle-chan,une nouvelle imperatrice allez,moi je dirais sanji et nami "2 garçons" zoro et robin "une fille et un garçon" luffy et boa "2 filles" kaya et ussop "deux garçons et une fille" : |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Ven 19 Fév 2010 - 18:46 | |
| Pour Zoro une petite fille qui marchera dans les traces de son papa vous en pensez quoi ?? - Spoiler:
D'après vous qui est l'heureuse maman ^^ ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Ven 19 Fév 2010 - 18:52 | |
| Tashigi bien sur qu'ils sont tres chou |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Ven 19 Fév 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Ven 19 Fév 2010 - 21:57 | |
| Oui, trop chou!!! je suis a 458999994551455655 % d'accord, paulee_girl! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Lun 22 Fév 2010 - 2:05 | |
| - Armilia a écrit:
- Pour Zoro une petite fille qui marchera dans les traces de son papa vous en pensez quoi ??
- Spoiler:
D'après vous qui est l'heureuse maman ^^ ??? Nami bien sûr ! Franky et Robin :Des jumeau et une fille Nami et Zoro : une fille Usopp et Kaya : 3 enfants 1garçon 1fille 1 garçon Luffy et Boa: une fille et un garçon C'est comme sa que je vois sa ^^' |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Lun 22 Fév 2010 - 2:44 | |
| Luffy et Nami: une fille obligé! J'aimerais bien voir le mélange de leur personnalité! Une petite voleuse mais qui n'a aucun sens de la discrétion par exemple! ^^ Zoro et Tashigi: une fille et un garçon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras | |
| |
|
| |
| La Future Famille des Mugiwaras | |
|