One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La Future Famille des Mugiwaras

+11
Luna07
delta5
Armilia
Broook
Judgment
Gear D. Luffy
eric.driss
jay
sanji.dnami
Rastignac
sergent-chef Tashigi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:29

Luna07 a écrit:
Luffy et Nami: une fille obligé! Very Happy
J'aimerais bien voir le mélange de leur personnalité!
pareil lol!
ce qui est sur c'est que ça donnerai quelqu'un de vraiment mignon/mignonne du fait est que luffy et nami le sont tout les 2
moi j'voyait plutot un garçon,du genre qui suivrait les traces de son père
ou bien les 2 pourquoi pas lol!
c'est beau de rêvé ne me réveillé pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:30

Je vois vraiment mal Luffy et Nami ensemble Rolling Eyes
Pourquoi alors dans les HS Oda à mis Nami avec Sanji ?
Pour moi Nami elle va mieux avec Zoro ou Sanji.
Chaqu'un ses gouts Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:53

Kyle-chan a écrit:
Je vois vraiment mal Luffy et Nami ensemble Rolling Eyes
Pourquoi alors dans les HS Oda à mis Nami avec Sanji ?
Pour moi Nami elle va mieux avec Zoro ou Sanji.
Chaqu'un ses gouts Cool
un coup tu dis que tu veux aimé le LuNa et un autre tu dis que tu les vois mal enssemble
faudré savoir lol!
pour moi c'est évident mais j'me répèteré pas Cool
sinon pour franky et robin je vois bien une fille
(pourquoi tu m'as fait sortir de mon rêve Sad )
j'ajouterai que dans les HS nami n'est pas avec sanji
sanji c'est le cuisto du restaurant le moulinet j'crois et luffy c'est le patron,tandis que nami c'est la serveuse
il n'y a pas d'histoire de couple là dedans
en plus les HS là j'pense que c'est pas Oda qui choisit le scénario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:21

J'aime sortir les gens de leurs rêveries afro

Sinon oui je sais qu'ils sont pas "ensemble" en couple mais il passent leurs temps ensemble c'est ce que j'ai voulu dire.Mais je pense qu'Oda supervise au minimum (mais vraiment mini quoi).
Je me contredis souvent aussi je sais What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:24

Kyle-chan a écrit:
J'aime sortir les gens de leurs rêveries afro

Sinon oui je sais qu'ils sont pas "ensemble" en couple mais il passent leurs temps ensemble c'est ce que j'ai voulu dire.Mais je pense qu'Oda supervise au minimum (mais vraiment mini quoi).
Je me contredis souvent aussi je sais What a Face
t'es cruel alors Sad
moi j'voit bien sanji celibataire,il aime toute les filles,s'il se met avec nami se serai compliqué
puis on sait pas comment on vas le revoir Rolling Eyes
Spoiler:
et c'est là qu'il se met avec zoro lol!
.... je sort Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:30

"moi j'voit bien sanji celibataire,il aime toute les filles,s'il se met avec nami se serai compliqué"

Mais Nami-san est tout pour Sanji elle va le dresser !

lol!

N'empeche si ils sont en couple et que Sanji reste fidéle ( il pourrait mais il draguerait quand même xD) aucune fille doté d'une intelligence minimale ne tenterait de voler Sani à Nami

sa me fait penser javé vu une image de Zoro et de Sanji en trans' Laughing

Dernière édition par Kyle-chan le Lun 22 Fév 2010 - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:34

Kyle-chan a écrit:
"moi j'voit bien sanji celibataire,il aime toute les filles,s'il se met avec nami se serai compliqué"

Mais Nami-san esttout pour Sanji elle va le dresser !

lol!

N'empeche si ils sont en couple et que Sanji reste fidéle ( il pourrait mais il draguerait quand même xD) aucune fille doté d'une intelligence minimale ne tenterait de faire sa à Nami

sa me fait penser javé vu une image de Zoro et de Sanji en trans' Laughing
j'aime bien le couple yaoi Zoro x Sanji lol!
puis c'est original
au moin là Sanji laisse Nami à Luffy What a Face
(cette fois ne me réveille pas Sleep LuNa I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:42

Le probleme c'est que si y a Zoro et Sanji y aura pas d'enfant (l'interet du topic ) mais si Oda partait dans le principe de faire des couples et qu'il voulait du LuNa je me plaindrais pas je respecte les choix qu'il fait, certain ce plaignent souvent de ce qu'il pourrait faire (ou a fait) après si certain fans n'aiment pas les actes qu'il y a eu dans OP je respecte mais moi je suis le mangas .

Edit :

Sanji et sa fille :
Spoiler:

Fille de Nami-san ?
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:33

C'est bien possible, j'ai l'impression qu'elle est un peu plus rousse que son papounet.. N'empeceh: VIVE LE ZOTASHI!! ZOTASHI 4 EVER!!!

je me repete, moi?
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:40

Tu te répéte que très légerement La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 280493
Mais bon c'est rien (mais arrette sur certain topic parce que les modos vont en avoir vite marre).Toi qui est fan du ZoTashi ta pas une photo de leur présumé enfant ?
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:02

si, j'avais le lien, pour y allez, mais le lien est mort, et je retrouve plus l'image :http://https://2img.net/r/ihimizer/img294/1672/zoroxtashigifamilybystr.jpg
La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_sad La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 0:45

Ah mince c'est dommage !
Moi j'en ai une Frobin mais j'ai la fleme de passer par les site d'hébergement je la mettrais ultérieurement Smile
Mugiwara-chwan
Matelot
Matelot
Mugiwara-chwan

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:59

Moi pour ma part, je vois vraiment pas le couple LuNa dans One Piece, enfin Luffy jle vois soit avec Boa si il devient plus mature (je sais c'est un beau rêve x) où célibataire (mais la ya pas d'intêret vu le topic)
Donc je vote pour le LuBo I love you avec un garçon et une fille (ou juste un garçon xD)

Pour Zorro je pense que ça va finir avec Tashigi parcequ'elle ressemble trop a Kuina et ils ont les mêmes centre d'intêret (sauf que l'un est pirate et l'autre marine =S) Mais ce serait vraiment drôle le ZoSan mais j'y crois pas trop en vrai ^^' . La jverrais des jumeau ou un garçon/une fille.

Et Sanji avec Nami, il l'aime trop, plus que Robin a mon avis, donc s'il ne suis pas la voie de l'Okama way, bhé jpense qu'il finirait avec Nami et qu'ils aurait une fille, jles vois vraiment pas avec un petit garçon.

Ussop avec son amie blonde dont j'ai oublié le nom, c'est sûre que ce sera elle s'y Oda decide de le mettre en couple, et avec une fille et deux garçons jpense (jle vois en famille nombreuse avec plein de gosse autour de lui raconter ses folles avantures =D)

Bien évidement le Franky/Robin même s'ils s'opposent par leurs attitudes ou leurs façons de combattre, ils vont bien ensemble (surtout depuis l'arc Thriller Barck) avec une ou deux filles, jvois pas de garçons là ><

Chopper & Brook là aucune idée, soit ils se mette ensemble, sois de nouveaux personnages apparaissent et ils tombent amoureuse, c'est tout ce que je vois pour le moment sauf si Chopper se met avec Doctorine et Brook avec Laboon mais j'y crois pas trop ^^

Voilà ma façon de voir les choses x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:02

Tout le monde veut faire de Brook un zoophile xD
Enfin j'aime bien ton point de quand même Very Happy
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:05

difficile______ça n'arrivera pas mais :
Nami_Sanji
Robin_Frank
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:31

Oui vive le Frobin cheers

Spoiler:
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:34

Moi, je suis une SUPER FAN du LuNa, alors je vois bien ça :
-Luffy x Nami: une fille qui se croit maitresse du monde, voleuse, cartographe, et qui voudrait garder le trône de son père ^^
-Zoro x Robin: Kuina !!!! mdr Nan, une escrimeuse avec un fruit du démon , fait que se chamailler avec son père XD
-CHOPPER X KAROO !!!! XD Ca se serait pas mal XD
Brook, éternel solitaire, in love de sa baleine, (Laboon <3)
Vivi x Sanji: Pourquoi pas? Sanji se trouverait roi d'Alabasta...
Puis sinon... Hay no se...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:40

Y a que le LuNa de probable dans tout ce que ta dis.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:52

Personnellement je préfère le Zoro et Robin qu'à Francky avec Robin, mais bon en même temps je suis en train de découvrir Francky là donc je verrai par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:05

Franky (sans c) est super il aide beaucoup à Enies Lobby et d'ailleurs à Enies Lobby et Thriller Bark Franky reste tout le temps avec Robin par contre il y a eu très peu de scène Zobin (en comparatif Wink )...

Franky a 7ans d'écart avec Robin et il est donc plus vieux qu'elle.
Robin a 9ans de plus que Zoro et Robin est donc plus agée .

Le Frobin a moin d'année d'écart et sa le fait plus quand c'est la gars le plus vieu, Robin et Franky se battront ensemble à Thriller Bark sa le fera de trop ! Et Oda à dit lui même que si les Mugi était une famille Robin et Franky seraient les parents.Ils m'en faut pas plus je respecte les fans Zobin, mais pour moi ce couple tien pas la route...
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:16

Kyle-chan a écrit:
Franky (sans c) est super il aide beaucoup à Enies Lobby et d'ailleurs à Enies Lobby et Thriller Bark Franky reste tout le temps avec Robin par contre il y a eu très peu de scène Zobin (en comparatif Wink )...

Franky a 7ans d'écart avec Robin et il est donc plus vieux qu'elle.
Robin a 9ans de plus que Zoro et Robin est donc plus agée .

Le Frobin a moin d'année d'écart et sa le fait plus quand c'est la gars le plus vieu, Robin et Franky se battront ensemble à Thriller Bark sa le fera de trop ! Et Oda à dit lui même que si les Mugi était une famille Robin et Franky seraient les parents.Ils m'en faut pas plus je respecte les fans Zobin, mais pour moi ce couple tien pas la route...

Ouais tu as pas faux ^^ Mais bon tout ça faut que je le regarde pour tout te confirmer x) En même temps quand je disais Zoro avec Robin, c'est que "pour le moment" je ne vois personne d'autre ^^ ( sauf Francky mais j'y suis pas encore )
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:34

JE VIENS D'AVOIR UNE REVELATION !!! Pour les fan du Luffy Boa, avez vous deja pensé a ca:
La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Zoro-tashigi-16927565ce

Les abdos, aceLa Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Drunken_smilie ... enfin, bref, le truc c'est que ILS VONT TROP BIEN ENSEMBLE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:36

Oui j'ai vu des video de ce "couple" sur youtube sa ma dégouté Mad

Spoiler:
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:15

Ne serions-nous pas censé parler de la famille mugiwaras plutôt que la probabilité des couples? lol!
Pour revenir sur la famille, je verrais bien Robin et Franky avoir une fille, un peu comme Robin, très intelligente mais plus ouverte dû au caractère de Franky, j'aimerais beaucoup. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:26

Oui vive le Frobin :

Spoiler:

Pas trop bien mais j'avais dis que je la mettrais Smile
Mais si ils avaient un (ou des) enfant(s) je me demande si ils seraient comme Franky niveau danse ou refuse le ridicule comme Robin à Thriller Bark...

J'avais vu une image LuNa avec un fils (ou une fille je sais plus Rolling Eyes ) faudrait que je la recherche encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras   La Future Famille des Mugiwaras - Page 3 Icon_minitime

La Future Famille des Mugiwaras
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant