Luna07
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Sam 13 Mar 2010 - 21:32 | |
| Moi j'en ai une avec comme parents Luffy et Nami et c'est une fille. - Spoiler:
Je pense que si Robin et Franky ont une fille elle serais du genre à refuser, enfin cela dépendrais du caractère dont elle a hériter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Sam 13 Mar 2010 - 21:40 | |
| C'était cette image ! Merci tu m'évite pas mal de travail inutile.Pour moi ce qui est sûr c'est le Frobin et le LuNa (je commence à aimer ) après Zoro et Perona sa le ferait tout dépend du temps qu'il reste sur l'île avec elle... |
|
Luna07
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Sam 13 Mar 2010 - 21:44 | |
| HS Après t'être ralliée a Jinbei, maintenant le LuNa te semble plus plausible, je suis comblé! Fin HS Une famille Zoroxperona? j'adhère pas vraiment mais pourquoi pas, il ferait une drôle de famille. Je verrai bien deux garçon et une fille: la fille serait un peu comme Kuina, elle voudrait s'imposer, même si c'est une fille, grâce à son talent pour les katanas. Pour les garçons j'en verrai du même caractère de Zoro tandis que l'autre serait plus comme Perona sur certain point. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras Sam 13 Mar 2010 - 21:59 | |
| - Luna07 a écrit:
- HS
Après t'être ralliée a Jinbei, maintenant le LuNa te semble plus plausible, je suis comblé!
Fin HS
Oui c'est l'effet grasse mat' sa ! - Citation :
- l'autre serait plus comme Perona sur certain point
Le certain ma tuée Avec son rire de folle Perona va rendre Zoro fou sur l'île Pour Sanji certain pense avec une sirène, pourquoi pas... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Future Famille des Mugiwaras | |
| |
|